CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Kombat Pack 2 - Reveal

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 octobre 2020 à 10:48:15

Disons qu'ils sont envisagés depuis mars au moins, quand le dernier dlc du KP1 est sorti.

Ca soulève des questions en tout cas.

Par exemple, pourquoi avoir donné la tp et le sai à Kitana ? Car NRS pensait mettre Mileena, mais tardivement, et Highborn était alors un moyen de "consoler" momentanément les joueurs de Mileena ? Ou à la conception de Kitana, Mileena n'était pas du tout dans les projets ? Retirée du KP1 pour redonner un sursaut de vie 1 an et demi après la sortie du jeu ?

Bref, ca bouscule surtout les idées fixes sur ce que pense NRS, fait ou ne fait pas. La règle des DLC "pas deux fois" vole en éclat, notamment, sauf s'il s'agit bien ici de pur fan service et remercier/consoler les fans de ces personnages.

----

Ed Boon sera interrogé par une Youtubeuse ciné/comics/jeux videos aujourd'hui normalement, à propos du KP2 entre autre. Y aura peut-être des infos dans ce qu'il dira. (La youtubeuse est Grace, de la chaine Beyond the Trailer)

Message édité le 11 octobre 2020 à 10:49:58 par [B-e-n]
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 octobre 2020 à 21:44:52

https://www.eventhubs.com/news/2020/oct/11/mileena-pause-mk11-popularity/

elle n était clairement pas prévue.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
11 octobre 2020 à 22:52:53

NRS voulait la mettre "en pause" au moins pour cet épisode mais voilà, les fans ont chouiné et ont tellement mis la pression que les développeurs ont fini par craquer. franchement... :nonnon:

Du coup, elle a sûrement pris la place d'un autre perso qui sera soit intégré plus tard, soit carrément éjecté. Et dans ce dernier cas, je pense au leak qui mentionnait que Sareena serait probablement le perso qui passerait à la trappe parmi les restants prévus. :-(

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
11 octobre 2020 à 23:27:43

Vous pensez qu'on aura d'autres persos encore ? :hap:
Ca fait un moment que le jeu dure, je sais pas si ils veulent vraiment continuer à ajouter du contenu maintenant surtout avec l'annonce du "ultimate", et le KP2 qui annonce que trois persos...
N'empêche on est pas loin d'un MK vraiment ultime, il manque quelques persos cultes (Goro, Smoke, Reptile, Triborg), quelques stages cultes (the Pit bordel :-( ) et quelques fatality stage supplémentaires parce que c'est malheureusement toujours assez pauvre à ce niveau-là vu qu'il n'y en avait même pas à la base.
Si ils ajoutait tout ça ça serai vraiment un MK de rêve :bave:

Message édité le 11 octobre 2020 à 23:31:44 par ZRGTBTRGH
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 octobre 2020 à 23:29:45

Bon en même temps ça va leur rapporter pas mal d’argent le fait de l’avoir remise + Rain ils vont se mettre bien je pense !

SIedstorm SIedstorm
MP
Niveau 26
11 octobre 2020 à 23:31:23

Le 11 octobre 2020 à 22:52:53 KnuKo a écrit :
NRS voulait la mettre "en pause" au moins pour cet épisode mais voilà, les fans ont chouiné et ont tellement mis la pression que les développeurs ont fini par craquer. franchement... :nonnon:

Du coup, elle a sûrement pris la place d'un autre perso qui sera soit intégré plus tard, soit carrément éjecté. Et dans ce dernier cas, je pense au leak qui mentionnait que Sareena serait probablement le perso qui passerait à la trappe parmi les restants prévus. :-(

Mettre Mileena en "pause" c'est comme mettre Cammy de Street fighter out pour le prochain street fighter :hap:

ça n'a aucun sens d'enlever Mileena de Mortal kombat tou comme Reptile ou meme scorpion ou raiden d'ailleur.

Mileena n'a pris la place de personne, elle aurait du etre la des le debut.

Moi je pense surtout qu'ils veulent faire payer des personnage iconique deja present dns les ancient opus un peut comme le font toutes les grande license de jeux de combat.

Et qui est clairement du vol lol bientot ont ce retrouvera avec un jeux de combat en kit ou il n'y aura aucun perso de disponible et ou il faudra payer pour ces personnages favoris mdr pareil deja present dans les anciennes opus.

Ce n'est la faute de Milenna tous ce bordel, C'est Ed boon ou du moins la direction business qui a fait de la merde. (par contre je soupçonne qu'ils l'ont fait volontairement)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
11 octobre 2020 à 23:47:05

Le 11 octobre 2020 à 23:27:43 ZRGTBTRGH a écrit :
Vous pensez qu'on aura d'autres persos encore ? :hap:
Ca fait un moment que le jeu dure, je sais pas si ils veulent vraiment continuer à ajouter du contenu maintenant surtout avec l'annonce du "ultimate", et le KP2 qui annonce que trois persos...
N'empêche on est pas loin d'un MK vraiment ultime, il manque quelques persos cultes (Goro, Smoke, Reptile, Triborg), quelques stages cultes (the Pit bordel :-( ) et quelques fatality stage supplémentaires parce que c'est malheureusement toujours assez pauvre à ce niveau-là vu qu'il n'y en avait même pas à la base.
Si ils ajoutait tout ça ça serai vraiment un MK de rêve :bave:

J'avais zappé mais c'est la première fois depuis longtemps qu'on a pas un test your luck aussi :(

Gripsou1 Gripsou1
MP
Niveau 6
12 octobre 2020 à 00:39:36

Le 10 octobre 2020 à 19:05:54 ZRGTBTRGH a écrit :
J'aimerais qu'ils rajoutent quelques stages comme le Pit avec sa stage fatality :bave: c'est un classique sérieux
Le jeu manque vraiment de stage fatality d'ailleurs :(
Bon après Reptile et Smoke je crois que c'est plus la peine de les espérer hein... :hap: bien malheureusement

Le stage The Pit avait ete rajouté dans Mortal Kombat X quand le kombat pack 2 était sortie, donc je pense pas qu'ils vont le remettre dans MK 11.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
12 octobre 2020 à 00:52:33

Le 11 octobre 2020 à 23:31:23 SIedstorm a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 22:52:53 KnuKo a écrit :
NRS voulait la mettre "en pause" au moins pour cet épisode mais voilà, les fans ont chouiné et ont tellement mis la pression que les développeurs ont fini par craquer. franchement... :nonnon:

Du coup, elle a sûrement pris la place d'un autre perso qui sera soit intégré plus tard, soit carrément éjecté. Et dans ce dernier cas, je pense au leak qui mentionnait que Sareena serait probablement le perso qui passerait à la trappe parmi les restants prévus. :-(

Mettre Mileena en "pause" c'est comme mettre Cammy de Street fighter out pour le prochain street fighter :hap:

ça n'a aucun sens d'enlever Mileena de Mortal kombat tou comme Reptile ou meme scorpion ou raiden d'ailleur.

Mileena n'a pris la place de personne, elle aurait du etre la des le debut.

Non, elle n'est pas assez iconique pour mériter une place attitrée. Les seuls qui pourraient mériter une telle place (si elle existe) c'est Scorpion et éventuellement Sub.

Tu parles de Street, regarde le 3, il a pas garder beaucoup de persos du 2.

Et pour Cammy dans le 5, à la base elle devait pas y être, c'est Decapre qui devait avoir sa place..

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 01:03:13

Triborg un perso culte ? :( on doit pas avoir la même définition d'un perso culte

FanDeCapcom FanDeCapcom
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 12:46:13

Le mot variation prenait tout son sens avec triborg dans mkx. C'était du recyclage, mais du très bon recyclage. Il avait facilement sa place dans le 11 pour avoir les 3 cyborgs, étonnant qu'il n'y ai pas.

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
12 octobre 2020 à 13:51:41

Mouais plutôt D'ac. pour cette histoire de cyborg mais Mr Ed Boon a une philosophie : une part du passé et une part de créativité et dans ce sens il engage un fan service et laisse sa chance à la nouveauté ...

Petite chance pour le KP 3 à voir ? Perso j'espère un autre Shokhan genre Goro ou Kintaro voir Motaro et Reptile ou Bo rai jo !

Rain et Mileena c'est excellent ! John Rambo aussi.

Une date de sortie pour ces 3 persos ?

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
12 octobre 2020 à 15:29:18

Le 12 octobre 2020 à 12:46:13 FanDeCapcom a écrit :
Le mot variation prenait tout son sens avec triborg dans mkx. C'était du recyclage, mais du très bon recyclage. Il avait facilement sa place dans le 11 pour avoir les 3 cyborgs, étonnant qu'il n'y ai pas.

NR avait fait exactement la même avec les tortues ninja dans Injustice 2. Les 4 sur un slot avec les variations, ça passe super bien je trouve, même si les commandes sont identique aux 4 tu as l'impression de jouer un perso différent.

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 15:55:59

Je ne dit pas que l'idée était mauvaise de regrouper les 3 en un les 4 même avec cyber Sub Zero mais on est entrain de parler d'un perso le triborg donc qui n'est même pas présent dans l'histoire et qui a une apparition en tant que perso jouable dans toute l'histoire de la franchise sa me paraît très maigre pour être considéré comme un perso culte voilà mon humble opinion

SIedstorm SIedstorm
MP
Niveau 26
12 octobre 2020 à 16:15:13

Le 12 octobre 2020 à 00:52:33 megaponyo a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 23:31:23 SIedstorm a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 22:52:53 KnuKo a écrit :
NRS voulait la mettre "en pause" au moins pour cet épisode mais voilà, les fans ont chouiné et ont tellement mis la pression que les développeurs ont fini par craquer. franchement... :nonnon:

Du coup, elle a sûrement pris la place d'un autre perso qui sera soit intégré plus tard, soit carrément éjecté. Et dans ce dernier cas, je pense au leak qui mentionnait que Sareena serait probablement le perso qui passerait à la trappe parmi les restants prévus. :-(

Mettre Mileena en "pause" c'est comme mettre Cammy de Street fighter out pour le prochain street fighter :hap:

ça n'a aucun sens d'enlever Mileena de Mortal kombat tou comme Reptile ou meme scorpion ou raiden d'ailleur.

Mileena n'a pris la place de personne, elle aurait du etre la des le debut.

Non, elle n'est pas assez iconique pour mériter une place attitrée. Les seuls qui pourraient mériter une telle place (si elle existe) c'est Scorpion et éventuellement Sub.

Tu parles de Street, regarde le 3, il a pas garder beaucoup de persos du 2.

Et pour Cammy dans le 5, à la base elle devait pas y être, c'est Decapre qui devait avoir sa place..

Si, elle est iconique, j'ai parler de Cammy de SF car Cammy EST iconique au meme titre que kazuya mishima dans Tekken qui n'apparais pas dans le 3ieme opus (et vient pas me dire que ce perso n'est pas iconique).

les gens qui ont jouer a l'epoque ou SF est sortie, ce souvienne d'une belle blonde en camo militaire ou bien meme de dalshim, honda, blanka ect...

Et c'est pareil Pour Mileena dans Mortal Kombat

Je vais pas te faire un tableau, c'est le meme topo pour Mileena. que ce soit pour SF ou bien meme Tekken DOA ou VF c'est la meme chose.

Donc Mileena n'aurait pas du etre enlever des le lancement de MK11

le faite quelle reviennent en DLC montre et marque encore plus le fait quelle soit iconique.

Message édité le 12 octobre 2020 à 16:17:06 par SIedstorm
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
12 octobre 2020 à 18:07:16

Iconique ca peut se prendre au sens large...

A quel moment on passe de normal à iconique ? Mileena a des fans, oui. Elle est populaire, oui. Mais iconique ? Je pense que seuls Scorpion, Sub Zero et peut-être Raiden ont ce statut d'icône (à la limite le cast complet du 1er opus)

Puis dans les statistiques, Mileena n'a jamais été dans le top 10 des personnages les plus joués, depuis MK9, si je ne fais pas d'erreur.

Et je ne nie pas sa popularité ni son rôle dans le lore, loin de là.

SIedstorm SIedstorm
MP
Niveau 26
12 octobre 2020 à 18:30:16

Le 12 octobre 2020 à 18:07:16 [B-e-n] a écrit :
Iconique ca peut se prendre au sens large...

A quel moment on passe de normal à iconique ? Mileena a des fans, oui. Elle est populaire, oui. Mais iconique ? Je pense que seuls Scorpion, Sub Zero et peut-être Raiden ont ce statut d'icône (à la limite le cast complet du 1er opus)

Puis dans les statistiques, Mileena n'a jamais été dans le top 10 des personnages les plus joués, depuis MK9, si je ne fais pas d'erreur.

Et je ne nie pas sa popularité ni son rôle dans le lore, loin de là.

https://screenrant.com/best-characters-mortal-kombat-game/

sondage 2019, je te laisse imaginer 2020.

misshellfire misshellfire
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 19:08:30

Le 12 octobre 2020 à 13:51:41 Trash_Box a écrit :
Mouais plutôt D'ac. pour cette histoire de cyborg mais Mr Ed Boon a une philosophie : une part du passé et une part de créativité et dans ce sens il engage un fan service et laisse sa chance à la nouveauté ...

Petite chance pour le KP 3 à voir ? Perso j'espère un autre Shokhan genre Goro ou Kintaro voir Motaro et Reptile ou Bo rai jo !

Rain et Mileena c'est excellent ! John Rambo aussi.

Une date de sortie pour ces 3 persos ?

bin le 17 nov

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
12 octobre 2020 à 19:24:31

Le 12 octobre 2020 à 18:30:16 SIedstorm a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 18:07:16 [B-e-n] a écrit :
Iconique ca peut se prendre au sens large...

A quel moment on passe de normal à iconique ? Mileena a des fans, oui. Elle est populaire, oui. Mais iconique ? Je pense que seuls Scorpion, Sub Zero et peut-être Raiden ont ce statut d'icône (à la limite le cast complet du 1er opus)

Puis dans les statistiques, Mileena n'a jamais été dans le top 10 des personnages les plus joués, depuis MK9, si je ne fais pas d'erreur.

Et je ne nie pas sa popularité ni son rôle dans le lore, loin de là.

https://screenrant.com/best-characters-mortal-kombat-game/

sondage 2019, je te laisse imaginer 2020.

En quoi c'est un sondage ? Ca ressemble à un simple classement subjectif comme tant d'autres. Moi je parlais de chiffres et statistiques d'utilisation, sur MK9 comme MKX , en terme d'utilisation de personnage, seules Sonya et Kitana sont les personnages féminins dans le top 10. Et je ne remettais pas en cause la popularité du perso, juste que le mot "icône" peut rapidement perdre du sens.

Message édité le 12 octobre 2020 à 19:24:57 par [B-e-n]
maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
12 octobre 2020 à 21:29:17

Le 12 octobre 2020 à 18:30:16 SIedstorm a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 18:07:16 [B-e-n] a écrit :
Iconique ca peut se prendre au sens large...

A quel moment on passe de normal à iconique ? Mileena a des fans, oui. Elle est populaire, oui. Mais iconique ? Je pense que seuls Scorpion, Sub Zero et peut-être Raiden ont ce statut d'icône (à la limite le cast complet du 1er opus)

Puis dans les statistiques, Mileena n'a jamais été dans le top 10 des personnages les plus joués, depuis MK9, si je ne fais pas d'erreur.

Et je ne nie pas sa popularité ni son rôle dans le lore, loin de là.

https://screenrant.com/best-characters-mortal-kombat-game/

sondage 2019, je te laisse imaginer 2020.

Lol Frost 5em :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment