CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La version next gen est époustouflante 😮

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Toad_in_Smash Toad_in_Smash
MP
Niveau 36
18 janvier 2023 à 19:06:07

Le 15 janvier 2023 à 14:44:39 :

[18:38:00] <tigermaster>
Current gen pas next gen
Ps4 c’est old gen maintenant

Du moment que tout le monde ne peut pas acheter de next gen et que la majorité est encore sur ps4/One. La ps4/One est encore la crurent gen.

Tout le monde ont touours pu en acheter. ca fait environ 8-10 mois que la gen actuelle est facilement accessible et achetable. Il ne fallait faire qu'un effort de réservation en boutique. Et oui, la gen PS4X1 est l'ancienne generation. Ca fait quand meme 2 ans que la Ps5/XSX sont sur le marché. Il y a encore des gens sur Ps360, donc on suppose que la gen Ps360 est encore d'actualité selon ta philosophie

Le 16 janvier 2023 à 17:26:27 :

Les graphismes font moins "Unreal" et beaucoup plus Animé c'est beau :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=xh4Z2N0KT-Q

L'update est dispo sur PC ? Jsuis un fanboy je pourrais acheter une PS5 juste pour de l'eau plus bleue.

Je m'avancerai pas trop mais la qualité des graphismes sur PC est présente depuis day one, sachant que le jeu tourne a 60 FPS/4K sur PC depuis sa sortie

Message édité le 18 janvier 2023 à 19:08:19 par Toad_in_Smash
Pseudo supprimé
Niveau 35
18 janvier 2023 à 19:40:53

Tu peux pas savoir si tout le monde a déjà la PS5 car tu n'es pas dieu. Si elle est facilement trouvable pourquoi y'a encore beaucoup de joueurs qui ne l'ont toujours pas ?😂

Message édité le 18 janvier 2023 à 19:43:24 par
Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 27
18 janvier 2023 à 20:14:15

En fait il y'a une petite subtilité. Oui on peut se la procurer très facilement, non on ne peut pas se pointer comme une fleur chez un revendeur au hasard et de l'acheter directement.

Il faut se mettre sur une liste d'attente, ou suivre le bon Discord ou un site d'annonce type Dealabs, et là en 7-10 jours c'est plié, tu as ta PS5.

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 janvier 2023 à 20:18:12

La c'est plus clair, merci.😀

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 janvier 2023 à 23:45:15

Les sites inconnus comme celui que tu as cité j'évite d'y aller car je sais pas si c'est fiable et je commande que sur Amazon. Je vais attendre qu'il y'a des stocks pour la PS5.😀

DBN DBN
MP
Niveau 9
19 janvier 2023 à 08:46:27

Normalement la pénurie de console arrive à la fin, patiente encore un peu et tu trouvera bien une console en magasin

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 janvier 2023 à 11:30:48

C'est bon à savoir, merci.😀

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
06 février 2023 à 09:41:40

Le 18 janvier 2023 à 19:06:07 :

Le 15 janvier 2023 à 14:44:39 :

[18:38:00] <tigermaster>
Current gen pas next gen
Ps4 c’est old gen maintenant

Du moment que tout le monde ne peut pas acheter de next gen et que la majorité est encore sur ps4/One. La ps4/One est encore la crurent gen.

Tout le monde ont touours pu en acheter. ca fait environ 8-10 mois que la gen actuelle est facilement accessible et achetable. Il ne fallait faire qu'un effort de réservation en boutique. Et oui, la gen PS4X1 est l'ancienne generation. Ca fait quand meme 2 ans que la Ps5/XSX sont sur le marché. Il y a encore des gens sur Ps360, donc on suppose que la gen Ps360 est encore d'actualité selon ta philosophie

Le 16 janvier 2023 à 17:26:27 :

Les graphismes font moins "Unreal" et beaucoup plus Animé c'est beau :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=xh4Z2N0KT-Q

L'update est dispo sur PC ? Jsuis un fanboy je pourrais acheter une PS5 juste pour de l'eau plus bleue.

Je m'avancerai pas trop mais la qualité des graphismes sur PC est présente depuis day one, sachant que le jeu tourne a 60 FPS/4K sur PC depuis sa sortie

Non la version PC du jeu n'a pas eu l'update (et c'est honteux d'ailleurs), on a effectivement une version 4K/60fps (si la config suit, évidemment) mais on a pas les ajouts et améliorations de la maj "next gen" et c'est très frustrant.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
07 février 2023 à 10:07:16

Heu la version série x n'est en rien époustouflante. Très peu de différence quand même et en performance ça se permet de râmer en combat.

anti--respawn anti--respawn
MP
Niveau 26
11 mai 2023 à 20:34:59

Le 06 février 2023 à 09:41:40 :

Le 18 janvier 2023 à 19:06:07 :

Le 15 janvier 2023 à 14:44:39 :

[18:38:00] <tigermaster>
Current gen pas next gen
Ps4 c’est old gen maintenant

Du moment que tout le monde ne peut pas acheter de next gen et que la majorité est encore sur ps4/One. La ps4/One est encore la crurent gen.

Tout le monde ont touours pu en acheter. ca fait environ 8-10 mois que la gen actuelle est facilement accessible et achetable. Il ne fallait faire qu'un effort de réservation en boutique. Et oui, la gen PS4X1 est l'ancienne generation. Ca fait quand meme 2 ans que la Ps5/XSX sont sur le marché. Il y a encore des gens sur Ps360, donc on suppose que la gen Ps360 est encore d'actualité selon ta philosophie

Le 16 janvier 2023 à 17:26:27 :

Les graphismes font moins "Unreal" et beaucoup plus Animé c'est beau :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=xh4Z2N0KT-Q

L'update est dispo sur PC ? Jsuis un fanboy je pourrais acheter une PS5 juste pour de l'eau plus bleue.

Je m'avancerai pas trop mais la qualité des graphismes sur PC est présente depuis day one, sachant que le jeu tourne a 60 FPS/4K sur PC depuis sa sortie

Non la version PC du jeu n'a pas eu l'update (et c'est honteux d'ailleurs), on a effectivement une version 4K/60fps (si la config suit, évidemment) mais on a pas les ajouts et améliorations de la maj "next gen" et c'est très frustrant.

Oh crap... on l'aura jamais alors? :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ ONE 26.27€ Xbox Series 26.86€ PS4 28.39€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment