CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bojack>>>> Cell

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
prospecteur31 prospecteur31
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 09:01:43

Il va falloir vous mettre sa dans le crâne les fan boys Cell , Bojack est plus puissant que cell parfait .
C’est une évidence que je vais vous prouver sur le champ.
Tout d’abord, même si Bojack fait partie d’un OAV , c’est bien le seul qui Colle parfaitement à la timeline de DBZ , juste après le cell game .
C’est pourquoi l’argument canon ou pas canon est inutile.

https://www.noelshack.com/2021-12-3-1616590269-14ffe606-78ac-4224-b05b-7e17bce339be.png Cell , creation parfaite du dr gero, sa puissance est colossale , il démonte Végéta , trunk , Goku et Gohan Ss1 ( Gohan est le plus puissant des 3 Ss ) .
Cell parfait se fait exploser par Gohan ss2 , il essaye de faire un suicide kamikaze, qui finit par le faire revenir en forme superparfaite.

Au final Cell en forme super parfaite se bat contre un Gohan ss2 fatigué, qui maîtrise à peine sa nouvelle forme et qui est déstabilisé par la mort de son père . https://www.noelshack.com/2021-12-3-1616590498-82e93e88-8524-47b7-85ac-e716b331364e.jpeg

https://www.noelshack.com/2021-12-3-1616590328-fd74d9ee-3345-43d1-bf97-503f8fa73f79.jpeg Parlons de Bojack . Il est le chef des mercenaires de l’espace , il a été scellé dans une étoile par les 4 kaio il y a très longtemps.
L’explosion provoquée par Goku pour empêcher Cell d’exploser sur terre à tué un des 4 kaio , provoquant la remise en liberté de Bojack et ses acolytes.

Déjà on devine sa puissance monstrueuse a travers le récit de sa mise en détention .
Trop puissant pour être laissé en liberté, il a fallu 4 kaio surpuissant pour le faire prisonnier.
Kaio , Gohan et végéta sentent sa puissance à des années lumières, Gohan est terrifié par son Ki lors de sa rencontre avec Bojack .
Niveau puissance, Bojack ( dans sa forme de base )one shot trunk , joue avec piccolo, humilie végéta encore plus facilement que Cell .
Dans sa forme finale , Il échange quelques coups avec Gohan ss1 , on voit que Bojack à clairement l’avantage sur ce court combat.
Je rappelle que la puissance d’un saiyan augmente à chaque fois q’il frôle la mort , Gohan , végéta , trunk ont tout les 3 frôlés la mort contre Cell , ils sont donc plus puissant que lors du cell game .

Bojack se fait tuer par Gohan Ss2 lors d’un duel de kamehameha, je rappelle que Gohan voulait en finir rapidement avec bojack et que malgré le trou dans le ventre de ce dernier, il parvînt tout de même à annuler un super kamehameha d’un Ss 2 . https://www.noelshack.com/2021-12-3-1616590434-f6d31b58-d910-442c-bc2a-bdeb34fcfd34.jpeg

Conclusion: Bojack pleine puissance > Cell super parfait > Base bojack > Cell parfait.

MetoZ MetoZ
MP
Niveau 7
28 mars 2021 à 19:06:47

osef

Hollow-wizard Hollow-wizard
MP
Niveau 41
29 mars 2021 à 12:22:30

Bordel, toujours les mêmes débats à la con :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 mars 2021 à 15:35:43

Je le savait déjà. 😉

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 12:08:13

Le 28 mars 2021 à 19:06:47 MetoZ a écrit :
osef

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
05 avril 2021 à 13:14:57

"Tout d’abord, même si Bojack fait partie d’un OAV , c’est bien le seul qui Colle parfaitement à la timeline de DBZ , juste après le cell game ."

Je me suis arrêté la, Trunks part le lendemain de la mort de Cell donc cet OAV comme tous les autres ne colle pas avec la timeline

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
06 avril 2021 à 13:46:28

Le 05 avril 2021 à 13:14:57 deadman_69 a écrit :
"Tout d’abord, même si Bojack fait partie d’un OAV , c’est bien le seul qui Colle parfaitement à la timeline de DBZ , juste après le cell game ."

Je me suis arrêté la, Trunks part le lendemain de la mort de Cell donc cet OAV comme tous les autres ne colle pas avec la timeline

trunks y est probablement retourner car il etait sur le point de le faire avant de se battre contre le cell de sa timeline donc ça peut coller

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 17:18:06

Le 05 avril 2021 à 13:14:57 :
"Tout d’abord, même si Bojack fait partie d’un OAV , c’est bien le seul qui Colle parfaitement à la timeline de DBZ , juste après le cell game ."

Je me suis arrêté la, Trunks part le lendemain de la mort de Cell donc cet OAV comme tous les autres ne colle pas avec la timeline

Sauf que c'est dit que Trunks voulait retourner dans le passé une fois sa timeline sauvée pour prévenir tout le monde.

Message édité le 11 avril 2021 à 17:18:33 par AmaterasuMegami
-starman- -starman-
MP
Niveau 16
12 avril 2021 à 17:38:57

Dans les faits tous les OVA et téléfilms de Dragon Ball sont considéré comme non-canon par rapport à la série TV. La seule exception fait a cette règle est le film DBS Broly.

Mais dans la théorie, je suis en accord avec l'auteur sur le fait que l'OVA de Bojack peut s'intégrer parfaitement à la série TV quelques temps après le Cell game.

Pour le cas de Trunks, oui effectivement il est retourné à son époque au lendemain de la mort de Cell, mais dans l'OVA il est bien précisé qu'après avoir sauvé son futur en annihilant C-17 et C-18, voir après vaincu le Cell 1ère forme, il est retourné dans le passé faire un p'tit coucou a tout le monde et leur tenir au courant de ce qu'il devient un peu. Hors sa arrive pile au moment du tournoi de l'OVA.

Pour Vegeta qui semble moins fort, cela peut s'expliquer qu'à la suite de la disparition de Goku il est arrêté un temps son entraînement, car on l'entend bien dire qu'il allait arrêté de se battre puisque son objectif de battre Goku n'était plus. D'ailleurs dans l'OVA quand Vegeta sent Bojack la 1ère fois il est allongé dans un lit et non dans la salle de gravité de la capsule corps en train de s'entraîner a en transpiré comme à son habitude.
Que Bojack lui roule dessus plus facilement comparé a Cell parfait n'est pas un vrai indicateur de la force de Bojack en comparaison a celle de Cell.

Le seul élément de sûr est que lorsque Gohan passe en SSJ 2, que se soit un Bojack transformé ou un Cell ressuscité, il les démontes et les bats quelque soit son niveau de santé point.

A partir de là que l'on dise que Bojack = Cell ou que l'un est supérieur a l'autre ( Bojack > Cell ou Bojack < Cell ), dépend de la préférence qu'on a envers ses personnages ou non. Chaque supposition pouvant être vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2021 à 00:13:22

Le 28 mars 2021 à 09:01:43 :
Il va falloir vous mettre sa dans le crâne les fan boys Cell , Bojack est plus puissant que cell parfait .
C’est une évidence que je vais vous prouver sur le champ.
Tout d’abord, même si Bojack fait partie d’un OAV , c’est bien le seul qui Colle parfaitement à la timeline de DBZ , juste après le cell game .
C’est pourquoi l’argument canon ou pas canon est inutile.

https://www.noelshack.com/2021-12-3-1616590269-14ffe606-78ac-4224-b05b-7e17bce339be.png Cell , creation parfaite du dr gero, sa puissance est colossale , il démonte Végéta , trunk , Goku et Gohan Ss1 ( Gohan est le plus puissant des 3 Ss ) .
Cell parfait se fait exploser par Gohan ss2 , il essaye de faire un suicide kamikaze, qui finit par le faire revenir en forme superparfaite.

Au final Cell en forme super parfaite se bat contre un Gohan ss2 fatigué, qui maîtrise à peine sa nouvelle forme et qui est déstabilisé par la mort de son père . https://www.noelshack.com/2021-12-3-1616590498-82e93e88-8524-47b7-85ac-e716b331364e.jpeg

https://www.noelshack.com/2021-12-3-1616590328-fd74d9ee-3345-43d1-bf97-503f8fa73f79.jpeg Parlons de Bojack . Il est le chef des mercenaires de l’espace , il a été scellé dans une étoile par les 4 kaio il y a très longtemps.
L’explosion provoquée par Goku pour empêcher Cell d’exploser sur terre à tué un des 4 kaio , provoquant la remise en liberté de Bojack et ses acolytes.

Déjà on devine sa puissance monstrueuse a travers le récit de sa mise en détention .
Trop puissant pour être laissé en liberté, il a fallu 4 kaio surpuissant pour le faire prisonnier.
Kaio , Gohan et végéta sentent sa puissance à des années lumières, Gohan est terrifié par son Ki lors de sa rencontre avec Bojack .
Niveau puissance, Bojack ( dans sa forme de base )one shot trunk , joue avec piccolo, humilie végéta encore plus facilement que Cell .
Dans sa forme finale , Il échange quelques coups avec Gohan ss1 , on voit que Bojack à clairement l’avantage sur ce court combat.
Je rappelle que la puissance d’un saiyan augmente à chaque fois q’il frôle la mort , Gohan , végéta , trunk ont tout les 3 frôlés la mort contre Cell , ils sont donc plus puissant que lors du cell game .

Bojack se fait tuer par Gohan Ss2 lors d’un duel de kamehameha, je rappelle que Gohan voulait en finir rapidement avec bojack et que malgré le trou dans le ventre de ce dernier, il parvînt tout de même à annuler un super kamehameha d’un Ss 2 . https://www.noelshack.com/2021-12-3-1616590434-f6d31b58-d910-442c-bc2a-bdeb34fcfd34.jpeg

Conclusion: Bojack pleine puissance > Cell super parfait > Base bojack > Cell parfait.

Cet OAV est bien pour les fans de Gohan SSJ2. Ca tombe bien je l'ai re maté il y a quelques jours et ce qui m'a le plus saoulé c'est que Gohan aurait pu exploser Bojack dès le début en se transformant en SSJ2 mais le film aurait duré 10 minutes.

Tu as raison l'argument canon ou pas est inutile puis comme tu dis il s'intègre plutôt bien avec la trame principale.

Déjà on devine sa puissance monstrueuse a travers le récit de sa mise en détention .
Trop puissant pour être laissé en liberté, il a fallu 4 kaio surpuissant pour le faire prisonnier.

C'est pas des arguments ça. Cell aussi est trop puissant pour être laissé en liberté juste que son histoire est différente.

Bojack se fait tuer par Gohan Ss2 lors d’un duel de kamehameha, je rappelle que Gohan voulait en finir rapidement avec bojack et que malgré le trou dans le ventre de ce dernier, il parvînt tout de même à annuler un super kamehameha d’un Ss 2 .

Il y a pas vraiment de duel, Bojack se fait clairement écraser par l'attaque de Gohan. Il s'est fait trouer le bide et dans un dernier effort désespéré tente une dernière attaque ou là encore il se fait défoncer par le kaméhaméha de Gohan. Le film est vite expédié une fois Gohan en SSJ2.

C'est difficile d'estimer la puissance de Bojack sur une cinquantaine de minutes je dirais que Bojack dernière forme est plus ou moins égale à super perfect Cell. Gohan est bien amoché il est claqué et à le bras défoncé après avoir protégé Vegeta d'une attaque de Cell. A la période Bojack, Gohan est plus fort depuis son combat contre Cell et en pleine forme je pense qu'il gère super perfect Cell tout comme il défonce Bojack.

Après qui des deux est le plus fort osef Gohan les défonce :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 27.18€ PS4 28.03€ Switch 37.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment