CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Krypt Event

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
naruta_666 naruta_666
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 11:12:40

Le 27 décembre 2019 à 18:41:51 [B-e-n] a écrit :

Le 27 décembre 2019 à 10:41:58 ]yoshi-rouge[ a écrit :
C'est bien si ca vient petit a petit mais le plus interessants ce serait d'avoir les skins de la KL

Ce sera pour la boutique, ca :hap:

Après leur coup d'essai avec les skins Klassic femmes, ils ne vont plus se gêner :noel:

Économisez vos kristaux !

Justement , plus personne ne possède de Kristaux ! :rire:

ils sont malins chez NRS : A la sortie du jeu , ils t'entraînent subtilement à échanger tes sous contre des Kristaux pour obtenir des skins , puis en décembre ils t'engrainent à dépenser + de Cristaux pour des skins basic qui se ressemblent entre eux . que du Color swap

Je ne me suis pas faite avoir, j'ai jamais rien dépensé !

Dans Injustice 3, faites gaffe , ils vont vous demander d'enregistrer votre CB pour lâcher un personnage + CB pour acheter chacun de ses coups, un par un . Ca viendra

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
04 janvier 2020 à 12:01:35

Le 04 janvier 2020 à 01:02:35 GooDSpeeD[57] a écrit :
tu les avait deja ..... je joue juste pour chopé les skins de la semaines et completé les gears manquant en tour jamais pop ca devient chiant et long

Je tente même plus les skins de la semaine, trop chiant de laisser l'ia faire des tours, je préfère utiliser ce temps pour d'autres jeux.
Par contre c'est clair que ça tombe plus les gears, il me reste 4 gears de nightwolf en "tour relai", ça fait une semaine que je suis dessus et ça tombe pas. Ah par contre, des augments osef, j'en ai.
Et même pour les gears "tour principale", y a rien qui tombe.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 janvier 2020 à 19:47:29

Le 04 janvier 2020 à 12:01:35 megaponyo a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 01:02:35 GooDSpeeD[57] a écrit :
tu les avait deja ..... je joue juste pour chopé les skins de la semaines et completé les gears manquant en tour jamais pop ca devient chiant et long

Je tente même plus les skins de la semaine, trop chiant de laisser l'ia faire des tours, je préfère utiliser ce temps pour d'autres jeux.
Par contre c'est clair que ça tombe plus les gears, il me reste 4 gears de nightwolf en "tour relai", ça fait une semaine que je suis dessus et ça tombe pas. Ah par contre, des augments osef, j'en ai.
Et même pour les gears "tour principale", y a rien qui tombe.

T'as choppé tous les skins de Nightwolf ?
Il m'en manque 6 et j'arrive pas à les débloquer !
J'ai beau faire des tours aléatoires, faire des Kombats IA, rien ne se débloque :(

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
04 janvier 2020 à 21:04:01

Le 04 janvier 2020 à 19:47:29 Shredded_ninja a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 12:01:35 megaponyo a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 01:02:35 GooDSpeeD[57] a écrit :
tu les avait deja ..... je joue juste pour chopé les skins de la semaines et completé les gears manquant en tour jamais pop ca devient chiant et long

Je tente même plus les skins de la semaine, trop chiant de laisser l'ia faire des tours, je préfère utiliser ce temps pour d'autres jeux.
Par contre c'est clair que ça tombe plus les gears, il me reste 4 gears de nightwolf en "tour relai", ça fait une semaine que je suis dessus et ça tombe pas. Ah par contre, des augments osef, j'en ai.
Et même pour les gears "tour principale", y a rien qui tombe.

T'as choppé tous les skins de Nightwolf ?
Il m'en manque 6 et j'arrive pas à les débloquer !
J'ai beau faire des tours aléatoires, faire des Kombats IA, rien ne se débloque :(

Il m'en manque un en tour relai qui lui aussi, bizarrement, ne tombe jamais

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
05 janvier 2020 à 01:59:02

Nouvel event lundi 16h, gears kl de dvorah et cassie.
J'espère sincèrement que c'est les ailes géantes de dvorah, c'est son seul gear kl qui vaut le coup
Edit: le skin de nightwolf manquant de mon précédent post est "grey cloud"

Message édité le 05 janvier 2020 à 02:03:05 par megaponyo
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 janvier 2020 à 09:34:19

Le 05 janvier 2020 à 01:59:02 megaponyo a écrit :
Nouvel event lundi 16h, gears kl de dvorah et cassie.
J'espère sincèrement que c'est les ailes géantes de dvorah, c'est son seul gear kl qui vaut le coup
Edit: le skin de nightwolf manquant de mon précédent post est "grey cloud"

Et sinon tu les à débloqué comment les derniers skins de Nightwolf ?
En tours du temps, t'as fait les tours aléatoires ou tours invocables ?
Parce que là je comprends pas depuis ce matin je fais toutes les tours avec Nightwolf et rien ne se débloque :(

Axel5678 Axel5678
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 21:58:49

Le 05 janvier 2020 à 09:34:19 Shredded_ninja a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:59:02 megaponyo a écrit :
Nouvel event lundi 16h, gears kl de dvorah et cassie.
J'espère sincèrement que c'est les ailes géantes de dvorah, c'est son seul gear kl qui vaut le coup
Edit: le skin de nightwolf manquant de mon précédent post est "grey cloud"

Et sinon tu les à débloqué comment les derniers skins de Nightwolf ?
En tours du temps, t'as fait les tours aléatoires ou tours invocables ?
Parce que là je comprends pas depuis ce matin je fais toutes les tours avec Nightwolf et rien ne se débloque :(

A priori dans le sanctuaire si tu mets 100 000 pièces tu gagnes un skin non? si tu as tous les autres des autres persos tu peux les choper comme ça j'imagine

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
06 janvier 2020 à 16:11:51

Bon, les récompenses de l'event d'aujourd'hui sont les pattes de dvorah et une brutality pour cassie...

Message édité le 06 janvier 2020 à 16:13:18 par megaponyo
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
06 janvier 2020 à 16:13:08

J'ai encore rien eu, 100 000 pièces... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576088205-freya03.png

Oswin27 Oswin27
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 20:40:14

C'est dans la pièce juste derrière le trône de Shao Kahn, là où il y a le gong qui ne sonne plus au sol.

tentaculhentai2 tentaculhentai2
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 12:32:58

j'ai eu que des pattes pour devorah dans le coffre krypt event
j'ai vraiment l'impression qu'on peut avoir les objets dans le jeu ils ont rien d'exclusif
dans un sens c'est bien car c'est pas grave de louper l'event

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 01:01:06

Le 04 janvier 2020 à 21:04:01 megaponyo a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 19:47:29 Shredded_ninja a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 12:01:35 megaponyo a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 01:02:35 GooDSpeeD[57] a écrit :
tu les avait deja ..... je joue juste pour chopé les skins de la semaines et completé les gears manquant en tour jamais pop ca devient chiant et long

Je tente même plus les skins de la semaine, trop chiant de laisser l'ia faire des tours, je préfère utiliser ce temps pour d'autres jeux.
Par contre c'est clair que ça tombe plus les gears, il me reste 4 gears de nightwolf en "tour relai", ça fait une semaine que je suis dessus et ça tombe pas. Ah par contre, des augments osef, j'en ai.
Et même pour les gears "tour principale", y a rien qui tombe.

T'as choppé tous les skins de Nightwolf ?
Il m'en manque 6 et j'arrive pas à les débloquer !
J'ai beau faire des tours aléatoires, faire des Kombats IA, rien ne se débloque :(

Il m'en manque un en tour relai qui lui aussi, bizarrement, ne tombe jamais

la liste est courte tres courte dans se quil me manque si je te fais une liste complette sur les 29 perso sans compté les brutalité et provoque et Kombat league il me manque plus rien faut juste attendre que NRS mette tout en place

ShangTsung 4 gear 3 skin ( 3 gear / 2 skin tour principal 1 gear tour du temps et 1 contre la montre )
Shaokan 100 %
Frost 1 skin course contre le temps
NightWolf 1 Gear ???
Johnny Cage 1 Skin course contre le temps
Sonya 100 %
Cassie Cage 1 gear coffre krypte 6 mois que je cours derriere indropable 2 skin 1 course contre le temps et 1 Skin event twitch raté ( fallait bien que je mange )
Jax 1 gear Krypte ( la boucle de ceinture que personne n a )
Scorpion 1 gear comme cassie dans un coffre de krypte
Noob Saibot 1 gear Krypte comme Scorpion et Cassie
Baraka 1 skin tour Principal (Homme marqué ) 1 skin course contre le temps
Raiden 1 skin course contre le temps
Jacqui 2 skin course contre le temps et 1 tour invoquable qui na jamais pop
Sub Zero 1 skin course contre le temps et 1 gear Krypte depuis la sortie du jeu
Kano 1 skin course contre le temps
Kabal 100 %
Liukang 2 skin un course contre le temps et 1 ???
Kitana 1 Skin course contre le temps
KungLao 1 skin course contre le temps 1 gear (insigne sauvagerie de Loebao ) tour du temps mais jamais drope
Jade 100 %
Skarlet 1 skin course contre le temps
Erron Black 100 %
Dvorah 2 skin un course contre le temps et l autre tour du temps ( Névroptère )
Kotal Kahn 1 skin course contre le temps
Terminator 2 skin 1 gear tour principal
Geras 1 Skin course contre le temps
Kollector 2 Skin 1 course contre le temps et 1 tour invocable comme Jacqui jamais pop
Sindel 1 Skin tours du temps ( née privilégiée )
Cetrion 2 skin 1 course contre le temps et 1 tour principal ( En fleur )

Voila donc on peut resumé depuis la sortie du jeu que NRS tarde bien sur les tours de course contre le temps qui devrait normalement etre fini mais comme y a deja eu des doublons et qu un certain bug dans le krypte nous empeche de finir la collection de gear d image de musique et de recette je continuerai a fair les 0.1 % top pour encore 19 semaines minimume.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
09 janvier 2020 à 03:42:52

En soi, il y a 28 personnages de bases, et 2 skins en course contre le temps par perso si je ne me trompe pas, donc 56 skins, et donc 56 semaines, soit 1 an et 1 mois.

Du coup, oui, le 1er cycle sera terminé en mai. Peut-être alors qu'à partir de là, ils pourront être obtenu autrement.

ninouh ninouh
MP
Niveau 19
09 janvier 2020 à 14:56:07

Petite question : le gear de shao qu'il y a eu deux fois en event (tyran des mines un truc comme ça) reviendra ou je l'ai raté (2 fois) définitivement ? Avec l'autel c'est possible ?

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
09 janvier 2020 à 15:15:36

Le 09 janvier 2020 à 01:01:06 GooDSpeeD[57] a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 21:04:01 megaponyo a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 19:47:29 Shredded_ninja a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 12:01:35 megaponyo a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 01:02:35 GooDSpeeD[57] a écrit :
tu les avait deja ..... je joue juste pour chopé les skins de la semaines et completé les gears manquant en tour jamais pop ca devient chiant et long

Je tente même plus les skins de la semaine, trop chiant de laisser l'ia faire des tours, je préfère utiliser ce temps pour d'autres jeux.
Par contre c'est clair que ça tombe plus les gears, il me reste 4 gears de nightwolf en "tour relai", ça fait une semaine que je suis dessus et ça tombe pas. Ah par contre, des augments osef, j'en ai.
Et même pour les gears "tour principale", y a rien qui tombe.

T'as choppé tous les skins de Nightwolf ?
Il m'en manque 6 et j'arrive pas à les débloquer !
J'ai beau faire des tours aléatoires, faire des Kombats IA, rien ne se débloque :(

Il m'en manque un en tour relai qui lui aussi, bizarrement, ne tombe jamais

la liste est courte tres courte dans se quil me manque si je te fais une liste complette sur les 29 perso sans compté les brutalité et provoque et Kombat league il me manque plus rien faut juste attendre que NRS mette tout en place

ShangTsung 4 gear 3 skin ( 3 gear / 2 skin tour principal 1 gear tour du temps et 1 contre la montre )
Shaokan 100 %
Frost 1 skin course contre le temps
NightWolf 1 Gear ???
Johnny Cage 1 Skin course contre le temps
Sonya 100 %
Cassie Cage 1 gear coffre krypte 6 mois que je cours derriere indropable 2 skin 1 course contre le temps et 1 Skin event twitch raté ( fallait bien que je mange )
Jax 1 gear Krypte ( la boucle de ceinture que personne n a )
Scorpion 1 gear comme cassie dans un coffre de krypte
Noob Saibot 1 gear Krypte comme Scorpion et Cassie
Baraka 1 skin tour Principal (Homme marqué ) 1 skin course contre le temps
Raiden 1 skin course contre le temps
Jacqui 2 skin course contre le temps et 1 tour invoquable qui na jamais pop
Sub Zero 1 skin course contre le temps et 1 gear Krypte depuis la sortie du jeu
Kano 1 skin course contre le temps
Kabal 100 %
Liukang 2 skin un course contre le temps et 1 ???
Kitana 1 Skin course contre le temps
KungLao 1 skin course contre le temps 1 gear (insigne sauvagerie de Loebao ) tour du temps mais jamais drope
Jade 100 %
Skarlet 1 skin course contre le temps
Erron Black 100 %
Dvorah 2 skin un course contre le temps et l autre tour du temps ( Névroptère )
Kotal Kahn 1 skin course contre le temps
Terminator 2 skin 1 gear tour principal
Geras 1 Skin course contre le temps
Kollector 2 Skin 1 course contre le temps et 1 tour invocable comme Jacqui jamais pop
Sindel 1 Skin tours du temps ( née privilégiée )
Cetrion 2 skin 1 course contre le temps et 1 tour principal ( En fleur )

Voila donc on peut resumé depuis la sortie du jeu que NRS tarde bien sur les tours de course contre le temps qui devrait normalement etre fini mais comme y a deja eu des doublons et qu un certain bug dans le krypte nous empeche de finir la collection de gear d image de musique et de recette je continuerai a fair les 0.1 % top pour encore 19 semaines minimume.

La boucle de ceinture de Jax je l'ai eu (dans les tous en bas à gauche contre un boss jax il me semble).

Hormis la KL auquel je touche pas le reste je suis à peu près pareil ( à part les gears nightwolf en tour relai qui tombent pas). Me manque un bras de liu kang qui se trouve dans un coffre de la krypte (mais après plus de 40 runs elle peut bien aller se faire enc*ler).

La skin de jacqui , tu peux acheter sa clé d'invocation à kollector dans la krypte pour 200 clé en os

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 janvier 2020 à 19:34:42

@GooDSpeeD[57] comment t'as fait pour débloquer tous les skins de Nightwolf, il m'en manque 6 en tours du temps mais ils ne veulent pas se débloquer, j'ai beau faire des tours aléatoires ou encore utiliser des consommables afin de doubler mes récompenses mais rien ne marche :(

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
10 janvier 2020 à 00:27:29

y a pas de secret depuis la sortie de chaque perso toutes les tours de 24 h 3 h et meme 1 heures ( sinon je triche avec les tours d invocation avec la clef Dangereux marché si tu la refait un second fois t en redonne 5 je fais tourné les perso au quelle il me manque des skins de tour normal ) par exemple pour lui j ai toujours pas le casque suiveur des foret

sinon ste jour y a un casque pour subzero noté krypte mais qui tombe dans le raid contre lui

a aussi pour pas trop devier du sujet Krypte event samedi 15 heure Kitana et Jade pvp

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
10 janvier 2020 à 13:06:30

les tours de boss je les fait jamais, une horreur ce truc :malade:

tentaculhentai4 tentaculhentai4
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 16:29:36

yen a que je trouve pas dans une boutique kaknanda je vais au kollector ya rien

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 janvier 2020 à 16:31:17

Pour info, les récompenses de l'orbe :

- éventails papillons d'acier de Kitana
- brutality de Jade (celle avec sa parade)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment