CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le coin Esport] Résultats des différents tournois / News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 18:31:34

Le 08 mai 2019 à 11:20:20 yellow_blake a écrit :

J'ai vu une vidéo d'un tournoi où happypow a participé, les commentateurs étaient un tantinet arrogants et exalté en début de vidéo, je vous laisse regarder la suite :hap: https://www.youtube.com/watch?v=LmFw8kmGZbA

Enorme la vidéo mais rien de méchant, là pour le coup c'est du chambrage entre "potes". Le commentateur c'est le français RZA qui est ami avec Happy et fondateur de la YUZU dont fait parti le belge Dalphanate, si je dis pas de connerie, et qui affronte Happy sur la vidéo. Je pense c'est pourquoi il le chambre pas mal en français à base de "quel bail mon gars ! " :rire: :rire: ....mais au début il dit en français "voler n'est pas bon" il fait référence à la place qu'a remporté Happy 2 jours avant et donc est entrain de chambrer le commentateur à coté de lui ou les ricains qui regardent :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 18:32:15

Le 08 mai 2019 à 17:10:52 pingoys a écrit :
Meilleur topic du forum , merci de continuer de nous alimenter en news et liens de tournois khey

Merci t'inquiete c'est prévu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 18:38:51

Le 08 mai 2019 à 11:55:38 The_Silver a écrit :

Le 08 mai 2019 à 11:20:20 yellow_blake a écrit :

Le 07 mai 2019 à 22:51:58 The_Silver a écrit :

Honnêtement, un Chinois viendrait prendre la place d'un Fr dans un tournois Fr, ca vous plairait ?

Si les inscriptions sont ouvertes a tout le monde ? Je vois pas le soucis en fait :(

Justement non, je parle d'un tournoi Fr qui offrirait une chance au meilleur Fr d'aller défendre nos couleurs sur un tournoi majeur, ca serait dommage que le ticket aille à quelqu'un d'autre.

Je ne suis pas plus chauvin que ca, ni pro US, juste je comprends leurs réactions quand on leur dit que ce ticket US est choppé par un Fr (tant mieux pour nous au passage).

Après y'a peut être des données que je n'ai pas mais c'est juste dommage, comme quand la Coupe d'Afrique des Nations (foot) est gagnée par un pays Européen car invité (c'est le risque, ils le savent, no problem, mais ça reste une coupe Africaine gagnée par un pays non Africain.)

Pour s'affronter y'a les rdv internationaux, alors pourquoi avoir des guests dans des tournois internes, je pige pas (prestige ?). Pourquoi à l'Euro de foot on n'invite pas d'autres pays alors ?

Aucun troll de ma part, juste une discussion libre, merci de rester courtois.

Il y aussi des tournois FR qui sont ouvert à tous et y a meme des guests étrangers qui sont invités. Il ne faut pas confondre un tournoi ouvert à tous dans un pays "phare" (les US sont le pays des MK) et un tournoi régional où t'as des places qualificatives par région et pour lesquels tu ne peux t'inscrire que si tu as la nationalité correspondante comme ca se fait bcp sur les FPS ou jeux de foot. Mais là le gars se plaignait que des français puissent etre invité directement au SUMMIT sans avoir à se qualifier car ils ont pas le niveau. Et ca a marché, bien que RZA était en tete des votes il a sauté. Et à coté de ça, en France t'as pas de tournoi qualificatif, donc la solution c'était d'aller chercher une place chez eux à un tournoi ouvert à tous et Happy l'a fait. Je ne vois vraiment pas le pblm, tu te prends un peu le chou pour rien je pense lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 19:21:59

Bon désolé du quadruple post mais voici un petit récap des évenements à venir :

- SUMMIT qui se déroule à L.A (USA) du 10 au 12 mai avec 16 participants considérés comme les meilleurs joueurs actuels du jeu. Il y aura entre autres : FOX|SonicFox, PXP|A F0xy Grampa, PG|Hayatei, Dragon, BC|HoneyBee, DJT, Tyrant, Forever King, Scar, NASR|Tekken Master et bien entendu le français Happypow.

Bon j'ai pas l'heure exacte du stream pour l'instant, si qqun a l'info n'hésitez pas

Du coté FR, on a :

- Stunfest à Rennes du 17 au 19 mai où 2 tournois MK 11 sont organisés : solo le 17 mai et 3 v 3 le 19 mai.
Vous pouvez tous vous y inscrire, le ticket d'entrée est pas cher. https://smash.gg/tournament/stunfest-2019-tournaments/details

- DreamHack à Tours également du 17 au 19 mai. Bon meme sur leur site officiel il n'y a pas l'infos mais sur le twitter de Kayane on y apprend qu'un tournoi MK 11 aura bien lieu avec une présentation de WB en bonne et due forme. 2000 euros de lot à gagner et vous pourrez même affronter Kayane en direct (et parier son num de tel en cas de victoire :hap: ) . Bon apres c'est un peu dommage que ca ait lieu en meme tps que le stunfest. Les joueurs ne pourront pas etre aux deux endroits en meme tps, à moins que ce soit le 18 ou 19 mai le tournoi MK 11 vu que le solo c'est le 17 au Stunfest mais j'ai pas l'info du jour exacte du tournoi à la DH.
Plus d'infos et inscriptions ouvertes à tous --> https://twitter.com/DreamHackFR/status/1126026537051017216

Clake Clake
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 19:28:48

Bordel je peux pas le blairer Dragon... Ses perso, son style de jeu, sa tête, sa mentalité.. J'espère qu'il tej vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 19:31:59

Le 08 mai 2019 à 19:28:48 Clake a écrit :
Bordel je peux pas le blairer Dragon... Ses perso, son style de jeu, sa tête, sa mentalité.. J'espère qu'il tej vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

il a 14 piges je crois :hap: ca doit etre un jeune geek avec un cursus scolaire de sciences, je ne vois pas d'explications à sa coupe de cheveux et son style sinon :rire:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
08 mai 2019 à 20:36:15

Il y a des vidéos de tournois commentées en français?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 22:04:38

Aucune idée , je sais que ça arrivait que ken bogard commentait parfois mais là je sais pas si ce sera le cas

yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 09:50:49

Le 08 mai 2019 à 18:31:34 vshooter a écrit :

Le 08 mai 2019 à 11:20:20 yellow_blake a écrit :

J'ai vu une vidéo d'un tournoi où happypow a participé, les commentateurs étaient un tantinet arrogants et exalté en début de vidéo, je vous laisse regarder la suite :hap: https://www.youtube.com/watch?v=LmFw8kmGZbA

Enorme la vidéo mais rien de méchant, là pour le coup c'est du chambrage entre "potes". Le commentateur c'est le français RZA qui est ami avec Happy et fondateur de la YUZU dont fait parti le belge Dalphanate, si je dis pas de connerie, et qui affronte Happy sur la vidéo. Je pense c'est pourquoi il le chambre pas mal en français à base de "quel bail mon gars ! " :rire: :rire: ....mais au début il dit en français "voler n'est pas bon" il fait référence à la place qu'a remporté Happy 2 jours avant et donc est entrain de chambrer le commentateur à coté de lui ou les ricains qui regardent :rire: :rire:

Ha merci pour l’éclaircissement, j'avais pas tout grillé que c'etait RZA :) , donc on peut mieux comprendre le comportement haha

Edit : je viens de me rendre compte que celui qui gueule et troll le plus c'est RZA :rire:

Le 08 mai 2019 à 20:36:15 megaponyo a écrit :
Il y a des vidéos de tournois commentées en français?

C'est trés rare, tu trouveras en US assez facilement mais en fr aie

Message édité le 09 mai 2019 à 09:54:23 par yellow_blake
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2019 à 14:47:39

Oui c'est RZA qui le trolle mais à la fin il a pu se venger en le battant en finale :noel:

Sinon petite vidéo de Sonicfox qui s'entraine en KOTH face à d'autres joueurs pros qualifiés ou non pour le SUMMIT tels que SEMIIJ, Scar, Rewind etc Bon ils se font tous laver sauf Scar avec sa Sonya qui résiste un peu :hap:

https://youtu.be/nbgKooogKkw

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
09 mai 2019 à 15:02:59

Le 09 mai 2019 à 09:50:49 yellow_blake a écrit :

Le 08 mai 2019 à 20:36:15 megaponyo a écrit :
Il y a des vidéos de tournois commentées en français?

C'est trés rare, tu trouveras en US assez facilement mais en fr aie

Dommage. Autant SFV j'ai les bases donc même en anglais je vais comprendre (même si il n'y a pas le fun des commentaires de ken) mais pour MK sans fr je vois pas l'intérêt

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
09 mai 2019 à 16:06:36

C'est sur que la scène MK manque de vrais commentateurs en france, ptet que Ken bobo a un peu commenté mais il ne s'est jamais vraiment investi au même niveau que les jeux Capcom.

Me rappelle encore de MK 9 commenté au stunfest en 2009, le commentateur qui connait pas le nom des spéciaux des persos ca fait pas sérieux, c'est bien d'avoir un commentateur mais il doit bien connaitre le gamu.

J'avais commencé à commenter à l'époque mais je commentais aussi du street IV à coté mais ca demande pas mal d'investissement il faut du temps et des ressources pour le faire.

On aura bien un ptit jeune youtubeurs qui se lancera la dedans en France il y'a une place à pourvoir, j'ai rien contre RZA au micro, il ambiance bien mais ca reste amateur avec le fait qu'il commente les copains du coup on perd en objectivité.

Bref lancez vous les loulous il y a de quoi faire =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2019 à 16:20:13

Ouais de toute facon en France, meme sur des jeux ayant une tres grosse commu t'as pas de commentateurs dignes de ce nom. Et sur les vsf meme quand t'en as ils sont tellement peu suivi que le retour sur investissement n'incite pas à continuer je pense. Mais oui ce serait bien d'avoir un stream en direct avec des commentaires en Français

Message édité le 09 mai 2019 à 16:20:31 par
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
09 mai 2019 à 16:53:17

Le 09 mai 2019 à 16:06:36 evilmouette a écrit :
C'est sur que la scène MK manque de vrais commentateurs en france, ptet que Ken bobo a un peu commenté mais il ne s'est jamais vraiment investi au même niveau que les jeux Capcom.

Me rappelle encore de MK 9 commenté au stunfest en 2009, le commentateur qui connait pas le nom des spéciaux des persos ca fait pas sérieux, c'est bien d'avoir un commentateur mais il doit bien connaitre le gamu.

J'avais commencé à commenter à l'époque mais je commentais aussi du street IV à coté mais ca demande pas mal d'investissement il faut du temps et des ressources pour le faire.

On aura bien un ptit jeune youtubeurs qui se lancera la dedans en France il y'a une place à pourvoir, j'ai rien contre RZA au micro, il ambiance bien mais ca reste amateur avec le fait qu'il commente les copains du coup on perd en objectivité.

Bref lancez vous les loulous il y a de quoi faire =)

RZA a déjà commenté?

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
09 mai 2019 à 17:26:30

Regarde la vidéo plus haut VDD ;)

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
09 mai 2019 à 18:35:01

Le 09 mai 2019 à 17:26:30 evilmouette a écrit :
Regarde la vidéo plus haut VDD ;)

Ha ouais, purée j'ai plus d'oreilles, il est tellement hype qu'il hurle en fait.

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
09 mai 2019 à 22:11:05

Bah y'a pas mal de mecs du VSF qui sont fond dedans, ca gwak et ca taunt à donf bon la on avait quand même l'impression qu'il était sous produit le père RZA :p

Après on aime ou on aime pas le style ca manque juste un peu d'objectivité à mon gout ;)

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
09 mai 2019 à 22:17:11

Des vidéo de emperor kombat sur JC svp ? Apparement JC est trash.. Du coup je demande à voir des pro le jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2019 à 22:58:10

Moi j’aime bien le style rza, il est pas là à trop se la jouer sérieux ça met un peu d’ambiance etc

Sinon a la DH et stunfest yaura sûrement des commentateurs fr

Pour JC, ça fait longtemps que je n’ai pas vu de pros le jouer en tournoi, hormis la toute première semaine du jeu

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 00:27:09

Meilleur topic du forum , merci de continuer de nous alimenter en news et liens de tournois khey

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment