CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Streets of Rage 4 : des DLC et des patchs en approche !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 12:40:29

D'accord. Bon ils ont sûrement jugé que ça devenait trop simple, j'accepte :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juin 2020 à 13:11:58

Tu accepteras n'importe quoi tant que ça t'arrange. mais tu penses pas aux autres :rire:

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
09 juin 2020 à 13:23:16

Le 09 juin 2020 à 12:40:29 Merusu a écrit :
D'accord. Bon ils ont sûrement jugé que ça devenait trop simple, j'accepte :hap:

Ca rendait le recover inutile et y'avais des bugs genre la défensive special qui sort en l'air. Du coup il sera toujours possible de se faire juggle.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 13:32:53

[13:11:58] <voyageuse2>
Tu accepteras n'importe quoi tant que ça t'arrange. mais tu penses pas aux autres :rire:

Oui, j'ai ma vision de la difficulté qu'est-ce que tu veux :hap:

[13:23:16] <SHwoKing>

Le 09 juin 2020 à 12:40:29 Merusu a écrit :
D'accord. Bon ils ont sûrement jugé que ça devenait trop simple, j'accepte :hap:

Ca rendait le recover inutile et y'avais des bugs genre la défensive special qui sort en l'air. Du coup il sera toujours possible de se faire juggle.

Oui j'avais vu ça pendant que le perso retombe, c'est vrai que ça faisait bizarre

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juin 2020 à 13:40:59

Toute façon je l'ai déjà platiner, j'ai de la peine pour ceux qui vont chercher à le platiner. 😉

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juin 2020 à 14:57:51

Cette mise a jour pèse combien ? J'espère que ca sera pas 3 go ? 😅

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 15:07:02

[13:40:59] <voyageuse2>
Toute façon je l'ai déjà platiner, j'ai de la peine pour ceux qui vont chercher à le platiner. 😉

D'ailleurs t'as mis combien de temps pour tous les rang S dans toutes les difficultés ? (Si c'est ça platiné)

Je suis à plus de 130h et il me reste encore des rang S en Mania :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juin 2020 à 15:20:48

Pour l'heure passé sur le jeu, je sais pas car c'est pas affiché mais une chose est sur je suis à moins de 100 heures. Pour les S j'ai du passer au moins 20 heures dessus en solo comme on me disait démerde toi : 4 heures dans le stage 4 avec des coupures de 30 minutes, 4 heures dans le stage 6 avec aussi des coupures de 30 minutes, pour les autres stage ça m'a prit une heure.
Maintenant je le fait du 1er coup dans les stages en très difficile.
J'ai fait la plupart des S avec Blaze de S.O.R 3 et deux S avec Shiva et Adam de S.O.R 4.
Bonne chance pour la difficulté mania, j'ai fait qu'un stage qui était obligatoire pour un trophée et j'ai eu ma dose. :rire:

Message édité le 09 juin 2020 à 15:23:03 par
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 15:23:16

Ayaaaa c'est quoi cette arnaque de "platine" je pensais c'était rang S partout même en Boss Rush et Arcade dans toutes le difficulté :rire:

Ok GG sinon il me reste 3 stage je suis bientôt au bout, ensuite je passe aux rang S en Arcade, on verra si c'est faisable :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juin 2020 à 15:41:35

Sur PS4 faut juste avoir le S en très difficile dans les niveaux, le mode arcade ne compte pas, celui la faut juste le terminer en très difficile ce que j'ai fait avec Blaze du 1 sans mourir. Toute façon une fois le jeu terminé une première fois tu peux refaire les niveaux dans l'ordre que tu veux et ça enregistre ta note. Très pratique comme ça tu sais ou tu as eu les S et les stages que tu dois rejouer pour avoir la note. :rire: Tu as cru que y'avait un trophée ou il fallait terminer le jeu en mania en rang S. :sournois:

Je me suis trompée, suffit juste de terminer tous les niveaux en difficile ou plus et avoir le S.
Le titre du trophée est : Accro aux défis

Obtenir le rang S dans tous les niveaux, en mode Difficile ou plus.

Message édité le 09 juin 2020 à 15:45:57 par
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 15:47:05

D'accord, je pensais que c'était plus de souffrance que ça oui :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juin 2020 à 15:47:07

Je me rend compte que j'avais eu les S en difficile. :bravo:
Regarde : https://www.psthc.fr/jeu-ps4/streets-rage4-ps4/liste-trophees.htm
J'aime pas souffrir moi et tu le sait. :rire:

Message édité le 09 juin 2020 à 15:47:57 par
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
09 juin 2020 à 15:56:08

Du coup il sera toujours possible de se faire juggle.

Ce qui n'est pas normal, c'est de perdre une barre entière pour une erreur, ce qui m'est déjà arrivé et est arrivé à bien d'autres joueurs. Pour moi, le changement à opérer, c'est que lorsque ton perso s'est fait projeté en l'air, il ne peut se refaire toucher qu'une fois et une seule (de plus) avant que tu n'en reprennes le contrôle. Au-delà, soit il a plus de hurtbox, soit les dommages sur lui ne sont plus comptabilisés. A défaut, il faudrait introduire un gros damage scaling.

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juin 2020 à 16:04:17

Comme dans S.O.R 1 :)

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 16:29:20

[15:47:07] <voyageuse2>
Je me rend compte que j'avais eu les S en difficile. :bravo:
Regarde : https://www.psthc.fr/jeu-ps4/streets-rage4-ps4/liste-trophees.htm
J'aime pas souffrir moi et tu le sait. :rire:

Oui :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juin 2020 à 16:34:39

Si on revenait au sujet du topic, ce que ton ami a dit récemment pourra t'intéresser :sournois:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
09 juin 2020 à 16:40:44

Regarde : https://www.psthc.fr/jeu-ps4/streets-rage4-ps4/liste-trophees.htm

Il y a 0,84% de True Hardcore Gamer sur PS4. :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juin 2020 à 16:47:18

Le platine est difficile, moi j'ai pas trop galéré en jouant avec Blaze de S.O.R 3. :rire:

Leingord3000 Leingord3000
MP
Niveau 4
09 juin 2020 à 17:03:07

Perso j 'ai fait tout les S en solo avec Shiva, y compris en mania excepté l arcade Mania que j 'ai fais avec un autre joueur.

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
09 juin 2020 à 18:19:35

Le 09 juin 2020 à 15:56:08 Kriegor a écrit :

Du coup il sera toujours possible de se faire juggle.

Ce qui n'est pas normal, c'est de perdre une barre entière pour une erreur, ce qui m'est déjà arrivé et est arrivé à bien d'autres joueurs. Pour moi, le changement à opérer, c'est que lorsque ton perso s'est fait projeté en l'air, il ne peut se refaire toucher qu'une fois et une seule (de plus) avant que tu n'en reprennes le contrôle. Au-delà, soit il a plus de hurtbox, soit les dommages sur lui ne sont plus comptabilisés. A défaut, il faudrait introduire un gros damage scaling.

C'est pas mal comme proposition mais tu y as pensé aux Francis qui se sont fait chier à apprendre à faire des tatsu les mains dans les poches ? Ou les Goro rouge transgéniques à qui on a injecté des gènes de Ryo Sakazaki ?

Tout ça pour leur dire "bah non 2 coups c'était suffisant les gars."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment