CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Streets of Rage 4 : des DLC et des patchs en approche !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
iktupass iktupass
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 17:39:09

Ce n'est pas simple du tout. Pour avoir le rang S au stage 4, tu dois obligatoirement tenir un combo entre plusieurs phases. Le plus simple est de tuer les ennemis le plus proche possible à droite pour vite continuer le combo. En jouant "normalement" le rang S n'est pas faisable.

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 juin 2020 à 18:02:27

Tout dépend du personnage que tu prend, avec Super-Girl alias Blaze Street of rage 3, j'ai pas trop galèrer pour avoir la note S. Y'a pleins de fois au stage 4 ou je faisais pas des combos en masse et j'arrivai a avoir la note S même en interrompant les combos, donc c'est des bêtises. Tu vois. 😉

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 juin 2020 à 18:09:30

On conseil aussi Shiva mais c'est compliqué avec lui et j'ai jamais réussi a avoir la note S dans les stages 2,4,5,6,7, 8,9,10,11 et 12. Je faisais que des A et ca m'énervait et cest en prenant Super-Girl que j'ai réussi. 😉

iktupass iktupass
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 18:59:00

L'interet de blaze sor3 c'est qu'on peut spammer sans se prendre un coup qui arretera le combo donc non, ce ne sont pas des bétises.

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 juin 2020 à 19:22:41

Toute façon j'ai finit ces notes S, j'aurai pu l'aider mais à chaque fois que je joue en ligne mon internet se coupe. Je suis pas la seule car d'autres forumeurs ont le même problème et comme par hasard y'a que sur ce jeu que ça crash, ça vient bien du multi.
J'espère qu'il réussira avant l'arrivée de la mise à jour car j'ai vu les changements et certains ne me plaisent pas , bref. :)

Message édité le 11 juin 2020 à 19:24:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
11 juin 2020 à 19:32:32

FoieGras2Pigeon On m'a dit démerde toi et j'ai l'impression que c'est ce qui t'arrive, étant donné que personne ici ne t'aide.
Courage. :)
C'est pas plus mal de le faire en solo que d'attendre sur des gens.

Message édité le 11 juin 2020 à 19:33:09 par
iktupass iktupass
MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 20:58:51

Axel est devenu agréable a jouer depuis la maj.
Bravo aux devs.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 21:14:13

[20:58:51] <Iktupass>
Axel est devenu agréable a jouer depuis la maj.
Bravo aux devs.

J'espère. Après j'ai regardé des gens qui jouaient cette MàJ, et je trouve toujours que ses spécials sont très punitifs.

Si tu fait ton spécial offensif, t'es sûr de te faire cueillir à l'atterrissage.

Idem pour le spécial aérien, même si tu veux t'en servir pour te déplacer sur le terrain, tu te manges des coups à 90% si des ennemis sont proches.

Il manque clairement de mobilité.

iktupass iktupass
MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 23:14:53

Je l'ai jaugé sur une petite session de jeu. Le spécial défensif mets moins de temps à s'arreter enfin. L'offensif est unsafe donc a faire sur des ennemis isolé, rien n'a changé. Axel est plus rapide et tape plus fort, honnetement c'est un bon changement. Il commence à être au niveau des autres personnages.

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
13 juin 2020 à 01:20:49

Un petit combo maison avec buffed Axel :
https://streamable.com/d1jhjh

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 01:27:17

[23:14:53] <Iktupass>
Je l'ai jaugé sur une petite session de jeu. Le spécial défensif mets moins de temps à s'arreter enfin. L'offensif est unsafe donc a faire sur des ennemis isolé, rien n'a changé. Axel est plus rapide et tape plus fort, honnetement c'est un bon changement. Il commence à être au niveau des autres personnages.

Exact il me donne de plus en plus envie.
En tout cas j'espère qu'ils vont encore accélérer sa vitesse de marche et/ou augmenter sa distance de saut et/ou rendre le spécial aérien plus safe et le perso sera vraiment cool.

[01:20:49] <SHwoKing>
Un petit combo maison avec buffed Axel :
https://streamable.com/d1jhjh

Le OTG change vraiment la donne ça fait plaisir.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 02:03:58

J'adore faire des combo sur des ennemis après qu'ils soient morts, mais je trouve ça triste que ça ne serve à rien, si ce n'est restaurer sa vie verte :(

À mon avis il devrait y avoir un bonus de coups infligés après la mort dans le combo...

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 juin 2020 à 02:09:00

Au moins ça restaure la vie, toi même tu l'as dit c'est encore ça. :-)))

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 02:14:25

Oui c'est déjà ça j'ai trouvé ça très pertinent.

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 juin 2020 à 02:19:56

Un système de tag battle dans le jeu je suis pour et c'est la que justement les combos auront de l'intérêt. :oui:
Du genre comme le jeu Rival School ou Tekken vs Street Fighter. :hap:

Message édité le 15 juin 2020 à 02:22:19 par
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 02:31:56

Des attaques combinées ?
Je crois qu'ils avaient envisagé ça avant de laisser tomber.

D'ailleurs dans les premiers trailer ont pouvait s'attraper et se jeter comme avant, mais ils ont dit que c'était confus en multi donc ils ont enlever ça.
Mais je suis pas contre l'amélioration du 2V2 et 3V1 en Duel avec des petites combinaisons.

Ils pourraient même activer les combos pour gagner des vies tous les 1000 points :hap:

Tellement de choses à faire avec ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 juin 2020 à 02:47:11

ils ont dit qu'utiliser son partenaire comme bouclier comme dans le 1er opus allait revenir dans une mise à jour.
ais je suis pas contre l'amélioration du 2V2 et 3V1 en Duel avec des petites combinaisons.

Ils pourraient même activer les combos pour gagner des vies tous les 1000 points.
Très bonne idée :rire:
C'est dommage que Blaze ne gifle pas les ennemis ou leur donne pas un coup dans leur boule, ça aurait été drôle.. :rire:

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 12:49:51

Heureusement que t'es pas game designeuse :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 juin 2020 à 13:03:27

C'est clair. :-)))
Ton ami BenjyeTheTrou le menteur faudrait lui faire revoir la définition de la fille. :rire:
Il pense que je suis un mec, ça fait pitié.

Message édité le 15 juin 2020 à 13:04:54 par
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 15:03:49

Fait lui une photo dédicace avec son nom, et lui il te fera une dédicace avec ton nom devant le glitch du stage 4 pour vous réconcilier :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment