CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi dans DBS Goku possède 2IQ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Debil_gates Debil_gates
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 13:39:56

"Le seul mort qu'on est c'est le père de Broly dans le film "

Piccolo meurt comme un zob dans fnf, après c'est surtout dans le futur alternatif de Trunks avec mirai Bulma et toute la timeline d'ailleurs ( rip yajirobe )

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 14:09:27

Je remarque qu'il y a toujours cette même rengaine " plaire aux enfants donc Goku = Débile " , le soucis, c'est que quand NOUS étions ENFANTS ce qui nous a plus chez Goku, c'est son héroïsme + sérieux.

L'excuse de plaire aux enfants de la Toei est donc incohérent avec ce qui a fait le succès de Dragon Ball.

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 septembre 2019 à 15:03:31

Le studio fait ce qu'il veut de D.B toute façon, personnellement c'est pas mon problème du moment que c'est regardable.

-Amateri- -Amateri-
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 15:59:06

Bah enfaîte Goku DBS il est certes con au quotidien mais durant toutes ses Fight il a toujours été sérieux sauf Botamo ou il s'échauffer juste ou tu ressens cet ambiance Dragon Ball du début à la fin du combat avec l'esprit gagesque qui y régner (pas comme dans Z ou c'est tellement un génie qu'il laisse son fils s'occuper de Cell pour voir ce qu'il vaut ou bien laisser Goten et Trunks s'occuper de Buu alors qu'il était en SSJ3 et pouvait le battre ou faire quelque chose contre Buu hein mais bon c'est DBZ c'est un génie du début à la fin askip :hap:).

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 septembre 2019 à 16:12:05

Gotenks auraient pu battre Buu mais sa fierté et son arrogance ont prit le dessus et il a trop tarder pour lui donner le coup final.

Moro-sama Moro-sama
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 15:55:33

Pour le fait qu'il n'a pas embrassé Chichi ça vient de Toriyama, c'est drôle, et c'est cohérent avec le personnage.

C'est un sauvage qui ne connait pas les codes de la société, il suit juste son instinct de reproduction.

Dans certaines cultures comme en Amazonie etc... Embrasser n'existe pas, il font des câlins c'est tout, par exemple.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
05 septembre 2019 à 23:18:28

Le 04 septembre 2019 à 15:55:33 Moro-sama a écrit :
Pour le fait qu'il n'a pas embrassé Chichi ça vient de Toriyama, c'est drôle, et c'est cohérent avec le personnage.

C'est un sauvage qui ne connait pas les codes de la société, il suit juste son instinct de reproduction.

Dans certaines cultures comme en Amazonie etc... Embrasser n'existe pas, il font des câlins c'est tout, par exemple.

Euh....non.Ah parce que toi tu trouve ça drôle ? J'imagine toriyama entrain de rire tout seul en écrivant cette blague de merde "je suis marrant cette blague va les faire rire :rire2: " :honte: faut vraiment qu'ils arrête de mettre la main sur db,sans tori dbs serait largement meilleur et moins con avec ces blagues pour gamin."olala bulma tu as trop manger.." genre il aurait pas pu tourner le truc du style goku qui vanne bulma sur son bide, mais sait clairement qu'elle est enceinte ?

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
05 septembre 2019 à 23:21:19

Le 27 août 2019 à 14:57:14 ThumbDownMe a écrit :
Genre il c'est pas c'est quoi d'embrasser quelqu'un? Alors que je rappel il a quand même deux enfants :rire:
Il ne prend que très peu de choses au sérieux j'trouve même que sa à un côté malaisant.
J'dis pas goku n'as jamais étais un génie dans DB / DBZ mais quand même la on dirais un beauf qui fait des blagues lourdes et qui veut toujours la castagne :non:

Demande à Toriyama et Toyotaro ! Apparemment les 2 là connaissent l'oeuvre db,mais enfaite non ! L'un oublie la moitié de son oeuvre et l'autre dit amen à tout ! Parce qu'au japon,ils osent pas contredire "le grand dieu des manga" 

Message édité le 05 septembre 2019 à 23:23:06 par Jony57
Pseudo supprimé
Niveau 35
06 septembre 2019 à 04:08:57

Le mieux est d'écrire directement à la Toe Animation. Tu n'es pas d'accord ? :gni:

Moro-sama Moro-sama
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 04:16:42

[23:18:28] <Jony57>

Le 04 septembre 2019 à 15:55:33 Moro-sama a écrit :
Pour le fait qu'il n'a pas embrassé Chichi ça vient de Toriyama, c'est drôle, et c'est cohérent avec le personnage.

C'est un sauvage qui ne connait pas les codes de la société, il suit juste son instinct de reproduction.

Dans certaines cultures comme en Amazonie etc... Embrasser n'existe pas, il font des câlins c'est tout, par exemple.

Euh....non.Ah parce que toi tu trouve ça drôle ? J'imagine toriyama entrain de rire tout seul en écrivant cette blague de merde "je suis marrant cette blague va les faire rire :rire2: " :honte: faut vraiment qu'ils arrête de mettre la main sur db,sans tori dbs serait largement meilleur et moins con avec ces blagues pour gamin."olala bulma tu as trop manger.." genre il aurait pas pu tourner le truc du style goku qui vanne bulma sur son bide, mais sait clairement qu'elle est enceinte ?

Tu passed ton temps à cracher sur Toriyama et t'es aigri j'y peut rien.

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 11:30:13

Le 27 août 2019 à 17:07:23 voyageuse2 a écrit :
La Toie Animation fait que des animés pour baby donc t'a deux solutions.

1 : Soit tu t'habitues en mode no stress comme moi.
2- Soit tu regardes pas terminé.
Pour tous les futur animés à sortir ça sera pareil.

Je prend le 1er choix car la vie est belle et les oiseaux chantent.
Faut oublier les combats mémorables avec tout le sang de l'époque du Club Dorothée c'est terminé maintenant.
Sur ce bonne journée.

Je ne voit pas on quoi quand on te donne de la merde il faut l'accepté car si tous le monde penserait comme toi on serait grave dans la merde donc encore heureux quand se plaine...

Message édité le 15 septembre 2019 à 11:33:23 par wolf5229
Pseudo supprimé
Niveau 35
15 septembre 2019 à 16:01:24

Le 15 septembre 2019 à 11:30:13 wolf5229 a écrit :

Le 27 août 2019 à 17:07:23 voyageuse2 a écrit :
La Toie Animation fait que des animés pour baby donc t'a deux solutions.

1 : Soit tu t'habitues en mode no stress comme moi.
2- Soit tu regardes pas terminé.
Pour tous les futur animés à sortir ça sera pareil.

Je prend le 1er choix car la vie est belle et les oiseaux chantent.
Faut oublier les combats mémorables avec tout le sang de l'époque du Club Dorothée c'est terminé maintenant.
Sur ce bonne journée.

Je ne voit pas on quoi quand on te donne de la merde il faut l'accepté car si tous le monde penserait comme toi on serait grave dans la merde donc encore heureux quand se plaine...

C'est votre problème pas le mien , je reste optimiste moi et j'ai mieux à faire que de râler pour des conneries de gamin. :hap:
La vie est belle, tu n'es pas content avec mes commentaires alors passe ton chemin merci.

Message édité le 15 septembre 2019 à 16:04:13 par
novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:38:18

Le 15 septembre 2019 à 17:26:41 voyageuse2 a écrit :
Moi même qui trouve D.B G.T Naze je fais pas chier le monde en écrivant que c'est de la merde sur les topics des forums de DBZ.
Si tu veux rester prisonnier de ton passé d'enfance c'est ton problème et tu auras beau dire ce que tu penses la Toe Animation s'en tape car ils ont leur public.. :-d
Si vous pouvez pas vous faire entrer ça dans votre petite cervelle, je peux rien y faire.

c'est quand même hyper triste de voir un mec qui se dit fan prétendre que du moment que c'est " regardable " tout va bien.
Non ya des choses qui passent pas, surtout quand on est fan.

Ya des défauts d'écriture c'est un fait. Goku à l'époque avait un raisonnement simple mais loin d'être débile car il a grandit justement par rapport au début de DB, il est devenu mature, et à chaque fois il utilisait son cerveau. Ici dans DBS on ne voit rien de cela il a régressé.

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 septembre 2019 à 17:48:08

Je suis une fan et j'ai acceptée la situation, Goku est devenu attardé dans Super et après.
C'est pas la fin du monde.

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:51:03

Le 15 septembre 2019 à 17:48:08 voyageuse2 a écrit :
Je suis une fan et j'ai acceptée la situation, Goku est devenu attardé dans Super et après.
C'est pas la fin du monde.

non effectivement c'est pas la fin du monde mais c'est dommage parce que du coup comme tu dis c'est pas bien c'est juste " regardable " et franchement pas ouf quand on voit que c'est juste un parmi plein d'autres défauts.

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 septembre 2019 à 17:59:08

Fallait tout simplement arrêter dés l'épisode 5 au lieu de continuer à regarder l'animé.
Y'a pleins qui ont stoppé l'animé à l'épisode 5.

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 18:24:00

Le 15 septembre 2019 à 17:59:08 voyageuse2 a écrit :
Fallait tout simplement arrêter dés l'épisode 5 au lieu de continuer à regarder l'animé.
Y'a pleins qui ont stoppé l'animé à l'épisode 5.

ça veut rien dire ce que tu me dis là. J'ai regardé pour me faire un avis complet en espérant que ça évolue par la suite, mais j'ai été déçu.
Si je n'avais vu que les 5 premiers épisodes comme tu dis je pourrais pas être sûr de ce que je pense aujourd'hui de DBS. Sinon je me serais retrouvé à juste dire " lol DBS l'animation elle est nulle " et c'est tout. J'ai joué le jeu je suis allé jusqu'au bout, et si je pense que tout n'est pas à jeter, je pense que c'est le cas pour une bonne partie, dont le traitement et l'écriture du personnage de Goku.

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 septembre 2019 à 18:32:07

Pour la reprise de l'animé ils vont se rattraper, tu peux toujours y croire vu le succès du dernier film.
Je suis en train de regarder la VF du Film, le doublage fait peur, Je dois dire que la VOSTFR passe mieux.

Message édité le 15 septembre 2019 à 18:34:01 par
wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 18:33:35

Le 15 septembre 2019 à 16:01:24 voyageuse2 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 11:30:13 wolf5229 a écrit :

Le 27 août 2019 à 17:07:23 voyageuse2 a écrit :
La Toie Animation fait que des animés pour baby donc t'a deux solutions.

1 : Soit tu t'habitues en mode no stress comme moi.
2- Soit tu regardes pas terminé.
Pour tous les futur animés à sortir ça sera pareil.

Je prend le 1er choix car la vie est belle et les oiseaux chantent.
Faut oublier les combats mémorables avec tout le sang de l'époque du Club Dorothée c'est terminé maintenant.
Sur ce bonne journée.

Je ne voit pas on quoi quand on te donne de la merde il faut l'accepté car si tous le monde penserait comme toi on serait grave dans la merde donc encore heureux quand se plaine...

C'est votre problème pas le mien , je reste optimiste moi et j'ai mieux à faire que de râler pour des conneries de gamin. :hap:
La vie est belle, tu n'es pas content avec mes commentaires alors passe ton chemin merci.

Ce genre de choses s'appel la liberté d'expression :)
Ensuite au lieu de resté sur la défensive juste parceque vu que il y a le nom dragon ball sur l'oeuvre il faudrait tous accepté, donc faudrait plus tôt que tu nous sorte de réel argument pourquoi pour toi dbs est une bonne oeuvre au lieu de sortir que la vie est belle etc :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 septembre 2019 à 20:00:21

La voix d'attardé qu'a Gogeta dans la VF du film merde. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ Xbox Series 25.49€ PS4 28.59€ ONE 29.09€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment