CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème en vol

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ray52lewis ray52lewis
MP
Niveau 4
25 octobre 2020 à 14:56:45

Je suis avec l’a320 neo au début tout ce passe bien mais au bout d’un moment l’avion comme à tourner tout seul en rond c’est hyper frustrant est que je suis le seul à avoir problème ?

phildeg31 phildeg31
MP
Niveau 4
25 octobre 2020 à 17:36:14

Non moi le seul moment où il a tourné en rond c'était quand j'avais oublié de rentrer la piste d'atterissage du coup il tournait en rond au dessus de la ville d'arrivée^^.

FiestaRS FiestaRS
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 20:30:04

S'il tourne en rond c'est qu'il y a un problème avec le plan de vol :(

Dazou38 Dazou38
MP
Niveau 1
25 octobre 2020 à 22:36:22

J'ai exactement le même souci que toi.

Quand j'enclenche l'auto pilot, mon avion ne va pas garder le cap en faisant des gauches droite et au bout d'un moment il va ce mettre à tourner en rond.

chrislogan93600 chrislogan93600
MP
Niveau 5
25 octobre 2020 à 23:55:03

D'après ce que j'ai compris, l'avion fait un " HOLD " il tourne en rond. A cause de votre plan de vol, mal configurer.

antivirus37 antivirus37
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 07:52:24

J'ai la même chose et j'utilise Simbrief pour mes plan de vol pourtant le ligne du plan de vol est bien représenté sur les écran de l'avionique

ray52lewis ray52lewis
MP
Niveau 4
26 octobre 2020 à 10:41:10

Comment fait-on pour régler ce problème ?

Gouni Gouni
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 11:24:12

Salut,

Si c'est le bug qui fait qu'une partie de ton plan de vol disparaît (quand t'es en vol) à partir d'un point de point, soit tu demandes au contrôle des vecteurs radars pour te guider, soit tu rentres recomplète le plan de vol dans ton mcdu

Si dès le lancement ton plan de vol n'apparaît pas sur ton ND, faut juste relancer la partie en t'assurant que tu as bien sélectionné une route basse/haute altitude etc.

Message édité le 26 octobre 2020 à 11:24:50 par Gouni
Dazou38 Dazou38
MP
Niveau 1
28 octobre 2020 à 20:00:49

Perso le bug n'a rien à voir avec le plan de vol car j'ai aucun bug dessus.

Mon A320 ne suit pas du tout le trajet et en l'air il ne reste pas droit (il fait toujours des petits mouvements).
L'autopilot est bien activé mais il dérive doucement vers la droite et au bout d'un moment il va commencer à tourner en rond.

Impossible de lui faire garder sa trajectoire en autopilot.
Ce que je comprends pas c'est que début mi Spetembre j'y jouais sans problème, et que depuis 2 semaines (j'ai repris le jeu) impossible de faire un vol complet avec l'autopilot.

Pierre2049 Pierre2049
MP
Niveau 1
29 octobre 2020 à 14:34:22

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème, malgré un plan de vol correctement défini. Je me suis posé la question à savoir si lorsqu'on active l' IA en pilotage automatique demeure la même chose que d’activer l'autopilote tel qu'il est mentionné dans les commandes ALT + Z

Pour ma part j'avais activé l' IA et clairement au bout d'un moment l'avion dérive puis fini par faire des ronds, et ce de manière aléatoire pour avoir relancé plusieurs fois le même vol, avec le même plan de vol. Je n'ai toutefois pas encore essayé avec ALT + Z (qui ne fonctionne pas avoir tous les appareils bien évidement)

Êtes-vous donc avec L' IA ou en Auto-Pilote ?

Message édité le 29 octobre 2020 à 14:35:00 par Pierre2049
Dazou38 Dazou38
MP
Niveau 1
29 octobre 2020 à 21:51:22

Le 29 octobre 2020 à 14:34:22 Pierre2049 a écrit :
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème, malgré un plan de vol correctement défini. Je me suis posé la question à savoir si lorsqu'on active l' IA en pilotage automatique demeure la même chose que d’activer l'autopilote tel qu'il est mentionné dans les commandes ALT + Z

Pour ma part j'avais activé l' IA et clairement au bout d'un moment l'avion dérive puis fini par faire des ronds, et ce de manière aléatoire pour avoir relancé plusieurs fois le même vol, avec le même plan de vol. Je n'ai toutefois pas encore essayé avec ALT + Z (qui ne fonctionne pas avoir tous les appareils bien évidement)

Êtes-vous donc avec L' IA ou en Auto-Pilote ?

Moi avec l'IA il donne des coups de gaz :ouch2: :ouch2:

Par contre je viens de m'apercevoir que le souci je l'ai uniquement sur des vols en IFR, si par exemple si je commence le vol en IFR et le passe en VFR j'ai aucun souci d'autopilot, l'avion garde le cap, ne dérive pas.... mais si je reviens sur IFR les soucis reviennent

djessy97130 djessy97130
MP
Niveau 4
30 octobre 2020 à 05:34:57

Pareil mon auto pilote derive souvent de droite c'est assez chiant

Yoyo_Le_Pro Yoyo_Le_Pro
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 09:29:14

Bonjour,
J'avais le même bug qui pouvait intervenir à deux instants différents : juste après le décollage et à un moment aléatoire en croisière.
Pour le premier, je me suis rendu compte que j'activais l'AP trop tôt, cela marche mieux en mettant d'abord les gaz en Climb, en stabilisant l'avion (rentrer les trains et les volets), puis en activant l'AP.
Pour le second cas (qui à priori doit être le même que vous), j'ai augmenté la zone morte de mes contrôles dans les réglages. Je joue avec une manette Xbox one et je suppose que sans zone morte, le jeu détecte peut être un mouvement infime qui fait vriller l'avion. Depuis l'augmentation des zones mortes (menu réglages commandes sensibilité), je n'ai plus eu ce bug.
J'espère vous avoir aider

djessy97130 djessy97130
MP
Niveau 4
30 octobre 2020 à 14:10:04

C'est quoi la zone morte stp

GranMutekiDav GranMutekiDav
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 04:39:53

MAIS OUIIIIIII !!!!!
Régler la sensibilité du pad ou autre yoke semble résoudre le problème !

MERCI !!!!!!!!!

mickoparis19 mickoparis19
MP
Niveau 3
25 janvier 2021 à 15:25:43

Oui c'est quoi la zone morte svp !!!

GranMutekiDav GranMutekiDav
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 22:01:16

Le 25 janvier 2021 à 15:25:43 mickoparis19 a écrit :
Oui c'est quoi la zone morte svp !!!

Ça se règle dans la sensibilité et ça détermine la zone de ton pad ou de ton yoke pour lesquels les mouvements ne sont pas pris en compte.

LordVampire19 LordVampire19
MP
Niveau 7
03 janvier 2024 à 15:57:45

J'ai le même problème

Et jai pas de manette je suis sur souris clavier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment