CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le coin Esport] Résultats des différents tournois / News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
equality equality
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 22:26:01

Il y'a des tournois FR sur MK11 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2019 à 00:32:48

Ben je sais qu en Belgique c’était prévu mais en France aucune idée. Peut être à la PGW

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
07 mai 2019 à 00:36:57

Stunfest ce mois ci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2019 à 00:41:52

Ah oui c’est vrai ils en ont parlé en plus chez ken bogard y aura les meilleurs européens et les français , après pas sûr d y voir des ricains mais j vais me mater ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2019 à 00:51:01

Je viens de voir y a solo et 3v3, le ticket d’entrée est pas cher , y a personne du fofo qui y participe pour nous représenter ? 😅😅

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 09:12:01

Le 07 mai 2019 à 00:51:01 vshooter a écrit :
Je viens de voir y a solo et 3v3, le ticket d’entrée est pas cher , y a personne du fofo qui y participe pour nous représenter ? 😅😅

J'voulais m'inscrire aujourd'hui, mais c'est complet apparemment.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
07 mai 2019 à 14:51:28

Le 07 mai 2019 à 09:12:01 Singh_ a écrit :

Le 07 mai 2019 à 00:51:01 vshooter a écrit :
Je viens de voir y a solo et 3v3, le ticket d’entrée est pas cher , y a personne du fofo qui y participe pour nous représenter ? 😅😅

J'voulais m'inscrire aujourd'hui, mais c'est complet apparemment.

J’ai vu passer sur le Discord MK11 que les inscriptions étaient de nouveau ouverte hier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2019 à 19:00:09

Ouais moi j'ai essayé pour voir hier ca avait l'air de marcher. Je crois qu il nous trollait non? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2019 à 20:58:27

https://youtu.be/FCxMG4gxQDI

Un tournoi européen qui a eu lieu en Autriche, je sais que des français voulaient y participer mais je crois qu'ils n'ont pas pu (vu des tweets de rza à ce sujet)

Bon tapez vous juste la fin pour voir infamous sloth avec sa kitana laver cassie et sonya 3-0 3-0 puis prendre son pick up scarlet pour reset la finale et gagner le tournoi .

Du coup Sonya S tier je pense qu'on s'est un peu enflammé parce qu'elle est plutot facile d'acces et tres forte en mix up mais à mi-longue distance quand elle n'a plus acces au cac et qu'elle est face à un perso tres fort en zoning elle est un peu dans la merde pour approcher je trouve. Dans les variations tournois actuelles en tout cas. Car je virerai bien les prises sur contre pour les remplacer par le coup de pied aérien pour casser la distance ou le robot ou amplifier les anneaux d'énergie sans sacrifier la prise aérienne etc

Message édité le 07 mai 2019 à 21:02:58 par
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
07 mai 2019 à 21:06:32

J’ai regardé très rapidement le Sonya - Kitana.

Le joueur de Sonya choke complètement, il dash dans les projectiles et drop derrière des ouvertures où il aurait pu placer 40% de dégâts très facilement.

Je pense que pour le coup le problème c’est la méconnaissance du match up plutôt que la supposée place des deux persos dans la tierlist.

yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 21:06:54

Ha j'avais créer un topic mais avec moins d'info et il a flopé :hap: tant mieux que celui-ci a marché pour qu'on puisse en parler :ok:

Sinon le Summit of time va se dérouler du 10 au 12 mai :)

Message édité le 07 mai 2019 à 21:07:39 par yellow_blake
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
07 mai 2019 à 21:11:36

Le 07 mai 2019 à 21:06:54 yellow_blake a écrit :
Ha j'avais créer un topic mais avec moins d'info et il a flopé :hap: tant mieux que celui-ci a marché pour qu'on puisse en parler :ok:

Sinon le Summit of time va se dérouler du 10 au 12 mai :)

Faudra envoyer la force à Happy.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2019 à 22:38:13

Le 07 mai 2019 à 21:06:32 Kaede78 a écrit :
J’ai regardé très rapidement le Sonya - Kitana.

Le joueur de Sonya choke complètement, il dash dans les projectiles et drop derrière des ouvertures où il aurait pu placer 40% de dégâts très facilement.

Je pense que pour le coup le problème c’est la méconnaissance du match up plutôt que la supposée place des deux persos dans la tierlist.

Ouais il est en plein choke le gars a cause du zoning 😂😂 il avait déjà perdu à cause de ça face au centrion vers le début de la vidéo et il a vraiment du mal à approcher . C’est à partir de la qu il tilte 😂😂 Après je suis d’accord avec toi pour la méconnaissance du MU et aussi le fait qu’il n’utilise pas la roulade pour s’approcher mais il s’est fait tellement punir qu’il ne devait plus y penser.

Sinon je parlais de la place en tier list seulement pour sonya , ici le MU a clairement joué mais quand même pour l’avoir vu dans d’autres tournois je pense que sa place en A tiers est bonne , elle reste un peu en dessous des god tiers à distance mais elle est god tiers au cac. Surtout qu’elle a la possibilité de brain de fou avec son 50/50 énergy ring dash cancel et taper des combo à 500

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
07 mai 2019 à 22:51:58

Hello.

Intéressant comme topic, même si je suis néophyte sur le jeu.

Par contre je peux comprendre qu'aux US certains se plaignent qu'on leur pique leurs places qualificatives pour des tournois majeurs en invitant des guests qui les dépouillent.

Honnêtement, un Chinois viendrait prendre la place d'un Fr dans un tournois Fr, ca vous plairait ?

equality equality
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 23:00:53

Si le chinois est meilleur que les FR il a sa place.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2019 à 23:10:52

Ben oui là la justification c’était que les français étaient trop nuls pour participer au summit qui est un tournoi international et non exclusivement américain. Qu’a la place c’était mieux de mettre un ricain qui a une chance. Au final un français est venu chez eux et a pris son ticket comme un grand à leur nez et barbe

yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 11:20:20

Le 07 mai 2019 à 21:11:36 Kaede78 a écrit :

Le 07 mai 2019 à 21:06:54 yellow_blake a écrit :
Ha j'avais créer un topic mais avec moins d'info et il a flopé :hap: tant mieux que celui-ci a marché pour qu'on puisse en parler :ok:

Sinon le Summit of time va se dérouler du 10 au 12 mai :)

Faudra envoyer la force à Happy.

Je comptais deja suivre l'event, mais en voyant sa jacqui + etant un fr, je ne peux manquer l'event :hap:

Le 07 mai 2019 à 22:51:58 The_Silver a écrit :

Honnêtement, un Chinois viendrait prendre la place d'un Fr dans un tournois Fr, ca vous plairait ?

Si les inscriptions sont ouvertes a tout le monde ? Je vois pas le soucis en fait :(

J'ai vu une vidéo d'un tournoi où happypow a participé, les commentateurs étaient un tantinet arrogants et exalté en début de vidéo, je vous laisse regarder la suite :hap: https://www.youtube.com/watch?v=LmFw8kmGZbA

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
08 mai 2019 à 11:55:38

Le 08 mai 2019 à 11:20:20 yellow_blake a écrit :

Le 07 mai 2019 à 22:51:58 The_Silver a écrit :

Honnêtement, un Chinois viendrait prendre la place d'un Fr dans un tournois Fr, ca vous plairait ?

Si les inscriptions sont ouvertes a tout le monde ? Je vois pas le soucis en fait :(

Justement non, je parle d'un tournoi Fr qui offrirait une chance au meilleur Fr d'aller défendre nos couleurs sur un tournoi majeur, ca serait dommage que le ticket aille à quelqu'un d'autre.

Je ne suis pas plus chauvin que ca, ni pro US, juste je comprends leurs réactions quand on leur dit que ce ticket US est choppé par un Fr (tant mieux pour nous au passage).

Après y'a peut être des données que je n'ai pas mais c'est juste dommage, comme quand la Coupe d'Afrique des Nations (foot) est gagnée par un pays Européen car invité (c'est le risque, ils le savent, no problem, mais ça reste une coupe Africaine gagnée par un pays non Africain.)

Pour s'affronter y'a les rdv internationaux, alors pourquoi avoir des guests dans des tournois internes, je pige pas (prestige ?). Pourquoi à l'Euro de foot on n'invite pas d'autres pays alors ?

Aucun troll de ma part, juste une discussion libre, merci de rester courtois.

yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 16:44:46

Sauf contre-indication, les autres nationalités peuvent s'inscrire, après chacun sa mentalité, mais ils jouent toute l'année entre eux, ils devraient être content de voir des nouveaux joueurs débarquer.

Par exemple c'est le seul en pro a jouer Jacquie, donc les match ups vont plus être intéressant a joueur/regarder Imo.

S'il a piqué la place d'un US c'est tout simplement car il était meilleur qu'eux :ok: ( et encore je tiens ce raisonnement pour un fr mais ca marche pour tout autre nationalité :oui: )

pingoys pingoys
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 17:10:52

Meilleur topic du forum , merci de continuer de nous alimenter en news et liens de tournois khey

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment