CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Krypt Event

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Harkon57 Harkon57
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 12:53:44

Ah je savais pas qu’on pouvait obtenir des skins lors des krypt évent je pensais qu’on avait juste des gears...lol. Mais du coup vous pensez possible que plus tard on choppe les skins des kombats league?? Parce que déjà que je suis pas très bon en ligne...et avec mes combats lagués là je lache vite la compet

Amanosuke Amanosuke
MP
Niveau 33
11 avril 2020 à 13:08:13

Le 11 avril 2020 à 12:53:44 Harkon57 a écrit :
Ah je savais pas qu’on pouvait obtenir des skins lors des krypt évent je pensais qu’on avait juste des gears...lol. Mais du coup vous pensez possible que plus tard on choppe les skins des kombats league?? Parce que déjà que je suis pas très bon en ligne...et avec mes combats lagués là je lache vite la compet

Alors pour les Krypt Events, il s'agit surtout des anciens events qui ont déjà eu lieu il y a un moment, celui de Jax qui a débuté hier est le premier, ça va suivre la même rotation que les précédents, donc il faut juste passer un peu chaque jour sur le jeu est surveiller les notifications, on est toujours tenu au courant d'un event 48H00 à l'avance.

Les skins des Kombat League, par contre, ne sont pas dans la Krypte, mais il y a 2 moyens de les obtenir:
- 1: soit participer à la Kombat League et avoir un bon score.
- 2: soit attendre qu'ils les mettent en boutique, à acheter donc avec des kristaux.

Perso je ne fais pas la Kombat League, donc je surveille chaque jour la boutique, chaque semaine je suis dans le TOP 5% ou 10% des Tours du Temps pour obtenir mes 200 Kristaux... J'ai déjà eu les skins KL de Kitana et Kung Lao de cette manière, il faut juste être patient.

Voilà, bon jeu. :ok:

Harkon57 Harkon57
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 13:21:25

Ah merci de m’éclairer ! Tu me redonne un peu espoir parce que j’adore les skins des kombats League ils sont vraiment bien réussi et original...mais le problème c’est que si on ne joue pas en ligne ou alors qu’on est un joueur casu comme moi on peut pas y toucher...j’espère que dans leurs prochain jeux ils rendront les skins accessible à tous...mais si tu me dis qu’ils sont déjà apparu en boutique alors c’est parfait je vais surveiller merci :fete:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 avril 2020 à 13:34:51

Le 11 avril 2020 à 13:08:13 Amanosuke a écrit :

Perso je ne fais pas la Kombat League, donc je surveille chaque jour la boutique, chaque semaine je suis dans le TOP 5% ou 10% des Tours du Temps pour obtenir mes 200 Kristaux... J'ai déjà eu les skins KL de Kitana et Kung Lao de cette manière, il faut juste être patient.

Tu es sûr que tu n'as pas plutôt eu les skins de Kronika pour Kitana et Kung Lao ? (les skins blancs/argent avec les yeux bleus, qui apparaissent à la fin du mode histoire)

Car a priori, aucun skin de la KL n'a été disponible dans la boutique jusqu'à présent.

Message édité le 11 avril 2020 à 13:36:43 par [B-e-n]
Amanosuke Amanosuke
MP
Niveau 33
11 avril 2020 à 13:47:40

Le 11 avril 2020 à 13:34:51 [B-e-n] a écrit :

Le 11 avril 2020 à 13:08:13 Amanosuke a écrit :

Perso je ne fais pas la Kombat League, donc je surveille chaque jour la boutique, chaque semaine je suis dans le TOP 5% ou 10% des Tours du Temps pour obtenir mes 200 Kristaux... J'ai déjà eu les skins KL de Kitana et Kung Lao de cette manière, il faut juste être patient.

Tu es sûr que tu n'as pas plutôt eu les skins de Kronika pour Kitana et Kung Lao ? (les skins blancs/argent avec les yeux bleus, qui apparaissent à la fin du mode histoire)

Car a priori, aucun skin de la KL n'a été disponible dans la boutique jusqu'à présent.

Pour les skins KL oui je dois me tromper, désolé, il s'agit des skins avec les yeux bleus effectivement.
Il me semblait que ceux de Kitana et Kung Lao en faisaient partie.

Message édité le 11 avril 2020 à 13:48:24 par Amanosuke
deathelitegamer deathelitegamer
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 14:46:12

J'ai recommencé à y joué j'avais pas joué depuis des mois je suis donc nouveau à ces events... Il y a combien de boules de kronika à trouver dans la krypte ? Es-ce que c'est toujours le même nombre ou es-ce que c'est différent à chaque event ?

Parce que j'ai actuellement trouvé 2 bleus et 1 or, je me demandais si j'avais tout trouvé, et si c'était toujours ce nombre à chaque event.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 avril 2020 à 17:44:50

Le 11 avril 2020 à 14:46:12 DeathEliteGamer a écrit :
J'ai recommencé à y joué j'avais pas joué depuis des mois je suis donc nouveau à ces events... Il y a combien de boules de kronika à trouver dans la krypte ? Es-ce que c'est toujours le même nombre ou es-ce que c'est différent à chaque event ?

Parce que j'ai actuellement trouvé 2 bleus et 1 or, je me demandais si j'avais tout trouvé, et si c'était toujours ce nombre à chaque event.

Les orbes classiques pop à intervalles réguliers dans la krypte, il est possible d'en trouver 2 à 3 dans une même visite de la krypte. Il faut attendre 1h-1h30 généralement pour que de nouvelles apparaissent. Ces orbes coûtent 5000 pièces.

Les orbes dorées des event ne coûtent rien, et il n'y en a qu'une seule à un endroit spécifiques, le temps de l'event.

Oswin27 Oswin27
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 20:44:51

Le 11 avril 2020 à 17:44:50 [B-e-n] a écrit :

Le 11 avril 2020 à 14:46:12 DeathEliteGamer a écrit :
J'ai recommencé à y joué j'avais pas joué depuis des mois je suis donc nouveau à ces events... Il y a combien de boules de kronika à trouver dans la krypte ? Es-ce que c'est toujours le même nombre ou es-ce que c'est différent à chaque event ?

Parce que j'ai actuellement trouvé 2 bleus et 1 or, je me demandais si j'avais tout trouvé, et si c'était toujours ce nombre à chaque event.

Les orbes classiques pop à intervalles réguliers dans la krypte, il est possible d'en trouver 2 à 3 dans une même visite de la krypte. Il faut attendre 1h-1h30 généralement pour que de nouvelles apparaissent. Ces orbes coûtent 5000 pièces.

Les orbes dorées des event ne coûtent rien, et il n'y en a qu'une seule à un endroit spécifiques, le temps de l'event.

C'est deux heures entre chaque apparition aléatoire de l'orbe payante ;)

C'est venu d'une expérience personnelle.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
11 avril 2020 à 23:42:01

Moi qui commence à jouer Jax, ça fait plaisir d'enfin avoir ses bras classiques.

Message édité le 11 avril 2020 à 23:43:27 par Pachanga270
GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 01:57:04

Le 11 avril 2020 à 20:44:51 Oswin27 a écrit :

Le 11 avril 2020 à 17:44:50 [B-e-n] a écrit :

Le 11 avril 2020 à 14:46:12 DeathEliteGamer a écrit :
J'ai recommencé à y joué j'avais pas joué depuis des mois je suis donc nouveau à ces events... Il y a combien de boules de kronika à trouver dans la krypte ? Es-ce que c'est toujours le même nombre ou es-ce que c'est différent à chaque event ?

Parce que j'ai actuellement trouvé 2 bleus et 1 or, je me demandais si j'avais tout trouvé, et si c'était toujours ce nombre à chaque event.

Les orbes classiques pop à intervalles réguliers dans la krypte, il est possible d'en trouver 2 à 3 dans une même visite de la krypte. Il faut attendre 1h-1h30 généralement pour que de nouvelles apparaissent. Ces orbes coûtent 5000 pièces.

Les orbes dorées des event ne coûtent rien, et il n'y en a qu'une seule à un endroit spécifiques, le temps de l'event.

C'est deux heures entre chaque apparition aléatoire de l'orbe payante ;)

C'est venu d'une expérience personnelle.

je les ai farmé a la sorti du jeux vue que la krypte passe 2x plus vite il y a forcement une orbe en haut ou en bas puis une autre qui pop inversement a la suite de 1h a 2h le temps de repop timer krype le plus simple etant de se deco reco

Sinon y a pas de Skin kombat league en boutique et il n y en aura jamais juste des gear et la on recommence les klassic gear skin dans la krype donc on refait un tour de tous les event klassic (11 il me semble )

une derniere chose NE VOUS FIEZ PAS AU ANNONCE INGAME ils en ont oublié 2 pour le mois de mars faut toujours Scruté le Twitter d Ed Boon https://twitter.com/noobde chaque jour a 17h pour etre sur

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 02:36:19

Le 11 avril 2020 à 09:19:19 Shredded_ninja a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:22:06 GooDSpeeD[57] a écrit :
17h et cest le retour des classic Gear et skin on recommence un cycle avec jacks sur le pont de la krypte

Et on a des infos pour le skin classic de Sub zero ?
C'est le seul krypt event que j'ai raté.

si il refont un tour de krypte event tu as dans cette ordre

Jax sur le pont
Liu Kang derriere le throne de goro
Kitana dans la cache de reptile
Shaokan dans le throne de ShangTsung
NoobSaibot dans chez Devora
Scorpion Trone de ShangTsung court principal
SubZero prendre l ascenceur dans la prison pour arrivé derriere la forge
Kunglao proche des statues de mk1
Raiden sale a mangé a coté de kano squelette
Kano dans la fausse sous le pont

voila tu as tous les pop classic resumé

Oswin27 Oswin27
MP
Niveau 7
12 avril 2020 à 09:33:05

Le 12 avril 2020 à 01:57:04 GooDSpeeD[57] a écrit :

Le 11 avril 2020 à 20:44:51 Oswin27 a écrit :

Le 11 avril 2020 à 17:44:50 [B-e-n] a écrit :

Le 11 avril 2020 à 14:46:12 DeathEliteGamer a écrit :
J'ai recommencé à y joué j'avais pas joué depuis des mois je suis donc nouveau à ces events... Il y a combien de boules de kronika à trouver dans la krypte ? Es-ce que c'est toujours le même nombre ou es-ce que c'est différent à chaque event ?

Parce que j'ai actuellement trouvé 2 bleus et 1 or, je me demandais si j'avais tout trouvé, et si c'était toujours ce nombre à chaque event.

Les orbes classiques pop à intervalles réguliers dans la krypte, il est possible d'en trouver 2 à 3 dans une même visite de la krypte. Il faut attendre 1h-1h30 généralement pour que de nouvelles apparaissent. Ces orbes coûtent 5000 pièces.

Les orbes dorées des event ne coûtent rien, et il n'y en a qu'une seule à un endroit spécifiques, le temps de l'event.

C'est deux heures entre chaque apparition aléatoire de l'orbe payante ;)

C'est venu d'une expérience personnelle.

je les ai farmé a la sorti du jeux vue que la krypte passe 2x plus vite il y a forcement une orbe en haut ou en bas puis une autre qui pop inversement a la suite de 1h a 2h le temps de repop timer krype le plus simple etant de se deco reco

Sinon y a pas de Skin kombat league en boutique et il n y en aura jamais juste des gear et la on recommence les klassic gear skin dans la krype donc on refait un tour de tous les event klassic (11 il me semble )

une derniere chose NE VOUS FIEZ PAS AU ANNONCE INGAME ils en ont oublié 2 pour le mois de mars faut toujours Scruté le Twitter d Ed Boon https://twitter.com/noobde chaque jour a 17h pour etre sur

Justement, il ne faut pas oublier que le temps à avancer chez nous, c'est 18h. Aux USA, ils n'ont pas d'heures dédiées à l'hiver ou à l'été :(
Parce qu'à 17h, il n'y avait rien encore lors de l'event juste avant celui-ci:(

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 06:49:26

leur reset n est pas le meme que chez nous eu cest a 11h du matin la rotation des 24h du coup avec un minima de 4h a 9h de decalage ( pour les golden orbe tout dumoins ) et je te confirme bien le reset et pop a 17h ............

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2020 à 18:30:58

Le skin Toundra de Sub zero n'a toujours pas reset !

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
14 avril 2020 à 21:59:22

Le 13 avril 2020 à 18:30:58 Shredded_ninja a écrit :
Le skin Toundra de Sub zero n'a toujours pas reset !

Moi y en a pas comprendre ?

Merquise Merquise
MP
Niveau 9
15 avril 2020 à 14:20:53

Bonjour

Une question concernant les Gears

La "patte de lapin" elle apporte quoi? Le concept de chance m'échappe un peu. :hap:

Merci

Amanosuke Amanosuke
MP
Niveau 33
16 avril 2020 à 10:42:49

Merci GooDSpeeD[57] pour le détail des events. :ok:

Le 13 avril 2020 à 18:30:58 Shredded_ninja a écrit :
Le skin Toundra de Sub zero n'a toujours pas reset !

Alors, 3 posts au dessus du tien GooDSpeeD[57] a déjà donné l'info, en nous montrant l'ordre de parution des events:

Jax sur le pont
Liu Kang derriere le throne de goro
Kitana dans la cache de reptile
Shaokan dans le throne de ShangTsung
NoobSaibot dans chez Devora
Scorpion Trone de ShangTsung court principal
SubZero prendre l ascenceur dans la prison pour arrivé derriere la forge
Kunglao proche des statues de mk1
Raiden sale a mangé a coté de kano squelette
Kano dans la fausse sous le pont

L'ordre semble rester le même cette fois-ci car on a déjà eu Jax la semaine dernière, et cette semaine, en ce moment même d'ailleurs, c'est la boule de Kronika pour Liu Kang.

Donc ne t'inquiètes pas et sois patient, dans quelques semaines on aura le skin Toundra de Sub-Zero. :hap:

tentaculhentai2 tentaculhentai2
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 16:59:54

celui d'aujourd'hui c'est ou "un trone d'ossement" je vois pas

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 04:25:07

Le 15 avril 2020 à 14:20:53 Merquise a écrit :
Bonjour

Une question concernant les Gears

La "patte de lapin" elle apporte quoi? Le concept de chance m'échappe un peu. :hap:

Merci

la patte de lapin double les récompense style Gear skin provoque bruta en fin de tour mais comme j ai deja tous ca ne me donne que 2 augmente au lieu d un

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
21 avril 2020 à 17:37:25

Retour de l'event de Kitana ce jeudi :

https://www.reddit.com/r/MortalKombat/comments/g5h9ez/kitana_mains_rise_up/

Masque de Delia
Skin Bleu Edenian (le skin du mode histoire)

Près d'une statue d'un homme d'Hollywood, à priori la statue de Johnny Cage du coup. Sinon, la statue de Reptile dans les souterrains (c'est là que se trouvait l'orbe de l'event, la 1ere fois).

Message édité le 21 avril 2020 à 17:39:09 par [B-e-n]
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment