CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVC R5 Championship

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 15:09:07

Fini à l’instant
Ouaaahh quel pied j’ai pris dans ma bagarre avec GZ jamais plus de 5 secondes d’écart sur tout le rallye et on termine tous les deux dans un sprint final d’anthologie avec à peine 3 secondes d’écart
Pour ma part c’était vraiment un super moment pendant 37 minutes de course acharnée avec concentration de dingue et suivi des écarts avec Trist pour savoir où je me trouvais sur les temps intermédiaires
Je crois que je deviens dingo avec ce jeu

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 15:18:46

Impeccable mon ami et toi tu fais partie de ceux qui se sont vraiment beaucoup amélioré d'un coup c'est cool vous êtes deux trois vous avez eu le déclic et maintenant vous roulez vraiment fort
Bravo a toi 👌

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 15:52:22

Quel compliment de la part de la tête d’affiche de nos clubs

J’en rougis de plaisir mais je crois que j’ai quand même un peu de boulot avant de t’inquiéter...
Dans tous les cas j’y travaille à mes heures perdues

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 16:23:18

Etre battu de seulement 3 secondes c'est rageant,bien joué à toi en tous cas 😉

D'ailleurs ces R5 me laisse perplexe je sais pas si elles sont toutes au même niveau,les écarts sont plus serrés que dans les autres catégories et pourtant j'ai l'impression de galèrer à mort avec la skoda.

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 16:23:46

Ah mais vraiment tu t'est beaucoup améliorer regarde tu joue les podiums maintenant et la il te reste a trouver quelque améliorations sur les rallyes terre difficiles et puis les propulsions et tu seras au top et tkt tu vas y arriver a me battre

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
10 juillet 2020 à 16:47:02

Le 10 juillet 2020 à 13:56:57 Joe480 a écrit :
Bon bah c'est fini pour moi, sortie dans la dernière épingle de la toute première spéciale... j'suis dégoutter :hap:
Bonne chance à tous et rdv en Suède ^^

haaaaa nan, dégouté, je pense que je sors dans la même épingle que toi, le petit coup de gaz de trop, tu casses la barrière en bois et hop dans le ravin :-(( :-((
je pense que ce n'est pas la première fois que je me fais piéger à cet endroit mais là je suis vraiment en rage
2 ou 3 p'tit shakedown, j'avais un bon set-up, il faut assouplir les diff' sur la Peugeot, elle est pas mal sous-vireuse de base

j'étais bien concentré, propre et tout, au dernier partiel je suis à "seulement" 9s de Tristan, et bardafff, épingle sèche, la Peugeot a sous-viré, c'était fini

dégouté, dégouté, archi-dégouté

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 16:52:32

Hey GGZ sois pas mauvais perdant en accablant les différences entre les R5 surtout qu’on a des chances de faire partie de la même équipe si j’en crois les résultats actuels de ton club
T’es juste parti avant moi et j’avais les crocs pour pour te devancer à la fin et c’était génial
Si on fait équipe faudra penser à qui part en premier pour donner un bon repère à l’autre
Et puis entre nous si t’es du 69 j’aimerai bien donner la raclée à un mec du 42 comme on vient de le faire sur mon club!!!

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 17:10:29

Oula les gars avancer vous pas trop vous m'avez juste battu sur une manche d'essais de ton championnats 😊😊
J'attends que vous me battre sur une manche officielle de n'importe quel championnat et ça ça vas être bien moins simple pour vous mdr 🤣🤣 tu est pas près de battre le gars du 42 🥳🥳

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 17:48:33

Détrompe toi je suis pas mauvais perdant,bien au contraire,et je ne cherche pas à attribuer le résultat à la performance de la voiture pour la simple et bonne raison que de base tu es plus rapide que moi.
Les R5 est une catégorie que je n'ai pas exploré à fond et je ne sais pas si les voitures sont égales ou si il y a de léger écart de performances,en hebdo et mensuel j'ai fais des piges en Polo et c3 et j'ai eu de meilleurs sensations avec,alors que là je galère avec la skoda,les sensations ne résume pas tous,si ça ce trouve la skoda est supérieure ou égale à ces 2 là.
D'ailleurs pour le mensuel j'hésite entre la 208 et la ford que je n'ai pas encore testé.

Mes classements sont parfois trompeur,car quand j'arrive à taper un bon résultat c'est grâce à une certaine régularité et non en étant rapide,je profites des erreurs des autres et quand ils n'en font pas ou que c'est moi qui me loupe on me retrouve au fin fond du classement,c'est pas plus compliqué que ça.

Pour le Lyonnais que je suis c'est dur pour le moral de ce faire humilier régulièrement par un stéphanois,mais trist fais partie de ces extraterrestres qu'on croise sur les jeux de caisses,j'ai passé les meilleurs années de forza motorsport en participant aux championnats de France et aux hotlaps,jeux qui propose quand même les réglages de la communauté en libre-service,tu as beau avoir la même voiture,le même réglage ces mecs là sont toujours un cran au au-dessus,certains à force d'entraînement,de talent arrive à rejoindre ce clan très fermé,mais je sais pour ma part que ce sera jamais le cas.

Pour finir je ne cherche jamais à prendre la voiture la plus rapide,mais seulement celle où j'ai le meilleur feeling,regarde le club notre passion,prendre l'alpine était ridicule et difficile mais j'adore cette caisse.
Si j'arrivais à régler je pourrais à la limite gratter un peu de temps mais rien de bien affolant non plus.

C'est pour ça,ne te méprends sur mon attention quand je parle performance des r5.

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 18:16:05

Alors mon ami ggz sache que pour les r5 les plus performantes sont la Polo et la Ford et la moins performante sont la 208 et la Citroën 👌

Et pour l'alpine c'est la plus agile pour le Monte Carlo et c'est celle qui fait tout les meilleurs temps mais moi je la prends pas car j'ai pas de bon réglages dessus 😕

Et oui je vous bats ici les deux lyonnais mais ça compense avec toute les humiliations que vous nous avez mis au foot mdr 🤣 ( moi je suis ni pro stéphanois ni pro lyonnais je m'en fous 👌)

Et merci beaucoup pour tes compliments mais c'est sur que tu as raison même moi avec les 5 premiers mondiaux a voiture équivalentes je n'arrive pas a être a leurs niveau mais merci beaucoup pour le compliments

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 19:04:27

Apple, oui je pense que c'est la même épingle, put**n de barrière en bois......

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 07:48:45

ES2 déjà fini pour moi avec sortie en contrebas et dégâts irréparables suite a un freinage sur gauche 2 des le début zone neige.Je rejoints GGZ69170 ces R5 sont les 4 roues les plus dures et imprévisibles a conduire...Groupe b mises a part....Je n'arrive pas a trouver un set up qui permet de rouler en confiance.
Bon rallye aux pilotes encore en course

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 08:51:14

Vache déjà 5 abandons au bout de l'es2 😮😮😮
Je compte mis attaquer aujourd'hui mais je le sens pas quand je vois la casse qu'il y a déjà il va falloir être très prudent je crois surtout dans l'es2 mais je vois où est le piège je lèverai le pied 😚😚

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 10:09:18

Oui Ludo c"est après un enchaînement 4 5 pourtant la note est donnée comme il faut

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 11:35:56

Que sa fait du bien de retrouver le podium provisoire j'ai même réussi à aller chercher la première place dans l'es6 à 2 seconde de Tristan un grand ouf de soulagement après un usa catastrophique. Ça va faire du bien au team VW avec en plus la 5ème place pour Arnaud 1810 (merci à ceux qui on abandonnés😜😜) bien jouez arnaud👍👍

ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 11:01:49

Le 10 juillet 2020 à 16:47:02 appleseed69 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 13:56:57 Joe480 a écrit :
Bon bah c'est fini pour moi, sortie dans la dernière épingle de la toute première spéciale... j'suis dégoutter :hap:
Bonne chance à tous et rdv en Suède ^^

haaaaa nan, dégouté, je pense que je sors dans la même épingle que toi, le petit coup de gaz de trop, tu casses la barrière en bois et hop dans le ravin :-(( :-((
je pense que ce n'est pas la première fois que je me fais piéger à cet endroit mais là je suis vraiment en rage
2 ou 3 p'tit shakedown, j'avais un bon set-up, il faut assouplir les diff' sur la Peugeot, elle est pas mal sous-vireuse de base

j'étais bien concentré, propre et tout, au dernier partiel je suis à "seulement" 9s de Tristan, et bardafff, épingle sèche, la Peugeot a sous-viré, c'était fini

dégouté, dégouté, archi-dégouté

Salut à tous, tu m'évites d'écrire un message, exactement pareil pour moi !!! :) dé-gou-té de finir si tot alors que j'étais bien… il est temps de prendre des vacances, d'ailleurs j'y vais de suite pour 1 semaine, je ne sais pas si je raterai bcp d'épreuves, car je commence à être perdu avec tous les clubs du groupe!

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 22:52:00

Épreuve terminée de mon côté et agréablement surpris de ma 4ème place actuelle, mais très content. :content:
Malgré que je sois surpris, il faut dire que j’ai fais bonne épreuve dans l’ensemble malgré beaucoup de petits cognements mais bon, ce rallye c’est ma bête noire et je me suis tapé aucune pénalité ce qui fait plaisir. :oui:
J’ai commencé à la 8ème place après la 1S et ensuite j’ai stagné pendant 2-3 spéciales, ensuite 7ème et pour terminer je gagne 3 places d’un coup pour rester jusqu’à la fin à la 4ème place, mais très très serré. :gne:
Bravo à ceux du podium qui ont fait des temps superbes. :ok:

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 18:57:59

Bon moi j'ai terminer ça samedi, encore une un bon début de rally, je 3eme prvisoir après l'es 3 puis je crève et décide de continuer mais je crève une 2eme, résultats je prend 2'30 en une spécial...
Bon après tu m'a mis presque que le côté du turini que je déteste jfait des tout droit dans toute les épingle 😅.
Au volant je suis pas encore hyper fiable, mais bon ça va venir, j'aurai peut être le temps de joué demain soir pour faire les autre championnat 😉

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
13 juillet 2020 à 23:38:30

pour les spéciales en fait on passe une fois sur chacune des 8 "demi" spéciale, j'en rajoute souvent une en plus simplement mais je ne favorise pas particulièrement une spéciale, c'est une impression :-)))

je l'ai déjà dis, je divise les grandes spéciales en deux comme suit

la première : 1A+2A
en reverse : 2B+1B

la deuxième : 3A+4A
en reverse : 4B+3B

au monté-carlo on a juste fait la "3B" deux fois

1 : 1B
2 : 4B+3B
3 : 1A+2A
4 : 3A+4A
5 : 3B
6 : 2B

sinon je comprend Riccardo, moi aussi je sentais que je pouvais obtenir un bon résultat sur ce rallye :-(
bonnes vacances !

j'ai pas trop le temps de faire ça bien cette semaine, attention il reste seulement un jour pour participer, donc demain Mardi
vite vu comme ça il manque encore Makake, Schumi, etc... c'est un championnat constructeur, rine ne vous empêche d'envoyer un petit message à vos équipiers pour les avertir :-)))

mercredi c'est la Suède qui commence, l'épreuve sera active jusqu'à Dimanche soir

le road-book de la Suède

il a neigé toute la semaine, avec un bon froid, la neige tient bien avec une bonne couche de glace en dessous donc peu de dégradation à prévoir, mais les gros nuages ne seront peut-être pas parti pour le début de ce rallye du nord qui se déroulera en 3 étapes

1ère étape

assistance + shakedown

ES01 Stor Jangen Sprint Reverse en Soirée 6,69km (2B)

2è étape

assistance

ES02 Ostra Hinnsjon en journée 5,19km (4A)
ES03 Algsjon Sprint en journée 5,25km (1A)

assistance

ES04 Lysvik en journée 12,34km (4B+3B)
ES05 Sprint de Stor Jangen en soirée 6,69km (2A)

3è étape

assistance

ES06 Elgsjon en journée 7,28km (4B+3B)
ES07 Norraskoga en journée 11,98km (2B)

je ne sais pas si vous connaissez doublox et upone-taz et s'ils font partie du forum
sinon je ne les compterai pas dans le classement, rien de grave

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 19:45:57

Je perds 2 place depuis, mais 6ème sur 18 ça ne reste pas mal du tout. :content:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment