CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Kombo guide pour chaque kombattant

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
15 mai 2019 à 11:05:09

Salut paul petite question concernant les combos de cage. Moi avec cage j'ai un gros paradox car autant les combos que tu a effectuer dans ta video ne me son pas trop complexe a effectuer autant je galere a effectuer un combos bassique qui s'appel ( mauvais scénario)

Je comprend pas ce combos et j'en et besoin pour effectuer la brutality pas de compte a rendre a hollywood

Je n'arrive pas a enchainer le combos mauvais scénario les enchainement de touche pour mauvais scénario sont

Triangle rond rond Haut+rond mais ca ne combotte pas, ta une idée de pourquoi ca ne combotte pas? Merci d'avance de ta réponse.

PauLAknot PauLAknot
MP
Niveau 5
15 mai 2019 à 11:46:58

Cet enchaînement demande d'être vraiment très très trait TRÈS rapide. Quand tu appuies sur 2 (triangle) tu dois avoir genre 5 frames pour appuyer sur 4 (rond) deux fois. C'est vraiment rapide et moi même j'ai du mal avec ce coup donc je ne l'utilise pas. Après je ne savait pas qu'il y avait une bruta avec ce coup vu que je ne l'ai pas encore débloquée.

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
15 mai 2019 à 12:06:51

Donc je vois qu'on galere au meme point. Si y'a une brutality avec ce combot je les debloquer hier, tien je te donne les condition.

Tu doit toucher ton adversaire avec les series d'attaque de combot (mauvais scénario) ou (pas d'authographe pendant le match) le dernier coup doit etre porté par director's cut.

Par contre une autre petite question portant sur les combot a effectuer pour cette brutality, dans les condition a remplir y'a marquer

Vous devez toucher l'adversaire avec les series d'attaque de combot mauvais scénario OU pas d'authographe pendant le match

Esque je doit effectuer les deux pour réussir la brutality? ou Esque une sur les deux et suffisante pour réussir la brutality?

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
15 mai 2019 à 12:24:44

J'ai réussi :) merci de ton aide paul il faut effectivement etre trés trés rapide. Cela te dérange si je post quelque video combos de jonnhy sur ton topic ou pas? histoire d'elargir un peu les combos de jonnhy ? Cela peu etre utile pour les personne comme moi qui joue jonnhy?

PauLAknot PauLAknot
MP
Niveau 5
15 mai 2019 à 14:33:15

Bien sûr que tu peux!! Même si j'ai créé le topic ce n'est pas le mien pour autant. Fais toi plasir^^

Tobias_Boon Tobias_Boon
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 14:33:46

Faudrait en faire 2 par semaines.

Une seul ca va prendre énormément de temps.

5 mois...

Mais sinok c'est tres gentil de ta part

Oublie pas d'ajouter le petit (fr) pour ceux qui recherchent

PauLAknot PauLAknot
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 11:50:27

Le tuto pour Scorpion est arrivé!
https://www.youtube.com/watch?v=S8OzFFM1-Iw&t

Je suis malade comme un tarkatan donc désolé si ma voix vous parait bizarre...
En tout cas merci à tous ceux qui se sont abonnés!! La barre des 200 a été explosée et ça fait chaud à mon petit cœur :cute:

Pnz_style Pnz_style
MP
Niveau 28
21 mai 2019 à 20:51:29

C'est qui le prochain perso ?

PauLAknot PauLAknot
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 22:08:37

Frost

PauLAknot PauLAknot
MP
Niveau 5
28 mai 2019 à 10:17:16

On découvre Frost en vidéo avec des combos sympathiques :
https://www.youtube.com/watch?v=dPzMb7WsrEQ

RDV la semaine prochaine avec Sonya

PauLAknot PauLAknot
MP
Niveau 5
04 juin 2019 à 10:22:06

Sonya est arrivée et elle cogne dur !!
https://www.youtube.com/watch?v=K53yx4Cbm6c

La semaine prochaine on s'occupera des patates de Jax (peut être avec un peu de retard car je bosse tout le weekend... mais promis je fais au mieux!!)

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
04 juin 2019 à 13:54:07

Du coup j'ai regardé ta vidéo sur Sonya puisque c'est mon main.

Intéressant que tu aies choisi cette variante.

En ce qui me concerne, je la trouve beaucoup moins polyvalente que celle permettant l'amplification d'anneaux et son fameux AMP Cancel en corner, tout bonnement abominable à gérer pour l'adversaire qui ne sait plus s'il doit block le 134, le B123 ou le B14. Je t'avoue que je n'ai pas encore le niveau suffisant pour placer son Cancel en online de façon régulière, du coup j'opte simplement pour le 50/50 134 / B123 dans le coin.

Tu utilises cette variante en online ? La parade peut être intéressante mais sa fenêtre d'action est trop courte à mon goût pour pouvoir espérer quoi que ce soit face à un adversaire humain.

PauLAknot PauLAknot
MP
Niveau 5
04 juin 2019 à 15:05:42

Je préfère cette variante pour la choppe aérienne qui peut s'utiliser dans plus de situation que son BD2 qui demande d'être vraiment proche de ton adversaire. Et son coup de pied aérien qui peut extend des combos. On va dire que tu prends moins de risque de drop en online avec des inputs moins exigeants niveau timing.
Après tu peux mettre un délai en hors ligne pour simuler les co pourri du online et avoir une bonne mémoire musculaire.

Pour la parade, oui la fenêtre est tellement petite que c'est un gros risque de le sortir en online mais si tu joues en classé avec les 3 matches à la suite, tu comprends le gameplay de ton adversaire et ça peut être un bon outil en okizeme (pression au lever) si ton adversaire à tendance à utiliser des attaques wake up. Et si il a plus tendance à roll out, tu fais une choppe.

Après la technique du cancel est une des techniques assez avancée dans les fighting games et comme mes vidéos sont plus destinées à présenter et découvrir les personnages, je ne les présente quasiment jamais. Personnellement, je ne trouve pas la technique rentable avec Sonya qui doit utiliser ses 2 barres de super pour faire 40% et ensuite tu es obligé de poke pendant 10 secondes. Mais le mind game est un aspect du jeu qu'il ne faut pas négliger donc continu de t’entraîner et le coup sortira beaucoup plus régulièrement.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
04 juin 2019 à 21:50:55

C'est dommage que J3 et J4 mettent tout les deux au sol, ça aurait été cool d'avoir un J3 qui fonctionne comme un J1..
Ca limite pas les combos du coup d'en avoir qu'au sol?

will33iam will33iam
MP
Niveau 5
05 juin 2019 à 05:05:03

Salut Paul, bienvenue le tuto de Sonya, je l attendais avec impatience..plus qu à prendre ma manette et essayer de réaliser ce que tu nous as montré. J ai une petite question, est ce que tu touches aux options dans le jeu, genre Combos court, long, assisté ? J ai essayé plusieurs configurations mais je ne constate pas vraiment de différence. Merci à toi. Bonne journée.

PauLAknot PauLAknot
MP
Niveau 5
05 juin 2019 à 08:25:58

@megaponyo C'est pour ça que la variante que j'utilise dispose d'un JD4 qui ne met pas au sol

@will33iam Merci ! Voici les options que j'utilise :
https://www.noelshack.com/2019-23-3-1559715863-sonya-tech2-screenshot-2019-06-05-08-23-45.png
Je me sens à l'aise avec mais après c'est en fonction de chacun.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
05 juin 2019 à 21:52:01

Le 05 juin 2019 à 08:25:58 PauLAknot a écrit :
@megaponyo C'est pour ça que la variante que j'utilise dispose d'un JD4 qui ne met pas au sol

De manière générale (j'ai pas testé tout les persos) j'ai l'impression qu'il est impossible de commencer un combo par un coup de pied sauté (à moins de faire un cross up)

PauLAknot PauLAknot
MP
Niveau 5
06 juin 2019 à 10:05:16

Sauf erreur de ma part le cross up n'existe pas vraiment sur MK car la défense des 2 côtés est faite avec la gâchette et non l'inclinaison du joystick. Tu peux pas brain la défense de l'adversaire.
Après même si ton adversaire est envoyé au sol par ton coup de pied sauté, tu peux avec un bon timing lancer un jab (coup de poing rapide) debout ou accroupi et enchaîner sur un combo. Après je ne suis pas fan des opener sautés car tu es trop vulnérable aux uppercut si ton adversaire a un minimum de réflexe.

PauLAknot PauLAknot
MP
Niveau 5
06 juin 2019 à 10:47:53

Je fais juste un petit rappel des différents tutos déjà sortis:

Kung Lao : https://www.youtube.com/watch?v=9vC8jrYcOsc&list=PLzEEdvHJQiXP5rSEIq_GnPd5ibe1BDWSf&index=1

Johnny Cage : https://www.youtube.com/watch?v=iuIUdSNNYKU&list=PLzEEdvHJQiXP5rSEIq_GnPd5ibe1BDWSf&index=2

Scorpion : https://www.youtube.com/watch?v=S8OzFFM1-Iw&list=PLzEEdvHJQiXP5rSEIq_GnPd5ibe1BDWSf&index=3

Frost : https://www.youtube.com/watch?v=dPzMb7WsrEQ&list=PLzEEdvHJQiXP5rSEIq_GnPd5ibe1BDWSf&index=4

Sonya Blade : https://www.youtube.com/watch?v=K53yx4Cbm6c&list=PLzEEdvHJQiXP5rSEIq_GnPd5ibe1BDWSf&index=5

Le suivant sera Jax.

Lien pour la playlist complète : https://www.youtube.com/playlist?list=PLzEEdvHJQiXP5rSEIq_GnPd5ibe1BDWSf

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 19:08:56

Le 05 juin 2019 à 21:52:01 megaponyo a écrit :

Le 05 juin 2019 à 08:25:58 PauLAknot a écrit :
@megaponyo C'est pour ça que la variante que j'utilise dispose d'un JD4 qui ne met pas au sol

De manière générale (j'ai pas testé tout les persos) j'ai l'impression qu'il est impossible de commencer un combo par un coup de pied sauté (à moins de faire un cross up)

Puisqu'on parlait de Sonya, je te confirme que même en midscreen, tu peux open avec un JK sur un adversaire qui surabuse de l'attaque au lever et enchaîner avec un dash sur 134, que tu confirmes par BF2 ou BF4 en fonction de ce que tu préfères.
Dans le coin, évidemment, tu peux JK et enchaîner avec D1, puis passer à 134 DB2 etc. etc.
Faut juste bien enchaîner ta retombée avec le dash, mais c'est prévu par le jeu.

Message édité le 06 juin 2019 à 19:13:16 par Pitseleh
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment