CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Kombat Pack 2 - Reveal

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
19 octobre 2020 à 19:13:19

Le 16 octobre 2020 à 21:21:19 RROY10 a écrit :
Euh dsl c'est pas pour être désagréable mais si Goro est bien jouable dans Mk9

Je sais mais pas comme perso "complet". Il est jouable uniquement dans la tour de défis, une seule fois et possède 3-4 coups, ça ne compte pas. :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
19 octobre 2020 à 20:49:48

Meet Rain Trailer :

https://youtu.be/-ivsLsGbKGc

On peut voir quelques brutalities, nouveaux coups et peut-être un bout de sa friendship .

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
19 octobre 2020 à 21:38:54

Le 19 octobre 2020 à 20:49:48 [B-e-n] a écrit :
Meet Rain Trailer :

https://youtu.be/-ivsLsGbKGc

On peut voir quelques brutalities, nouveaux coups et peut-être un bout de sa friendship .

C'est bien beau NRS on en a vue assez, on veut Mileena maintenant :bave:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
19 octobre 2020 à 22:14:35

Le 17 octobre 2020 à 21:42:10 SIedstorm a écrit :

C'est cela, quelle importence que Mileena soit une icone? c'est que comme les autre perso, elle soit detester et apprécié pour quelle marque les esprits et quelle soit demender.

Voilà.

Si je ne dit pas de connerie Nina Williams n'a loupé aucun épisodes de la licence et a meme été mis en avant, KoF, Namco X Capcom, SFxT ect...

Oui, elle était présente dans tous les Tekkens et était bien représentée dans SFxT mais par contre... KOF ?

Je sous entend quelle ne doit pas louper de MK dans le sens ou elle doit etre présente, mais quelle meurt dans un épisode en revanche est nécessaire a MK, tout comme Sindel qui avait violer la team earthrealm dans MK9. et pourtant la plupart sont encore présent.

En somme, des persos doivent louper des épisodes mais pas elle ? Désolé mais non seulement ça ne marche pas comme ça mais en plus, scénaristiquement parlant, Mileena n'est pas un perso si important que ça, servant la plupart du temps de pion pour les boss de la série (Shao Kahn, Shinnok et Onaga). Il faudra attendre le comic MKX puis le jeu pour qu'elle joue un rôle à la hauteur de sa popularité.
Et si la plupart des persos tués par Sindel sont revenus, c'est grâce à leur statut de revenant. Mileena, quand elle a été tuée par D'Vorrah, n'a eu droit qu'à une mort pure et simple.

Du style Johnny cage, Jax, Kano, Sonya, liu kang ect... par exemple.
C'est des perso aux styles uniques qui ne doit pas être virés car ils represente l'essence d'MK.

Uniques oui mais tout de même éjectables, tout du moins avant parce que maintenant, il me semble que Boon ait dit que Raiden, Liu Kang, Johnny, Sonya, Jax et Kano soient désormais incontournables au même titre que Scorpion et Sub-Zero. (faudra que je retrouve le passage)

D'ailleur Ed Boon la dit lui meme que c'était stupide d'enlever mileena d'MK11, et le problème c'est l'ambiguïté qui suit derriere a savoir si c'est un harcèlement ou part acquis de conscience qu'il a fait ça, et moi je pense que c'est une peut des 2.

Je penche plutôt en faveur du harcèlement mais ce n'est que mon avis.

Justement, c'est ce processus de 'hype' qui consiste a enlever un perso phare déjà present dans les ancienne opus pour mieux le revendre.

Je préfère "remettre" plutôt que "revendre", bien que ça sied bien à Mileena dans le contexte actuel.

Je ne sait pas si tu vois la fourberie derriere ce mécanisme.

Je t'avoue que depuis MK11, je ne pige plus rien à la politique de DLC de NRS. Jusque là, ils ne mettaient (en dehors des guests) que des persos de l'ère 3D ou autres (Tremor) et paf, le KP1 arrive avec Shang Tsung, Sindel et Nightwolf (je ne compte pas les guests une fois de plus). Jamais je n'aurais cru NRS capable de mettre des persos de la 1ère trilogie en DLC mais il y avait tout de même une logique, c'étaient des persos de MK9 qui avaient fait l'impasse sur MKX, légitimant (soi-disant) leur présence en DLC dans MK11.

Mais voilà, NRS met de nouveau un coup de pied dans la fourmilière et son KP2 qui brise toute logique. Tout d'abord avec Rain qui a eu l'honneur de revenir 2 fois en DLC alors que Boon avait dit qu'il n'y aurait jamais 2 fois le même perso en DLC. Puis Mileena, qui après avoir intégré 2 fois d'affilée un roster de base, se retrouve dans l'épisode suivant en tant que DLC, ce qui n'a aucun putain de sens. Là pour le coup oui, Mileena n'aurait jamais dû être évincée du roster de base de MK11 et compte tenu de sa popularité, ce n'est pas le genre de perso à finir en DLC (tout comme Shang Tsung).

Et pourtant Ed Boon considère que Kitana et Mileena sont les homologue féminin de Scorpion et Sub-Zero, twitté noir sur blanc.

Qui n'ont pas le statut d'icône de leurs homologues masculins. Je le répète une fois de plus, quand on évoque MK, on pense direct à leurs icônes, Scorpion et Sub-Zero. Kitana et Mileena des icônes ? Désolé mais non.

C'est pas faux, pas mal de bruit peut tout de meme faire une légère difference.

C'est sûr.

Ils serait capable d'enlever johnny cage et Jax pour le prochaine opus.

Oui (en dépit de ce que j'ai dit un peu plus haut) et même si j'adore ces persos (JC est un de mes persos préférés), je pourrais me passer d'eux le temps d'un épisode.

Comment dire, c'est compliquer de foutre un "bazar" a l'époque de deception ou meme armageddon vue qu'il n'y avais pas de reseau sociaux.

Il y avait au moins les forums.

Donc si il a mis Mileena c'est qu'il y a vue de la demande (et donc du fric a ce faire) et il a raison, si tu raisonne comme un commercial c'est pas une somme a négliger.

Il y a plein de persos réclamés qui pourraient rapporter un paquet de fric et qui n'ont pourtant toujours pas fait chemin jusqu'aux jeux. Peut-être que leurs fans devraient se plaindre davantage sur les réseaux sociaux ? :hap:

Ils ce sont rendu compte que c'était une erreur, ça arrive et ça rien de grave, aux moins ils s'en sont rendu compte.

Pourtant, ça ne veut pas dire qu'elle ne sautera pas un autre épisode à l'avenir... au risque que l'histoire se répète.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
19 octobre 2020 à 22:24:44

Le 19 octobre 2020 à 21:38:54 maximo47 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 20:49:48 [B-e-n] a écrit :
Meet Rain Trailer :

https://youtu.be/-ivsLsGbKGc

On peut voir quelques brutalities, nouveaux coups et peut-être un bout de sa friendship .

C'est bien beau NRS on en a vue assez, on veut Mileena maintenant :bave:

Dans la semaine certainement. :-)))

Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 01:41:46

Au départ la politique de NetherRealm Studios. était la suivante pour les femmes ninjas :

Dès le retour de Mortal Kombat saga, avec :

MK9 : Mileena, Kitana, JAde
MKX: Kitana, Mileena, Tanya
MK11 Kitana, Jade, Skarlet

Et ce , afin de laisser les slots restants disponibles pour inclure les autres Kombattants

Dans MK9 , ils ont inclus Skarlet en DLC juste pour le fun , c'était le retour de la Saga, ils ont atteints leurs objectifs et ont seulement voulu faire plaisir aux joueurs, la preuve : elle est sortie à la mort du jeu, et en + elle n'est qu'une Color swap rouge de Sonya, avec d'autres coups

Dans MK10 , tout était bien calculé avec les 3 variations par perso , grosse innovation. Ils ne pouvaient pas se permettre de sortir des DLC non prévus

Dans MK11, Skarlet devait remplacer Milleena , et Jade devait remplacer Tanya
Skarlet a eu une certaine côte, notamment avec ses skins Kold War
Boon n'avait pas l'intention du tout de sortir Mileena

pour preuves, il a testé plusieurs mois la réaction des gens en disant sur Twitter qu'elle ne sortirait pas
le jeu se vendant bien, c'est tout ce qui comptait pour ce gros.
Il avait confié dans une interview qu'il comptait sortir la tarkatane au début d'un ultérieur MK12, afin d'en garantir les ventes du jeu , suite à son manque dans MK11

Mais cette stratégie-là c'était sans compter la réaction des fans pour défendre le perso. Donc oui, il s'est bel et bien fait harceler pour qu'elle sorte ( et je dirai , à juste titre) . Boon à la base, n'en avait rien a foutre de la mettre dans le 11

Mais ce sera de + en + comme ça la tendance des jeux , dorénavant :

"si vous voulez un perso dans le jeu, faut directement le demander aux développeurs". En 2020 ça se passe comme ça ! Mais bon, moi je suis pour demander les persos de manière gentille et courtoise via les R/S comme twitter ou questionnaires par exemple :noel: et de manière gentille parce le monde en a besoin, bien sûr ... :coeur: :hap:

Message édité le 20 octobre 2020 à 01:42:42 par Couscousrat
anonymousleaker anonymousleaker
MP
Niveau 4
20 octobre 2020 à 07:38:24

On aurait du faire pareil avec Onaga quitte à ce que boon cède

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
20 octobre 2020 à 08:23:18

Sauf que dans les faits, on ne sait strictement rien sur les décisions internes, si Mileena ou Rain étaient prévus au départ, s'ils étaient prévus depuis longtemps pour arriver exactement à ce stade de la durée de vie du jeu, etc.

On a que des hypothèses et de la pure spéculation :noel:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
20 octobre 2020 à 11:06:40

Du coup les fans d'Hâvik, juste au cas où, essayez de chopper l'adresse de Boon. :hap:

1tentaculhentai 1tentaculhentai
MP
Niveau 12
20 octobre 2020 à 22:41:01

j'espere que rambo aurait des coups au m60 j'au pas trop kiffé le coup de l'arc si il fait que ça ça va etre chiant
voir rambo defourailler au m60 sur les mecs de mortal kombat :bave: j'espere une version en classement online avec

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2020 à 11:24:29

L’image officielle de Mileena a été postée sur le Twitter de Mortal Kombat 11 :noel:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
03 novembre 2020 à 12:21:29

je lisais qques messages non vus

juste pour être précis, Nina n'etait pas dans le cast de base de T7.
elle a été ajoutée à la révision de la version arcade

sorry si déjà dit, je n'ai pas fait toutes les pages

SIedstorm SIedstorm
MP
Niveau 26
03 novembre 2020 à 15:36:49

Le 03 novembre 2020 à 12:21:29 ultimatesnake a écrit :
je lisais qques messages non vus

juste pour être précis, Nina n'etait pas dans le cast de base de T7.
elle a été ajoutée à la révision de la version arcade

sorry si déjà dit, je n'ai pas fait toutes les pages

Lol ton commentaire est inutile, c'est comme si je disais que heihachi yoshi et paul n'était pas non plus dans tekken hybrid.

La version vanilla est une comme version beta du jeu.

Message édité le 03 novembre 2020 à 15:37:17 par SIedstorm
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
03 novembre 2020 à 16:35:10

N importe quoi :sarcastic:

Ce n'est pas parce que ton monde du jeu s'arrete avec les sorties consoles que Tekken 7 n'existait pas avant et de manière solide.

SIedstorm SIedstorm
MP
Niveau 26
03 novembre 2020 à 17:10:06

Le 03 novembre 2020 à 16:35:10 ultimatesnake a écrit :
N importe quoi :sarcastic:

Ce n'est pas parce que ton monde du jeu s'arrete avec les sorties consoles que Tekken 7 n'existait pas avant et de manière solide.

Voilà le tableau: https://www.google.fr/search?biw=1366&bih=606&ei=YHyhX8jZJo-LlwSLwbOABA&q=all+tekken+games&oq=all+tekken+games&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzICCAAyBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB46CAgAELEDEIMBOgQILhBDOgQIABBDOggILhCxAxCDAToFCAAQsQM6BQguELEDOgIILjoECAAQClCDsQFY6s0BYNDRAWgAcAF4AIAB_wGIAaERkgEFNC45LjOYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6wAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjIieag3ebsAhWPxYUKHYvgDEAQ4dUDCA0&uact=5

ça c'est toi qui le dit, en ce qui me concerne je sais que c'est des Beta comme le 1er Tekken 6 ou le 1er TTT "arcade" qui sont là (pour l'époque) avoir le retour de pas mal de joueurs, histoire de corriger quelques defaults avant une sortie du jeu fini.

:d) Nina Williams est apparu dans tout les Tekken, point.

Ce n'est pas moi qui le dit.

Message édité le 03 novembre 2020 à 17:10:42 par SIedstorm
[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 18:07:34

on est sur le forum Mortal kombat ou Tekken ici ? na psk je sais plus la :hap: bref

https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604423231-894868.jpg

alors les fan mileena ? c bon ? vous mouillez ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2020 à 18:21:26

Ils ont montré une de ses intros de fin et on dirait qu’elle sort tout droit de The Walking Dead :noel:

Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 20:23:28

Le 03 novembre 2020 à 18:07:34 [Dexter-M] a écrit :
on est sur le forum Mortal kombat ou Tekken ici ? na psk je sais plus la :hap: bref

https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604423231-894868.jpg

alors les fan mileena ? c bon ? vous mouillez ? :noel:

Elle est Made In IRAK ! :rire: Oui, c'est Parfait :bave:
J'adore l'idée de se réunir et d'aller réclamer à Ed sur Tweeter le perso de son choix :noel: . . . en douceur , lol

En tout cas ça fonctionne !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
03 novembre 2020 à 21:26:16

Nina Williams est apparu dans tout les Tekken, point.

et ou ai je dit l'inverse?
:sarcastic:

Il y a une différence entre ce que je dis et ce que tu en comprends...

ça c'est toi qui le dit, en ce qui me concerne je sais que c'est des Beta

ah ouais je vois... :noel:
La subjectivité des autres mais pas la sienne...

Et ce concept de "jeu fini"... C'est assez drôle quand même.
Pure notion fictive.

Mais soit, aucun intérêt à mettre de l'énergie là dedans...

Message édité le 03 novembre 2020 à 21:30:03 par ultimatesnake
SIedstorm SIedstorm
MP
Niveau 26
04 novembre 2020 à 01:10:35

Le 03 novembre 2020 à 21:26:16 ultimatesnake a écrit :

Nina Williams est apparu dans tout les Tekken, point.

et ou ai je dit l'inverse?
:sarcastic:

Il y a une différence entre ce que je dis et ce que tu en comprends...

ça c'est toi qui le dit, en ce qui me concerne je sais que c'est des Beta

ah ouais je vois... :noel:
La subjectivité des autres mais pas la sienne...

Et ce concept de "jeu fini"... C'est assez drôle quand même.
Pure notion fictive.

Mais soit, aucun intérêt à mettre de l'énergie là dedans...

c'est ce que je dit, ton commentaire était inutile, y'a pas d'intérêt à le notifié car c'était des essais, exactement comme toutes les beta alpha qui ce font aujourd"hui.

c'est la dessus que je t'interpelle suite à ton intervention.

Et ça n'a rien de fictif, oui fut un temps ou ces équipes faisait en sorte de terminer un jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment