Menu
Mortal Kombat 11
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mortal Kombat 11  /  Tous les forums  /  Forum Mortal Kombat 11  /  Topic [TUTO] Kombo guide pour chaque kombattant  / 

Topic [TUTO] Kombo guide pour chaque kombattant - Page 8

Sujet : [TUTO] Kombo guide pour chaque kombattant

DébutPage précedente
[B-e-n]
[B-e-n]
MP
22 novembre 2019 à 12:35:11

Je suis d'accord pour dire que Skarlet manque un peu de coups au cac, elle n'a que deux combos, c'est assez pauvre. Mais le perso est pensé zoning, on me dira :noel:

Mais quand on repense à la Skarlet de MK9 qui était full cac et rapidité, celle de MK11 en est son opposé. Si le perso revient dans MK12, j'espère que NRS fera un meilleur mix de ces 2 approches.

Mon reproche principal pour Skarlet, c'est la lenteur de sa boule de sang, c'est probablement le projectile de MK11 le plus facile à contrer et éviter. Si son animation était un peu plus rapide, Skarlet gagnerait un peu en nervosité (ou alors il faut d'office jouer avec sa varia 2) Et son explosion de sang, hormis en corner (mais timing serré, efficace surtout après son 44), ne permet pas d'enchainer en mid screen. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, elle a quand même de très bon anti airs, une parade efficace et des combos 28-30% meterless.

Message édité le 22 novembre 2019 à 12:36:13 par [B-e-n]
Arkham-Killer
Arkham-Killer
MP
23 novembre 2019 à 17:20:29

Le 22 novembre 2019 à 11:18:09 PauLAknot a écrit :
Comme dit Ben Skarlet n'est pas que zoning mais comme elle a pas mal de capacités à distance et devant certaines de ses lacunes au CàC beaucoup l'utilise comme Jade et dénature le perso. Je ne reproche pas sa capacité à zoner son adversaire mais plutôt l'impression que NRS donne du perso d'être un zoneur et malheureusement, beaucoup de joueur de Skarlet (pas forcément les main Skarlet qui eux ont compris et approfondis le gameplay du perso) la joue zoning.
Arkham tu as expérimenté le meilleur et le pire de la commu MK et c'est pour ça que les combats en ligne ne me font plus vraiment envie. C'est trop random. Pour 1 bon adversaire, tu vas affronter 10 joueurs toxic qui vont spammer D3 D2 et qui vont te claquer la fatality en fin de match (oui le sel commence à arriver :hum: ).
Persévère avec Skarlet car même si je ne suis pas fan du perso, il a du potentiel :ok:

Oui c'est vrai que beaucoup de joueurs la jouent zoning et même si sa palette de coups souffre de pas mal de lacunes, mixé intelligemment avec son zoning, on peut faire des bons trucs avec :oui:

En parlant de random, c'est vrai que c'est le jour et la nuit, il y a quelques jours quand j'ai joué, je suis tombé que sur des toxiques qui cherchent juste à prendre du plaisir à t'écraser et non à gagner, hier en relax, je suis tombé que sur joueurs fairplay qui savent bien jouer, dire qu'un autre jour rebelote je peux me taper full cancer!

Arkham-Killer
Arkham-Killer
MP
23 novembre 2019 à 17:31:53

Le 22 novembre 2019 à 12:35:11 [B-e-n] a écrit :
Je suis d'accord pour dire que Skarlet manque un peu de coups au cac, elle n'a que deux combos, c'est assez pauvre. Mais le perso est pensé zoning, on me dira :noel:

Mais quand on repense à la Skarlet de MK9 qui était full cac et rapidité, celle de MK11 en est son opposé. Si le perso revient dans MK12, j'espère que NRS fera un meilleur mix de ces 2 approches.

Mon reproche principal pour Skarlet, c'est la lenteur de sa boule de sang, c'est probablement le projectile de MK11 le plus facile à contrer et éviter. Si son animation était un peu plus rapide, Skarlet gagnerait un peu en nervosité (ou alors il faut d'office jouer avec sa varia 2) Et son explosion de sang, hormis en corner (mais timing serré, efficace surtout après son 44), ne permet pas d'enchainer en mid screen. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, elle a quand même de très bon anti airs, une parade efficace et des combos 28-30% meterless.

Oui au moins, le truc qui est bien avec elle, c'est que t'as peu de coups à retenir et quand t'as bien bosser tes combos avec d'autres persos, ceux de Skarlet sont du gâteau à côté :noel:

J'ai pas joué à MK9 mais ouais, rien que dans son design du 11 tu vois qu'elle a perdu son petit côté agressive :noel:

Pour le 12 il lui faudrait une dégaine de guerrière, un peu comme dans le comic de MKX (non pas la ninja bikini du 9 :rire:), faudrait que la 1ere varia soit cac/rapidité + zoning et la deuxième plus axée zoning pour faire plaisir à tout le monde :oui:

Ouais c'est vrai que sa boule de sang est assez lente mais c'est cool de la placer dans les combos avec une barre offensive pour se soigner :oui:

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
23 novembre 2019 à 19:56:44

Pour le 12 il lui faudrait une dégaine de guerrière, un peu comme dans le comic de MKX

Mais avec des jambes alors :noel:

Ouais c'est vrai que sa boule de sang est assez lente mais c'est cool de la placer dans les combos avec une barre offensive pour se soigner

Ca c'est le tir de sang, je parlais de la boule :noel:

PauLAknot
PauLAknot
MP
26 novembre 2019 à 23:31:13

Pour ceux qui aurai louper le stream, voici le lien pour le breakdown de Sindel et y'a pas à dire, elle envoie du très très lourd!!
https://youtu.be/6l46YrIuuNU

Enjoy !!

Arkham-Killer
Arkham-Killer
MP
27 novembre 2019 à 02:10:05

Le 23 novembre 2019 à 19:56:44 [B-e-n] a écrit :

Pour le 12 il lui faudrait une dégaine de guerrière, un peu comme dans le comic de MKX

Mais avec des jambes alors :noel:

Ouais c'est vrai que sa boule de sang est assez lente mais c'est cool de la placer dans les combos avec une barre offensive pour se soigner

Ca c'est le tir de sang, je parlais de la boule :noel:

Ouais mais on peut accélérer la boule quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565875179-mileena.png

J'espère vraiment que Skarlet sera dans le 12 avec Jade au moins, sans oublier le plus important https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565875179-mileena.png

PauLAknot
PauLAknot
MP
03 décembre 2019 à 10:12:44

Crier sur quelqu'un n'aura jamais fait autant de bien !! En tout cas avec Sindel :
https://www.youtube.com/watch?v=x9a7a6s5RGc

Enjoy !!

PauLAknot
PauLAknot
MP
11 février 2020 à 10:03:12

Le tuto pour Le Joker est enfin là !! Et non ce n'est pas une blague !!
https://www.youtube.com/watch?v=W0EhEUGUJwQ

Désolé pour le retard... Plusieurs soucis se sont empilés mais l'important c'est que la vidéo soit là :)

Enjoy !!

Arkham-Killer
Arkham-Killer
MP
25 février 2020 à 02:24:09

C'est juste dommage que la varia gants de boxe soit omniprésente en ligne même si c'est normal que naturellement la plupart des joueurs se dirigent vers les varia de combos.

PauLAknot
PauLAknot
MP
27 février 2020 à 10:01:16

C'est la plus simple a utiliser avec les meilleurs dégâts et le plus de portée mais lors de la prochaine maj je suis sûr qu'elle va subir un nerf pour faire vivre les autres (en tout cas j'espère!)

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?