CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte à rebours

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
01 octobre 2021 à 07:00:46

Donc sur pc on pourra y jouer des mercredi soir en changeant la localisation sur nouvelle Zélande c'est sa et savez vous quand commence le pré chargement sur pc

riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
01 octobre 2021 à 07:01:09

Donc sur pc on pourra y jouer des mercredi soir en changeant la localisation sur nouvelle Zélande c'est sa et savez vous quand commence le pré chargement sur pc

Le-BelgoTurc Le-BelgoTurc
MP
Niveau 11
01 octobre 2021 à 10:04:57

Bientôt !!

riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
01 octobre 2021 à 12:06:30

C'est a dire quand sur pc car aucune information dessus

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
01 octobre 2021 à 13:08:57

Cette impatience crasse de ne pas savoir attendre le jour J... :nonnon:

Vous n'avez donc aucune autre préoccupation que de devoir ABSOLUMENT mettre la main dessus avant jeudi?

Vous en êtes ridicules...

B06 B06
MP
Niveau 11
01 octobre 2021 à 15:27:58

Le 01 octobre 2021 à 13:08:57 :
Cette impatience crasse de ne pas savoir attendre le jour J... :nonnon:

Vous n'avez donc aucune autre préoccupation que de devoir ABSOLUMENT mettre la main dessus avant jeudi?

Vous en êtes ridicules...

Plus c'est long plus c'est bon comme on dit :ok:

senna94 senna94
MP
Niveau 7
01 octobre 2021 à 22:31:41

Je viens de terminer TLOU2, pile avant que far cry sorte ! Mais bon sang... Quelle pépite ce jeu 😱 c'est beau, c'est dark, c'est poignant, parfois énervant et émouvant... Merci naughty dogs tout simplement 😍
Vais commencer deathloop en attendant jeudi !

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
02 octobre 2021 à 01:01:26

Allez, J - 5, H - 120 et l'île est à nous!!!

Message édité le 02 octobre 2021 à 01:02:04 par [Matrixtiti]
neohpgfra neohpgfra
MP
Niveau 9
02 octobre 2021 à 01:16:04

Exact J-5, moins de 119 heures, avec un peu de chance et de l'astuce plus que 108 heures à attendre et Yara sera à nous sur PC et Xbox !

neohpgfra neohpgfra
MP
Niveau 9
02 octobre 2021 à 01:25:36

Le 01 octobre 2021 à 13:08:57 :
Cette impatience crasse de ne pas savoir attendre le jour J... :nonnon:

Vous n'avez donc aucune autre préoccupation que de devoir ABSOLUMENT mettre la main dessus avant jeudi?

Vous en êtes ridicules...

Les gens font ce qu'ils veulent et s'ils sont contents à l'idée d'y jouer avant, y a pas de quoi les critiquer !
C'est ta jalousie et ton seum qui Te font dire ça, pas de notre faute si t'es pas assez malin ou que t'as pas investi dans le bon support !
Reste avec ton seum, nous, mercredi on s'eclatera dessus en nous réjouissant à l'idée de ta rage !

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
02 octobre 2021 à 02:10:42

Le 02 octobre 2021 à 01:25:36 :

Le 01 octobre 2021 à 13:08:57 :
Cette impatience crasse de ne pas savoir attendre le jour J... :nonnon:

Vous n'avez donc aucune autre préoccupation que de devoir ABSOLUMENT mettre la main dessus avant jeudi?

Vous en êtes ridicules...

Les gens font ce qu'ils veulent et s'ils sont contents à l'idée d'y jouer avant, y a pas de quoi les critiquer !
C'est ta jalousie et ton seum qui Te font dire ça, pas de notre faute si t'es pas assez malin ou que t'as pas investi dans le bon support !
Reste avec ton seum, nous, mercredi on s'eclatera dessus en nous réjouissant à l'idée de ta rage !

:rire:
Une rage de quoi donc? D'attendre le jour J avant de pouvoir y jouer?
Mon pauvre vieux, je ne pourrai même pas mettre la main dessus avant le w-e, avec un peu de chance, alors que veux-tu que ça me foute de ne pas l'avoir mercredi ou même avant?

Tu sais, quand on est encore un gosse comme toi, toujours dans les études à se poser des questions sur son avenir, on est trop pressé de tout et n'importe quoi (surtout de n'importe quoi). Ca veut tout, tout de suite et si possible la veille.

A mon âge, on profite pépère de la vie, on décompte les mois avant la pension et on se marre de lire les âneries de ceux qui, comme toi, râlent encore pour des broutilles dans tel ou tel jeu.

Allez, trinque bien pendant les nombreuses années qu'il te reste avant de pouvoir profiter d'un repos bien mérité pendant que je rigolerai en pensant à toi :ok:

PS: tu serais pas Français des fois? Ca pourrait expliquer pas mal de choses...

vlademir1808 vlademir1808
MP
Niveau 9
02 octobre 2021 à 06:39:45

Le 02 octobre 2021 à 02:10:42 :

Le 02 octobre 2021 à 01:25:36 :

Le 01 octobre 2021 à 13:08:57 :
Cette impatience crasse de ne pas savoir attendre le jour J... :nonnon:

Vous n'avez donc aucune autre préoccupation que de devoir ABSOLUMENT mettre la main dessus avant jeudi?

Vous en êtes ridicules...

Les gens font ce qu'ils veulent et s'ils sont contents à l'idée d'y jouer avant, y a pas de quoi les critiquer !
C'est ta jalousie et ton seum qui Te font dire ça, pas de notre faute si t'es pas assez malin ou que t'as pas investi dans le bon support !
Reste avec ton seum, nous, mercredi on s'eclatera dessus en nous réjouissant à l'idée de ta rage !

:rire:
Une rage de quoi donc? D'attendre le jour J avant de pouvoir y jouer?
Mon pauvre vieux, je ne pourrai même pas mettre la main dessus avant le w-e, avec un peu de chance, alors que veux-tu que ça me foute de ne pas l'avoir mercredi ou même avant?

Tu sais, quand on est encore un gosse comme toi, toujours dans les études à se poser des questions sur son avenir, on est trop pressé de tout et n'importe quoi (surtout de n'importe quoi). Ca veut tout, tout de suite et si possible la veille.

A mon âge, on profite pépère de la vie, on décompte les mois avant la pension et on se marre de lire les âneries de ceux qui, comme toi, râlent encore pour des broutilles dans tel ou tel jeu.

Allez, trinque bien pendant les nombreuses années qu'il te reste avant de pouvoir profiter d'un repos bien mérité pendant que je rigolerai en pensant à toi :ok:

PS: tu serais pas Français des fois? Ca pourrait expliquer pas mal de choses...

Je te vois sur beaucoup de topics t'es hyper agressif gratuitement, à raconter sans arrêt ta vie avec tes gosses et ta femme etc.....tous le monde s'en fou

si t'as besoin de parler de ta vie merdique va voir un psy et laisse les gens tranquille

edit: à non en plus t'as une pension donc t'es surement divorcé, ça explique des choses, bref c'est pas le bon forum pour passer ses nerfs

Message édité le 02 octobre 2021 à 06:41:55 par vlademir1808
HIJKD HIJKD
MP
Niveau 15
02 octobre 2021 à 08:06:51

Carrément vdd

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
02 octobre 2021 à 14:24:28

Le 02 octobre 2021 à 06:39:45 :

Le 02 octobre 2021 à 02:10:42 :

Le 02 octobre 2021 à 01:25:36 :

Le 01 octobre 2021 à 13:08:57 :
Cette impatience crasse de ne pas savoir attendre le jour J... :nonnon:

Vous n'avez donc aucune autre préoccupation que de devoir ABSOLUMENT mettre la main dessus avant jeudi?

Vous en êtes ridicules...

Les gens font ce qu'ils veulent et s'ils sont contents à l'idée d'y jouer avant, y a pas de quoi les critiquer !
C'est ta jalousie et ton seum qui Te font dire ça, pas de notre faute si t'es pas assez malin ou que t'as pas investi dans le bon support !
Reste avec ton seum, nous, mercredi on s'eclatera dessus en nous réjouissant à l'idée de ta rage !

:rire:
Une rage de quoi donc? D'attendre le jour J avant de pouvoir y jouer?
Mon pauvre vieux, je ne pourrai même pas mettre la main dessus avant le w-e, avec un peu de chance, alors que veux-tu que ça me foute de ne pas l'avoir mercredi ou même avant?

Tu sais, quand on est encore un gosse comme toi, toujours dans les études à se poser des questions sur son avenir, on est trop pressé de tout et n'importe quoi (surtout de n'importe quoi). Ca veut tout, tout de suite et si possible la veille.

A mon âge, on profite pépère de la vie, on décompte les mois avant la pension et on se marre de lire les âneries de ceux qui, comme toi, râlent encore pour des broutilles dans tel ou tel jeu.

Allez, trinque bien pendant les nombreuses années qu'il te reste avant de pouvoir profiter d'un repos bien mérité pendant que je rigolerai en pensant à toi :ok:

PS: tu serais pas Français des fois? Ca pourrait expliquer pas mal de choses...

Je te vois sur beaucoup de topics t'es hyper agressif gratuitement, à raconter sans arrêt ta vie avec tes gosses et ta femme etc.....tous le monde s'en fou

Rien ni personne ne t'oblige à me lire et encore moins à me répondre. Qui plus est, tu mens car je ne parle jamais de ma vie privée gratuitement et encore moins ici. Quoi, parce que j'ai mentionné mes filles? Ouch! Tu sais tout de moi alors?!...

si t'as besoin de parler de ta vie merdique va voir un psy et laisse les gens tranquille

Non, les psys ne veulent plus de moi...

edit: à non en plus t'as une pension donc t'es surement divorcé, ça explique des choses, bref c'est pas le bon forum pour passer ses nerfs

Depuis quand l'âge de la pension sous-entend un divorce? C'est comme si je te disais "tu es Français, tu dois sûrement avoir une grande gueule". Ah non, c'est pas le bon exemple... Enfin, bref, tu m'as compris.

chinchon chinchon
MP
Niveau 12
02 octobre 2021 à 15:21:32

Ce qui veux dire en Belge qu'attendre sa pension c'est attendre son RSA en faite ?

J'ai aussi une vie active, entre le travail , les enfants , ma femme, les soirées avec les potes, ça ne m'empêche pas d'être impatient a la sortie d'un jeu que j'aime, comme quand j'etais gosse...
M'enfin, je vois pas en quoi ça peux te déranger que ces personnes décompte, chacun fait ce qu'il veux/aime...

chinchon chinchon
MP
Niveau 12
02 octobre 2021 à 15:23:45

" Depuis quand l'âge de la pension sous-entend un divorce? C'est comme si je te disais "tu es Français, tu dois sûrement avoir une grande gueule". Ah non, c'est pas le bon exemple... Enfin, bref, tu m'as compris. "

En tout cas tu ferais un très bon français si on suit ton exemple :sarcastic:

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
02 octobre 2021 à 15:27:09

Ce compte à rebours qui a pris une tournure de guerilla, intéressant https://www.noelshack.com/2021-39-6-1633167234-henry-risibank-sticker.png

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
02 octobre 2021 à 18:19:12

Le 02 octobre 2021 à 15:27:09 :
Ce compte à rebours qui a pris une tournure de guerilla, intéressant https://www.noelshack.com/2021-39-6-1633167234-henry-risibank-sticker.png

Aaaaah, ENFIN quelqu'un qui a compris où je voulais en venir!!! Bon, j'avoue, c'était pas évident à déceler (surtout que j'ai poussé un vrai coup de gueule sur un autre topic), mais OUI, je voulais déclencher une petite guérilla avant de pouvoir mettre la main sur le saint Graal qu'est Far Cry 6 :coeur:

Allez les gars, sans rancune, et merci d'être rentrés dans le jeu à votre insu :ok:

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 28
02 octobre 2021 à 19:55:53

Dans 4 jours chez moi j'ai hate allez vous y jouer a 2h du matin?

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
02 octobre 2021 à 22:49:41

Non, quand même pas. Je bosse le lendemain, 6h30 debout, j'ai besoin de toutes mes forces, je vais juste l'installer.

Mais à partir de vendredi soir, c'est clair que je vais le roder!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 15.80€ PS5 15.82€ Xbox Series 17.38€ PS5 19.75€ PS5 20.99€ PS4 21.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment