CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Far Cry 6 x Stranger Things encore disponible ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
La mission crossover est-elle toujours disponible au téléchargement ?
Oui et gratuite
Oui et payante
Non désolé :(
11 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lufrangao Lufrangao
MP
Niveau 1
24 mai 2023 à 14:13:51

Bonjour à tous,
je viens de me faire offrir Far Cry 6 (ps4) et je me demandais si la mission crossover The Vanishing (Stranger Things donc) était toujours disponible ou pas
Je sais qu'elle avait été lancée il y a un peu plus d'un an en mars 2022 lors de la semaine gratuite mais je n'arrive pas à savoir si elle est encore téléchargeable et jouable à l'heure actuelle (gratuite ou payante)
Merci d'avance à tous et bonne journée :)

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
02 juin 2023 à 22:21:07

Oui c'est la quête "la disparition" des histoires de yara .

alex-38200 alex-38200
MP
Niveau 7
01 janvier 2024 à 13:33:22

Hello, je viens de finir la quête et elle a buggé… A la cinématique avec le C4 à la fin, ça a coupé et ça me fais redémarrer au début.
Ça vaut le coup de refaire la mission ? Il y a quelque chose à obtenir à la fin?
Merci et bonne année !

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 37
05 janvier 2024 à 12:53:49

Je l’ai faite la semaine dernière, je ne me rappelle même plus de la récompense. Ça devait pas être terrible si je ne m’en rappelle pas. Au pire, tu là rush.

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
23 janvier 2024 à 06:24:21

Tu gagnes les armes de la mission. En gros le flingue avec silencieux, le pompe qui brule et qui est nettement mieu que le premier pompe unique qui brûle que tu chope, le fusil d'assaut qui est vraiment pas mal, mais pas de silencieux (dommage) et le lance flamme (je saurai pas dire sil est bien, je joue pas ce genre d'armes).

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
23 janvier 2024 à 06:31:39

Perso j'ai pas trop aimé le bordel, quand je joue a far cry c'est pas pour jouer a un jeu d'horreur (c'est pas du tout mon truc). En plus je ne savais même pas qu'ils avaient fait une histoire en rapport a cette série. Au début de la mission, avant le bunker, en trouvant les cadavres j'ai pensé a une grosse bête lengendaire comme d'habitude dans les far cry. Puis ya eu cette voix dans la tête, je me suis dit "wtf! Qu'est ce qu'ils nous font la?". Arrivé au bunker je voie le message qui dit "si vous entrez dans le bunker, vous n'en sortirez pas avant d'avoir tué le devoreur". Jai pensé "ouais ouais, je tue le bestiaux et je me casse, c'est sûrement un énorme croco un peu dur, ca va le faire!"
Bordel la surprise quand j'ai reconnu la musique XD.
Bon, pour dire vrai, ca passe. Jai fait lallee en furtif et le retour en bourrin. Mais yavait quand même ce frisson que je déteste ressentir dans les jeux et j'étais sacrement content d'en sortir

Message édité le 23 janvier 2024 à 06:32:18 par -keyser-Soze-
Kahbara4 Kahbara4
MP
Niveau 1
31 mars 2024 à 17:54:40

Bonjour, je suis sur le jeu en coop (on m'héberge) et la mission The Vanishing n'apparait pas, on a terminé les quetes de l'ile tutoriel et on a accès aux 3 camps des zones mais aucun appel de la part de Juan. Si c'est arrivé à quelqu'un on a tenté plusieurs choses mais rien ne se lance.
Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 15.80€ PS5 15.82€ Xbox Series 17.38€ PS4 19.75€ PS5 19.75€ PS5 20.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment