CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVC R5 Championship

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
20 juin 2020 à 13:43:34

Aïe l’Argentine j'aime po du tout, je vais la jouer Safe, heureusement que c'est des R5 et qu'elles se faufilent bien entre les chemins étroits et rocailleux . Allez on ne sait jamais , mais jusqu'à maintenant j'ai toujours fini en bas d'un pont sur des dégâts irréparables sur ce Rallye.
Team Citroën si j'ai un set up qui va bien je le partage dans la soirée, je vais surtout chercher un set up confortable :-)))

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 13:45:35

Merci pour la pression sur notre équipe, Caktusia...
Bon,c’est un rallye où il peut y avoir pas mal de casse donc les surprises sont possibles.
Pour ma part je vais y aller tranquillement au début, on verra bien comment ça va se passer enfin je dis ça mais ça se trouve je vais attaquer comme un malade car j’adore prendre des risques
Peut être parlerons nous bientôt de tactiques d’équipe pour les prochaines épreuves genre toi tu attaques et toi tu attends un peu comme en cyclisme
Ça pourrait être intéressant
J’attaque en fin d’aprem... après 12h de boulot intense

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 13:52:29

Oui oui peux être que plus tard dans le championnat il y aura des consignes ou même des alliances constructeurs pourquoi pas si certains veulent se faire transférer dans une autre team la saison prochaine mdr 🤣

Caktusia316 Caktusia316
MP
Niveau 36
20 juin 2020 à 13:57:14

Le 20 juin 2020 à 13:45:35 Hakunamatata15 a écrit :
Merci pour la pression sur notre équipe, Caktusia...
Bon,c’est un rallye où il peut y avoir pas mal de casse donc les surprises sont possibles.
Pour ma part je vais y aller tranquillement au début, on verra bien comment ça va se passer enfin je dis ça mais ça se trouve je vais attaquer comme un malade car j’adore prendre des risques
Peut être parlerons nous bientôt de tactiques d’équipe pour les prochaines épreuves genre toi tu attaques et toi tu attends un peu comme en cyclisme
Ça pourrait être intéressant
J’attaque en fin d’aprem... après 12h de boulot intense

Je serais peut-être le 1er à me crasher t'inquiète je dis ça pour se marrer :noel:

babacla babacla
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 14:02:57

Rally fini pour moi sans erreur a part un petit tête à queue qui a du me coûter 5 sec ! Assez content du rallye !
Par contre petit bémol pour la dernière boucle des 2 spéciales de nuit j’ai pas pensé à changer les pneus médium ( yavait pas le point d’exclamation à l’assistance donc j’y ai pas pensé) j’espère que je vais pas perdre beaucoup 😨

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 15:07:58

Epreuve terminé pour ma part,avec en prime une grosse bataille avec mon coéquipier de chez skoda

Message édité le 20 juin 2020 à 15:08:25 par ggz69170
babacla babacla
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 15:13:55

Énorme bataille ! J’étais sur mon ordi je suivais les chronos en live ! Excellent bravo à toi ! 🤣

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 15:31:45

Épreuve complétée. Pas foufou, c'est pas encore aujourd'hui que je vais rapporter des points à l'équipe :non2:
Rien à signaler dans les spéciales 1, 2, 4, 6 et 7, quelques petites erreurs(surtout sur la 6), mais rien de vraiment grave, même si cumulé sa doit faire pas mal de temps de perdus.
Et comme il fallait bien que sa arrive, grosse pénalité et sortie de piste sur la 3 et la 5.
À vous de jouer maintenant les coéquipiers :banzai:

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 16:01:01

Je participe bien évidement chez Skoda, j’espère que mes collègues se sont bien débrouillés.🤷🏼‍♂️
Je ne sais pas si je dois le dire à chaque fois pour le constructeur sachant que c’est à chaque fois noté. :oui:

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 16:10:09

Le 20 juin 2020 à 15:13:55 babacla a écrit :
Énorme bataille ! J’étais sur mon ordi je suivais les chronos en live ! Excellent bravo à toi ! 🤣

Bravo à toi,sans tes petites erreurs de la fin j'aurais jamais recollé,sur les premières spéciales je tenais pas le rythme.
Par contre suivre les chronos en direct j'adore l'idée :-d

Caktusia316 Caktusia316
MP
Niveau 36
20 juin 2020 à 16:37:53

Abandon à la 1ère spéciale, en pleinre ligne droite... Quel connard je suis :)

Le pire étant que je me suis un peu "échauffé" sur cette 1ère spéciale en contre la montre, pas une seule fois je me plante, et là bien évidemment... J'étais plutôt bien parti, en tête après le 1ère intermédiaire, puis je sais pas ce que je fous, en ligne droite putain faut vraiment être un abruti :honte:

Je crois je vais faire une pause avec ce jeu, j'enchaine les erreurs sur tous les rallyes, même en Argentine où c'est un rallye que j'apprécie pas mal, ça commence à me gonfler de perdre mon temps.. Désolé pour les coéquipiers du team peugeot, je faisais le malin ce matin, j'étais motivé pour viser un top 5 et j'ai même pas fait 2 km sérieux

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 17:23:49

Comment être dégouté putain. 1ère place aisée jusqu’à la dernière. Le problème c’est que j’ai fais quelques erreurs qui mon coûtées mes phares. Impossible de faire la dernière de nuit du coup abandon. J’ai la rage, ça je vois le dit.

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 17:24:29

Quelques erreurs dans l’avant dernière spéciale du coup.

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 17:29:52

C'est bizarre caktusia tu n'est pas marqué en abandon tu ne fais même pas partie du classement comment ça se fait

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 17:32:57

Fini...
Mal...
2 ravins, 2 fois 30 secondes
J’avais un rythme bon mais pas capable De le maintenir sur l’ensemble d’une spéciale pourtant j’en ai allumé du vert...
Retour à l’école indispensable
Bon courage Applespeed

babacla babacla
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 17:32:58

Oui C’est clair aucune trace de son classement

Caktusia316 Caktusia316
MP
Niveau 36
20 juin 2020 à 17:34:21

Le 20 juin 2020 à 17:29:52 Trist42 a écrit :
C'est bizarre caktusia tu n'est pas marqué en abandon tu ne fais même pas partie du classement comment ça se fait

Effectivement c'est bizarre j'apparais pas dans le classement sur le site :(
Après j'ai rage quit direct dès que j'ai vu "Dégâts irréparables" ça a peut-être bugué :rire:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 17:50:52

Ça se trouve tu peux recommencer vas voir sur racenet avec de la chance

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
20 juin 2020 à 18:02:17

Abandon sur coupure de courant dans la es3. Je rallume et pénalité de 15 min. Je roule la 4 et recoupure. Du coup bah c'est mort. Le jeu devrait bien voir que le pc coupe d'un coup et que c'est pas du rage-quit. Dommage jetais dans le rythme et entraîné avec un bon ptit set up. Apparemment un vase renversé sur une prise. Madame à tout séché mais à eu la mauvaise idée de rebrancher cette multi prise trop vite. 😢😢😢

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 20:17:09

Fini pour moi pas facile avec ces gros cailloux une grosse sorti dans l'es3 ou 4 je perd un temps fou à retrouver la route puis problème de turbo dans les 2 dernières a oublié ce rally😕😕😕

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment