CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Jeu injouable pour les Clées CD achetés sur Instant Gaming ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Papa_Oscar Papa_Oscar
MP
Niveau 1
21 août 2020 à 09:50:55

Bonjour à tous !

J'ai acheté ma clée CD sur instant Gaming la clée à bien étré validé et le jeu installé mais les avions étaient completements impilotables !
J'ai cherché toutes les solutions possible de mon coté mais rien y faisaient les avions restaient incontrolables.

j'ai donc pensé à une protection des dev pour les clées "vérolées" vendu sur le marché noir ahah vu que le jeu se connecte sur internet à chaque démarrage il est simple pour eux de savoir si vous utilisez ou non un jeu via une clée acheté ailleurs que sur les plateformes officiels. Et effectivement quand j'ai racheté une clée officielle sur le windows store mon problème d'avion incontrolable avait disparu.

Est-ce que d'autres personnes ont connus le même problème que moi ? Car actuellement je me bat avec le SAV de IG pour me faire remboursé ma clée.

cedric7 cedric7
MP
Niveau 20
21 août 2020 à 10:01:41

sa n'a rien a voir avec les clés, si ta clé est considérer comme voler la plateforme t'aurai dit clé déjà utiliser, et si ta clé a été valider et Microsoft ce rend compte que la clé a été acheter sur des sites d'autres pays Microsoft t'aurai supprimer le jeu

donc ton problème c'est autre chose

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
21 août 2020 à 10:08:40

Le 21 août 2020 à 09:50:55 Papa_Oscar a écrit :
Bonjour à tous !

J'ai acheté ma clée CD sur instant Gaming la clée à bien étré validé et le jeu installé mais les avions étaient completements impilotables !
J'ai cherché toutes les solutions possible de mon coté mais rien y faisaient les avions restaient incontrolables.

j'ai donc pensé à une protection des dev pour les clées "vérolées" vendu sur le marché noir ahah vu que le jeu se connecte sur internet à chaque démarrage il est simple pour eux de savoir si vous utilisez ou non un jeu via une clée acheté ailleurs que sur les plateformes officiels. Et effectivement quand j'ai racheté une clée officielle sur le windows store mon problème d'avion incontrolable avait disparu.

Est-ce que d'autres personnes ont connus le même problème que moi ? Car actuellement je me bat avec le SAV de IG pour me faire remboursé ma clée.

Une clé est une clé. Ca ne contient rien et à partir du moment où elle est acceptée par le site officiel elle n'a aucun effet sur ton jeu.
IG ne te remboursera jamais ta clé parce que tu l'as utilisé, elle est donc perdue.
Comme souvent, le problème se situe entre la chaise et le clavier, pas chez Microsoft ou Instant Gaming.

Message édité le 21 août 2020 à 10:09:08 par Cavebub
Papa_Oscar Papa_Oscar
MP
Niveau 1
21 août 2020 à 10:10:23

Je ne vois que cette explication car je me suis simplement connecté avec une nouvelle clé et tous mes problèmes étaient réglés. Pas de réinstalle du jeu juste connexion avec un nouveau compte et nouvelle clé.

Comment les avions peuvent passer de injouable à décrocher sans cesse à parfaitement stable en gardant les mêmes paramètres de controle in game ?

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
21 août 2020 à 10:18:04

Ton explication ne tient pas debout. C'est forcément autre chose. Une fois installé, il vaut mieux relancer le jeu une fois, pour entre autre, qu'il prenne bien en compte tout ton hardware/pilotes.
Tu as payé ton jeu 2 fois pour rien. Et Instant Gaming ne te remboursera pas et ils sont parfaitement dans leur droit. En tout cas, s'ils te rembourse, ça veut dire qu'il sont hyper conciliants et bon commerçants. Mais faut pas trop rêver.

zebus17 zebus17
MP
Niveau 17
21 août 2020 à 10:20:55

Vu le nombres de clé vendues par instant gaming je pense pas que tu serais le seul concerné par ce problème.

En tout cas bravo à toi de participer à ce marché gris alors que t'a l'air d'être parfaitement au courant d'où viennent les clé :nonnon:

Message édité le 21 août 2020 à 10:22:23 par zebus17
matrixantho matrixantho
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 12:23:09

j'ai acheté ma clef sur instant gaming et tout marche bien et prix canon 87.59 € pour la version premium deluxe :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 août 2020 à 12:56:06

bonjour moi je achette plus sur instant gaming,pour quoi parceque la TVA et passé a plus de 20%,avant je achette sur instant gamming et cete moin cher plus maintenant. Sur instant gaming me propose le jeux a plus de 20 euro de difference,donc jais achette sur steam et encor moin cher que sur instant gaming.

JeanMimitoss JeanMimitoss
MP
Niveau 13
21 août 2020 à 13:13:45

Le 21 août 2020 à 12:56:06 fsl9518 a écrit :
bonjour moi je achette plus sur instant gaming,pour quoi parceque la TVA et passé a plus de 20%,avant je achette sur instant gamming et cete moin cher plus maintenant. Sur instant gaming me propose le jeux a plus de 20 euro de difference,donc jais achette sur steam et encor moin cher que sur instant gaming.

ouais d'accord par contre soigne ta syntaxe et ton orthographe parce que c'est criminel de sortir un message aussi indigeste

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
21 août 2020 à 13:20:34

Le 21 août 2020 à 10:20:55 zebus17 a écrit :
Vu le nombres de clé vendues par instant gaming je pense pas que tu serais le seul concerné par ce problème.

En tout cas bravo à toi de participer à ce marché gris alors que t'a l'air d'être parfaitement au courant d'où viennent les clé :nonnon:

n'importe quoi ... j'ai plus de 30 jeux acheté sur IG et JAMAIS eu de soucis ...

max_1032 max_1032
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 13:57:12

Le 21 août 2020 à 12:56:06 fsl9518 a écrit :
bonjour moi je achette plus sur instant gaming,pour quoi parceque la TVA et passé a plus de 20%,avant je achette sur instant gamming et cete moin cher plus maintenant. Sur instant gaming me propose le jeux a plus de 20 euro de difference,donc jais achette sur steam et encor moin cher que sur instant gaming.

pour la tva instantgaming dit qu'on est libre de mettre l'adresse et le pays de notre choix pour se voir appliquer ou non la tva. J'achète à 0% de tva avec une facturation à tenerif. leurs clés fonctionnent parfaitement. Ils achètent des clés en grosse quantité dans le pays ou le jeu est le moins cher (brésil par exemple), ce ne sont pas des clés volé mais bien des officiel

R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
22 juillet 2021 à 19:02:54

Tout marche bien donc on peut y aller les yeux fermés pour Xbox sur IG vu les tarifs sans concurrence?

julju julju
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 11:43:19

J'avais eu un problème similaire (avec une vraie clé par contre):
Dans les options générales, vérifie que ton modèle de vol est bien sur "moderne"

R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
23 juillet 2021 à 21:56:41

On peut s'y fier sans souci alors pour MFS ? J'avoue que la version Deluxe premium à 89€ au lieu de 119 c'est tentant... Je le voulais en physique mais pour 30 € de moins en démat ça vaut vraiment le coup.

Message édité le 23 juillet 2021 à 21:57:48 par R3alityy
Gouni Gouni
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 10:17:58

Bonjour,

Après avoir vu avec les admins, je clôture ce topic pour éviter d'induire des personnes en erreur.
À la fin, personne ne connaît vraiment l'origine de ces clés.
Donc à partir de maintenant, je ferai de même avec tous les topics traitant de problèmes liés à l'achat de clés sur des plateformes "non officielles". Comprendre dans le cas de MSFS : Microsoft Store, Steam ou les versions boîtes en magasin.

Je vous renvoie ici si vous voulez en apprendre plus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-10033337-1-0-1-0-g2a-site-illegal-et-immoral.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Site non officiel
La vidéo du moment