CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des bugs

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
baka-marimo baka-marimo
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 04:33:42

Quand je lance l'entraînement spécial avec Bonyu, j'ai un écran blanc et je peux plus rien faire par la suite à part relancer ma Ps4...

Itsgoodhein Itsgoodhein
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 12:44:59

1) Bloqué à la mission où il faut ressuscité ginyu , j'ai bien rendu son corps avec les dragon ball mais il est introuvable. ( si quelqu'un peut m'aider ça serait cool : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016152-62549748-1-0-1-0-bloque-a-la-mission-ginyu-ressuscite.htm )

2) quand je fais start et que j'appuis de nouveau pour retourner dans la partie mes perso sont figés, je dois faire start de nouveau puis retourner dans le jeux pour débloquer

3) quand je change de perso principal dans mon groupe et que je retourne dans la partie , celle-ci est figé

4) si je parle à la sorcière le jeux crash

Tarvyn Tarvyn
MP
Niveau 1
31 juillet 2020 à 02:59:58

Bug avec gohan ado au moment de trouver les memorites elles étaient invisibles... j’ai du faire une tp et revenir pour qu’elles apparaissent enfin ( ça faisait 1h que je les chercher)

KIWIME KIWIME
MP
Niveau 1
27 janvier 2023 à 14:26:30

Est-ce que quelqu'un d'autre a un bug qui fait que les gâchettes L2 et R2 sont toujours enfoncées aux yeux du jeu ? Genre Goku passe en vision fps et vole vers le bas tout seul, et en combat il pare en permanence. C'est chiant jpp avancer dans le jeu :/

[LeperMessiah] [LeperMessiah]
MP
Niveau 9
28 janvier 2023 à 17:22:39

La musique qui se coupe dans presque tout les combat non important

mercobenz13 mercobenz13
MP
Niveau 5
13 septembre 2023 à 22:08:39

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir un bug de personnage dans les dlc sur la version pc? Je m'explique.

Il y a quelques temps en allant dans le dlc de l'histoire de Trunks, je me suis retrouvé pendant tout le chapitre avec l'équipe que j'avais dans le jeu normal, en l’occurrence j'avais Goku dans mon équipe. Il me semble que c'est parti à un changement de chapitre (ça fait longtemps ça...)

Et là aujourd'hui j'ai un autre problème de ce type mais plus pénalisant. Je viens de terminer à 100% le dlc du 23e tournoi, et ensuite j'ai voulu enchainer direct avec le dlc de bardock. Le truc c'est que au lieu de contrôler bardock, je contrôle Goku version dlc 23e tournoi. Si ce n'était qu'un problème de skin c'est pas bien grave, mais pendant les combats je ne peux pas voler, ce qui est assez pénalisant.

Quelqu'un aurait une solution pour ça? J'aimerai éviter de réinstaller le jeu... :p

mercobenz13 mercobenz13
MP
Niveau 5
13 septembre 2023 à 22:17:49

https://www.noelshack.com/2023-37-3-1694636262-20230913221727-1.jpg

azgamer6445 azgamer6445
MP
Niveau 1
24 mars 2024 à 18:38:18

Moi comme bug j'ai eu une dragon ball bloquer à travers un mur et depuis je ne peux plus la récupérer donc je ne peux plus invoquer shenron depuis le début de l'arc des cyborg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ PS4 28.58€ ONE 29.09€ Switch 38.41€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment