CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles vidéos leak de l'alpha

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Wasted52 Wasted52
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 22:49:58

Nouvelle vidéo de Pékin : https://www.bilibili.com/video/BV1FQ4y1P7yP?from=search&seid=4022866958345756534

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
02 juin 2020 à 02:28:40

https://www.bilibili.com/video/BV1bv411z7N1?from=search&seid=247657156668451176

ainsi que cette vidéo avec tout les paramètres vidéos en low
https://www.bilibili.com/video/BV1UA411q7TX?from=search&seid=12489389265634575129

Fauconseur Fauconseur
MP
Niveau 34
02 juin 2020 à 02:38:51

Le 02 juin 2020 à 02:28:40 plouf311 a écrit :
https://www.bilibili.com/video/BV1bv411z7N1?from=search&seid=247657156668451176

ainsi que cette vidéo avec tout les paramètres vidéos en low
https://www.bilibili.com/video/BV1UA411q7TX?from=search&seid=12489389265634575129

Il n'a pas l'air si degeulasse que ça même en low de plus la scène est acceptable même si on voit pas énormément d'elements

Artero Artero
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 00:03:07

Nouvelle vidéo ici : https://www.bilibili.com/video/BV18v411673n

C'est beau même en 480p :bave:

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 00:18:15

Mais c'est vrai que même en 480p c'est beau.
Punaise, l'attente va être longue. Déjà, vivement une date de sortie qu'on puisse un peu plus se projeter.

DonovanOngle DonovanOngle
MP
Niveau 20
20 juin 2020 à 00:24:47

C'est du low ça ? C'est incroyable déjà

john_t_carter john_t_carter
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 10:58:52

Les reflets dans la verrière :bave:

Traphon Traphon
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 13:10:33

Pour être sur l'Alpha depuis un moment : le jeu est assez jolie certes ; mais la physique aussi bien en vol , que le reste... hum hum hum..... et puis certains endroit sont comment dire spéciaux, des ponts à Bordeaux avec des voitures volantes, le Mont St Michel humm...on va me dire que c'est une Alpha mais bon... et les sensation de vols style arcade...et ne parlons pas de tour de contrôle manquante dans certains aéroports alors que présente dans d'ancienne version... Certes le jeux est jolie, mais en l'état actuel non. S'il sortait comme ça serait une catastrophe.

willymaya willymaya
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 20:14:20

Assez inquietant comme rapport , surtout si le jeu sort dans quelques mois. Aurons t il le temps d' ameliorer, ou ca resteras dans l'etat ou faudra attendre plus que prévue?

Fauconseur Fauconseur
MP
Niveau 34
21 juin 2020 à 20:25:23

Le 21 juin 2020 à 20:14:20 willymaya a écrit :
Assez inquietant comme rapport , surtout si le jeu sort dans quelques mois. Aurons t il le temps d' ameliorer, ou ca resteras dans l'etat ou faudra attendre plus que prévue?

Des fonctionnalités s'ajouteront au fil de l'alpha et donc prochainement NAVBLUE et Flightaware

Artero Artero
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 22:39:51

Cthulhus a dit que ce serait une révolution, je le crois :hap:

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 14
22 juin 2020 à 06:07:17

Le 21 juin 2020 à 22:39:51 Artero a écrit :
Cthulhus a dit que ce serait une révolution, je le crois :hap:

Ma révolution... porte son nom :hap:

Accolade45 Accolade45
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 13:31:06

Le 21 juin 2020 à 13:10:33 Traphon a écrit :
Pour être sur l'Alpha depuis un moment : le jeu est assez jolie certes ; mais la physique aussi bien en vol , que le reste... hum hum hum..... et puis certains endroit sont comment dire spéciaux, des ponts à Bordeaux avec des voitures volantes, le Mont St Michel humm...on va me dire que c'est une Alpha mais bon... et les sensation de vols style arcade...et ne parlons pas de tour de contrôle manquante dans certains aéroports alors que présente dans d'ancienne version... Certes le jeux est jolie, mais en l'état actuel non. S'il sortait comme ça serait une catastrophe.

Bonjour, Et merci enfin d'avoir un avis qui soit objectif. Sous prétexte de confidentialité je crois qu'on nous cache la vérité..

J'ai une question concernant les sensations de vol. Si je me souviens bien, a la sortie de FSX "les sensations de vols " n'étaient pas terrible non plus.
Ne croyez-vous pas que ce sera le rôle des partenaires ( exemple MPDG) de nous proposer les avions plus immersifs ?
Quant aux bugs visuels ...nul doute qu'il y aura des correctifs par les multiples mises a jours qui s'en suivront .

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
24 juin 2020 à 17:25:08

C'est quand même bizarre. Dès que les gens voient un avis qui est à la limite du troll, ils se jettent dessus et parlent d'"avis objectifs".
Des avis extrêmement négatifs, vous en aurez, généralement venant de fans qui ont beaucoup investis dans un autre sim (c'est mon cas) et qui ne s'imaginent pas devoir réinvestir dans un autre. Donc, on dénigre sans comparaisons honnêtes ( on compare pas un sim en Alpha et une nouvelle tech à des routards du sim + 3000 add-ons + habitus) et on chipote sur des détails dérisoires.
Aucune objectivité, pour le coup :non:

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
24 juin 2020 à 19:13:02

Le 24 juin 2020 à 17:25:08 Cavebub a écrit :
C'est quand même bizarre. Dès que les gens voient un avis qui est à la limite du troll, ils se jettent dessus et parlent d'"avis objectifs".
Des avis extrêmement négatifs, vous en aurez, généralement venant de fans qui ont beaucoup investis dans un autre sim (c'est mon cas) et qui ne s'imaginent pas devoir réinvestir dans un autre. Donc, on dénigre sans comparaisons honnêtes ( on compare pas un sim en Alpha et une nouvelle tech à des routards du sim + 3000 add-ons + habitus) et on chipote sur des détails dérisoires.
Aucune objectivité, pour le coup :non:

Le problème pour les gens qui n'ont pas le jeu, c'est de réussir a se faire un avis sur le jeu. Pour trouver un avis correcte sans rage ni rien c'est asse compliqué. J'espere que pour la beta ils vont virer cette NDA, qu'on sache enfin la"vérité". C'est cool de de nous lâcher des putins de screens qui font baver, des vidéos toutes faites qui sont presque parfaites, mais pour se faire un vrai avis, c'est difficile. A l'heure actuelle, je sais même pas ce qu'il vaut ce sim.

willymaya willymaya
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 19:25:02

+1vdd. En aucun cas on ne peut juger un jeu sur des screens/videos, encore moins quand il s'agit d'un sim. Pour moi, fan de sim en tout genre depuis tres longtemps ce jeu reste un grand mystère comme pour des milliers de joueurs potentiels.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
24 juin 2020 à 19:53:09

A la beta, ça devrait se lâcher un peu (le jeu est encore en développement techniquement. On a du répondre à un énorme questionnaire sur ce qui va et ne va pas, ce qui est positif et ce qui doit être amélioré. Bref, ça bosse).
Un petit mois de patience. De toute façon, vous saurez tout avant l'achat alors pas de panique.

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 10:36:54

Franchement, j'ai le jeu et ouai il est beau mais il manque gravement de fond quand même. C'est juste un modèle de vol assez basique et la plupart des vidéos de "vrai pilotes" qui louent le réalisme de ce Flight Simulator bas.... C'est juste du Marketing.

Sans parler du nombre d'avions disponibles, des problèmes de rendus un peu partout (à part dans les grandes villes/aéroports évidemment), des gros problèmes de synchros...

Bref, j'attendais ce jeu avec impatience mais finalement c'est une déception.

Ah et puis surtout :
Cet avis est un fake, je n'ai pas l'accès à l'Alpha. Ne soyez pas crédules et ne prenez pas pour acquis ce que n'importe qui peut dire. Vous vous ferez un avis quand vous aurez les mains sur les commandes.

Message édité le 26 juin 2020 à 10:37:33 par VinceKun
70kgderiz 70kgderiz
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 17:37:37

Le 26 juin 2020 à 10:36:54 VinceKun a écrit :
Franchement, j'ai le jeu et ouai il est beau mais il manque gravement de fond quand même. C'est juste un modèle de vol assez basique et la plupart des vidéos de "vrai pilotes" qui louent le réalisme de ce Flight Simulator bas.... C'est juste du Marketing.

Sans parler du nombre d'avions disponibles, des problèmes de rendus un peu partout (à part dans les grandes villes/aéroports évidemment), des gros problèmes de synchros...

Bref, j'attendais ce jeu avec impatience mais finalement c'est une déception.

Ah et puis surtout :
Cet avis est un fake, je n'ai pas l'accès à l'Alpha. Ne soyez pas crédules et ne prenez pas pour acquis ce que n'importe qui peut dire. Vous vous ferez un avis quand vous aurez les mains sur les commandes.

C'est effarant quand même qu'ils donnent acces à l'alpha à des gens qui sont même pas capable de comprendre ce que c'est une alpha et peut etre même pas un simulateur

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 00:57:13

Le 26 juin 2020 à 17:37:37 70kgderiz a écrit :

Le 26 juin 2020 à 10:36:54 VinceKun a écrit :
Franchement, j'ai le jeu et ouai il est beau mais il manque gravement de fond quand même. C'est juste un modèle de vol assez basique et la plupart des vidéos de "vrai pilotes" qui louent le réalisme de ce Flight Simulator bas.... C'est juste du Marketing.

Sans parler du nombre d'avions disponibles, des problèmes de rendus un peu partout (à part dans les grandes villes/aéroports évidemment), des gros problèmes de synchros...

Bref, j'attendais ce jeu avec impatience mais finalement c'est une déception.

Ah et puis surtout :
Cet avis est un fake, je n'ai pas l'accès à l'Alpha. Ne soyez pas crédules et ne prenez pas pour acquis ce que n'importe qui peut dire. Vous vous ferez un avis quand vous aurez les mains sur les commandes.

C'est effarant quand même qu'ils donnent acces à l'alpha à des gens qui sont même pas capable de comprendre ce que c'est une alpha et peut etre même pas un simulateur

Merci de confirmer mon Spoil :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment