CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Streets of Rage 4 : des DLC et des patchs en approche !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
JonsthurMorston JonsthurMorston
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 15:53:13

En tres difficile, Axel SOR1 fait un massacre pour ma part, gros gros degats les persos SOR1, ils sont juste exigeants dans le gameplay vu leur mobilité nulle et leur palette de coups inexistante :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 juin 2020 à 18:01:31

Adam du 1 est le plus lent, je préfère encore prendre Axel et Blaze et j'arrive bien à les maîtriser, y'a rien de compliquer quand tu as déjà jouer à Street of Rage 1.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 02:35:23

Le 03 juin 2020 à 15:53:13 Jonsthurmorston a écrit :
En tres difficile, Axel SOR1 fait un massacre pour ma part, gros gros degats les persos SOR1, ils sont juste exigeants dans le gameplay vu leur mobilité nulle et leur palette de coups inexistante :ok:

Moi qui suit un fan du 1, ok j'apprécie qu'ils soient là, mais ils sont tellement tristes à côtés des derniers persos :(
Mais oui effectivement ils tapent comme des mules :rire:

Guizmo9784 Guizmo9784
MP
Niveau 4
07 juin 2020 à 14:44:13

Bonne nouvelle si on a des DLC. Perso j'aimerais surtout avoir de nouveaux stages car 12 c'est bien mais un peu court pour 2020. On aurait aussi de nouveaux boss forcément. Pourquoi pas d'anciens boss notamment du premier opus ?

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 14:56:45

[14:44:13] <Guizmo9784>
Bonne nouvelle si on a des DLC. Perso j'aimerais surtout avoir de nouveaux stages car 12 c'est bien mais un peu court pour 2020. On aurait aussi de nouveaux boss forcément. Pourquoi pas d'anciens boss notamment du premier opus ?

12 stages c'est court :rire2:

On parle d'un Beat em up, je n'ai pas envie de passer 4-5h pour le finir perso. Ça se base sur le fun et le plaisir immédiat.

L'essentiel est d'avoir une bonne rejouabilité et des modes de jeu.

Tactupass Tactupass
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 16:12:27

Plus de persos. Pour les stages il faut des routes à choisir en campagne comme pour sor remake, la durée de vie est plus grande mais la durée pour finir le jeu est la même.

J'espere que les dev ne vont pas choisir la facilité en nous mettant shiva, max et estelle en perso jouable et c'est tout. De nouveaux persos serait apréciable comme dans le remake.

Et bordel changer moi ce axel sor4 à chier.

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 17:22:29

[16:12:27] <Tactupass>
Plus de persos. Pour les stages il faut des routes à choisir en campagne comme pour sor remake, la durée de vie est plus grande mais la durée pour finir le jeu est la même.

J'espere que les dev ne vont pas choisir la facilité en nous mettant shiva, max et estelle en perso jouable et c'est tout. De nouveaux persos serait apréciable comme dans le remake.

Et bordel changer moi ce axel sor4 à chier.

Axel SoR 4 ils ont dis qu'ils vont l'améliorer :ok: Il est effectivement à chier, injouable si tu veux faire des gros combos.

Je plussoie pour les routes :bave:

Ajouter des décors sans trop changer le jeu :oui:

Pouvoir rentrer à l'intérieur du métro du stage 7 :bave:

Pouvoir rentrer dans le bar Pine Pot, ce que j'ai toujours voulu faire :bave:

Continuer sur le pont dans le stage 4 au lieu d'aller en dessous :bave:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 17:22:50

Adam nous rejoint à la fin du Stage 4, ils auraient pu faire en sorte que Shiva fasse pareil à la fin du 6. Bizarre j'en conviens, c'est Shiva. Mais au moins que Max nous rejoigne après qu'on le sort de l'influence des Y après le stage 9... :(

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 18:42:59

[17:22:50] <ppmario85>
Adam nous rejoint à la fin du Stage 4, ils auraient pu faire en sorte que Shiva fasse pareil à la fin du 6. Bizarre j'en conviens, c'est Shiva. Mais au moins que Max nous rejoigne après qu'on le sort de l'influence des Y après le stage 9... :(

Mais moi à la fin du Stage 6 je le suis dis c'est bon on va jouer Shiva comme Adam. À la fin du stage 9 je me suis dis c'est bon on va jouer Max et Estel

Que nenni :rire:

Mais bon la demande est tellement énorme pour ces 3 persos que je serais étonné de ne pas les voir en DLC.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 18:52:41

Le 07 juin 2020 à 18:42:59 Merusu-Ange a écrit :

[17:22:50] <ppmario85>
Adam nous rejoint à la fin du Stage 4, ils auraient pu faire en sorte que Shiva fasse pareil à la fin du 6. Bizarre j'en conviens, c'est Shiva. Mais au moins que Max nous rejoigne après qu'on le sort de l'influence des Y après le stage 9... :(

Mais moi à la fin du Stage 6 je le suis dis c'est bon on va jouer Shiva comme Adam. À la fin du stage 9 je me suis dis c'est bon on va jouer Max et Estel

Que nenni :rire:

Mais bon la demande est tellement énorme pour ces 3 persos que je serais étonné de ne pas les voir en DLC.

Certes. Après il ne faut pas oublier que c'est une petite équipe, et que ça risque de prendre longtemps ne serait-ce que pour 1 perso :(

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
07 juin 2020 à 19:02:25

ShinKensou streamait hier une mise à jour du jeu qui présentait pas mal de petits ajustements d'équilibrage en préparation :
- divers nerfs sur les boss pour les rendre plus lents ou réduire les active frames de leurs attaques
- réduction de la hitbox de plusieurs attaques ennemis (notamment les Galsia aux couteaux, les dropkicks des Garnet, les plongeons des Gourmands)
- plusieurs super armor des ennemis de base retirées (les gros à la relève ou pendant leurs attaques de flamme, les Kevin lorsqu'ils effectuent un coup de boule)
- les attaques spéciales pourront être enclenchées même lorsque ton perso vient de subir un coup ou de se faire chopper (c'est un changement important mine de rien, ça signifie que tu pourras interrompre les ennemis dans n'importe quelle situation désormais)
- maintenant, les Barney préviennent avant de tazer et cette attaque est moins rapide. Il a également moins de vie
- le coup de genou des kickboxers est désormais plus lent
- les commissaires n'ont plus d'armures sur leurs attaques lorsqu'on les affronte avec Estel au stage 7
- ajout d'un poulet et d'une pomme au stage 9 pour le rendre plus facile
- on démarre désormais le stage 12 avec la moitié de sa vie et non plus un quart
- un gros buff d'Axel, plus rapide (même vitesse de marche que Blaze), une blitz avec des iframes, plus de portée et qui OTG, un neutral special avec moins de recovery et qui OTG lui aussi, une attaque chargée qui inflige plus de dommage, un forward special avec plus de portée
- un léger buff de Cherry (son forward special est bien plus rapide, la 4eme partie de son auto combo peut-être jump cancel)
- Adam, Floyd et Blaze perdent quelques infinite (pas tous mais une bonne partie)
- le neutral special d'Adam OTG également
- Mr Y et Ms Y se battent plus longtemps avant de monter dans le robot

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 19:17:11

Le 07 juin 2020 à 19:02:25 Kriegor a écrit :
ShinKensou streamait hier une mise à jour du jeu qui présentait pas mal de petits ajustements d'équilibrage en préparation :
- divers nerfs sur les boss pour les rendre plus lents ou réduire les active frames de leurs attaques
- réduction de la hitbox de plusieurs attaques ennemis (notamment les Galsia aux couteaux, les dropkicks des Garnet, les plongeons des Gourmands)
- plusieurs super armor des ennemis de base retirées (les gros à la relève ou pendant leurs attaques de flamme, les Kevin lorsqu'ils effectuent un coup de boule)
- les attaques spéciales pourront être enclenchées même lorsque ton perso vient de subir un coup ou de se faire chopper (c'est un changement important mine de rien, ça signifie que tu pourras interrompre les ennemis dans n'importe quelle situation désormais)
- maintenant, les Barney préviennent avant de tazer et cette attaque est moins rapide. Il a également moins de vie
- le coup de genou des kickboxers est désormais plus lent
- les commissaires n'ont plus d'armures sur leurs attaques lorsqu'on les affronte avec Estel au stage 7
- ajout d'un poulet et d'une pomme au stage 9 pour le rendre plus facile
- on démarre désormais le stage 12 avec la moitié de sa vie et non plus un quart
- un gros buff d'Axel, plus rapide (même vitesse de marche que Blaze), une blitz avec des iframes, plus de portée et qui OTG, un neutral special avec moins de recovery et qui OTG lui aussi, une attaque chargée qui inflige plus de dommage, un forward special avec plus de portée
- un léger buff de Cherry (son forward special est bien plus rapide, la 4eme partie de son auto combo peut-être jump cancel)
- Adam, Floyd et Blaze perdent quelques infinite (pas tous mais une bonne partie)
- le neutral special d'Adam OTG également
- Mr Y et Ms Y se battent plus longtemps avant de monter dans le robot

Euh... c'est trop, y'a plein de trucs pas justifiés... faut pas rendre le jeu trop simple non plus :(

Tactupass Tactupass
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 19:23:38

C'est tres bien, il y avait bien trop d'armor sur les mobs. Je suis content qu'ils en vire.

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
07 juin 2020 à 20:47:24

Maintenant que c’est public je peux en parler.

Avant tout ceci est une version test. Il y a certainement des tas d’ajustements dans cette version qui ne verront pas le jour.

Ca fait quelques semaines (même pas 2 semaines après la sortie) que d’autres joueurs et moi-même testons différentes versions et différents ajustements. Certains changements de cette version test sont des choses que j’ai proposé.

Hésitez pas à donner votre avis tans que vous le faite dans le respect. Pas comme sur Steam où je me fais instulter :rire:

Par rapport à ce qu’à posté Kriegor, je vais juste donner quelques précisions.

Pour les boss, voici les changements :
Diva : plus d’armor sur son kick, l’attaque avec le serpent est plus lente, le cercle électrique dure moins longtemps.
Commissioner : l’infinite stunlock ne fonctionner plus, au lieu de marcher full armor pour atteindre le coin et faire son God Press, désormais il saute. La hitbox du Godpress a été diminué.
Nora : pas de changement pour l’instant.
Estel : la hitbox des missiles a été nerfé.
Barbon : il faut désormais seulement 3 coups pour casser une moto.
Shiva : son coup de paume a moins de portée mais par contre ses fantômes ont une chance de s’aligner sur le joueur lorsqu’ils sautent.
Estel + Commisionner : comme le Commisionner est un add, il est moins fort que dans sa version boss avec beaucoup moins d’armure.
Beyo et Riha : pas de changement pour l’instant.
Max : ses pattern ont changé. Il est désormais impossible de déchopper s’il vous attrappe sur la 2ème phase. Il a encore besoin de travail.
Mr Y : moins de phase avec armure mais il esquive plus.
Ms Y : elle est beaucoup plus difficile à coincer et est donc plus forte. Le gros pattern ou elle se met dans un coin et fait des attaques électrique a été modifié. Des Shadows sont planqués dans les statues.
Mr Y et Mme Y : il faut descendre la barre d’un des deux jumeaux beaucoup plus bas pour qu’il monte dans le robot. Globalement avec les buff des deux boss, c’est plus tendu. Le robot lui reste pour l’instant inchangé.

Pour les Mob :
La vitesse du coup de poing de Donovan a été réduit de 2 frames.
La hitbox des Galsia au couteau a été réduit notamment afin de ne pas se faire toucher quand le Galsia est de dos.
Plus d’armure sut les Big Ben quand il crache du feu.
La vitesse des trois coups de pied des Muai Thai a été réduit un tout petit peu mais le coup de genou sauté reste le même.
La choppe de Barney (flic au taser) est un tout petit peu plus lente à sortir et il a moins de vie mais il ne prévient pas plus qu’avant quand il fait sa choppe.
Le Dropkick des Garnet track moins sur l’axe vertical (la hitbox reste la même) et sa claque est plus lente.
Même chose pour le plongeon de Gourmand qui track moins sur l’axe vertical.
Kevin n’a plus d’armor à la relevé.

Pour les stage, la hitbox des fumés dans les égouts a été réduite.

Pour les perso :
Buff d’Axel : le Charge Kick passe à 26 au lieu de 16 comme les Charge Attack des autres persos et inflige des dégats suite à rebond sur le mur.
Le Grand Upper a plus de portée, plus d’iframe et le dernier coup est OTG. Sa Defensive Special OTG aussi est a moins de hitstop. Le Air Special a moins de recovery. Son Offensive Special reste inchangé mais sa hitbox a été revu afin que la série ne rate pas quand on juggle un adversaire dans le coin avec ce coup.

Pour Cherry : elle fait un peu plus mal, il est possible de jump cancel après le 4ème coup de sa série/grab neutral/3ème coup du flurry pendant le grab. Le 5ème coup de la série/charge attack est désormais invincible avant de toucher. Son Offensive Special sort plus vite. Sa choppe arrière connecte désormais complètement même quand elle est faite dans le coin. Ses jabs ont 2frames de hitstun en plus.

Le Blitz de Shiva et Skate SoR3 font des dégâts standards désormais.

Changement dans le système :

Le cancel des attaques par les spéciaux ingore désormais le hitfreeze (avant des fois le coup ne sortait pas de suite)

On peut désormais faire un special pendant un hitstun (même en l’air). Cela coûte plus de vie que d’habitude (10% en plus).

Leingord3000 Leingord3000
MP
Niveau 4
07 juin 2020 à 20:56:17

J ai bien fait de fnir les S avant les nerfs^^. Sinon content pour Axel.

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 juin 2020 à 21:02:29

Pareil, bien fait d'avoir platiné le jeu.
Ceux qui vont découvrir le jeu bonne chance. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 juin 2020 à 21:15:19

Y'a des forumeurs doués en rédaction ici, ils peuvent écrire une page très facilement. :rire:

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 21:20:58

[20:47:24] <SHwoKing>
Maintenant que c’est public je peux en parler.

Avant tout ceci est une version test. Il y a certainement des tas d’ajustements dans cette version qui ne verront pas le jour.

Ca fait quelques semaines (même pas 2 semaines après la sortie) que d’autres joueurs et moi-même testons différentes versions et différents ajustements. Certains changements de cette version test sont des choses que j’ai proposé.

Hésitez pas à donner votre avis tans que vous le faite dans le respect. Pas comme sur Steam où je me fais instulter :rire:

Par rapport à ce qu’à posté Kriegor, je vais juste donner quelques précisions.

Pour les boss, voici les changements :
Diva : plus d’armor sur son kick, l’attaque avec le serpent est plus lente, le cercle électrique dure moins longtemps.

Rien à redire, c'était vraiment nécessaire. Surtout pour cette p***** d'électricité qui reste 30 ans au sol :oui:

Commissioner : l’infinite stunlock ne fonctionner plus, au lieu de marcher full armor pour atteindre le coin et faire son God Press, désormais il saute. La hitbox du Godpress a été diminué.
Nora : pas de changement pour l’instant.
Estel : la hitbox des missiles a été nerfé.
Barbon : il faut désormais seulement 3 coups pour casser une moto.

Cool pour tout ça. Les motos contre Barbon c'était chiant.

Shiva : son coup de paume a moins de portée mais par contre ses fantômes ont une chance de s’aligner sur le joueur lorsqu’ils sautent.
Estel + Commisionner : comme le Commisionner est un add, il est moins fort que dans sa version boss avec beaucoup moins d’armure.

Ouf. C'était vraiment ABUSÉ. J'ai fait le Rang S en Mania tout à l'heure et j'ai du claquer toutes mes étoiles.

Beyo et Riha : pas de changement pour l’instant.
Max : ses pattern ont changé. Il est désormais impossible de déchopper s’il vous attrappe sur la 2ème phase. Il a encore besoin de travail.

Cool de la difficulté en plus :ok:

Mr Y : moins de phase avec armure mais il esquive plus.
Ms Y : elle est beaucoup plus difficile à coincer et est donc plus forte. Le gros pattern ou elle se met dans un coin et fait des attaques électrique a été modifié. Des Shadows sont planqués dans les statues.

AYAAAAAA c'est gamin mais je prend car j'aime le challenge. Et puis elle était vraiment trop facile.

Mr Y et Mme Y : il faut descendre la barre d’un des deux jumeaux beaucoup plus bas pour qu’il monte dans le robot. Globalement avec les buff des deux boss, c’est plus tendu. Le robot lui reste pour l’instant inchangé.

Pour les Mob :
La vitesse du coup de poing de Donovan a été réduit de 2 frames.

Je prend. Ils sont trop frustrant à ne pas te laisse 200 millisecondes pour faire un spécial.

La hitbox des Galsia au couteau a été réduit notamment afin de ne pas se faire toucher quand le Galsia est de dos.

:bave: J'espère que ce sera grandement réduit avec les lances dans le dojo, c'est surréaliste.

Plus d’armure sut les Big Ben quand il crache du feu.

Excellent.

La vitesse des trois coups de pied des Muai Thai a été réduit un tout petit peu mais le coup de genou sauté reste le même.

C'est cool, leurs coup de pied sont beaucoup trop furtifs.

La choppe de Barney (flic au taser) est un tout petit peu plus lente à sortir et il a moins de vie mais il ne prévient pas plus qu’avant quand il fait sa choppe.

C'est raisonnable.

Le Dropkick des Garnet track moins sur l’axe vertical (la hitbox reste la même) et sa claque est plus lente.

MERCI S'ILS FONT CA BORDEL :rire:
Elles sont des réacteurs pour faire des déplacements latéraux aussi abusés :rire:
Ça fait plaisir.

Même chose pour le plongeon de Gourmand qui track moins sur l’axe vertical.

Idem.

Kevin n’a plus d’armor à la relevé.

Magnifique. Sont coup de boule qui te touche alors que tu spammes le bouton coup ça va deux minutes

Pour les stage, la hitbox des fumés dans les égouts a été réduite.

Pour les perso :
Buff d’Axel : le Charge Kick passe à 26 au lieu de 16 comme les Charge Attack des autres persos et inflige des dégats suite à rebond sur le mur.
Le Grand Upper a plus de portée, plus d’iframe et le dernier coup est OTG.

Enfin !!

Sa Defensive Special OTG aussi est a moins de hitstop. Le Air Special a moins de recovery. Son Offensive Special reste inchangé mais sa hitbox a été revu afin que la série ne rate pas quand on juggle un adversaire dans le coin avec ce coup.

Ça a l'air tout bon. Par contre son offensive special a un gros défaut : à chaque fois que je le fait je le mange un coup derrière. Pas possible de le cancel avant que l'animation soit finie. Et cette animation est trop longue. J'ai l'impression qu'il ne faut pas faire ce spécial s'ils y a d'autres ennemis que dans ta brochette :( J'espère que ce sera corrigé.

Pour Cherry : elle fait un peu plus mal,

Sérieux ? :(
Ça ne m'a pas l'air utile, Cherry s'en sort hyper bien avec ses multiples combo. J'ai l'impression que c'est le perso le plus facile (pas à maîtriser certes, mais au niveau efficacité).

il est possible de jump cancel après le 4ème coup de sa série/grab neutral/3ème coup du flurry pendant le grab. Le 5ème coup de la série/charge attack est désormais invincible avant de toucher. Son Offensive Special sort plus vite.

Cool.

Sa choppe arrière connecte désormais complètement même quand elle est faite dans le coin.

Ça le faisait dans le vide dès fois j'ai remarqué ça tout juste hier. Tant mieux.

Ses jabs ont 2frames de hitstun en plus.

Hmm, encore une fois, je n'ai pas l'impression que Cherry ait besoin de ça :(

Le Blitz de Shiva et Skate SoR3 font des dégâts standards désormais.

Changement dans le système :

Le cancel des attaques par les spéciaux ingore désormais le hitfreeze (avant des fois le coup ne sortait pas de suite)

Magnifique, ça rendait fou.

On peut désormais faire un special pendant un hitstun (même en l’air). Cela coûte plus de vie que d’habitude (10% en plus).

Rien à dire pour ça.

Globalement ça m'a l'air raisonnable, je n'ai pas l'impression que le jeu sera plus facile en soi, juste moins frustrant, surtout quand t'as pas joué depuis un moment.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
07 juin 2020 à 21:52:32

J'aime beaucoup les changements sur Mr Y / Ms Y / les 2 (faudrait modifier le robot aussi, ou le virer entièrement) et d'une manière générale, je pense que des ajustements de confort ici et là sont toujours appréciables. Toutes les modifications que tu as énoncées, Jerome, ont du sens. Mais ce n'est pas ce qui me fera revenir à fond sur le jeu. SOR4 est devenu trop facile pour moi, même en mania.

C'est amusant de relancer un stage pour essayer de passer de 40 000 à 45 000 ou à 50 000 de score ou de refaire du arcade mania en essayant de se rapprocher encore un peu plus du no death, mais ça ne me motive plus qu'une à deux fois par semaine. Ce que j'attends vraiment, c'est un path B bien plus fou avec des boss mid stage, des boss en renfort de boss, des Baabo qui se tapent l'incruste au milieu de Garnet et de Shadow dès le stage 3, quelque chose qui fasse moins sage et plus arcade.

Le moment que je préfère désormais, c'est le passage Estel + les 2 commissaires. Je cherche pas à vaincre Estel d'abord. Cet équilibre entre ma connaissance de leurs patterns et même de leurs IA et leurs agressivités et amplitudes qui me forcent à longtemps temporiser ou risquer des attaques spéciales me donnent des arrière goûts de Ninja Gaiden. J'ai envie que le jeu soit plus souvent intense comme ça, le reste de l'aventure devenant très répétitif une fois que tu sais optimalement te placer, et les autres combats de boss suivent le modèle "vas-y attaque, maintenant mon tour, allez le tien" tant qu'il n'y a pas de 2nd trouble fête.

En attendant, un autre ajustement de confort que je mettrais en place perso, c'est que frapper le bouclier d'un flic reset le timer du combo au même titre que frapper un objet du décors. C'est tout bête mais à chaque fois que les Murphy se pointe, j'ai l'adrénaline et la tension qui redescend.

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 juin 2020 à 22:00:06

C'est qui Jérôme, je suis perdue ? C'est Merusu-Ange ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment