CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crisis Core

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ducalex Ducalex
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 18:58:25

Salut les kheys,

Je suis le seul qui aurais aimé que "Crisis Core" fasse partie du jeux, histoire d'avoir toute l'histoire du début a la fin.

Le scénario est très franchement génial, autant que le scénario du jeux de base.

Le jeux est un AAA,qui plus est très sans doute sur nouvelle GEN, alors oui ca ferait de ce jeux un jeux colossale en poid, mais bon vue le temps qu'il ont mis a le développer... et puis c'est un peu ce qu'on attend tous un vrai jeux avec une longue durée de vie.

Je suis presque certain que si ils arrivaient a faire ça, ce remake deviendrais a sont tour un classique.

Message édité le 31 janvier 2019 à 18:58:44 par Ducalex
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
31 janvier 2019 à 20:14:35

Probablement qu'il y aura des changements pour correspondre un peu mieux à Crisis Core, comme la fameuse scène servant de transition entre la fin de CC et le début de FF VII, mais non, Crisis Core sera pas inclus dedans, là il s'agit juste du remake de l'original.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
02 février 2019 à 11:31:49

J'espère voir Crisis Core d'une manière ou d'une autre, ce jeu est tellement cool quoi. Même en DLC ou je sais pas quoi. Ou des sortes de flash-back. Ou simplement en continuant leurs routes des remakes avec un jeu à part entière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2019 à 15:38:36

Ouais mais non l'auteur faut pas rêver
.

Par contre un Remake HD de crisis Core avant la sorti de FF7 c'est possible

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
03 février 2019 à 18:36:05

Le 02 février 2019 à 11:31:49 Ron03 a écrit :
J'espère voir Crisis Core d'une manière ou d'une autre, ce jeu est tellement cool quoi. Même en DLC ou je sais pas quoi. Ou des sortes de flash-back. Ou simplement en continuant leurs routes des remakes avec un jeu à part entière.

Ils peuvent insérer des scènes de Crisis Core genre la fin ou alors des scènes Zack/Aerith.

Par contre, faut retirer tout ce qui concerne Genesis, projet G ou l'histoire du don de la déesse... trop de sous-intrigues qui apporterait pas grand chose dans un remake du FF VII original.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
06 février 2019 à 12:47:30

J'espère pas :peur: quel intérêt d'inclure ce spin off, le flashback suffira amplement qu'ils viennent pas nous emmerder avec les trucs ennuyeux de crisis crore genre Genesis, Angeal, ... Pas du tout intéressant.

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 17:09:28

La moitié des événements de Crisis Core viendraient compliquer pour rien, sans compter ceux résolus. Du coup, un flashback avec ce qui peut servir et avoir un interêt pour FF7 suffira amplement.
Au pire rien ne leur coûte de le mettre en jeu séléctionnable au menu principal ou un résumé de 10 minutes bout de cinés/dialogues (comme last mission et Eternal Calm sur FFX/FFX-2)

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 60
02 avril 2019 à 18:26:11

C'est vrais qu'une sorte de remix de FF7, FF7CC et FF7DC m'aurait bien plus. Mais c'est déjà un projet de titan de vouloir faire un FF7R, donc bon je ne vais pas trop râler si ils se contentent du jeu de base.

Mais j'espère au moins une cinématique secrète à la fin comme dans DC qui se trouverai encore plus loin dans la chronologie.

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 36
04 avril 2019 à 17:52:50

Des flashback seraient suffisant pour intégrer Crisis Core et le rendre plus cohérent dans l'Univers FF VII. À voir, Crisis Core m'a vraiment pas fait un bel effet. Vide, linéaire, répétitif sost les trois mots qui me reviennent.

Et cette fin avec cette chanson horrible :malade: J'ai vraiment été mal à l'aise, un peu comme la scène du rire entre Yuna et Tidus dans le X :honte: Tsé quand ta copine te regarde à côté et te dis "C'est quoi cette merde" à quoi tu joues :rire:

Message édité le 04 avril 2019 à 17:57:31 par CelesDav
SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 26
13 avril 2019 à 19:54:43

Que FF VII Remake soit un remake total de la compilation FF VII en un jeu ça fait rêver quand même :hap:

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 36
15 avril 2019 à 04:55:56

Le 13 avril 2019 à 19:54:43 SorcererSheikah a écrit :
Que FF VII Remake soit un remake total de la compilation FF VII en un jeu ça fait rêver quand même :hap:

Ouais, mais à condition, qu'ils rendent ça cohérent. J'ai trouvé ça un peu bizarre qu'on mettre autant de l'avant certains personnages dont on entend littéralement aucunement parler dans Final Fantasy VII.

Mais avec un nouveau jeu, effectivement ça peut marcher, et même rendre très bien :-)))

Game_94 Game_94
MP
Niveau 16
29 décembre 2019 à 03:10:23

:noel: Cadeaux :

:d) https://youtu.be/R1kYHBRc7h8?t=1120
Différent du Remake au niveau des cinématiques, mais pour moi les graphismes des cinématique (exactement pareil que le film d'animation Advent Children) est déjà démentiel. :ouch:

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 28
30 décembre 2019 à 04:05:09

Il y a eu des interviews (fin 2018 je crois) où Nomura déclarait qu'ils avaient justement discuté de comment accompagner ce remake de FF VII avec la compilation.

Donc dans le pire des cas, ils y pensent ou y ont pensé (ce qui devrait se répercuter dans leur traitement de l'histoire du remake), et dans le meilleur des cas, il y aura aussi un remake de Crisis Core ou équivalent. Peut-être même un préquel qui s’intégrerait directement aux épisodes de FF VII Remake.

FF7R FF7R
MP
Niveau 18
30 décembre 2019 à 04:21:28

Le scénario est très franchement génial, autant que le scénario du jeux de base.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'imagine pas la gueule du flashback

"Avant de parler de Nibelheim, laisse moi te parler de la fois où mon mentor a littéralement couru derrière Hollander pendant cinq chapitres, et comment il a affronté un Autiste qui ne fait que répéter en boucle les répliques d'une pièce de théâtre inintéressante"

Lathugdu93 Lathugdu93
MP
Niveau 26
30 décembre 2019 à 11:57:56

C'est clair que les répliques de Genesis, c'était bien bidon on va pas se le cacher :hap:
Japoniaiserie quand tu nous tiens :rire:

Heureusement y avait Nibelheim + post injection mako (ou encore les scènes sympathiques avec Angeal + évolution de Zack)

Message édité le 30 décembre 2019 à 11:58:39 par Lathugdu93
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 décembre 2019 à 13:08:00

Genesis faut surtout pas le mettre ou y faire référence, ce personnage incarne tout ce que j'aime pas, y'a pas que son poème qui pose problème :malade: "bla bla le don de la Déesse, blablabla bouffe ma pomme, blabla je me dégénère et je m'appelle Genèse"

Par contre Angeal, y faire référence dans le remake je dis pas non, je l'appreciais beaucoup.
Zack ça sera obligé.

Un remake de Crisis Core ça serait tellement cool à condition de changer ou corriger des trucs.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
30 décembre 2019 à 13:27:30

Ils peuvent me foutre la scène du "I'm your living legacy" autant qu'ils veulent je prend direct dans le feel :hap:

pour le reste -> poubelle

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
30 décembre 2019 à 13:29:54

Tain c'est fou d'être joueur d'FF est de ne pas aimer la subtiliter de Crisis core :pf:

Après ça clame qu'FF X est super bon ect... :nonnon: Mais voir génesis citer une légende est un comble, heureusement que c'est pas comme si dans tout les FF il y avait des légende a la con :hap:

Le 30 décembre 2019 à 04:21:28 FF7R a écrit :

Le scénario est très franchement génial, autant que le scénario du jeux de base.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'imagine pas la gueule du flashback

"Avant de parler de Nibelheim, laisse moi te parler de la fois où mon mentor a littéralement couru derrière Hollander pendant cinq chapitres, et comment il a affronté un Autiste qui ne fait que répéter en boucle les répliques d'une pièce de théâtre inintéressante"

Puis dire que c'est un défaut que la narration de certains perso prennent leurs temps, surtout quand les péripéties le justifies :pf:

Chui peut être japoniais ou kikoo jap, mais vos critiques m'insuporte :hap:

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 16:37:04

Le 30 décembre 2019 à 13:29:54 Nyx_lux a écrit :
Tain c'est fou d'être joueur d'FF est de ne pas aimer la subtiliter de Crisis core :pf:

Après ça clame qu'FF X est super bon ect... :nonnon: Mais voir génesis citer une légende est un comble, heureusement que c'est pas comme si dans tout les FF il y avait des légende a la con :hap:

Le 30 décembre 2019 à 04:21:28 FF7R a écrit :

Le scénario est très franchement génial, autant que le scénario du jeux de base.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'imagine pas la gueule du flashback

"Avant de parler de Nibelheim, laisse moi te parler de la fois où mon mentor a littéralement couru derrière Hollander pendant cinq chapitres, et comment il a affronté un Autiste qui ne fait que répéter en boucle les répliques d'une pièce de théâtre inintéressante"

Puis dire que c'est un défaut que la narration de certains perso prennent leurs temps, surtout quand les péripéties le justifies :pf:

Chui peut être japoniais ou kikoo jap, mais vos critiques m'insuporte :hap:

Penser sérieusement qu'il y a de la subtilité dans Crisis Core :rire:
T'es du genre à penser qu'un mec qui s'habille en noir et qui est du côté de la lumière, et qu'un mec en blanc qui est du côté des ténèbres c'est subtil, c'est ça ?

Message édité le 30 décembre 2019 à 16:38:32 par LouisCyphre
FF7R FF7R
MP
Niveau 18
30 décembre 2019 à 17:57:42

Les seuls moments de CC qui me font tressaillir sur mon fauteuil, au niveau de l'histoire, sont ceux qui sont tirés de FF7O. Sinon le gameplay est impeccable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment