CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Streets of Rage 4 : des DLC et des patchs en approche !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 02:55:04

Alors ok, on sait tous qu'ils vont faire des DLC, rien de nouveau.
Mais il ne me semble pas avoir vu sur le topic ce sujet :
https://xboxsquad.fr/news/2020/05/streets-of-rage-4-des-dlc-et-des-patchs-en-approche/
Donc je le poste.

Ils confirment les corrections de bugs, les futurs DLC, et ils parlent des chopes en équipe.

JonsthurMorston JonsthurMorston
MP
Niveau 7
27 mai 2020 à 03:05:32

Alors, yavait deja un topic qui parlait du reddit de dotemu, et de memoire un autre qui parlait de 3 videos youtube avec un lets play accompagné de quelques programmeurs, dev, compositeur,producteurs etc qui parlaient des possibles dlc et patchs a venir...

Mais ton lien synthétise le tout et est donc plus pratique, il est le bienvenu pour ma part :ok:

Je me permets de rajouter les liens des 3 videos youtube avec les devs etc pour completer :oui:

https://youtu.be/cxBOrlCgVRo

https://youtu.be/bSvgeiPtjdo

https://youtu.be/0mKv68QrdIU

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 03:24:01

Le 27 mai 2020 à 03:05:32 Jonsthurmorston a écrit :
Alors, yavait deja un topic qui parlait du reddit de dotemu

Ah mince, bon si ça résume ça passe alors :(

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
27 mai 2020 à 10:17:59

J'aimerais qu'il inclut le dash pour les perso qui ne l'ont pas. Le dash manque cruellement à axel et blaze. Depuis le début de la sortie je me suis acharné à faire le mode histoire de facile à mania avec axel et comme j'ai tout fini avec lui je me suis mis a faire l'histoire avec adam et franchement Adam a vraiment tout ce qu'il faut comparer à axel.û

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 12:12:07

[10:17:59] <Yoslim-is-back3>
J'aimerais qu'il inclut le dash pour les perso qui ne l'ont pas. Le dash manque cruellement à axel et blaze. Depuis le début de la sortie je me suis acharné à faire le mode histoire de facile à mania avec axel et comme j'ai tout fini avec lui je me suis mis a faire l'histoire avec adam et franchement Adam a vraiment tout ce qu'il faut comparer à axel.û

Blaze je ne trouve pas :(

Son attaque Blitz lui permet de gratter du terrain tout en étant relativement invulnérable, son coup de pied aérien lui permet de traverser quasiment tout l'écran (certes contre de la vie verte), et elle est globalement rapide et réactive.

Mais Axel bordel :malade:
C'est un mollusque, je ne le supporte pas, il lui faut un truc : roulade en avant sans perte de vie, un double coup de pied aérien comme le triple coup de pied des Francis, bref un truc pour gratter du terrain car même Floyd permet mieux de comboter qu'Axel.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 12:14:34

Ils veulent faire en sorte que toutes les persos soient différents à jouer.
Dans SoR4 personne n'a la roulade verticale, ils pourraient la donner à Axel, comme ça il aurait un truc personnel en plus

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
27 mai 2020 à 12:15:36

Oui même si j'ai très peu joué blaze ( oui car j'ai fait découvrir le jeux à mon fils de 8ans et ma femme et il le kiff su coup ont joué à 3 en famille ses génial) et quand ma femme prend bleze effectivement elle ce déplace plus vite qu'axel mais autant logé tout le monde a la même enseigne

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
27 mai 2020 à 12:33:59

Surtout pas de dash à Axel, ça casserait le concept du perso. Mais je ne serais pas contre un Walk Speed un peu meilleur.

Message édité le 27 mai 2020 à 12:34:39 par SHwoKing
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
27 mai 2020 à 12:43:48

Pour moi, le plus gros défaut d'Axel, ce sont ses frames de recovery sur ses attaques spéciales. Son neutral special est limite contre-productif. Il t'enlève quasiment un quart de ta vie et, en mania, t'as de grosse chance de te faire frapper juste derrière. Son aerial special est super cool mais pareil. Et son forward special n'a aucun intérêt à moins d'être face à un ennemi absolument seul. En fait, le gars est conçu pour les duels.

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
27 mai 2020 à 12:56:16

Le 27 mai 2020 à 12:43:48 Kriegor a écrit :
Pour moi, le plus gros défaut d'Axel, ce sont ses frames de recovery sur ses attaques spéciales. Son neutral special est limite contre-productif. Il t'enlève quasiment un quart de ta vie et, en mania, t'as de grosse chance de te faire frapper juste derrière. Son aerial special est super cool mais pareil. Et son forward special n'a aucun intérêt à moins d'être face à un ennemi absolument seul. En fait, le gars est conçu pour les duels.

On est tout à fait d'accord. Le perso est obligé de se limiter aux coups de base et ses choppes pour s'en sortir et c'est un peu dommage.

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 12:56:28

[12:33:59] <SHwoKing>
Surtout pas de dash à Axel, ça casserait le concept du perso. Mais je ne serais pas contre un Walk Speed un peu meilleur.

Je suis aussi contre un dash de type Adam, mais il faut un truc pour gratter du terrain hormis spécial. Combien de fois j'avais un combo pas mal qui a avorter car je ne pouvais pas rejoindre les ennemis :malade:

[12:43:48] <Kriegor>
Pour moi, le plus gros défaut d'Axel, ce sont ses frames de recovery sur ses attaques spéciales. Son neutral special est limite contre-productif. Il t'enlève quasiment un quart de ta vie et, en mania, t'as de grosse chance de te faire frapper juste derrière. Son aerial special est super cool mais pareil. Et son forward special n'a aucun intérêt à moins d'être face à un ennemi absolument seul. En fait, le gars est conçu pour les duels.

C'est ça, j'ai l'impression qu'à chaque attaque, je suis foutu derrière. Son spécial offensif surtout, tu retombes au sol t'es foutu, son combo de base est hyper lent, et quasiment aussi faible que celui de Blaze, son Grand Upper est ultra vulnérable (il manque cruellement de iframes)

Bref, je trouve qu'il n'y a absolument aucun avantage à jouer Axel contrairement aux autres...

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
27 mai 2020 à 13:42:26

Un walk speed un peu meilleur permettrai de lui donner un peu plus de souplesse pour enchaîner les ennemis.
En l'état, il est tout de même capable de full combo le stage 1 même si ça n'est pas simple.

Son spécial offensif est problématique par design. Un coup qui met autant de temps à s'éxecuter ne peut pas fonctionner dans un Beat'em Up. Dans SoR3, le coup est full iframe pour compenser mais je trouve ça un peu nawak d'avoir choisi cette solution pour un coup qui ne le justifie. Mais à la limite, vu que le coup est très puissant, ne pouvoir le réserver qu'aux boss ou perso isolé n'est pas dénué de sens.

Par contre pour son spécial défensif, grand upper et spécial aérien là c'est plus dommageable. Surtout le spécial défensif. Trop de fois je me suis retrouvé dans des situations où utiliser ce coup oblige à s'en resservir juste après. C'est simple, contre les Garnet si elles ne sont pas groupées, il ne faut absolument pas utiliser ce coup.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
27 mai 2020 à 13:55:39

son combo de base est hyper lent, et quasiment aussi faible que celui de Blaze

Je le trouve très bien son combo de base. Il a beaucoup de portée, plus que quasiment tous les autres persos du jeu, et est safe quasiment jusqu'à la fin. Pour CC, il est génial. Une fois bien positionné, tu as beaucoup d'amplitude pour décider de reset, poursuivre ou cancel (ce qui est pas du tout le cas d'Adam par exemple). Et en plus comme tu touches loin, les ennemis vont venir se faire prendre dedans plus facilement. Pour moi, c'est son point fort. C'est ce qui fait que j'aime quand même bien le jouer.

son Grand Upper est ultra vulnérable (il manque cruellement de iframes)

Son Grand Upper est bien comme il est IMO. Contrairement aux attaques spéciales, tu paries pas de portion de vie, il faut qu'il y ait une contrepartie aux dommages qu'il occasionne et au fait qu'il étende tes combos. J'aime pas le fait qu'il n'y ait aucune raison de ne pas sortir le coup à chaque fin de combo comme ça a été le cas par le passé. D'ailleurs tu reconnais de suite un ancien joueur de SOR par le fait qu'au début il va toujours finir ses combos par Grand Upper (puis à un moment donné, quand il en aura marre de se faire frapper derrière, il commencera à réfléchir à quand le sortir et quand ne pas le sortir... et pour certains, ce temps semble ne jamais venir ^^).

Le style de SOR4, c'est après chaque coup de réfléchir à si tu veux t'engager (commit) ou pas. Tu peux t'engager parce que tu veux faire plus de dommages. Tu peux aussi t'engager parce qu'un autre ennemi arrive dans ta chaine et va frapper entre deux attaques ce qui te force à poursuivre ton combo voir cancel. Mais t'as toujours cette réflexion en permanence. La blitz attack d'Axel s'inscrit dedans et elle remplit sa fonction. Si tu t'engages, il faut que tu te dises "ok, là ça va prendre l'autre ennemi, ou ça va étendre mes dommages, mais ensuite ? Est-ce que je suis safe derrière ?". Il faut que la base reste le reset.

Hier soir, je bossais mon score sur le stage 2 en mania. Le point le plus important sur ce stage est de réussir à conserver son combo du tout début du stage jusqu'à la borne d'arcade. C'est ton plus gros cachet de points sur tout le stage, devant même ce que te rapporte un full combo sur Gordon et ses adjoints. J'ai commencé avec Floyd mais comme j'aime pas joué ce perso, j'ai rapidement switch sur Axel. J'ai dû faire 30 tentatives et ce qui me bloquait, c'était vraiment ses spéciaux. Quand je voulais rejoindre un ennemi avec un spécial aérien pour conserver ma chaîne, ou repousser un ennemi pas pris dans mes jabs et arrivant au mauvais moment / du mauvais côté, j'avais aucune garantie de ne pas me faire toucher juste derrière.

Du coup j'ai pris Blaze, ma main, et là t'as plus ces soucis. 10 tentatives plus tard, j'avais mon gros combo de réussi. Son spécial avant lui crée à mort d'espace devant elle, son spécial défensif n'a aucune frame de recovery. Son spécial aérien couvre beaucoup de distance et sert même de spécial défensif dans les airs.
On pourrait dire c'est le truc de Blaze mais tous les coups d'un perso doive lui servir. Et Blaze a d'autres avantages. Sa Blitz et sa projection vers l'arrière la déplace en même temps, ce qui la rend très mobile, sa Blitz OTG ce qui offre énormément de liberté pour regrouper des packs d'ennemis et les tuer en même temps, elle parie très peu de vie sur ses attaques spéciales, son attaque retournée est bien meilleure que celle d'Axel également. Et au début je pensais que le fait que sa hurtbox se déplace avec sa hitbox lorsqu'elle frappe la rendait plus vulnérable mais en fait, j'ai l'impression que ça perturbe plus les ennemis qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 14:03:00

Vous inquiétez pas, Axel est le personnage le plus faible du roster, d'ailleurs après plusieurs test de gros joueur, il c'est avéré que le meilleur Axel c'est le SOR2, et qu'il est pas ouf en soi. Il a de gros dégâts mais son spécial est pas ouf. C'est un peu les contraintes de Shiva mais en pire et sans la mobilité xD du coup c'est pas incroyable.
Mais ils vont le up, ils le savent qu'il est faible faut juste attendre un peu.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
27 mai 2020 à 14:11:07

Son spécial offensif est problématique par design. Un coup qui met autant de temps à s'éxecuter ne peut pas fonctionner dans un Beat'em Up. Dans SoR3, le coup est full iframe pour compenser mais je trouve ça un peu nawak d'avoir choisi cette solution pour un coup qui ne le justifie. Mais à la limite, vu que le coup est très puissant, ne pouvoir le réserver qu'aux boss ou perso isolé n'est pas dénué de sens.

Absolument d'accord. Après perso, elle devrait être en iframe à partir du milieu environ et jusqu'à la fin, mais vraiment jusqu'à la dernière frame de récupération. Qu'Axel se fasse punir parce qu'il l'utilise comme un spécial défensif, c'est normal. Mais à partir du moment où la moitié de l'attaque passe, le reste devrait suivre, histoire qu'on ait envie de la sortir à un peu plus de 5 ou 6 moments dans tout le jeu.

C'est simple, contre les Garnet si elles ne sont pas groupées, il ne faut absolument pas utiliser ce coup.

Exactement.
C'est une plaie de jouer Axel sur certains stages.

il c'est avéré que le meilleur Axel c'est le SOR2

J'aurais dit SOR1 sans hésiter.

Message édité le 27 mai 2020 à 14:11:55 par Kriegor
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 14:19:46

Oui c'est SOR1 le meilleur en vrai lol. Mais je le comptais pas trop vu que les persos SOR1 sont un peu tous des clones. Tous très fort d'ailleurs.

Zombieb Zombieb
MP
Niveau 7
02 juin 2020 à 20:08:37

bsr moi je trouve Axel tres puissant dire qu'il est faible c'est exagéré il est juste moins avantagé que certain persos vous etes nuls tout simplement

Tactupass Tactupass
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 20:14:01

Axel est faible lent et unsafe sur l'offensif et la défensive. Tres peu de joueurs le prenne en mania. Axel c'est un peu le mode difficile +

Gros perso de merde comparé aux autres.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 20:22:09

Le 02 juin 2020 à 20:08:37 zombieB a écrit :
bsr moi je trouve Axel tres puissant dire qu'il est faible c'est exagéré il est juste moins avantagé que certain persos vous etes nuls tout simplement

Cette conclusion :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 21:31:36

Le 02 juin 2020 à 20:22:09 ppmario85 a écrit :

Le 02 juin 2020 à 20:08:37 zombieB a écrit :
bsr moi je trouve Axel tres puissant dire qu'il est faible c'est exagéré il est juste moins avantagé que certain persos vous etes nuls tout simplement

Cette conclusion :rire:

ça c'est encore un mec qui a jamais fait le jeu en difficulté plus haute que le normal et qui dit "ben euh, vous êtes nul en faites, il est fort le perso" :noel:
Oui en easy normal tout les persos sont monstrueux c'est sur :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment