CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos rêves et attentes pour le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
remiposey remiposey
MP
Niveau 5
07 mars 2019 à 14:52:26

Un sorte de xenoverse 3 , Une map d'acceuile gigantestque ou alors des planètes avec des décors destructibles , partir en mission sois même sur les planètes . Personaliser son avatar avec un maximum de détails . Et surtout des niveaux et objectifs très long a passer car le jeu ce fini trop vite

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mars 2019 à 16:56:34

Je m'imagine déjà avec Goku en train de monter dans le vaisseau et partir pour Namek, pouvoir m'entraîner dans le vaisseau augmenter la gravité et arriver sur Namek, voir le vaisseau se poser et tout et aller secourir Gohan, Krilin et Vegeta :bave:

Message édité le 08 mars 2019 à 16:58:18 par
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
09 mars 2019 à 21:17:13

Le 08 mars 2019 à 16:56:34 Pseudo supprimé a écrit :
Je m'imagine déjà avec Goku en train de monter dans le vaisseau et partir pour Namek, pouvoir m'entraîner dans le vaisseau augmenter la gravité et arriver sur Namek, voir le vaisseau se poser et tout et aller secourir Gohan, Krilin et Vegeta :bave:

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mars 2019 à 19:38:47

J'espère qu'on pourra se balader sur toute la planète, de meme que pour les combats. Par contre je me demande comment ils vont faire un RPG, Dragon Ball reste limité niveau histoire, c'est pas comme si y avait des donjons ou faut choper armes et armures. Xenoverse avait son mode RPG qui avait son style on va dire mais la je me demande ce qu'ils vont faire. En tout cas j'espère qu'ils vont assurer, y a vraiment moyen de faire des trucs de fou avec cette nouvelle licence et meme avec des suites parceque je pense pas qu'ils iront jusqu'à la fin, surtout qu'il y a pas de fin vue que ça continue.

Dragon Ball rapporte tellement, puis ça reste le manga ultime faut le dire, la nouvelle licence se doit de tout defoncer, bien plus que Xenoverse en terme de RPG, gameplay, histoire etc...

Par contre oui pour moi la vrai histoire reste ce qu'il y a de plus épique, meme si on la connait par coeur, c'est une façon de revivre le manga et l'anime avec un jeu, avec une nouvelle patte graphique, nouveau gameplay, nouvelle ambiance etc...

Enfin un monde ouvert avec Dragon Ball c'est le top, aller à la salle de l'esprit et du temps, voir la tour etc...

Message édité le 11 mars 2019 à 19:39:55 par
vic59520 vic59520
MP
Niveau 9
11 mars 2019 à 23:54:22

Mon rêve pour ce jeu serait de pouvoir se battre à la Tenkaichi/RaggingBlast mais avec les tenue qui se désagrège peu à peu avec beaucoups de détail et aussi l'arène qui se dégrade qui fini en bordel tel Namek ou Le film DBS Broly !

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
12 mars 2019 à 14:03:33

Déjà que le jeux finissent sur buu serai parfait
J'espère qu'on aura des informations se soir lors du inside xbox sa serait cool vue que le jeu et annoncé pour cette année il devrait il y avoir plus dinfo

seb77120 seb77120
MP
Niveau 6
12 mars 2019 à 20:07:58

A quand de nouvelle informations ?

No0oBlu3 No0oBlu3
MP
Niveau 1
27 mars 2019 à 12:37:19

Salut!

Personnellement X1 et X2 c'est de la merde pur et dur! Un pompe à fric comme Fighter Z!
Je ne peux pas me mettre à la place de tous les fans car chacun à sa vision du jeu parfait!

Mais pour faire simple, mes attentes sont:

- Un mode histoire principal : Se déplacer d'un lieu à un autre un peu comme Budokaï, inclure un système de quête pour chercher des dragons balls en se déplaçant nous même d'un point A à un point B en passant voir des PNJ. (l'XP engrangé permettrait de valider des points pour débloquer une compétence quitte à farmer un minimum.) Mais un mode histoire bien complet dans le sens d'avoir vraiment le début, un contenu et enchaîner sans vraiment de coupure sauf scène ou rencontre de PNJ. car avoir toutes les sagas c'est bien mais oublier la moitié des choses et enchaîner bêtement et rapidement jusqu'à la fin c'est complètement débile.

- Un graphisme à la FighterZ pour les phase de combat ne me déplairai pas et le reste à la Budokaï, inclus comme dans certains DBB des dégâts visuels sur le perso, décor et planète. Pouvoir parcourir les mêmes zone que Sangoku nous a fait découvrir (Tour Karine, l'au delà, le chemin du serpent, la planète Kaio, le vaisseau pour aller sur Namek, la salle du temps et de l'esprit, les différents tournois, OAV compris!)

- Un gameplay bien rapide comme FighterZ avec des mini-scènes de projection dans un immeuble ou vers tout autres décors ou espace comme dans DBB2 il me semble.

- Contenu, un autre mode avec OAV, Dragon Ball, GT et Super. Ou sinon en suite alternative que nous pourront choisir soit de suivre ou de permettre une sauvegarde pour y revenir.
Faire le mode histoire avec tous les protagonistes pour débloquer les tenues, techniques, transformations,....; soit en reprenant du début après avoir fini avec l'histoire principal de Goku ou entre chaque passage IRL du manga pour rallonger la durée de vie du mode de jeu principal!?
Et pourquoi pas créer un perso et faire un mode titré du genre "Et si c'était votre histoire" ou "Prendre la place de Sangoku"
Un mode jeu Versus pour jouer entre potes bien évidement!

- Côté RPG, pouvoir choisir nos techniques et transformations après avoir réussi à les débloquer par des quêtes et farming.

Il se peut que j'ai oublié des choses, mais déjà ça c'est ce qui me ferai reprendre un jeu DBZ ayant arrêté pendant les tenkaichi!
Si une partie est inclus dans le jeu, c'est à réfléchir!

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 16:19:34

Oui mais ca ce serait le jeu idéal ! La j'ai un peu peur !

Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 18:45:04

Le nombre de déçu qu'il va y avoir... :hap:

vistho vistho
MP
Niveau 3
28 mars 2019 à 00:16:26

Perso crée son perso et refaire toute l'histoire en étant dans le role de goku, avoir plusieurs choix dans l'aventure, devenir mauvais ou bon, s'allier avec des freezer, cell etc ou comme dans la vraie histoire krilin etc. C'est bête mais au lieu de se marier avec chichi se taper bulma mdr XD participer aux tournois tenkaichi budokai afin de remporter des prix. Devenir populaire à la Satan ou détestable tout dépend nos choix. boutiques pour bouffer et devenir obese mdr, s'habiller, acheter des véhicules, accessoires etc. Partir sur d'autres planètes pour des missions, des nouvelles rencontres, open world, Partir de zéro (petit) et devenir une légende de dragon ball pour à la fin enseigner les arts martiaux à la tortue géniale mdr

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
29 mars 2019 à 18:37:22

Salut à tous déjà ce que j'aimerais voir dans le jeux
1) que le jeux se termine à uub et pas freezer (faut pas déconner 😂😂)
2) une durée de vie digne d'un rpg (pas genre 25-30h mais beaucoup beaucoup plus)car je trouve que les jeu dbz en général tu peux vite les torcher
3)avoir plusieurs histoire (genre terminer l'histoire de goku,faire celle de gohan) je parle que pour les guerriers z
4)pourquoi pas des senario wat if comme dans dbzbt2
5)des tournoi et mode de jeux à la dbzbt3 (pour ce qui connaissent )
6)les oav et film gratuit ou en dlc
7)ne pas bâclé le mode histoire surtout en 2019!!
Voilà ce sont mes rêve pour se jeux même si je pense que les points 3,4 et 5 n'y seront pas😊

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
29 mars 2019 à 19:24:47

Ça ne me dérangerait pas que le jeu n'aille que jusqu'à Freezer et qu'on ne puisse jouer que Goku, tant qu'on a assez de quêtes intéressante pour tenir assez longtemps, que la réalisation est bonne, que le gameplay est plaisant et que la mise en scène des combats est là, je demande rien de plus pour un RPG DBZ. Je préfère qu'ils favorisent la qualité en faisant un jeu qui s'allonge pas sur l'entièreté de l'histoire de DBZ mais qui propose beaucoup de contenu fun à jouer, plutôt qu'ils nous fassent un jeu qui va jusqu'à Buu mais qui survole quasiment que l'histoire, sans prendre aucune liberté.

Pseudo supprimé
Niveau 1
03 avril 2019 à 04:09:21

Pour moi, l'idéal serait le principe de DBZ Sayajin Densetsu de 1992 sur SNIN. C'est à dire un RPG où tous les aspects de la série sont là : techniques, persos, stricte histoire, objets, voir les forces de combats avec le scouter, etc. Mais où y'a la possibilité de modifier certaines choses, comme arriver sur namek un peu plus nombreux, car on a sauvé par exemple Tenshinhan du combat contre Nappa/Vegeta... ou pas.. La possibilité de rendre Gohan assez fort pour dézinguer Kiwi, Dodoria, etc Ou y'a la possibilité de faire fusionner picolo avec neil, ou avec d'autres, ou pas du tout avant de rencontre freezer, etc etc. en gros la stricte histoire, mais avec des libertés...

Le tout qui serait évidemment avec les possibilités de 2019, niveau graphisme, niveau liberté de déplacement 3d, etc etc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 26.27€ PS4 28.69€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment