CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] FF7R-2 : On en parle [SPOIL]

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139
Page suivanteFin
Hunk_-_DeatH Hunk_-_DeatH
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 14:29:25

Le perso que j'attends le plus c'est Vincent pour ma part :bave:

Faremis Faremis
MP
Niveau 7
12 juillet 2021 à 11:24:35

Zack est mort et il aura simplement son propre combat contre une entité maléfique (Un Sephiroth, un Genesis, une Jenova) dans la rivière de la vie lors de l'affrontement final. J'espère me tromper, car sa survie serait plus audacieuse bien que très risquée.

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 19:31:06

Salut tout le monde j ai fais le remake 3 fois , je viens de finir le dlc , voilà je vous expose ma théorie : déjà le coup de voir l affiche de champ qui change ça laisse présagé comme j ai lu plus haut la théorie de plusieurs timiline voir biggs vivant appuie aussi cette théorie pour la scène de Zack qui arrive peut être qu il est dans une autre timeline aussi d ailleurs la fin du dlc appuie un peut cette théorie et les d’inverse commentaires de sephirorh laisse présager qui connais l avenir donc pourquoi pas validé la théorie du sephiroth venant du futur , une scène aussi me laisse dubitatif c est quand cloud ce voit ce dire que «  cette fois il n a que des égratignures ) on a également dés flash back ou on voit la matérialité blanche tomber , la chute du météore . Par rapport a tout ça je pense sincèrement qu il faut prendre le remake comme une suite à advent children en tout cas j ai vraiment hâte de voir comment ils vont developer tout ça . Avec la fin du remake ils ceux sont donné une grande liberté pour la suite ce qui me convient tout à fait si c est bien travailler et que ça colle à l univers de la compilation

Romanito30 Romanito30
MP
Niveau 30
20 juillet 2021 à 20:19:21

Je viens de terminer le jeu pour la première fois aujourd'hui sur PS5. :hap:

Déjà pour situer j'ai joué au jeu en 2000 pour la première fois à l'âge de 6 ans. Même si j'y comprenais pas grand chose j'passait mes soirées dessus. Puis j'ai grandit vers 10 ans , j'ai continué à jouer et cette fois je comprenais toute l'histoire.

En 2006 j'ai eu Dirge of Cerberus que j'ai bien kiffé tellement j'adorais Vincent étant enfant et puis en 2007 mes parents m'ont offert une PSP avec Crisis Core , premier jeu à m'avoir fait pleurer toute les larmes de mon corps. ( enfin pas vraiment le premier, la fin de Final Fantasy X m'avais traumatisé aussi)

Bref j'ai du finir Final Fantasy VII une bonne dizaines de fois sur tellement de support différents ! Et quand le jeu est sortit sur PS4 je me suis mit une barrière psychologique j'ai refusé d'y jouer pour le faire en 60 FPS et vivre ma meilleure vie, (et surtout je ne pouvais simplement pas être dedans j'avais trop de soucis mais on s'en fou) j'ai enfin pu avoir une PS5 + FF 7 Remake Intergrade il y'a 4 jours. :coeur:

Je me suis enfermé chez moi devant ma nouvelle télé LG 65 pouces avec ma PS5.

Le jeu m'a fait pleurer trembler revivre mon enfance la nostalgie était si intense puis... vain la fin..

Je suis désolé d'être ce vieux boomer puriste de 27 ans mais POURQUOI !!

Désolé mais Zack est mort Cloud est perdu et il se prend pour Zack , Aerith va mourir et puis c'est tout :ouch:

Qu'est ce qu'ils sont allés se prendre la tête à faire des fantômes chelou qui sont là pour que tout s'excecute comme dans le jeu original limite en insultant tous les vieux joueurs pour que les choses ne changent pas puis en tuant le maitre du destin à la fin mais WTF.

Pendant tous le jeu je me suis dit ils ont prit des liberté mais le jeu est sublimé les histoires de Wedge Bigs Jessie magnifié (enfin crée, vue que dans le jeu de base on s'en fou de ces trois là)

Tout était parfait. Pourquoi ramener des leçons de vie sur le destin et la nostalgie de rester bloqué dans le passé y'a autre chose que Final Fantasy VII pour lancer un tel débat.

A part ça le jeu est quasiment parfait c'est dommage ça m'a juste déconnecté complètement du jeu..
Je vais avoir besoin de temps pour m'en remettre j'ai littéralement terminé le jeu y'a 2h.

Vraiment hâte d'avoir la suite que je ferais Day One cette fois sur PS5.

Message édité le 20 juillet 2021 à 20:22:36 par Romanito30
Squalloxanax Squalloxanax
MP
Niveau 9
21 juillet 2021 à 14:51:40

Pour moi y a une théorie qui tient vraimentncezt celle de "aeris a vu l'avenir lors de l intro de Ff7 et lorsqu'elle ouvre les yeux à la fin de Ff7 original c'est le début de Ff7 remake, et c'est la que les fillers se réveillent et ce serait pour ça qu'elle dans la rue, pour moi l original n'était qu'un des cheminements " possible", celui que Gaia veut vu que aeris en tant que Cetras peut dialoguer avec, mais elle change certains evenements pour éviter que ça se passe de la même manière, comme montrer le Futur à cloud lorsqu'elle lui montre sa materia ou en évoquant Zack pour le réveiller

FionDeMagali FionDeMagali
MP
Niveau 9
21 juillet 2021 à 19:11:24

Le 20 juillet 2021 à 20:19:21 :
Je viens de terminer le jeu pour la première fois aujourd'hui sur PS5. :hap:

Déjà pour situer j'ai joué au jeu en 2000 pour la première fois à l'âge de 6 ans. Même si j'y comprenais pas grand chose j'passait mes soirées dessus. Puis j'ai grandit vers 10 ans , j'ai continué à jouer et cette fois je comprenais toute l'histoire.

En 2006 j'ai eu Dirge of Cerberus que j'ai bien kiffé tellement j'adorais Vincent étant enfant et puis en 2007 mes parents m'ont offert une PSP avec Crisis Core , premier jeu à m'avoir fait pleurer toute les larmes de mon corps. ( enfin pas vraiment le premier, la fin de Final Fantasy X m'avais traumatisé aussi)

Bref j'ai du finir Final Fantasy VII une bonne dizaines de fois sur tellement de support différents ! Et quand le jeu est sortit sur PS4 je me suis mit une barrière psychologique j'ai refusé d'y jouer pour le faire en 60 FPS et vivre ma meilleure vie, (et surtout je ne pouvais simplement pas être dedans j'avais trop de soucis mais on s'en fou) j'ai enfin pu avoir une PS5 + FF 7 Remake Intergrade il y'a 4 jours. :coeur:

Je me suis enfermé chez moi devant ma nouvelle télé LG 65 pouces avec ma PS5.

Le jeu m'a fait pleurer trembler revivre mon enfance la nostalgie était si intense puis... vain la fin..

Je suis désolé d'être ce vieux boomer puriste de 27 ans mais POURQUOI !!

Désolé mais Zack est mort Cloud est perdu et il se prend pour Zack , Aerith va mourir et puis c'est tout :ouch:

Cloud se prend pour Cloud. Il a absorbé les souvenirs de Zack concernant Nibelheim ainsi que son grade de Soldat 1ère classe, il ne se prend pas pour lui.

Qu'est ce qu'ils sont allés se prendre la tête à faire des fantômes chelou qui sont là pour que tout s'excecute comme dans le jeu original limite en insultant tous les vieux joueurs pour que les choses ne changent pas puis en tuant le maitre du destin à la fin mais WTF.

Pendant tous le jeu je me suis dit ils ont prit des liberté mais le jeu est sublimé les histoires de Wedge Bigs Jessie magnifié (enfin crée, vue que dans le jeu de base on s'en fou de ces trois là)

Tout était parfait. Pourquoi ramener des leçons de vie sur le destin et la nostalgie de rester bloqué dans le passé y'a autre chose que Final Fantasy VII pour lancer un tel débat.

C'est pas vraiment un remake de FF7 et ils ont volontairement joué sur l'ambiguïté pour nous faire vivre une surprise. On n'aurait pas eu de surprise si ils avaient suivi l'histoire de FF7 avec quelques ajouts sympathiques.

Sephiroth souhaite récupérer la Materia noire pour devenir un Dieu... zéro surprise
Le Sephiroth qu'on voit n'est pas vraiment son corps physique... zéro surprise
Aerith meurt à cet endroit... zéro surprise
Le passé de Cloud n'est pas du tout ce qu'on croit... zéro surprise

Or, en 1997, il a été écrit pour qu'on ait plein de mystères et de surprises.
Ils avaient le choix entre respecter le scénario mais ne pas respecte l'écriture, ou entre respecter l'écriture et le scénario.

Mais je comprends que ça te déplaise et tu es loin d'être le seul, y compris sur ce topic.

A part ça le jeu est quasiment parfait c'est dommage ça m'a juste déconnecté complètement du jeu..
Je vais avoir besoin de temps pour m'en remettre j'ai littéralement terminé le jeu y'a 2h.

je te conseille de refaire directement le chapitre 18, je pense qu'il faut le faire deux fois pour assez bien le comprendre.

Et tu peux refaire le jeu en Hard si tu aimes le gameplay, et le challenge.

Vraiment hâte d'avoir la suite que je ferais Day One cette fois sur PS5.

FionDeMagali FionDeMagali
MP
Niveau 9
21 juillet 2021 à 19:16:08

Le 21 juillet 2021 à 14:51:40 :
Pour moi y a une théorie qui tient vraimentncezt celle de "aeris a vu l'avenir lors de l intro de Ff7 et lorsqu'elle ouvre les yeux à la fin de Ff7 original c'est le début de Ff7 remake, et c'est la que les fillers se réveillent et ce serait pour ça qu'elle dans la rue, pour moi l original n'était qu'un des cheminements " possible", celui que Gaia veut vu que aeris en tant que Cetras peut dialoguer avec, mais elle change certains evenements pour éviter que ça se passe de la même manière, comme montrer le Futur à cloud lorsqu'elle lui montre sa materia ou en évoquant Zack pour le réveiller

Y'a une autre théorie, bien vieille, c'est justement l'inverse. Le Aerith qu'on voit à la fin se passe en temps réel, c'est elle qui a invoqué la rivière de la vie de l'intérieur, et le Aerith qu'on voit au début, on croit que c'est au début dans la rue, mais en fait c'est celle de la fin, et le cut entre l'ouverture des yeux et quand elle se lève pour marcher, on croit que c'est un simple cut en temps réel mais c'est un gros bond dans le temps.

Mais ta théorie tient debout et est intéressante, mais elle suppose soit que la temporalité originale disparaisse, soit qu'il y en ait une nouvelle, parallèle.

Message édité le 21 juillet 2021 à 19:16:48 par FionDeMagali
Squalloxanax Squalloxanax
MP
Niveau 9
21 juillet 2021 à 20:19:10

Vdd je pense que vu qu'elle a cette vision, les fleurs se réveillent des ce moment car le fait qu'elle soit paniqué est déjà en train de chznger la time-line, pour moi je trouve ça intéressant

Romanito30 Romanito30
MP
Niveau 30
23 juillet 2021 à 23:14:57

Le 21 juillet 2021 à 19:11:24 :

Le 20 juillet 2021 à 20:19:21 :
Je viens de terminer le jeu pour la première fois aujourd'hui sur PS5. :hap:

Déjà pour situer j'ai joué au jeu en 2000 pour la première fois à l'âge de 6 ans. Même si j'y comprenais pas grand chose j'passait mes soirées dessus. Puis j'ai grandit vers 10 ans , j'ai continué à jouer et cette fois je comprenais toute l'histoire.

En 2006 j'ai eu Dirge of Cerberus que j'ai bien kiffé tellement j'adorais Vincent étant enfant et puis en 2007 mes parents m'ont offert une PSP avec Crisis Core , premier jeu à m'avoir fait pleurer toute les larmes de mon corps. ( enfin pas vraiment le premier, la fin de Final Fantasy X m'avais traumatisé aussi)

Bref j'ai du finir Final Fantasy VII une bonne dizaines de fois sur tellement de support différents ! Et quand le jeu est sortit sur PS4 je me suis mit une barrière psychologique j'ai refusé d'y jouer pour le faire en 60 FPS et vivre ma meilleure vie, (et surtout je ne pouvais simplement pas être dedans j'avais trop de soucis mais on s'en fou) j'ai enfin pu avoir une PS5 + FF 7 Remake Intergrade il y'a 4 jours. :coeur:

Je me suis enfermé chez moi devant ma nouvelle télé LG 65 pouces avec ma PS5.

Le jeu m'a fait pleurer trembler revivre mon enfance la nostalgie était si intense puis... vain la fin..

Je suis désolé d'être ce vieux boomer puriste de 27 ans mais POURQUOI !!

Désolé mais Zack est mort Cloud est perdu et il se prend pour Zack , Aerith va mourir et puis c'est tout :ouch:

Cloud se prend pour Cloud. Il a absorbé les souvenirs de Zack concernant Nibelheim ainsi que son grade de Soldat 1ère classe, il ne se prend pas pour lui.

Qu'est ce qu'ils sont allés se prendre la tête à faire des fantômes chelou qui sont là pour que tout s'excecute comme dans le jeu original limite en insultant tous les vieux joueurs pour que les choses ne changent pas puis en tuant le maitre du destin à la fin mais WTF.

Pendant tous le jeu je me suis dit ils ont prit des liberté mais le jeu est sublimé les histoires de Wedge Bigs Jessie magnifié (enfin crée, vue que dans le jeu de base on s'en fou de ces trois là)

Tout était parfait. Pourquoi ramener des leçons de vie sur le destin et la nostalgie de rester bloqué dans le passé y'a autre chose que Final Fantasy VII pour lancer un tel débat.

C'est pas vraiment un remake de FF7 et ils ont volontairement joué sur l'ambiguïté pour nous faire vivre une surprise. On n'aurait pas eu de surprise si ils avaient suivi l'histoire de FF7 avec quelques ajouts sympathiques.

Sephiroth souhaite récupérer la Materia noire pour devenir un Dieu... zéro surprise
Le Sephiroth qu'on voit n'est pas vraiment son corps physique... zéro surprise
Aerith meurt à cet endroit... zéro surprise
Le passé de Cloud n'est pas du tout ce qu'on croit... zéro surprise

Or, en 1997, il a été écrit pour qu'on ait plein de mystères et de surprises.
Ils avaient le choix entre respecter le scénario mais ne pas respecte l'écriture, ou entre respecter l'écriture et le scénario.

Mais je comprends que ça te déplaise et tu es loin d'être le seul, y compris sur ce topic.

A part ça le jeu est quasiment parfait c'est dommage ça m'a juste déconnecté complètement du jeu..
Je vais avoir besoin de temps pour m'en remettre j'ai littéralement terminé le jeu y'a 2h.

je te conseille de refaire directement le chapitre 18, je pense qu'il faut le faire deux fois pour assez bien le comprendre.

Et tu peux refaire le jeu en Hard si tu aimes le gameplay, et le challenge.

Vraiment hâte d'avoir la suite que je ferais Day One cette fois sur PS5.

Coucou ! Je me suis mal exprimé pour Cloud c'est vrai j'suis allé vite surtout qu'ils sont tellement l'opposé niveau personnalité lui et Zack :rire:

Je l'ai refait dans la foulé avec toutes les robes etc pour faire tous les trophées quelle galère !! :hap: me reste plus que le chapitre 17 et 18 en hard puis j'ai le platine ^^ me reste aussi le DLC que je vais lancer juste après mais.. j'avoue être moyen hype Youffie c'est le perso de Final Fantasy VII que j'aime le moins avec Cid mais bon lui au moins il est drôle je sais pas à quoi m'attendre ! J'étais tellement surpris d'aimer Jessie et Wedge alors je verrais bien. :hap:

Personnellement ça ne m'aurais absolument pas dérangé qu'ils re raconte simplement l'histoire en utilisant les dernières technologies ! Mais bon j'accepte le jeu comme il vient c'est quand même un rêve de gosse qui est enfin réel !

Pour Aerith ils peuvent rendre sa mort tellement dramatique et tragic et faire pleurer même tous les fans qui savent déjà comment ça se passe ! De toute façon on sait pas vers quel direction ils vont ils peuvent très bien finalement se retracter et rester dans la timeline originel on verra bien !

En tout cas le jeu est magnifique sur PS5 + TV OLED un pure spectacle pour mes yeux !

Hâte d'avoir la partie 2 :coeur:

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 08:26:08

C est clair que la avec la fin qu ils ont mis en place ils peuvent faire tout ce qu ils veulent . Après je pense quand même qu ils vont garder les matériaux d origine comme ils ont fait pour la partie 1 . Mais vu comme j ai adorer la partie un et le dlc , ainsi que tout ce qui touche à la compilation ff7 je me fais pas de souci je sais que j aimerais la partie 2 , tant que les modifications et ajustement sont fait intelligemment et colle à l univers et l ambiance de la compil ça me va

Dawnwalker Dawnwalker
MP
Niveau 6
11 août 2021 à 14:04:34

et sinon, est ce que la survie des personnages tels que zack jessie etc... ne se passe pas simplement dans une réalité alternative à celle du jeu que l'on va jouer, et n'est pas que pretexte à nous servir des spin off degueulasses par la suite ? à mon avis tout ne sert que le merchandesign et les ventes, ce qui permettrait d'épargner le ff7 remake qui se déroulera peu ou prou de la même manière que l'original?

(d'ailleurs, me semble t'il qu'aerith à la base devait mourir au cratère nord lors du réveil de sephiroth (on le sait par le fait qu'elle à une ligne de dialogue dans le labyrinthe tornade mais également par le fait que dans la cinématique ou elle décède, sephiroth n'a pas de gants, puis juste après la scene oui, et ou se trouve t'il torse poil et juste au dessus de nous? ben dans son cristal dans le cratère)

Gensounator Gensounator
MP
Niveau 6
15 août 2021 à 12:20:16

Le 11 août 2021 à 14:04:34 :
et sinon, est ce que la survie des personnages tels que zack jessie etc... ne se passe pas simplement dans une réalité alternative à celle du jeu que l'on va jouer, et n'est pas que pretexte à nous servir des spin off degueulasses par la suite ? à mon avis tout ne sert que le merchandesign et les ventes, ce qui permettrait d'épargner le ff7 remake qui se déroulera peu ou prou de la même manière que l'original?

(d'ailleurs, me semble t'il qu'aerith à la base devait mourir au cratère nord lors du réveil de sephiroth (on le sait par le fait qu'elle à une ligne de dialogue dans le labyrinthe tornade mais également par le fait que dans la cinématique ou elle décède, sephiroth n'a pas de gants, puis juste après la scene oui, et ou se trouve t'il torse poil et juste au dessus de nous? ben dans son cristal dans le cratère)

Il y avait une théorie dessus je crois. Mais ça pouvait tout aussi bien être un bug dans la programmation.

Chocodoudou2606 Chocodoudou2606
MP
Niveau 5
31 août 2021 à 22:18:50

Bonjour/Bonsoir les copains.

La communauté a t-elle entendu parler de Safer Sephiroth dans la fin du remake ? Je viens de dénicher ça sur le Web. Apparemment on pourrait l'apercevoir dans la nébuleuse à la fin du combat final. J'ai fais une capture d'écran mais étant sur mon téléphone j'ai pas trouvé comment psoter la photo. Je dois dire que je suis un peu troublé. Mes excuses si j'arrive après la guerre comme on dit.

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 10:27:35

A la base safer sephiroth c'est le boss final de l'original avec les ailes. L'aile de ff7 AC n'était pas une nouveauté et le safer de remake ne vient pas du futur.

D'ailleurs le remake ne fait pas parti de la compile les dev ont prétendu en revanche que le remake et la ou les suites y contiendrait de nombreux clin d'œil

Romanito30 Romanito30
MP
Niveau 30
09 septembre 2021 à 19:56:48

Vous dormez vraiment par ici, alors qu'on est peut-être à l'aube de la partie 2 ?

Si elle est annoncée ce soir je ne réponds plus de rien ! J'suis surement en mode délulu :snif2:

Bspwm Bspwm
MP
Niveau 33
22 décembre 2021 à 11:59:47

Je viens de le finir sur PC et quelle fin :bave:

Le destin va changer, très bonne idée ces fileurs je suis prêt à accepter n'importe quel scénario maintenant :bave:

floflo144 floflo144
MP
Niveau 35
26 décembre 2021 à 15:15:56

Je viens de le finir sur PC, j'ai abandonné l'idée de me faire Bahamut et de farmer le chapitre 16 en boucle pour augmenter mes matérias. Il me reste évidemment l'épisode avec Yuffie mais j'ai déjà vu la fin.

Mon avis c'est qu'au final on ne verra potentiellement que peu de changement par rapport au scénario de base. J'ai la certitude que le jeu est aussi fait pour les néophytes.
En réalité toute la première partie où des spoils auraient pu être balancés ont été tout de suite arrêtés soit par les fileurs, soit par des moments incompréhensible pour les néophytes (en particulier quand on se bat contre le gros fileur) ce qui ne gâche absolument rien au scénario original.

On remarque qu'a la fin Sephiroth demande à Cloud de se joindre à lui pour changer le destin, ce que Cloud refuse immédiatement.

Par contre on aura bien du rajout, étant donné le but de Square Enix de créer LE FF7. Pour ceux qui se demandent oui on verra bien les personnages importants des différents FF à un certain moment, d'où la création du format épisodique.

Dernier point pour Zack, il est bien vivant dans une autre timeline, c'est d'ailleurs très clair quand il croise Cloud et Aerith tout en portant Cloud en même temps.
Là où j'ai pas compris c'est que normalement toutes les timelines sont parallèles et se suivent. Je ne comprends pas pourquoi Zack se bats contre les gardes Shinra au moment où l'autre groupe détruit les fileurs.

MonsterEnergy66 MonsterEnergy66
MP
Niveau 7
30 décembre 2021 à 02:01:54

C'est pas clair du tout pour Zack, si il est vivant Cloud n'a rien à faire à Midgar, dans le jeu c'est montré qu'il a une attirance pour Aeris à cause de Zack donc Zack est bien mort.
Quand on voit zack passer à coté de cloud à la fin ce n'est pas clair du tout.

Le point louche c'est Aeris qui lui demande de ne pas tomber amoureux d'elle parce que "c'est une illusion", comme si elle connaissait le futur.
Que sont les fileurs : on n'en sait rien. Peut-être qu'ils savent que la terre sera sauvée si la timeline originale se déroule mais quelque chose l'en empêche, et ce quelque chose a manifestement gagné dans FF7R.
Pourquoi les fileurs n'interviennent pas contre Séphiroth ?
Pourquoi les fileurs connaissent le futur ?
Pourquoi Séphiroth annonce vouloir sauver la planète alors que normalement en tant que "fils" de Jenova son but est de la détruire avec le météore pour consommer son énergie.

On a l'impression que FF7R est une version matrix de FF7.
Séphiroth et ses "7 secondes avant l'apocalypse" fait penser à FF13 tout comme le gosse qui donne les défis qui semble être un personnage de FF13, ça aussi c'est bizarre.
Du Nomura tout craché quoi.

Message édité le 30 décembre 2021 à 02:06:50 par MonsterEnergy66
MonsterEnergy66 MonsterEnergy66
MP
Niveau 7
31 décembre 2021 à 06:04:40

J'ai une idée :

Si tout le jeu ne se passait que dans la tête de Cloud lorsqu'il reprend ses esprits après être tombé dans la rivière de la vie vers la fin du jeu, et Aeris morte et le guiderait vu qu'elle est la rivière de la vie, tout le but de ça serait de lui faire réaliser la vérité.
Ca pourrait remettre de l'ordre dans tout ça.
Le fait qu'Aeris sache tout est un sacré point d'interrogation du jeu.

MonsterEnergy66 MonsterEnergy66
MP
Niveau 7
31 décembre 2021 à 06:08:37

Officiellement les 3 fileurs de la fin sont kadaj loz et yazoo d'advent children, qui chercheraient à protéger les évènements afin qu'il puissent continuer d'exister dans le futur.
Chelou ça aussi.
Si tout les fileurs étaient des personnages de la réalité originale qui chercheraient à protéger le destin pour ne pas qu'il se modifient, ça ne nous dit toujours pas pourquoi, enfin bref, quelqu'un a changé la réalité et Aeris est au courant de tout.

Message édité le 31 décembre 2021 à 06:10:29 par MonsterEnergy66
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment