CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Teaser] Movie Skin pack ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 27
25 novembre 2020 à 16:42:42

Un problème d'emploi du temps c'est possible aussi, ça arrive souvent dans le doublage, j'imagine que tout n'est pas fait en une session.

Mais oui c'est dommage pour Lambert mais bon.

Gripsou1 Gripsou1
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 19:23:25

Lambert il tourne presque plus sauf en France pour Claude Lelouch donc le problème de planning, je n'y crois pas du tout. Warner a merdé sur ce coup là (même Daniel Beretta qui en vie en Corse, ils arrivent à le faire venir). Ils arrivent à faire venir Lambert pour tourner une pub avec un youtuber à la mord moi le nœud et pas pour le doublage VF, c'est vraiment se moquer du monde en tout cas sur la page Facebook du jeu ça gueule et c'est mérité.

Message édité le 25 novembre 2020 à 19:23:51 par Gripsou1
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 27
25 novembre 2020 à 19:23:54

Bah peut être que Lambert fait autre chose aussi, il a peut être des engagements ailleurs, peut être pas la possibilité d'aller à Chicago tous les 4 matins, mais j'en sais rien, je ne vis pas avec lui, juste ça arrive.

Peut être aussi qu'ils ont pas voulu avoir de frais en plus avec d'autres sessions d'enregistrement, peut être que l'agent de Lambert demandait trop, peut être que NRS a un budget strict...

Bref il peut y avoir plusieurs raisons quoi, c'est toujours très facile de dire "NRS ont merdé".
On en sait rien.

Enfin perso je m'en tape je joue en VO.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 27
25 novembre 2020 à 19:25:12

Et puis ils ont pas eu Schwarzy pour leur propre VO non plus d'ailleurs.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
25 novembre 2020 à 19:26:45

@Gripsou : nan mais relis mon message, il n'y a pas que la France en dehors de la version originale. Soit ils font que la vo, soit ils font toutes les langues.

Ce qui peut amener à des problèmes comme j'ai cité auparavant. Ce n'est pas parce que les doubleurs français sont dispos que c'est le cas pour tous. Et ils vont pas commencer à faire du cas par cas, et on connaît pas la décision derrière de toute façon.

Message édité le 25 novembre 2020 à 19:28:34 par [B-e-n]
Gripsou1 Gripsou1
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 19:28:54

Le 25 novembre 2020 à 19:23:54 The-Kaiser a écrit :
Bah peut être que Lambert fait autre chose aussi, il a peut être des engagements ailleurs, peut être pas la possibilité d'aller à Chicago tous les 4 matins, mais j'en sais rien, je ne vis pas avec lui, juste ça arrive.

Le doublage VF se fait en France pas à Chicago, NRS c'est Warner qui tient les rênes donc ils ont largement les moyens de se payer Lambert.

@[BEN]: J'ai cheké la version italienne du jeu et Schwarzy à sa voix italienne régulière.

Message édité le 25 novembre 2020 à 19:31:51 par Gripsou1
Gripsou1 Gripsou1
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 19:55:37

Le 25 novembre 2020 à 19:25:12 The-Kaiser a écrit :
Et puis ils ont pas eu Schwarzy pour leur propre VO non plus d'ailleurs.

Certes mais il a choisi lui même son remplaçant et ça passe à peu près. Lambert ne s'était pas doublé dans des DTV récents mais il avait choisi lui même son remplaçant ce dernier arrivait à imiter Lambert (ainsi que son rire) donc lui aussi aurait pu faire le doublage de Raiden. Entre ça, les erreurs de traductions de certaines répliques les mauvais choix de castings pour les VF de Spawn et de Robocop. C'est la preuve que Warner a fait un travail de sagouin, désolé

Message édité le 25 novembre 2020 à 20:00:02 par Gripsou1
Gripsou1 Gripsou1
MP
Niveau 6
26 novembre 2020 à 17:43:35

Une petition a été créer aujourd'hui pour que Christophe Lambert fasse le doublage VF de son personnage. https://www.change.org/p/warner-bros-france-voix-fran%C3%A7aises-du-film-mortal-kombat-1995-pour-christophe-lambert?recruiter=1165910048&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=bb135e30-2fef-11eb-861b-05b53cf732e9&utm_content=fht-26034807-fr-fr%3A0

XtremCombat XtremCombat
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 18:18:21

Aah ça me rappelle les joueurs de battlefront 2 qui on fait une pétition pour avoir le doubleur français officiel d'Obi wan en jeu
Dieu sait que la pétition a eu des signatures mais ça n'a abouti à rien du tout malheureusement
Et je pense pas que ça changera grand chose ici mais bon ça vaut le coup d'essayer... :noel:

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 29
26 novembre 2020 à 18:43:58

Je reverai d'avoir ces voix mais clairement ca me parait compliquer, de plus que comme dit precedamment si ils font la VF ils seront obligé de doubler pour les autres langues euro en principe

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 29
26 novembre 2020 à 19:07:18

Si ça tenais qu'a Boon , peut etre que l'harcelement marcherai :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
26 novembre 2020 à 19:16:21

Une pétition... :honte: Certains joueurs sont vraiment devenus capricieux.

Je suppos que tous ces joueurs jouent régulièrement Raiden, au moins :hap:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
26 novembre 2020 à 21:01:30

Ca serait cool qu'on ai l'option du doublage par perso comme dans street 5.

Oswin27 Oswin27
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 21:46:42

Faudrait faire revenir les amis fidèles Larousse et Bescherelle, mon Dieu que c'est bourré de fautes !!!! Une honte !!

Gripsou1 Gripsou1
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 13:52:36

Le 26 novembre 2020 à 19:16:21 [B-e-n] a écrit :
Une pétition... :honte: Certains joueurs sont vraiment devenus capricieux.

Je suppos que tous ces joueurs jouent régulièrement Raiden, au moins :hap:

Peut être que certains joueurs aiment que le travail soit bien fait jusqu'au bout ? Surtout pour un truc qu'on nous fait payer. Le blu ray de Ça (le téléfilm), je l'ai pas acheté car ils sont pas foutu de mettre le doublage VF d'origine (quand il passe à la TV c'est en HD avec le doublage VF d'origine).

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 58
29 novembre 2020 à 14:25:43

c est bien ca le problème

"bien fait jusqu au bout" mais avec des critères imaginés par les joueurs qui ensuite sont déçus et gueulent sur les développeurs.
Typique de nos jours.

la voix FR a été annoncée et est finalement absente? Si oui vous avez toutes les raisons de râler. Si ce n'est pas le cas c'est certes dommage mais ce n'est en rien un "dû" même si c'est payant sauf si, une nouvelle fois, cela fait partie du contenu acheté et que c'est absent.

Gripsou1 Gripsou1
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 14:27:33

Le 24 novembre 2020 à 18:19:24 maximo47 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 18:12:21 ]yoshi-rouge[ a écrit :
Surtout si en VO ils ont Lambert et pas nous !

Surtout que Lambert parle français aussi, il aurait pu faire la VF au passage..

Et la personne qui double en VF le skin du film n'a même pas essayé d'imiter la voix de Christophe Lambert. Par exemple la série Hercule Poirot quand Roger Carel a prit sa retraite, Philippe Ariotti (voix VF de Piccolo et de Freezer dans DBZ) qui a prit le relai pour doubler le personnage dans les derniers épisodes de la série s'est rapproché le plus possible de son timbre de voix et ça passe crème. On voit la différence entre un travail bien fait et un travail de sagouin.

Gripsou1 Gripsou1
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 14:45:43

Le 29 novembre 2020 à 14:25:43 ultimatesnake a écrit :
c est bien ca le problème

"bien fait jusqu au bout" mais avec des critères imaginés par les joueurs qui ensuite sont déçus et gueulent sur les développeurs.
Typique de nos jours.

Libre à toi d'accepter de te prendre une carotte dans le fondement. J'avais discuté avec le DA du doublage du jeu sur Facebook il y a deux mois et il m'avait dit s’être battu pour que Daniel Beretta double le Terminator dans la VF (ce qui me parait étonnant car Schwarzy l'a imposé sur tout ses doublages), visiblement il ne l'a pas fait pour Christophe Lambert et les deux autres.

Je peux citer un autre exemple, si personne ne s'était plaint on aurait pas obtenu réparation pour le blu ray du film Les Tortues Ninjas (1990) car sur le dvd la VF d'origine avait été remplacé par un doublage québecois atroce.

Faire venir Lambert pour une pub en français et pas pour le doublage de son personnage dans le jeu, ça revient au même que de se prendre un doigt dans le cul. Désolé.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 27
29 novembre 2020 à 14:53:25

Les Tortues Ninja de 90 :rire:
Tu défends de grandes causes camarade :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 58
29 novembre 2020 à 15:08:12

Le 29 novembre 2020 à 14:45:43 Gripsou1 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 14:25:43 ultimatesnake a écrit :
c est bien ca le problème

"bien fait jusqu au bout" mais avec des critères imaginés par les joueurs qui ensuite sont déçus et gueulent sur les développeurs.
Typique de nos jours.

Libre à toi d'accepter de te prendre une carotte dans le fondement. J'avais discuté avec le DA du doublage du jeu sur Facebook il y a deux mois et il m'avait dit s’être battu pour que Daniel Beretta double le Terminator dans la VF (ce qui me parait étonnant car Schwarzy l'a imposé sur tout ses doublages), visiblement il ne l'a pas fait pour Christophe Lambert et les deux autres.

Je peux citer un autre exemple, si personne ne s'était plaint on aurait pas obtenu réparation pour le blu ray du film Les Tortues Ninjas (1990) car sur le dvd la VF d'origine avait été remplacé par un doublage québecois atroce.

Faire venir Lambert pour une pub en français et pas pour le doublage de son personnage dans le jeu, ça revient au même que de se prendre un doigt dans le cul. Désolé.

quelle vision binaire...

:sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment