Vous êtes à 2/3 jours et vous vous plaignez déjà... Laissez au jeu le temps de se développer bordel!!!
En tout cas vous fait honneur à la réputation de la société d'aujourd'hui qui est de vouloir TOUT, tout de suite! Et c'est pas un compliment!
Animal Crossing c'est un endroit ou tu vas y passer quelques heures de ta journée. Tu vas y tisser des relations (j'y reviendrai pour cet épisode), faire ce que bon te semble et surement t'emmerder un peu quand on apprécie pas cette simplicité, collectionner, rembourser, décorer... et que peu importe le moment ou tu rejoindras ce petit monde, tu y découvriras de nouvelles choses suivant le moment de la journée/jour/période/saison/météo...
Qu'on mette les choses au clair. Les gens qui font du TT font ce qu'ils veulent (même si je n'approuve pas). Selon mon point de vue ils passent à coté du jeu pour rusher le contenu! Mais ces même gens n'ont pas intérêt à venir râler en disant qu'il n'y a plus rien à faire dans le jeu, ni même parler des qualités et défauts de ce dernier étant donné qu'ils ont choisi de ne pas suivre le chemin prévu.
Chemin qui peut être certes, chiant au début, mais très bien construit. Puis c'est l'histoire d'une à deux semaine avant de retrouver l'Animal Crossing que l'on connait tant!
Pour ce qui est des relations, le temps est la clef! Attendez, parlez, revenez y plusieurs fois par jour. Vous verrez que les dialogues seront différents et plus diversifiés le lendemain. 3e jour, mes deux copains m'ont déjà fait des cadeaux ou interpellé pour me poser des questions. J'ai même pu voir quelque chose de nouveau dans le jeu. Un de mes habitants s’amusait à faire de petites sessions de jogging sur la plage ou était en train de squatter le musée à être émerveillé par les poissons que j'avais ramené.
Encore une fois, laissez le jeu faire! Soyez patient!
Merde! 
Message édité le 23 mars 2020 à 10:42:05 par TotalGamer56