CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2020 à 01:17:06

A lire de plus en plus de topics (j'ai le jeu mais attends tjs la console) il semble que bc sont plus que dépités devant ce nouvel opus (certains regrettant même acnl). Il manquerait bcp de personnages emblématiques et surtout même si 4 persos (ou 8 sais plus) sur l'île à part le 1er les autres juste "décoratifs". Alors merci de me donner vos impressions sur le jeu because me demande si pas rester sur acnl. Acheté console juste pour ce jeu mais 300 euros pour rien, merci. :o))

Javier_Castore
Javier_Castore
Niveau 10
22 mars 2020 à 01:17:58

Déception totale revend tout et vite

andrew55
andrew55
Niveau 10
22 mars 2020 à 01:18:29

Moi j'aime toujours bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584035516-chausset3.png
je profite du jeu au jour le jour, pour le moment je passe un bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581873845-nook-risitas-journal.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583846483-sol.png

brice13600
brice13600
Niveau 9
22 mars 2020 à 01:18:34

Perso je le trouve bien mieux que ACNL où je me suis d’ailleurs assez rapidement lasser, là avec le craft, le fait de pouvoir mettre ses meubles dehors et le terraforming dans le futur y’a de quoi faire.

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 42
22 mars 2020 à 01:20:08

Qu'est-ce que vous racontez à part ceux qui gueulent pour les îles (car une seule île par console) le jeu est très bien reçu
Pour l'instant il a l'air très complet, difficile de se prononcer sur ces points on est tous au début...

Message édité le 22 mars 2020 à 01:20:25 par GUIGUIBIGBOSS
Batsheba_
Batsheba_
Niveau 6
22 mars 2020 à 01:20:17

c'est un jeu différent les gars ! Animal Crossing est une licence de jeux sans fins , alors si vous regrettez New Leaf rien n'empêche de retourner sur New Leaf !
De plus , rien ne dit que les personnages ne feront pas apparition dans de prochaines mises à jours , évènements , DLC (?)
Faut se détendre ça fait encore que deux jours!

Wikays
Wikays
Niveau 5
22 mars 2020 à 01:22:44

Aucune déception à l'horizon, je prends juste mon temps sur cet opus. Le jeu a totalement été amélioré pour moi avec ce système de craft et je ne m'ennuie pas trop, j'en suis qu'au deuxième jour...

fan999
fan999
Niveau 9
22 mars 2020 à 01:32:13

Déception pour l'instant non, septique oui...
J'ai peur qu'il n'y ait pas la possibilité de collectionner les tableaux et de faire de la plongée, alors que j'aimais vraiment ça...
J'ai peur qu'il n'y ait plus de mini-jeux qui ajoutent un plus au multijoueur...
J'ai surtout peur que le nombre de magasins soit très réduit et que donc les possibilités de gameplay et d'évènements cachés en patissent...

Bref comme dit précédemment, il faut attendre les prochaines mises à jour, mais ça m'embête parce que quand j'achète un jeu nintendo, j'achète un jeu fini normalement. C'est pas censé être l'alpha d'un jeu indé comme sur steam.

Donc j'attends

Nitria
Nitria
Niveau 10
22 mars 2020 à 01:34:18

le jeu a été conçu pour nous faire jouer je dirais 2 mois, les mise à jours viendront pour compléter peu à peu !

BlackburnRovers
BlackburnRovers
Niveau 10
22 mars 2020 à 01:38:50

Le 22 mars 2020 à 01:32:13 fan999 a écrit :
J'ai peur qu'il n'y ait pas la possibilité de collectionner les tableaux et de faire de la plongée, alors que j'aimais vraiment ça...
J'ai peur qu'il n'y ait plus de mini-jeux qui ajoutent un plus au multijoueur...
J'ai surtout peur que le nombre de magasins soit très réduit et que donc les possibilités de gameplay et d'évènements cachés en patissent...

Bref comme dit précédemment, il faut attendre les prochaines mises à jour, mais ça m'embête parce que quand j'achète un jeu nintendo, j'achète un jeu fini normalement. C'est pas censé être l'alpha d'un jeu indé comme sur steam.

Donc j'attends

Ça ne peut qu’être ton premier AC pour dire ça :-(

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 42
22 mars 2020 à 01:39:36

Mais on sait pas tout pour l'instant mdr

Et la personnalisation extérieure etc est tellement poussée que ça rajoute bcp plus de contenu
On va bien moins vite s'en lasser
Après oui certains détails sont manquants (ou plutôt on n'a pas encore les informations) et c'est bizarre

Y'a un étage vide au musée, c'est sûrement pas par hasard

Pour la boutique de Méli Mélo, y'aura sûrement les galeries donc pleins de trucs en plus

Layette on est encore loin de là débloquer
Bref y'a tellement de choses qu'on sait pas

Plus des maj au moins à chaque nouvelle saison (avec les persos et événement liés)
Pourquoi pas la plongée etc en été ?

91 metacritic c'est le plus haut général pour un AC et cette licence a enfin la note qu'elle mérite
C'est le meilleur opus même si ces détails seraient manquants
Les gens gueulaient pas pour l'absence de donjons dans BOTW

Vous en oubliez les points positifs et le nouveau contenu qui est incroyable
Je suis comme vous et j'espère que ça sera présent mais prenez du recul quand même

Message édité le 22 mars 2020 à 01:39:50 par GUIGUIBIGBOSS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2020 à 01:47:42

Heu désolée Black mais déjà si il parle de plongée et de tableaux c sûrement pas son 1er. Faut réfléchir avant de poster :ok: Bon en fait pour certains ça fait plus de 2 jours qu'ils jouent et je commence à lire de mauvais retours (à mon grand regret) c pourquoi je pose la question :merci:

KillerJamme
KillerJamme
Niveau 56
22 mars 2020 à 01:54:22

Le 22 mars 2020 à 01:32:13 fan999 a écrit :

Donc j'attends

J'aurais pas dit mieux.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
22 mars 2020 à 02:07:49

en faite les gens sont partagé, certain aime le craft d'autre non (pour ma part je deteste, devoir craft une canne tous les 20 poisson gache complètement le travel time)
et pour les ile mystère, beaucoup n'ont vraiment pas de chance et tombe sur des ile banale après plus de 10 expédition

je passe beaucoup de temps dessus et j'adore mais beaucoup de chose me deplaise, et c'est la première fois que ça m'arrive sur un AC, j'ai torché tous les jeux et c'est le seul ou limite je me force a jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2020 à 02:18:10

Ah ouais ratatta, à ce point ? Me… fais ch.….j'achète la console juste pour ce jeu. Du coup, ben sais plus :question:

8k144fps
8k144fps
Niveau 9
22 mars 2020 à 02:23:36

Si tu dépends de l'avis des autres n'achètent pas non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2020 à 02:26:05

J'adore la licence depuis ACWW et actuellement je trouve que cet opus a tout pour être le meilleur de la série. Donc aucune déception de mon côté pour le moment. Sans oublier que nous aurons petit à petit du contenu supplémentaire et des corrections/améliorations. :ok:

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
22 mars 2020 à 02:47:42

Je joue depuis l'épisode GameCube et je trouve ce AC vraiment complet , le système de craft rajouté des formes au jeu de base. J'ai beaucoup joué depuis le 20 mars et je me suis pratiquement pas ennuyé ... Si j'estime avoir plus rien a faire je file sur un autre jeu. Avec ce confinement je prend le jeu a la cool :rire:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
22 mars 2020 à 02:50:33

Le 22 mars 2020 à 02:18:10 CeliaStar33 a écrit :
Ah ouais ratatta, à ce point ? Me… fais ch.….j'achète la console juste pour ce jeu. Du coup, ben sais plus :question:

a coté de ses défaut j'adore le jeu, mais il est loin d'être parfait, juste les défaut que j'ai cité qui gache un peu mon expérience mais si ont fait abstraction il est vraiment cool

Etudiant_solide
Etudiant_solide
Niveau 10
22 mars 2020 à 02:51:39

Pour l'instant je suis plutôt dubitatif sur le jeu, j'dirai pas déçu parce que dans le fond je m'attendais à ça mais un peu quand même :(

La mécanique de craft est assez limité je trouve et rend la progression très frustrante (déjà que ça l'était pas mal de base sur les anciens opus) et y'a vraiment trop peu de contenu en début de partie c'est pas normal, j'veux bien que l'île soit supposée déserte, mais c'est chiant j'y joue depuis jeudi et j'ai toujours aucun nouvel habitant qui est arrivé (pourtant j'suis bien allé en chercher sur des îles désertes mais je sais pas pourquoi ils viennent pas alors qu'ils m'avaient promis de le faire), y'a pas mal de trucs qui ont l'air d'avoir été retiré et très franchement ça me fait chier, je trouve l'île vraiment petite en plus..

Si y'a pas de galerie marchande ou de ville comme dans l'opus sur wii par exemple je sens que le jeu va se retrouver vide très rapidement, j'espère vraiment que nintendo va pas déconner et va rapidement proposer des majs gratuite avec bcp de contenus et pas juste des meubles à la con.

Et pour finir y'a vraiment l'air d'avoir peu de trucs à faire avec les habitants, même sur gamecube y'avait beaucoup plus de trucs avec eux c'est pas normal.

Bref on va bien voir ce que ça va donner d'ici 2-3 semaines, c'est que le début après tout mais j'ai bien plus de mal à m'y mettre que LTTC et NL

La vidéo du moment