CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soft Missions Carrière

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tip0un3 Tip0un3
MP
Niveau 8
27 septembre 2020 à 10:45:27

Un soft gratuit est sorti pour simuler des missions dans MFS.
Il est encore en phase Beta mais je vais tester ça peut être sympa :
https://maugiroe.wixsite.com/neofly

Je sais qu'il y'a d'autres alternatives bien plus complètes mais en gratuite je ne crois pas.

kaolak kaolak
MP
Niveau 6
27 septembre 2020 à 11:16:22

Je connaissais pas du tout ça à l'air assez prometteur, je vais aller tester ça tout de suite, merci de partager on en a jamais assez des applications comme ça qui permet de rajouter de la profondeur dans MFS, d'ailleur je vous conseil à tous d'essayer On-air company et self loading cargo voir de combiner les deux, ça rajoute un gros plus en immersion au jeux ;)

Tip0un3 Tip0un3
MP
Niveau 8
27 septembre 2020 à 11:58:09

Je viens de tester. Pour du gratuit c'est prometteur.

J'ai fait une 1ère mission cargo de Marseille à Avigon sur Baron G58.
Le tracking fonctionne bien et les sons ajoutés par le soft sont bien sympa. Dommage que les sons de frets s'enclenchent à l'atterrissage après la sortie de piste et pas sur le parking.

Le profil et l'xp du pilote est bien pris en compte et il y a un système de permis.
Par contre les vols proposés sont compliqués à trouver par rapport au permis de départ.
On commence avec un permis A donc simple avion à 1 seule hélice et le soft nous propose des missions avec 20 passagers, des charges lourdes, bref il faut faire attention. J'ai pas l'impression non plus que le nombre de passagers soit pris en compte à l'aéroport de départ.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 23:04:48

Je test aussi, pas de soucis pour l'instant mis à part un manque de clarté de l'outil comme dit le vddn ca le fait bien.

Il faut juste suivre les instructions sur le site, choisir le bon avion en fonction des missions et attendre le chargement/déchargement. Cet outil demande encore un peu de travail et d'ajout comme un hangar pour préciser l'avion utilisé et des stats de missions mais en soit c'est bien correct..

Message édité le 27 septembre 2020 à 23:06:23 par il_polipo
maidenof2beast maidenof2beast
MP
Niveau 4
04 octobre 2020 à 08:57:46

Je viens de le tester comme alternative gratuite à OnAir Company.

Eh bien c'est pas mal du tout.

Au 1er lancement du soft, on choisit son aéroport de départ, puis on cherche une mission.
Elles sont assez variées, que ce soit au niveau du transport ou même de la distance à parcourir.
On commence bien évidemment avec de petites missions et un petit avion à hélice type Cessna.

Une fois la mission choisi, on se connecte au simulateur; tout se fait très simplement et presque automatiquement.
A partir de ce moment, une voix IG et des textes dans le logiciel nous disent quoi faire.
Il y a par exemple des sons, plutôt bien faits, lorsque la marchandise est chargée dans l'avion. Pendant ce temps, on peut programmer son vol.
Ensuite on nous indique que tout est prêt pour le départ
La suite, bah, on décolle, on navigue, on atterrit, et une fois sur le parking, frein serré, la marchandise est déchargée et la mission validée.
Et hop, 6300€ en poche, 55XP et bientôt, l'accès aux avions bi-hélices.
A noter qu'il nous faut maintenant choisir, comme prochaine mission, une au départ de l'aéroport dans lequel on vient d'atterrir.
Et là encore une fois les destinations sont nombreuses et variées.

Au final, une très bonne impression pour un soft qui n'en n'est qu'à ses débuts et qui plus est gratuit.
Alors certes, il y a beaucoup moins d'options qu'OnAir (que je n'ai pas testé), ce n'est pas du multijoueur avec monde persistant, mais je dirai que, ca dépend de chacun et de ce que l'on cherche dans ce type de soft.
Un petit mode carrière solo tout simplement.

Message édité le 04 octobre 2020 à 08:59:50 par maidenof2beast
Tip0un3 Tip0un3
MP
Niveau 8
04 octobre 2020 à 09:09:14

Vdd qui a tout dit. Il est sympa ce petit soft même si pas hyper complet.
Il fait le taff pour du gratuit et aucun bug contrairement à MFS. :rire:

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
04 octobre 2020 à 23:02:09

Je viens de tester ce soft. J'ai pris une 1ère mission Cargo d'un aeroport à un autre de 40 N. Super le suivi sur le GPS du Soft! Mais en arrivant à l'aéroport de destination, je me suis garé au parking mais il ne s'est rien passé dans le Soft! Je l'ai fait pour rien..... Je suis meme allé sur la piste où était indiqué le rond mais rien... Que faut-il faire pour valider la mission?? Dans le connection status, Airport et Payload était rouge...

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
04 octobre 2020 à 23:40:52

Héhé, c'est mieux quand on oublie pas le chargement.... :hap: :hap: C'est bon, j'ai fait ma 1ère livraison!!

Capsuleguinness Capsuleguinness
MP
Niveau 2
05 octobre 2020 à 07:37:33

bonjour, comment fait on pour installer neofly dans MFS ?
Merci pour vos réponses !

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 11:42:13

Tu a juste à le décompresser dans le dossier que tu veux sur l'ordi et à exécuter l'application.

Demare le jeu en meme temps place toi sur une aire de stationnement sur un aéroport et lance la partie...

Une fois que c'est fait tu va dans l'onglet Pilot de l'appli pour choisir ton pseudo et tu va dans l'onglet Search pour choisir ton aéroport de départ.

Choisi une mission en cliquant sur FLY et tu va dans tracking pour activer la mission. il faut patienter un peut le temps que la la cargaison soit embarquée et t'es bon pour un premier voyage.. :ok:

https://maugiroe.wixsite.ite.com/neofly/getting-started

Message édité le 05 octobre 2020 à 11:44:50 par il_polipo
Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
05 octobre 2020 à 18:54:49

Je rajouterais qu'il faut soit meme rajouter la charge utile demandée dans la mission pour valider le Payload. En fait, faut que tous les feux soit au vert dans NeoFly avant de decoller ;-) c'est enorme que le tracage GPS se fasse sur le soft! Il faut bien un secon ecran pour en profiter ;-)

Tip0un3 Tip0un3
MP
Niveau 8
05 octobre 2020 à 19:34:52

Oui tout à fait, il faut que les indicateurs soient verts. D'ailleurs la gestion des passagers et cargo, c'est pas vraiment ça encore pour l'instant.
Pour les passagers, je n'ai pas vu de vérif au départ.
Pour le cargo, il prend même les passagers pour le poids total et pas seulement que le cargo.

SteelPantherX SteelPantherX
MP
Niveau 44
05 octobre 2020 à 23:31:50

Est-ce qu'à un moment les missions deviennent plus intéressantes ?

En quelques missions j'ai pu acheter les qualifs bimoteur et monoturbine, encore deux missions et j'aurais accès aux biturbines mais si les missions restent des sauts de puce de 150km max et que ça ne rapporte pas une quantité croissante d'xp et de bénéfices je vois pas trop l'intérêt.

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
06 octobre 2020 à 00:51:09

c'est une carrière de bush pilot ne l'oubliez pas . Choisissez le bon pays et le bon avion pour garder l'intérêt du soft :ok:

The_Poulpy The_Poulpy
MP
Niveau 5
06 octobre 2020 à 05:50:40

Le 05 octobre 2020 à 18:54:49 Slim_Dre a écrit :
Je rajouterais qu'il faut soit meme rajouter la charge utile demandée dans la mission pour valider le Payload. En fait, faut que tous les feux soit au vert dans NeoFly avant de decoller ;-) c'est enorme que le tracage GPS se fasse sur le soft! Il faut bien un secon ecran pour en profiter ;-)

Non pas besoin de charger manuellement..... il f'aut juste attendre d'avoir le message comme quoi la charge est à bord. Je fais comme ca depuis le début de ma carrière de transporteur et aucun problème de validation...

Message édité le 06 octobre 2020 à 05:51:02 par The_Poulpy
maidenof2beast maidenof2beast
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 13:41:40

Le 06 octobre 2020 à 00:51:09 plouf311 a écrit :
c'est une carrière de bush pilot ne l'oubliez pas . Choisissez le bon pays et le bon avion pour garder l'intérêt du soft :ok:

Exactement et pour ma part ça me convient très bien étant donné que je ne pilote que des Cessna 👍🏼

SteelPantherX SteelPantherX
MP
Niveau 44
06 octobre 2020 à 15:17:18

Oui mais dans ce cas pourquoi proposer des qualifications pour avion de ligne ?
Et même en restant sur des avions typiques de bush flying, les missions manquent de variété et l'aspect progression est presque inexistant.

Après je critique mais je ne crache pas dans la soupe, c'est très sympa à utiliser et il y a du potentiel d'évolution !

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 17:40:35

Oui faut laisser l'appli murir la c'est une version beta donc il y aura peut être des modifications à l'avenir et en plus pour être vraiment jouable il faudrait déjà que FS soit moins buggé... lol

Message édité le 06 octobre 2020 à 17:40:52 par il_polipo
Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
06 octobre 2020 à 21:59:29

Après 2 missions, le ICAO search fait planter le soft!!! Je testes plusieurs aéroports, ca cherche et l'appli se ferme........ :snif2: Rien à faire, j'ai redémarré le PC, ca plante tjs!!!!! Ca vous ai arrivé? Sachant qu'il ne s'installe pas, je ne peux pas le ré-installer....

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
06 octobre 2020 à 22:15:49

Bon, je vois qu'ils ont sorti la V1.3.2 qui corrige le pb :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment