CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Kombo guide pour chaque kombattant

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
22 novembre 2019 à 12:35:11

Je suis d'accord pour dire que Skarlet manque un peu de coups au cac, elle n'a que deux combos, c'est assez pauvre. Mais le perso est pensé zoning, on me dira :noel:

Mais quand on repense à la Skarlet de MK9 qui était full cac et rapidité, celle de MK11 en est son opposé. Si le perso revient dans MK12, j'espère que NRS fera un meilleur mix de ces 2 approches.

Mon reproche principal pour Skarlet, c'est la lenteur de sa boule de sang, c'est probablement le projectile de MK11 le plus facile à contrer et éviter. Si son animation était un peu plus rapide, Skarlet gagnerait un peu en nervosité (ou alors il faut d'office jouer avec sa varia 2) Et son explosion de sang, hormis en corner (mais timing serré, efficace surtout après son 44), ne permet pas d'enchainer en mid screen. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, elle a quand même de très bon anti airs, une parade efficace et des combos 28-30% meterless.

Message édité le 22 novembre 2019 à 12:36:13 par [B-e-n]
Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 17:20:29

Le 22 novembre 2019 à 11:18:09 PauLAknot a écrit :
Comme dit Ben Skarlet n'est pas que zoning mais comme elle a pas mal de capacités à distance et devant certaines de ses lacunes au CàC beaucoup l'utilise comme Jade et dénature le perso. Je ne reproche pas sa capacité à zoner son adversaire mais plutôt l'impression que NRS donne du perso d'être un zoneur et malheureusement, beaucoup de joueur de Skarlet (pas forcément les main Skarlet qui eux ont compris et approfondis le gameplay du perso) la joue zoning.
Arkham tu as expérimenté le meilleur et le pire de la commu MK et c'est pour ça que les combats en ligne ne me font plus vraiment envie. C'est trop random. Pour 1 bon adversaire, tu vas affronter 10 joueurs toxic qui vont spammer D3 D2 et qui vont te claquer la fatality en fin de match (oui le sel commence à arriver :hum: ).
Persévère avec Skarlet car même si je ne suis pas fan du perso, il a du potentiel :ok:

Oui c'est vrai que beaucoup de joueurs la jouent zoning et même si sa palette de coups souffre de pas mal de lacunes, mixé intelligemment avec son zoning, on peut faire des bons trucs avec :oui:

En parlant de random, c'est vrai que c'est le jour et la nuit, il y a quelques jours quand j'ai joué, je suis tombé que sur des toxiques qui cherchent juste à prendre du plaisir à t'écraser et non à gagner, hier en relax, je suis tombé que sur joueurs fairplay qui savent bien jouer, dire qu'un autre jour rebelote je peux me taper full cancer!

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 17:31:53

Le 22 novembre 2019 à 12:35:11 [B-e-n] a écrit :
Je suis d'accord pour dire que Skarlet manque un peu de coups au cac, elle n'a que deux combos, c'est assez pauvre. Mais le perso est pensé zoning, on me dira :noel:

Mais quand on repense à la Skarlet de MK9 qui était full cac et rapidité, celle de MK11 en est son opposé. Si le perso revient dans MK12, j'espère que NRS fera un meilleur mix de ces 2 approches.

Mon reproche principal pour Skarlet, c'est la lenteur de sa boule de sang, c'est probablement le projectile de MK11 le plus facile à contrer et éviter. Si son animation était un peu plus rapide, Skarlet gagnerait un peu en nervosité (ou alors il faut d'office jouer avec sa varia 2) Et son explosion de sang, hormis en corner (mais timing serré, efficace surtout après son 44), ne permet pas d'enchainer en mid screen. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, elle a quand même de très bon anti airs, une parade efficace et des combos 28-30% meterless.

Oui au moins, le truc qui est bien avec elle, c'est que t'as peu de coups à retenir et quand t'as bien bosser tes combos avec d'autres persos, ceux de Skarlet sont du gâteau à côté :noel:

J'ai pas joué à MK9 mais ouais, rien que dans son design du 11 tu vois qu'elle a perdu son petit côté agressive :noel:

Pour le 12 il lui faudrait une dégaine de guerrière, un peu comme dans le comic de MKX (non pas la ninja bikini du 9 :rire:), faudrait que la 1ere varia soit cac/rapidité + zoning et la deuxième plus axée zoning pour faire plaisir à tout le monde :oui:

Ouais c'est vrai que sa boule de sang est assez lente mais c'est cool de la placer dans les combos avec une barre offensive pour se soigner :oui:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
23 novembre 2019 à 19:56:44

Pour le 12 il lui faudrait une dégaine de guerrière, un peu comme dans le comic de MKX

Mais avec des jambes alors :noel:

Ouais c'est vrai que sa boule de sang est assez lente mais c'est cool de la placer dans les combos avec une barre offensive pour se soigner

Ca c'est le tir de sang, je parlais de la boule :noel:

PauLAknot PauLAknot
MP
Niveau 5
26 novembre 2019 à 23:31:13

Pour ceux qui aurai louper le stream, voici le lien pour le breakdown de Sindel et y'a pas à dire, elle envoie du très très lourd!!
https://youtu.be/6l46YrIuuNU

Enjoy !!

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 02:10:05

Le 23 novembre 2019 à 19:56:44 [B-e-n] a écrit :

Pour le 12 il lui faudrait une dégaine de guerrière, un peu comme dans le comic de MKX

Mais avec des jambes alors :noel:

Ouais c'est vrai que sa boule de sang est assez lente mais c'est cool de la placer dans les combos avec une barre offensive pour se soigner

Ca c'est le tir de sang, je parlais de la boule :noel:

Ouais mais on peut accélérer la boule quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565875179-mileena.png

J'espère vraiment que Skarlet sera dans le 12 avec Jade au moins, sans oublier le plus important https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565875179-mileena.png

PauLAknot PauLAknot
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 10:12:44

Crier sur quelqu'un n'aura jamais fait autant de bien !! En tout cas avec Sindel :
https://www.youtube.com/watch?v=x9a7a6s5RGc

Enjoy !!

PauLAknot PauLAknot
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 10:03:12

Le tuto pour Le Joker est enfin là !! Et non ce n'est pas une blague !!
https://www.youtube.com/watch?v=W0EhEUGUJwQ

Désolé pour le retard... Plusieurs soucis se sont empilés mais l'important c'est que la vidéo soit là :)

Enjoy !!

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 02:24:09

C'est juste dommage que la varia gants de boxe soit omniprésente en ligne même si c'est normal que naturellement la plupart des joueurs se dirigent vers les varia de combos.

PauLAknot PauLAknot
MP
Niveau 5
27 février 2020 à 10:01:16

C'est la plus simple a utiliser avec les meilleurs dégâts et le plus de portée mais lors de la prochaine maj je suis sûr qu'elle va subir un nerf pour faire vivre les autres (en tout cas j'espère!)

[__Onizuka__] [__Onizuka__]
MP
Niveau 8
24 janvier 2021 à 23:57:46

C’est pas un tuto (quelqu’un l’a déjà sûrement fait et en mieux) mais je voulais partager deux-trois choses avec Mileena.

Si on veut être safe avec elle, vaut mieux terminer un combo avec les saï (ex: f43 bf1 - amplifié c’est encore mieux).

Un combo « facile » et qui fait presque 35% :

J2 f43 bd4 (amplifié) microdash d2 f124

Voilà, modeste contribution au fofo !

Rocket_IL Rocket_IL
MP
Niveau 5
08 mars 2021 à 12:32:18

Le 09 mai 2019 à 10:07:52 PauLAknot a écrit :
Salut à tous !!

Comme promis, je me lance à nouveau sur les vidéos tutos pour les persos de MK11.
Ces vidéos vous permettront de prendre en main un kombattant en découvrant (peut être) des kombos et setup ainsi que les compétences qui me semblent les plus pertinentes.
Lien de la playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLzEEdvHJQiXP5rSEIq_GnPd5ibe1BDWSf

La première vidéo est consacrée à Kung Lao : https://www.youtube.com/watch?v=

Je vais sortir un tuto par semaine (en général le mardi matin) et parfois 2 si j'ai le temps.
La semaine prochaine sera consacrée à Johnny Cage puis à Scorpion.
N'hésitez pas à me demander un personnage en particulier et à me poser vos questions!!

En attendant, bon jeu à tous!

Bonjour serait il possible de faire une video sur FUJIN stp ???

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 août 2022 à 11:18:08

Bonjour jaime beaucoup les jeux de combat sur mk DBZ et street fighter ainsi que les jeux DC comics mais je me suis jamais éterniser dessus par ce que jme décourage rapidement sur la maîtrise des combos et que je voudrais affronter des joueurs online mais malheureusement jme fait défoncer en moins de 2 donc le but de mon post serait de trouver un partenaire qui mais a doucement maîtriser un perso puis 2 puis 3 etc tout en sachant aussi les choses commune au jeu de combat zoning dash etc je sur Xbox one et a mortal kombat 11 comme jeu ainsi que injustice 2 ,merci de m'avoir lu et voici mon pseudo jcvd2077 ,peace.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment