CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Teaser] Movie Skin pack ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2020 à 19:08:02

Moi je veux Mileena :-( :hap:

rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
24 novembre 2020 à 19:40:23

c'est un pack payant et hors du KP2, le pire scénario possible ! https://store.steampowered.com/app/1480230/Mortal_Kombat_11_Klassic_MK_Movie_Skin_Pack/

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
24 novembre 2020 à 19:55:42

Ils avaient déjà fait le coup durant le KP1, entre les 3 premiers et 3 derniers personnages il y avait eu le pack Masquerade, hélas.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
24 novembre 2020 à 20:02:23

Donc Christophe Lambert double raiden en vo mais pas en vf? Quelle enculade

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
24 novembre 2020 à 20:30:53

Alors qu'ils viennent de sortir l'édition Ultimate ?
Putain on blame EA et d'autres boîtes, mais les pires ce sont eux en fait :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2020 à 20:41:06

Et attendez ça c’est qu’un pack de skins ! Imaginez plusieurs packs de skins et d’autres KP :hap: C’est trompeur le titre « Ultimate » mais je pense que quand ça sera la fin des packs etc... soit ça s’appellera Définitive ou bien Komplete comme MK9 a l’époque !

Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 18
24 novembre 2020 à 21:20:17

Bidon !!! physiquement c'est très bof... peut être Linden Ashby (J. Cage... et encore...) et surtout la grosse erreur... Christophe Lambert !!! Christophe sans son rire magique bah c'est pas Christophe Lambert !!! Surtout dans MK !!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 novembre 2020 à 21:24:45

Le modèle économique de ce jeu est vraiment déplorable !

Je sais que ça n'au aucun rapport avec MK, mais y a des jeux comme Cyberpunk 2077 qui est sûrement le jeu le plus cher de l'histoire,
100 millions de dollars et au final le jeu ne coûte que 60€ , peut-être 100€ avec les extensions, mais pas plus.

À côté t'as MK11, plus 150€ (Premium 100€ + Aftermath 40€ + KP2 15€ + Packs de skins + éventuels KP3) pour avoir accès à tout le contenu.
À ce niveau là le jeu coûtera 200€ pour les joueurs day one, dont je fais parti.

Même si le développement du jeu et les dlcs sont sûrement onéreux, il ne coûte pas aussi cher que Cyberpunk ou d'autres jeux AAA.
Franchement ils prennent les gens pour des pigeons, encore plus que EA.

Message édité le 24 novembre 2020 à 21:25:48 par
Gripsou1 Gripsou1
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 21:48:33

Warner a merdé, ils auraient pu demandé à Christophe Lambert, Rafaèle Moutier et Jean-Philippe Puymartin de venir faire le doublage VF. C'est du foutage de gueule.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2020 à 22:01:30

C’est vrai que pour les joueurs day one (j’en fait parti aussi) c’est comme si on prenait un gros doigt en pleine figure. Ils pourraient offrir quelques trucs de temps en temps à ceux qui ont le jeu depuis la sortie car a force si on veut tout le contenu ça revient cher... Encore ils auraient fait un espèce de truc premium où tu payes une seule fois mais au moins on aurait tout le contenu par la suite ça irait. Mais là...

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 22:21:42

Putain j'ai acheté l'édition boîte en métal de base avec le KP1, j'ai rien acheté depuis là ça va me coûter combien pour racheter la suite ???? J'ai déjà dépensé 70 balles, j'ai pas envie d'en mettre 100 en plus pour avoir le jeu complet :hap:

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 23:03:24

Bah ça va impacter leurs jeux plus tard c'est sûr. Les gens vont de moins en moins les prendre day one

Ozveidt Ozveidt
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 04:22:33

Le 24 novembre 2020 à 23:03:24 Am-vey a écrit :
Bah ça va impacter leurs jeux plus tard c'est sûr. Les gens vont de moins en moins les prendre day one

Non car si tu veux être au top compétitif, tu le prend day one pour ne pas galérer à rattraper ton retard si tu attends des mois plus tard.

tentaculhentai2 tentaculhentai2
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 05:17:24

raiden lambert a une couleur spécial aussi blanche d'eclair je vais peut etre le prendre il est stylé mais c'est abusé le prix

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
25 novembre 2020 à 06:31:31

Ah bah ca c est clair Warner Bros sait y faire pour proposer du fan service. Dommage cependant que ce soit monnayable mais bon... on aime tellement ce jeu en meme temps, qu on a qu a se dire que la thune ira dans de nouveaux persos stages.

Je serai pas contre un pack de musique retro par contre.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
25 novembre 2020 à 09:37:22

Le 24 novembre 2020 à 22:21:42 Draugar a écrit :
Putain j'ai acheté l'édition boîte en métal de base avec le KP1, j'ai rien acheté depuis là ça va me coûter combien pour racheter la suite ???? J'ai déjà dépensé 70 balles, j'ai pas envie d'en mettre 100 en plus pour avoir le jeu complet :hap:

T'as tous les dlc dans l'upgrade à 49€ si je dis pas de bêtises.

Gripsou1 Gripsou1
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 11:58:40

Le 25 novembre 2020 à 05:17:24 tentaculhentai2 a écrit :
raiden lambert a une couleur spécial aussi blanche d'eclair je vais peut etre le prendre il est stylé mais c'est abusé le prix

Sans sa VF, ils peuvent au cul leur skin.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
25 novembre 2020 à 12:35:16

Le 25 novembre 2020 à 11:58:40 Gripsou1 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 05:17:24 tentaculhentai2 a écrit :
raiden lambert a une couleur spécial aussi blanche d'eclair je vais peut etre le prendre il est stylé mais c'est abusé le prix

Sans sa VF, ils peuvent au cul leur skin.

Oui, c'est vraiment une honte...

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
25 novembre 2020 à 14:17:01

Je pense qu'ils ont juste mis la v.o pour pas devoir payer les voix des films dans toutes les langues du jeu.

Sans parler que certains doubleurs sont peut être décédés ou ne voulaient pas le faire.

Ne faire que la v.o était plus facile pour NRS.

Gripsou1 Gripsou1
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 16:16:31

Le 25 novembre 2020 à 14:17:01 [B-e-n] a écrit :
Je pense qu'ils ont juste mis la v.o pour pas devoir payer les voix des films dans toutes les langues du jeu.

Sans parler que certains doubleurs sont peut être décédés ou ne voulaient pas le faire.

Ne faire que la v.o était plus facile pour NRS.

N'importe quoi, Rafaèle Moutier et Jean-Philippe Puymartin (les voix françaises de Sonya et Cage dans le film) sont toujours actif dans le doublage dans le jeu Injustice, ils ont bien fait deux doublages pour Green Lantern skin Hal Jordan (Pierre Teissier) et Skins John Stewart (Michel Vigné) pour Shang Tsung j'ai rien dit car Bruno devoldère (la vf du film ) est décédé mais pour les 3 autres, ils ont pas d'excuses (surtout pour Lambert).

Message édité le 25 novembre 2020 à 16:19:52 par Gripsou1
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment