CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVC R5 Championship

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
davca62690 davca62690
MP
Niveau 4
12 juin 2020 à 17:48:01

salut a tous je viens de faire les speciales en allemagne avec la 205 gti. si possible j'aimerais avoir une place en r5 .moi c'est davca

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
12 juin 2020 à 19:03:06

on n'est pas obligé de faire toutes les spéciales d'un coup, on peut bien sûr "faire une pause"

@darkvaloche : il y a des conditions pour le prochain volant Citroën, le team cherche justement un pilote qui pourrait assumer au max le championnat :-)))
je te conseille de patienter jusqu'à ton retour, ne t'inquiète pas il y aura des volants dispo

@davca : pas de soucis, tu peux réserver un volant
si tu te sens d'attaque il y a un beau challenge avec le volant Citroën
sinon il reste le volant M-sport

je vais voir pour rajouter quelques volant supplémentaire

davca62690 davca62690
MP
Niveau 4
12 juin 2020 à 19:19:13

ok pour un volant m-sport si possible ca me va

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 19:29:52

Je voulais juste te remercier @Apple, franchement t'es un dingue avec tes ptits résumés, c'est génial et je me bois mes cafés le matin en lisant tes petites histoires. En plus tu fais tes championnats avec soin, ça doit te prendre pas mal de temps! Alors merci et continue pour notre plus grand plaisir.

Je post moins ces temps ci faute de temps mais je lis toujours. À bientôt sur les routes les pilotes.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
13 juin 2020 à 04:43:02

merci Heinsen et merci à tous, ça me fait plaisir
c'est juste parti d'un test sur une épreuve en Allemagne, et puis si ça fonctionne autant continuer :-p

après oui je bricole, je n'ai pas l'habitude, en fait "fabriquer" les rallyes ce n'est pas le plus difficile et c'est même amusant
c'est la partie chrono et résultat le plus pénible, j'ai envie de laisser une trace sur le forum mais je suis quiche avec la bureautique, les tableaux, etc.... là je perds du temps

mais bon, là c'est la compétition qui reprend avec le Zywiec Leczna County Rally Sprint
une des plus ancienne épreuve de sport automobile, apparue en 1921

rapide, étroit, aérien, le rallye de Pologne demande beaucoup de courage mais sanctionne l'inconscience et la fougue non maitrisée

pas de show factice, les nombreux spectateurs sont là pour le sport et les performances des meilleurs pilotes, on notera cependant la présence de Robert "Bob" Kubica dans la "000", une superbe Octavia WRC rénovée pour l'occasion
son pilotage généreux et spectaculaire préparant idéalement la foule au spectacle qui va suivre

flat out, flat out, flat out !!

le road-bokk, avec un pur climat continental attendu, beau et sec mais une averse orageuse n'est pas à exclure en fin de 2e jour

1er jour : spéciale d'ouverture habituelle, en soirée

Assistance + Shakedown

ES01 : Jezioro Lukie 6,6km

2e jour : 2 boucles de 2+3 spéciales

Assistance

ES02 : Marynka 9,2km en journée
ES03 : Jagodno 6,8km en journée

Assistance

ES04 : Zarorba 16,4km en journée
ES06 : Czarny Las 6,6km en soirée
ES02 : Jozefin 7,0km en soirée

3e jour : le gros morceaux final

Assistance

ES07 : Zienki 13,4km en journée

la liste des participants et volants disponibles mises à jour
pour toute nouvelle inscription, merci de bien lire les infos du Post 1 de ce Topic :-)))

je rajoute donc un volant disponible par team
@ Drakvaloch : ben voilà je t'ai placé chez Citroën comme tu demandais en fait :-)))

Citroën Sport - France
1 Schumi59 (Laurent)
2 Rallye106 (roms493)
3 Sylvanass (shinobi)
4 Darkvaloche
5 "libre"

Ford M-Sport - Angleterre
1 Tristan
2 Heinsen (eddymasta)
3 Davca62690
4 "libre"

Skoda Motorsport - République Tchèque
1 GZ69170
2 XXNB2
3 babacla (Bh1993)
4 "libre"

Mitsubishi Motorsport - Japon
1 Bobolebarjo (Riboulsky)
2 Ricardo
3 Joe480 (Geopyt)
4 "libre"

VW Motorsport - Allemagne
1 Ludo2420
2 Zingalama
3 Arnaud1810
4 "libre"

Peugeot Team Belgique Kronos
1 Caktusia (XXnonoXX)
2 Appleseed (Khaelian)
3 Hakunamatata (Nikosssfrom)
4 "libre"

bon rallye à tous :ok:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
13 juin 2020 à 07:09:45

Bon voilà rally terminée pour moi alors je vais vous raconter
Déjà première spéciale ça pars mal je vole le départ et déjà 10 seconde de pénalité 😤
La deuxième spéciale rien a signaler
La troisième spéciale crevaison 1 min de pénalité et encore 10 seconde de pénalité
Après toutes les autres spéciales rien a signaler
Et dans la spéciale 7 j'ai roule comme un malade je peux pas aller plus vite dans cette spéciale 👌

Voilà je pense que cette fois quelq'un vas le battre car beaucoup de temps perdu quand même 😋

Bonne chance les pilotes 😊

Caktusia316 Caktusia316
MP
Niveau 35
13 juin 2020 à 10:04:04

Vu l'avance que tu nous mets d'habitude c'est pas pour une minute ou deux de perdues qu'on va te battre :rire:

Je ferais la Pologne cette après-midi pour info, j'essayerai de terminer cette fois même si c'est un rallye difficile aussi... Comme je l'ai déjà dit, le trio Finlande-Pologne-Suède c'est compliqué pour moi :hap:

babacla babacla
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 11:04:16

Je vais le faire aujourdui je pense , pour mon premier rally avec vous !
Mais j’ai très peur de la Pologne je crains ce rally , un peu trop gourmand sur les portions très rapides et c’est fini mdr

BoboLbarjo BoboLbarjo
MP
Niveau 2
13 juin 2020 à 11:12:43

Comme l'a dit heisen tes prestations tes résumés sont tops Appleseed !
Toutes les teams se tiennent prêtes :content:
Bonne chance à tous :ok: Pour ma part je commencerais ce soir car entre le télétravail le petit et les courses (en caddie) il fait pouvoir caler un moment tranquille :p)

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
13 juin 2020 à 11:22:52

Merci caktusia mais la vous allez vraiment être tout proche je pense avec cette crevaison tant pis pour moi j'avais qu'à faire attention et allez tkt ça va le faire pour ce rally tu vas gère

babacla babacla
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 12:07:33

Voilà rally terminé pour moi Bh1993
Bilan des courses pas de grosse erreur à part quelques légères touchettes avec les talus polonais , pas de casse importante , j’ai pris une pénalité de 11 sec. Dans l’ensemble assez sur la défensive car je crains ce rally pas possible de rouler à 100% pour moi sur ce rallye . Je suis à 2min27 de Tristan qui même avec une pénalité de 1min à un rythme stratosphérique !!!! Bravo à toi
Hâte de voir les autres. Bon rallye l’équipe

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
13 juin 2020 à 12:24:00

Merci beaucoup babacla toi aussi tu as vraiment bien rouler bravo a toi et félicitations d'avoir fini ce rally

babacla babacla
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 12:52:19

L’objectif c’était SURTOUT de finir ce rallye que je redoute mdr et si possible avec un rythme correct
Hâte de voir ce que ça va donner

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 33
13 juin 2020 à 16:02:48

Je vais essayer de rattraper mon retard ce soir soyez indulgent faut que je m'habitue à mon nouveau matos. Pour l'instant que du bonheur, le G29 fait vraiment vieux par rapport au CSL élite. La douceur du retour de force et la qualité des infos retranscrites font décupler le plaisir de jouer. Le verrouillage des palettes a chaque changement de rapport respire la robustesse et la qualite des matériaux est vraiment top. Reste encore à m'habituer à la pédale de frein qui est un poil trop molle à mon goût (celle du g29 à moins de débattement). Il n'y avait plus d'option loadcell de dispo sur le site. Ce sera mon prochain achat dès qu'il sera de nouveau dispo.
Bon week-end.

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
13 juin 2020 à 18:44:47

Ouah que c’est dur la Pologne pas un moment pour souffler tellement c’est rapide
Donc bien content aussi de finir sans gros bobos
Je suis parti avec des réglages tranquilles plutôt souples et les médiums dans l’étape longue
Plutôt satisfait de mes chronos mais malheureusement un tonneau à basse vitesse dans la 5 me coûte 10 secondes au moins en plus d’un pare brise fendu et un radiateur endommagé mais j’enrage surtout sur ma pénalité de 10 sec sur la dernière spéciale
Un moment d’absence de 2 dixièmes de seconde et je me retrouve sur le bas côté je m’en veux grave
Voilà la compétition a commencé et j’espère que notre team marquera de bons points et je pense qu’on aura des terrains plus favorables par la suite
Quoi qu’il en soit je me régale

babacla babacla
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 19:40:44

Bien joué à toi ! C’était serré nos chronos sur plusieurs spéciales !

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 33
14 juin 2020 à 09:29:41

Toujours un peu stressant ce Rallye de Pologne mais bien sympathique. Pour ma part j'y ai cru jusqu'à la spéciale de 16 Km où je chausse des medium, sachant qu'il y avait 3 spéciales sans atelier.
J'arrive à cette étape avec 42 sec d'avance sur Tristan, malheureusement j'ai top assuré ( et E.T. a dû bombarder comme un fou) et me fait recoller jusqu'à perdre la tête de l'épreuve à la 5 ème étape. Un Tristan vexé est un Tristan sur motivé.
J'ai trouver la Citroën agile et surtout très "prévenante" dans son comportement, j'ai dû trouvé le set up qui va bien ou alors est ce dû au nouveau système de colonne de direction Fanatec installé par l'équipe avant l'épreuve :cool:
En attendant , c'est maintenant au tour de mes coéquipiers de s'élancer, un point technique et un partage de set up sont au menu d'ici la fin de matinée.

Message édité le 14 juin 2020 à 09:33:49 par Shumi59
Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 33
14 juin 2020 à 11:10:36

Bulletin technique à l'attention des Pilotes Citroën:
https://www.noelshack.com/2020-24-7-1592125704-20200614110510-1.jpg
https://www.noelshack.com/2020-24-7-1592125715-20200614110518-1.jpg
https://www.noelshack.com/2020-24-7-1592125723-20200614110520-1.jpg
https://www.noelshack.com/2020-24-7-1592125747-20200614110531-1.jpg
https://www.noelshack.com/2020-24-7-1592125765-20200614110533-1.jpg
https://www.noelshack.com/2020-24-7-1592125775-20200614110536-1.jpg

A tester en essai privé et à adapter à votre convenance. :-)))

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
14 juin 2020 à 16:31:58

Premier rallye terminé pour moi chez Mitsubishi, une vraie catastrophe!! j'ai eu beaucoup de mal avec la voiture et l'environnement, je ne compte pas les pénalités, sortie et tonneaux des premières spéciales, finalement j'ai rouler très prudemment dans les suivantes, ayant à cœur de franchir la ligne d'arrivée. Pour la bonne première impression, il faudra repasser, mes excuses à l'équipe, à mes coéquipiers de jouer maintenant, moi j'ai déjà la tête à la prochaine manche.

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
14 juin 2020 à 16:35:45

Ça y est ces fait pour moi avec la polo première spéciale je me met sur le toit à 200m de l'arrivée je tape le rebord elle se retourne et je glisse je glisse je glisse j'ai le pied à fond sur le frein mais rien y fait j'attends j'attends quel s'arrête et là au bout de 50m de luge c'est bon. Je sais pas combien de temps j'ai perdu mais je prend une bonne pénalité😭😭
Le reste a été bon dans l'ensemble quelque touchette par si par là. je commence à la dompter cette polo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment