CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est pour vous le meilleur jeu Dragon Ball ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
14 janvier 2020 à 03:07:57

Budokaï 3

J'ai saigné le jeu gamin, puis il possède le meilleur opening de tout les jeux Dragon Ball. :oui:

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
14 janvier 2020 à 03:15:57

Puis c'est la seul fois où on verra un Broly vs Vegeto SSJ. :hap:

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 15
14 janvier 2020 à 03:59:57

DBZ L'héritage de Goku 2

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 05:55:45

FighterZ, car c'est le seul jeu DBZ où l'on a besoin de réfléchir quand on y joue
Faut se l'avouer, les autres jeux de combat DBZ sont nobrain
Legacy of Goku 2 par nostalgie et pour l'exploration

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 06:09:54

Ayant joué que sur Nes, SNES et ps1 puis sur PC aux xenoverse 1 et 2. Je dirais :

Xenoverse 2
Dbz 2
Dragon ball (nes)
Ultimate battle 22

Sa reste un choix personnel

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 09:03:15

Dragon ballon z l appel du destin sur sega

boubakar2011 boubakar2011
MP
Niveau 26
14 janvier 2020 à 09:14:54

Franchement pour moi aucuns, j'ai toujours été déçu.
Mon 1er c'etait DBZ super Butoden 1 Snes, j'avai environ 10 ans, et tellement déçu lol.

Donc pas dans l'ordre :
-Budokai 1 PSX juste pour l'histoire.
-Legacy of Goku ou Buu's Fury GBA
-Dragon Ball Advanced Aventure GBA
-Budokai 3 et Tenkaichi 3 PS2

Je dirais Legacy of Goku GBA
ou
Buu's Fury GBA mais en anglais donc bon.

Message édité le 14 janvier 2020 à 09:15:59 par boubakar2011
TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
14 janvier 2020 à 09:36:34

Pour moi :
DBZ attack of the Saiyans sur DS (quel dommage qu'il n'y ait pas eu de suite)
Legacy of Goku 2 et 3

Plutôt des jeux qui s'éloignent des jeux de bastons.

Sinon Super butoden 2 sur SNES et son mode histoire quand j'étais petit. Et sa traduction française....

Lemieuxboxing Lemieuxboxing
MP
Niveau 1
14 janvier 2020 à 10:55:42

Le 14 janvier 2020 à 06:09:54 Khal44 a écrit :
Ayant joué que sur Nes, SNES et ps1 puis sur PC aux xenoverse 1 et 2. Je dirais :

Xenoverse 2
Dbz 2
Dragon ball (nes)
Ultimate battle 22

Sa reste un choix personnel

J'espère sincèrement que pour avoir cité Battle 22 tu feras un minimum de prison.... les mecs comme toi sont dangereux pour la société

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
14 janvier 2020 à 11:08:18

Le 29 décembre 2019 à 17:50:35 Kelly1990 a écrit :
Un jeu sur gameboy avec un système de carte il était pas mal dans son genre
Mais j'ai plus son nom:(

Le fameux bon jeu DB Legendary Super Warrior. :bave:

BoomerDeter BoomerDeter
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 11:09:55

FighterZ de loin. Le reste ce sont des jeux où tu spammes les boutons bêtement. Et puis FighterZ est le plus beau jeu Dragon Ball ever.

BoomerDeter BoomerDeter
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 11:11:28

Dragon Ball Advanced Adventure sur GBA etait excellent aussi dans un autre genre, je le mets 2 eme apres FighterZ

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
14 janvier 2020 à 11:43:28

Tenkaichi 3 et Xenoverse 2

Ils font ce qu'il y a de mieux dans leur domaine par rapport à tous les autres jeux DBZ je trouve :oui:

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 33
14 janvier 2020 à 11:44:51

Tenkaichi 3 thé best of the nomber one thé boss :bave:

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 12:26:23

Perso je ne sais pas trop, de tete je dirais Infinite World ou alors les Guerriers Légendaires :bave:

Le 14 janvier 2020 à 03:59:57 Shaolin34 a écrit :
DBZ L'héritage de Goku 2

Ce jeu bordel l'ancienne époque :bave:

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
14 janvier 2020 à 12:35:10

[12:26:23] <Daimao-Sama3>
Perso je ne sais pas trop, de tete je dirais Infinite World ou alors les Guerriers Légendaires :bave:

Le 14 janvier 2020 à 03:59:57 Shaolin34 a écrit :
DBZ L'héritage de Goku 2

Ce jeu bordel l'ancienne époque :bave:

Surtout la frustration de ne pas voir débarquer Buu's fury en Europe... :-(

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 12:42:43

J'ai toujours été un royal pigeon quand ça touchait à DBZ. J'achetais tous les jeux que je pouvais. Du coup j'ai même forcé pour apprecier des daubes comme Taiketsu.

Concernant mes préférés je citerais mon tout premier jeu dbz: Les guerriers légendaires sur game boy color. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai torché ce jeu sans déconner. Il avait un roster immense pour l'époque où tu pouvais débloquer n'importe qui pour jouer en new game plus et cet aspect collection avec les attaques sous forme de cartes a débloquer, c'était une tuerie. Niveau gameplay, quand j'étais gamin ça me faisait péter des câbles parfois parce que si il y avait un soupçon de stratégie ( emmagasiner des C.c avec des attaques 3/4/5/6 phases puis recharge aura puis balancer les grosses attaques ) il y avait surtout une dose de chance magistrale. Il était parfois difficile d'anticiper le prochain coup de l'adversaire qui parfois te balançait une attaque puissante sans prévenir. Je parle pas non plus des bugs que j'ai eu du genre devoir faire le jeu 4 fois pour enfin débloquer Vegeta alors qu'on était censé le débloquer dès le premier run. Idem pour Gohan adulte ssj 2 que j'ai jamais reussi à avoir alors que je l'avais en ultime. Et bien sûr le jeu était localisé à l'arrache avec ses phrases type " Goku attack kamehameha " ou Vegeta qui dit à Gohan " je vous promets que je ne vous tuerai pas de mal " :hap:

Mais il était énorme, y'avait même des épisodes cachés genre devoir éliminer C-17 et C-18 juste avec Mirai Trunks dans son futur ( l'astuce c'était d'avoir la télécommande de désactivation des cyborgs, qui avait un taux de chance de réussite minable ) .

Bref, très très bon souvenir.

Sinon il y a Dragon Ball Advanced adventure, un jeu super beau, plaisant à jouer et j'adorais le post game qui permettait de jouer avec tous les perso même les petits ennemis. J'adorais jouer avec Piccolo ou Tenshinhan parce qu'ils pouvaient voler. Le commandant blue aussi était fantastique avec ses pouvoirs et son fusil a pompe.

L'heritage de Goku 2 et Buu's Fury: Je détestais le premier legacy parce que le gameplay était vraiment mal branlé. Mais le 2 c'était une tuerie. Se balader dans l'univers de Dragon Ball, tabasser des sangliers et des dinosaures pour s'entraîner c'était quelque chose. L'immense fist à la fin quand tu peux plus jouer Goku parce qu'il est mort mais que tu as Mr.Satan à la place et qu'il fallait le faire monter au lvl 50 pour avoir une petite cinematique. Sachant que mr.satan avait une force de frappe minable et un pouvoir pour paralyser les ennemis.
Buu's Fury c'était full anglais mais il était génial aussi. Y'avait les fusions,Janemba, Broly etc. C'était la suite légitime de legacy of goku 2. D'ailleurs j'attendais un jeu comme DBZ Kakarot à cause de cette licence que j'avais adoré.

Pour finir, Tenkaichi 3, je vais pas expliquer pourquoi en détails. Juste le nombre de personnage, toutes les transformations ( Baddack qui se transforme en singe en regardant la lune pendant les phases de nuit :bave: )

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
14 janvier 2020 à 12:47:51

[12:42:43] <imudon>
J'ai toujours été un royal pigeon quand ça touchait à DBZ. J'achetais tous les jeux que je pouvais. Du coup j'ai même forcé pour apprecier des daubes comme Taiketsu.

Concernant mes préférés je citerais mon tout premier jeu dbz: Les guerriers légendaires sur game boy color. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai torché ce jeu sans déconner. Il avait un roster immense pour l'époque où tu pouvais débloquer n'importe qui pour jouer en new game plus et cet aspect collection avec les attaques sous forme de cartes a débloquer, c'était une tuerie. Niveau gameplay, quand j'étais gamin ça me faisait péter des câbles parfois parce que si il y avait un soupçon de stratégie ( emmagasiner des C.c avec des attaques 3/4/5/6 phases puis recharge aura puis balancer les grosses attaques ) il y avait surtout une dose de chance magistrale. Il était parfois difficile d'anticiper le prochain coup de l'adversaire qui parfois te balançait une attaque puissante sans prévenir. Je parle pas non plus des bugs que j'ai eu du genre devoir faire le jeu 4 fois pour enfin débloquer Vegeta alors qu'on était censé le débloquer dès le premier run. Idem pour Gohan adulte ssj 2 que j'ai jamais reussi à avoir alors que je l'avais en ultime. Et bien sûr le jeu était localisé à l'arrache avec ses phrases type " Goku attack kamehameha " ou Vegeta qui dit à Gohan " je vous promets que je ne vous tuerai pas de mal " :hap:

Mais il était énorme, y'avait même des épisodes cachés genre devoir éliminer C-17 et C-18 juste avec Mirai Trunks dans son futur ( l'astuce c'était d'avoir la télécommande de désactivation des cyborgs, qui avait un taux de chance de réussite minable ) .

Bref, très très bon souvenir.

Sinon il y a Dragon Ball Advanced adventure, un jeu super beau, plaisant à jouer et j'adorais le post game qui permettait de jouer avec tous les perso même les petits ennemis. J'adorais jouer avec Piccolo ou Tenshinhan parce qu'ils pouvaient voler. Le commandant blue aussi était fantastique avec ses pouvoirs et son fusil a pompe.

L'heritage de Goku 2 et Buu's Fury: Je détestais le premier legacy parce que le gameplay était vraiment mal branlé. Mais le 2 c'était une tuerie. Se balader dans l'univers de Dragon Ball, tabasser des sangliers et des dinosaures pour s'entraîner c'était quelque chose. L'immense fist à la fin quand tu peux plus jouer Goku parce qu'il est mort mais que tu as Mr.Satan à la place et qu'il fallait le faire monter au lvl 50 pour avoir une petite cinematique. Sachant que mr.satan avait une force de frappe minable et un pouvoir pour paralyser les ennemis.
Buu's Fury c'était full anglais mais il était génial aussi. Y'avait les fusions,Janemba, Broly etc. C'était la suite légitime de legacy of goku 2. D'ailleurs j'attendais un jeu comme DBZ Kakarot à cause de cette licence que j'avais adoré.

Pour finir, Tenkaichi 3, je vais pas expliquer pourquoi en détails. Juste le nombre de personnage, toutes les transformations ( Baddack qui se transforme en singe en regardant la lune pendant les phases de nuit :bave: )

Je crois que tu viens de résumer à la perfection mon enfance DBesque. :hap:
C'est marrant, ce sont exactement les mêmes jeux que j'ai adoré et auxquels j'ai passé un nombre d'heures très conséquent.
Je rajouterai juste le 1er Supersonic Warriors que j'ai teeeellement rongé sur Advance à l'époque.

En revanche, j'ai démarré mon expérience DB en jeu via Final Bout. Et c'est marrant puisque déjà à l'époque, ça m'a fait encore plus kiffer DB grâce à l'opening. :hap:

De bons souvenirs, ça c'est sûr. :hap:

boubakar2011 boubakar2011
MP
Niveau 26
14 janvier 2020 à 12:49:04

L'auteur aurait du faire un sondage avec tout les jeux DB, DBZ, mais long et chiant a faire lol j'avoue.

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 12:58:33

Le premier supersonic aussi je l'avais saigné. C'était mon premier jeu où je ressentais vraiment l'intensité d'un combat dbz. Dans le 2 sur DS je me souviens avec douleur de Goku et Broly Mania qui étaient complètement cracké et me mettaient rouste sur rouste. Quand j'ai réussi à les battre j'étais tellement fier.

Je rajoute une de les plus grosses déceptions aussi, autre que Taiketsu, un jeu de carte dbz sur gba, full anglais, dont je n'ai plus le nom. Je me souviens juste qu'il y avait mirai trunks sur un fond violet sur la boite. Je pensais que ce serait comme les guerriers légendaires et en fait pas du tout. J'avais faillit chialer :hap:

Et sur buu's fury, que j'avais acheté au bled, la pile de sauvegarde ne marchait pas, du coup je devais faire le jeu d'une traite si je voulais le finir. Mais comme j'avais 255 senzu grâce au bug qui consistait à manger les 3 senzus alors que tu dois les emmener à Videl, c'était facile :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 26.27€ PS4 29.37€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment