CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Streets of Rage 4 : des DLC et des patchs en approche !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
MacGregou MacGregou
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 22:02:30

Pardonnez mon inculture, mais que veut dire "OTG" ?

Sinon, je suis globalement satisfait de certaines modifications notamment en ce qui concerne les i-frames et les armures des ennemis (qui sont pour moi un moyen bancal d'avoir ajouté de la difficulté).
Pas convaincu en revanche par le nerf de certains ennemis comme les Garnet qui n'étaient pas si difficiles à éviter pour peu qu'on fasse attention.

Pour Axel, espérons que ce buff global le rende intéressant à jouer, car il était loin derrière les autres personnages. Mais je pense surtout que c'est son gameplay global qui aurait dû être gratifié d'un petit plus. Augmenter ses dégâts et i-frames est une chose, mais il reste toujours trop classique à jouer.
Et pour Cherry, elle était très bien comme elle était. La rendre plus forte est selon moi inutile : c'est un monstre pour comboter et enchaîner les ennemis, pas la peine non plus de la faire taper comme un camion.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 22:06:54

Le 07 juin 2020 à 22:02:30 MacGregou a écrit :
Pardonnez mon inculture, mais que veut dire "OTG" ?

Je me posais la même question :rire:

Sinon, je suis globalement satisfait de certaines modifications notamment en ce qui concerne les i-frames et les armures des ennemis (qui sont pour moi un moyen bancal d'avoir ajouté de la difficulté).

Non je trouve pas, il faut juste le savoir et s'adapter :)

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 22:13:00

[22:00:06] <voyageuse2>
C'est qui Jérôme, je suis perdue ? C'est Merusu-Ange ? :rire:

Non c'est SHwoKing :hap:

Kriegor : Je trouve aussi que finalement en mania, ce n'est pas vraiment ultra dur, c'est juste que tu te fait casser tes combo plus facilement.

Je veux de plus en plus un mode Mania 2 / Extrême / Terrible / Rage (j'aime bien ce dernier nom) où comme tu dis, des ennemis qui ne sont pas censés être dans des stages apparaissent, et même des boss :rire:
On dirait que quand tu maîtrise le jeu, Mania c'est de la rigolade.

Alors que aujourd'hui tu lances SoR 2 en Mania, pas sur que t'arrives au bout :(

OTG = Off the ground, en gros tu touche un ennemi qui est au sol

MacGregou : Je trouve aussi que Axel nécessité UN TRUC en plus, au delà de l'équilibrage des frames et de la puissance. Surtout pour se déplacer un peu plus vite d'un bout de l'écran à l'autre avec moins de risques que son Special offensif (qui est justement trop trop risqué)

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
07 juin 2020 à 22:24:25

C'est Merusu-Ange ? :rire:

Pas que je sache. ^^

OTG

Off The Ground. Qui touche un adversaire couché au sol.

Non je trouve pas, il faut juste le savoir et s'adapter :)

Sur les gros, ça a un côté artificiel mais qui est lié à la structure trop 1v1 du jeu. L'idée, c'est de permettre aux ennemis de pouvoir frapper aussi. Sans armure, t'as juste à spammer poing en face d'eux quand ils se relèvent pour les refaire tomber. Dans les anciens SOR, ils contraient cette tactique d'ailleurs, en te plongeant sur la gueule.

Maintenant t'as un moyen très simple d'empêcher le joueur de camper les ennemis par terre : d'autres ennemis. Si un autre ennemi te fonce dessus, tu seras obligé de prioriser. Ce qui va permettre au gros de se relever et de représenter à nouveau une menace. Une fois qu'il ne reste plus qu'un adversaire, t'as mérité de le finir vite et sans accroc, l'intérêt étant un peu retombé (quand il n'y a plus que les patterns d'un seul ennemi, le jeu devient chiant parce que trop facile).

L'autre alternative, c'est de donner beaucoup de patterns à chaque ennemi pour les rendre plus imprévisibles mais dans un jeu en belt scrolling, ça demande trop de travail et ça va presqu'à l'encontre du côté jeux d'échec à 60 coups / sec qui fait tout le charme de ces titres.

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 juin 2020 à 22:47:31

C'est SHoKing ok. Enchantée. 😉

Leingord3000 Leingord3000
MP
Niveau 4
08 juin 2020 à 12:21:39

Globalement je rejoins Kriegor sur ce futur patch, personnellement , même si visiblement j'ai l impression d'être seul dans ce cas, n 'ayant pas d 'autres choix que d'utiliser la 4g pour jouer en ligne, j'aimerai bien un buff du netcode lol. Déjà je peux oublier d'être host , et j'ai l 'impression que le jeu est fluide seulement lorsque je rejoins des joueurs utilisant la fibre... C'est à dire 1 joueur sur 10^^. Sinon c'est le mode matrix. Après ça augmente la difficulté, mais bon^^ franchement c'est lourd , je n 'ai pourtant pas de problemes de ce genre sur mes autres jeux... Quoi q'il en soit je ne souhaite que du bon à Streets of Rage 4.

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 juin 2020 à 12:30:48

Virer cet option de online inutile et remettez ce qui faisait l'essence du jeu d'avant, ou on pouvait rejoindre la partie d'un joueur à n'importe quel moment de son aventure. :hap:
La 4G c'est démodé maintenant.

Message édité le 08 juin 2020 à 12:33:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 juin 2020 à 12:39:13

C'est bien ce multi du jeu qui crash , je me disais aussi que j'étais pas la seule a rencontré ce problème.
Ca m'arrive que dans ce jeu aussi. :rire:

Message édité le 08 juin 2020 à 12:39:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 juin 2020 à 12:46:51

Multi de merde.

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
08 juin 2020 à 12:47:12

Le online, c'est pas le game designer qui va pouvoir y faire grand chose :) . Mais oui il est bien foireux.

Pour les boucliers des Murphy, ça a été demandé il y a longtemps et accepté mais je n'ai pas encore eu de version où c'était déployé.

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 juin 2020 à 12:50:26

Ce sont ceux qui sont s'occupe du réseau du jeu qui pourront régler le problème. 😉

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
08 juin 2020 à 16:05:38

Un truc qui serait très facile à intégrer, ce serait de pouvoir jouer seul avec le même équilibrage que lorsqu'on est 2, 3 ou 4 (donc les ennemis en plus et le % de dégât infligé en moins). Ca permettrait des challenges sympas.

Asid Asid
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 16:51:15

Pour ma part je souhaiterais qu'il étoffe un peu le bestiaire.
j'ai fait hier le SOR 5.1 remastered, j'avais oublié qu'il y a avait plein de mini boss / boss emblématique que l'on retrouve pas dans la version 4 et c’est bien dommage !

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 17:02:17

[16:51:15] <Asid>
Pour ma part je souhaiterais qu'il étoffe un peu le bestiaire.
j'ai fait hier le SOR 5.1 remastered, j'avais oublié qu'il y a avait plein de mini boss / boss emblématique que l'on retrouve pas dans la version 4 et c’est bien dommage !

Le but n'est pas de copier les anciens boss. Par contre étoffer les ennemis je suis pas contre

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
08 juin 2020 à 17:38:18

Le 08 juin 2020 à 16:05:38 Kriegor a écrit :
Un truc qui serait très facile à intégrer, ce serait de pouvoir jouer seul avec le même équilibrage que lorsqu'on est 2, 3 ou 4 (donc les ennemis en plus et le % de dégât infligé en moins). Ca permettrait des challenges sympas.

J'ai fait cette proposition il y plusieurs jours. J'aimerai bien aussi. Tous les boss avec des adds et des barres de vie plus grosse pour mettre à profit le système de combo.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
08 juin 2020 à 18:38:09

Y' a quand même des ennemis dont il serait agréable de retrouver comme les Hakuyo, les Tiger, Bear, Electra (vu qu'il y a que 2 apparitions de Nora) etc... après bien sûr de nouveaux mobs sont le bienvenu donc oui moi aussi j'espère qu'ils vont enrichir le bestiaire vu qu'apparemment ils ont plein d'idées d'ajouts concernant le jeu.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
08 juin 2020 à 20:08:13

Je crois que je l'avais déjà proposé mais un ranking général serait sympa aussi : un ranking qui soit la somme de tous les scores réalisés sur tous les stages / modes de jeu dans toutes les difficultés, comme on peut le voir dans d'autres jeux à scoring.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:12:57

[18:38:09] <Redfield-52>
Y' a quand même des ennemis dont il serait agréable de retrouver comme les Hakuyo, les Tiger, Bear, Electra (vu qu'il y a que 2 apparitions de Nora) etc... après bien sûr de nouveaux mobs sont le bienvenu donc oui moi aussi j'espère qu'ils vont enrichir le bestiaire vu qu'apparemment ils ont plein d'idées d'ajouts concernant le jeu.

Ca manque cruellement de Ninja je trouve :(

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
08 juin 2020 à 21:08:13

Le 07 juin 2020 à 21:20:58 Merusu-Ange a écrit :

[20:47:24] <SHwoKing>

Pour Cherry : elle fait un peu plus mal,

Sérieux ? :(
Ça ne m'a pas l'air utile, Cherry s'en sort hyper bien avec ses multiples combo. J'ai l'impression que c'est le perso le plus facile (pas à maîtriser certes, mais au niveau efficacité).

Oui j’ai comparé par rapport à la version actuelle :
Son 3ème jab passe à 12 (au lieu de 8), et le 4ème coup à 18 (au lieu de 14) ce qui fait que sa chain passe à 56, c’est le perso qui a la chain attack la plus puissante (avant c’était 50, égalité avec Adam) et en plus elle finie par un launcher sur le 4ème et 5ème coup.
L'Offensive Special est à 40 au lieu de 33.
L'Air Special est à 32 au lieu de 28
Le Down Air est à 12 au lieu de 8 (celui là pour moi c’est ok)
Quand elle est sur les épaules, les patates passent à 8 au lieu de 4 ce qui donne les 5 patates plus la choppe à 68 au lieu de 48.

Clairement, Axel a eu pas mal de buffs mais je me demande si c’est pas elle qui a au final les plus gros buffs pour l'instant.

Message édité le 08 juin 2020 à 21:09:40 par SHwoKing
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 21:24:41

[21:08:13] <SHwoKing>

Le 07 juin 2020 à 21:20:58 Merusu-Ange a écrit :

[20:47:24] <SHwoKing>

Pour Cherry : elle fait un peu plus mal,

Sérieux ? :(
Ça ne m'a pas l'air utile, Cherry s'en sort hyper bien avec ses multiples combo. J'ai l'impression que c'est le perso le plus facile (pas à maîtriser certes, mais au niveau efficacité).

Oui j’ai comparé par rapport à la version actuelle :
Son 3ème jab passe à 12 (au lieu de 8), et le 4ème coup à 18 (au lieu de 14) ce qui fait que sa chain passe à 56, c’est le perso qui a la chain attack la plus puissante (avant c’était 50, égalité avec Adam) et en plus elle finie par un launcher sur le 4ème et 5ème coup.
L'Offensive Special est à 40 au lieu de 33.
L'Air Special est à 32 au lieu de 28
Le Down Air est à 12 au lieu de 8 (celui là pour moi c’est ok)
Quand elle est sur les épaules, les patates passent à 8 au lieu de 4 ce qui donne les 5 patates plus la choppe à 68 au lieu de 48.

Clairement, Axel a eu pas mal de buffs mais je me demande si c’est pas elle qui a au final les plus gros buffs pour l'instant.

Ayaaaa mais c'est abusé :rire:
Je préfère qu'ils fassent d'Axel le plus puissant après Floyd, mais Cherry niveau puissance elle est très bien, sinon à ce moment elle aura 0 désavantage :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment