Le 22 mars 2020 à 04:07:17 Mister_Swing a écrit :
Le 22 mars 2020 à 04:01:31 Shaman-Spirit a écrit :
Tu affirme qu'on passe à coté de la base de AC avec le TT, et derrière tu donne des exemples de cas, tu vas même à citer l’idéologie incomplète des dev. C'est quoi ça si c'est pas des argument faut me le dire![]()
Oui dans ce jeux on a vraiment une progression qui est avec le TT ou sans.
Ne pas avoir la perche et l'échelle sa freine pas mal. Perso sans perche j'était bloquer dans un petit cercle (j'avais même pas acces qu'à 1/4 de l'ile), s'a ma fait chier et s'a été une bonne galere pour farm.
Et pour l'échelle, perso j'vais toute mes pierre sur les falaise donc je devais aller sur l'ile à 2000 mile pour avoir du fer, encore un gros frein. Même en utilisant le TT j'ai été frainer, j'imagine même pas si je pouvais pas TT et si j'aurais pas payer 20 balle pour le onlineEt ne pas pouvoir donner tes fossile, poisson ou insecte à thibou, sa freine ton économie. A moins que tu t'en branle de ton musée.
Tu t'enfonce le pro anti TT
Je m'enfonce de rien du tout.
Tu argumentes parce que t'es trigger qu'on te troll sur tes pratiques de jeux.
Mais je m'en tape que tu TT Célestin.
Le musée n'est en rien un frein à ton économie sur l'île cesse immédiatement de délirer.
Si t'as pris une Map a chié a la sélection le problème c'est pas le jeu, c'est toi.
C'est pourtant visible que les rivières seront un frein à ta progression , on te parle de bâtir une île déserte et toi tu va prendre un starter entouré de flotte.
Pour les ressource, permet moi de douter de l'emplacement de tout tes rocher en dehors de ta zone de départ.
Pour avoir la dose de fer si tu compte que sur ton île encore une fois c'est toi qui joue mal et n'a rien compris a l'intérêt des îles mystérieuse.
Bref tu me fait perdre mon temps et tu t'exprimes comme un enfants. Next
Oh et sache que dans une discution , argument ou pas , on est pas dans une passe d'armes.
Assume que ça te trigger qu'on aime pas le TT.
Ta réaction est révélatrice.
beaucoup trop de haine en toi
Le 22 mars 2020 à 04:08:52 _ratatta_ a écrit :
Le 22 mars 2020 à 04:01:31 Shaman-Spirit a écrit :
Tu affirme qu'on passe à coté de la base de AC avec le TT, et derrière tu donne des exemples de cas, tu vas même à citer l’idéologie incomplète des dev. C'est quoi ça si c'est pas des argument faut me le dire![]()
Oui dans ce jeux on a vraiment une progression qui est avec le TT ou sans.
Ne pas avoir la perche et l'échelle sa freine pas mal. Perso sans perche j'était bloquer dans un petit cercle (j'avais même pas acces qu'à 1/4 de l'ile), s'a ma fait chier et s'a été une bonne galere pour farm.
Et pour l'échelle, perso j'vais toute mes pierre sur les falaise donc je devais aller sur l'ile à 2000 mile pour avoir du fer, encore un gros frein. Même en utilisant le TT j'ai été frainer, j'imagine même pas si je pouvais pas TT et si j'aurais pas payer 20 balle pour le onlineEt ne pas pouvoir donner tes fossile, poisson ou insecte à thibou, sa freine ton économie. A moins que tu t'en branle de ton musée.
Tu t'enfonce le pro anti TT
Je m'enfonce de rien du tout.
Tu argumentes parce que t'es trigger qu'on te troll sur tes pratiques de jeux.
Mais je m'en tape que tu TT Célestin.
Le musée n'est en rien un frein à ton économie sur l'île cesse immédiatement de délirer.
Si t'as pris une Map a chié a la sélection le problème c'est pas le jeu, c'est toi.
C'est pourtant visible que les rivières seront un frein à ta progression , on te parle de bâtir une île déserte et toi tu va prendre un starter entouré de flotte.
Pour les ressource, permet moi de douter de l'emplacement de tout tes rocher en dehors de ta zone de départ.
Pour avoir la dose de fer si tu compte que sur ton île encore une fois c'est toi qui joue mal et n'a rien compris a l'intérêt des îles mystérieuse.
Bref tu me fait perdre mon temps et tu t'exprimes comme un enfants. Next
Oh et sache que dans une discution , argument ou pas , on est pas dans une passe d'armes.
Assume que ça te trigger qu'on aime pas le TT.
Ta réaction est révélatrice.
beaucoup trop de haine en toi
Dixit le type qui dit que les cannes à pêche en or son cassable sans cité de source.
Qui rage ![]()
Allez hop je ddb maintenant, marre des low qui chouine
L'op a posé une question on lui a tous répondu et t'as eu un flot de com bullshit qui sont arrivé.
Sans parlé du sham j'sais pas quoi là qui a voulu faire son marlou avec ses stickers alors qu'il écrit comme une moule.
C'est qui, qui affirme des truc sans fondement et pense attaquer les pro TT. Y a qu'un sens qui existe et tu le connait. Vous pondez des mensonge en vous rassurant entre vous pro anti TT, mais l'autre commu dont moi viennent démolir vos argument un à un, ce qui ne vous plait pas.
Vos"argument", mensonge sont subjectit mais vous pensez que se sont des fait normal
. Y a que ceux qui se voilent la face qui prennement mal toute opposition contre leur sens
Shaman c d'autant plus rigolo que sur un autre topic on se bat ts les 2 contre les anti TT
La console l'ai tjs pas (donc peux annuler si je veux) mais d'emblée bien sûre que j'ai envie d'y jouer. Juste que ces dernières heures j'ai eu des retours qui du coup me font douter c tt. D'où mon topic. Toi comprendre ou bien ?? ![]()
Allez hop ddb et Blacklist.
Bisous
Mister_Swing, oula oula mais là ce n'est plus du la haine mais bel et bien une croisade contre tous ceux qui ne saluent pas ce nouvel opus des deux mains ![]()
En tous cas mon avis là, y a manifestement beaucoup de choses qui manquent au jeu et je n'en vois pas le bout de la queue pour le moment (peut-être que cela changera, je l'espère vraiment de tout coeur).
Et les interactions sociales entre habitants sont beaucoup plus limités qu'avant et je dis ça sans même parler de lettres.
Le meilleur AC incontestablement ? Si je conteste, et visiblement je ne suis pas le seul, alors cela devient "contesté" par définition, non ?
Bref, je suis inquiet, mais je demande qu'à être rassuré.
Alors personnellement, voilà les quelques points forts et points faibles que j'ai relevés :
Points forts :
- Esthétiquement, c'est très joli, avec plein de petits détails intéressants !
- Il y a de nombreux nouveaux objets, et je pense qu'on n'a pas encore tout vu.
- L'île, l'avis dépend des gens, mais personnellement je la trouve suffisamment grande ! C'est plaisant.
- Les îles mystères, ok on n'a pas toujours de la chance, mais c'est sympa tout de même et y'a de chouettes découvertes !
- On est complètement libre dans le choix des emplacements et plus tard, avec le terraforming, ce sera encore mieux !
- Thibou peut à nouveau nous prodiguer son savoir, ça m'avait vachement manqué !
- On peut TT mais pas spoiler les événements à tout le monde ; j'ai l'impression que rien n'est figé dans le temps, que les événements dépendent de l'équipe qui bosse sur le jeu. Je sais pas si c'est clair, mais y'a sujet à amélioration et surprises !
Points faibles :
- Comme dit plus haut, certes, il y aura les DLC, nous aurons sûrement de belles surprises, mais on n'en sait pas plus donc c'est frustrant et on n'est pas certain d'avoir ce que, globalement, nous désirons (plongée, Rounard...)
- Je trouve les conversations avec nos villageois fades. Il y a quelques opus, c'était tellement plus complet ! Dommage.
- Les outils qui se cassent, c'est vite chiant au début. Surtout quand ça pète pas au bon moment.
- Le crafting n'est pas une mauvaise idée en soi... mais je la trouve chiante à la longue. Récupérer les éléments, crafter quelque chose, devoir remplacer son outil... J'ai particulièrement ressenti cela lors de l'édification des trois premières maisons, avec les meubles à fabriquer soi-même.
J'aime beaucoup ce jeu malgré ces quelques points noirs ! Je ne peux que conseiller de l'acheter. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve, j'ai hâte ![]()
Edit : J'ai oublié de mentionner les Nook miles, assez addictifs qui nous permettent d'être toujours occupé !
Edit bis : J'ai oublié de dire aussi que mettre ses meubles dehors c'est trop bien ![]()
Le 22 mars 2020 à 04:18:27 Mobius-1 a écrit :
Mister_Swing, oula oula mais là ce n'est plus du la haine mais bel et bien une croisade contre tous ceux qui ne saluent pas ce nouvel opus des deux mainsEn tous cas mon avis là, y a manifestement beaucoup de choses qui manquent au jeu et je n'en vois pas le bout de la queue pour le moment (peut-être que cela changera, je l'espère vraiment de tout coeur).
Et les interactions sociales entre habitants sont beaucoup plus limités qu'avant et je dis ça sans même parler de lettres.Le meilleur AC incontestablement ? Si je conteste, et visiblement je ne suis pas le seul, alors cela devient "contestable" par définition, non ?
Bref, je suis inquiet, mais je demande qu'à être rassuré.
Tu balance que y a pas le courrier sans avoir trouvé la feature déjà.
Ensuite tu parle des livraisons qui était le meme par excellence et le pire contenu dans ac.
Bref , on la connais la façon de faire des sceptique, ont leur montre qu'ils disent des énormités et on deviens fan contre haters ![]()
C'est le Revival de death stranding et j'en passe.
Dans deux semaines vous êtes plus là ![]()
Le 22 mars 2020 à 03:36:07 Mister_Swing a écrit :
Le 22 mars 2020 à 03:29:50 Mobius-1 a écrit :
J'ai aussi quelques resserves sur cet opus, le jeu parait bon en surface mais j'ai peur qu'en profondeur et dans la durée il lasse très très vite. Nous verrons.Aucune nouvelle des gyroides, des PNJ ne semblent plus du tout exister, rounard et ses tableau : disparu, les lettres et tous les papiers a lettre disparu aussi qui réduisent les interactions avec les habitants. Les habitants a part se balader ne servent à rien car ils ne proposent rien de concret, pas de commérage, pas de livraison, ni aucune quête confié.
Pour le moment ça semble être de la poudre de perlimpinpin ce jeu... Mais je reste encore un brin optimiste et espère avoir de bonnes surprises, et surtout des mise à jour
Y a bien les lettres, tu as juste pas regardé partout...
Me fait pas marrer avec les livraison entre habitants, c'était le contenu le plus puant de ACNL
"Hey humain, tu peux livrer ce sac de boue a Jean saucisson, mais si tu sais le singe qui se trouve derrière moi"
C'était de la pure merde.
Les habitants ici te donne des plans, te parle, te saluent.
Je sais pas ce qu'il le faut.
Ils te file même des astuces sur le jeu, ils réagissent au visite de tes amis, et t'en parle même quand tes amis ne sont plus sur l'île.
Ouais t'as raison c'est de la poudre de perlimpinpin
C'est surtout le meilleur AC, et c'est incontestable
surtout qu'il y a les livraisons ![]()
Le 22 mars 2020 à 04:22:31 Nitria a écrit :
J'ai aussi quelques resserves sur cet opus, le jeu parait bon en surface mais j'ai peur qu'en profondeur et dans la durée il lasse très très vite. Nous verrons.Aucune nouvelle des gyroides, des PNJ ne semblent plus du tout exister, rounard et ses tableau : disparu, les lettres et tous les papiers a lettre disparu aussi qui réduisent les interactions avec les habitants. Les habitants a part se balader ne servent à rien car ils ne proposent rien de concret, pas de commérage, pas de livraison, ni aucune quête confié.
Pour le moment ça semble être de la poudre de perlimpinpin ce jeu... Mais je reste encore un brin optimiste et espère avoir de bonnes surprises, et surtout des mise à jour
Me fait pas marrer avec les livraison entre habitants, c'était le contenu le plus puant de ACNL
"Hey humain, tu peux livrer ce sac de boue a Jean saucisson, mais si tu sais le singe qui se trouve derrière moi"
Ils te file même des astuces sur le jeu, ils réagissent au visite de tes amis, et t'en parle même quand tes amis ne sont plus sur l'île.
surtout qu'il y a les livraisons
Ha ben voilà une chose de plus ou le pépère dit des conneries (j'suis au troisième jours moi donc je sais pas si y avais encore les livr') , et c'est moi qui suit en croisade ou je ne sais quoi.
Les ddb on plut. J'espère que le modo fera son boulot ![]()
Je viens de flipper, j'adorais les livraisons ![]()
Tu es sûr qu'elles y sont ? Après avoir débloqué plus d'habitants, je suppose !
Le 22 mars 2020 à 04:16:10 CeliaStar33 a écrit :
Shaman c d'autant plus rigolo que sur un autre topic on se bat ts les 2 contre les anti TTLa console l'ai tjs pas (donc peux annuler si je veux) mais d'emblée bien sûre que j'ai envie d'y jouer. Juste que ces dernières heures j'ai eu des retours qui du coup me font douter c tt. D'où mon topic. Toi comprendre ou bien ??
ok bah alors arrette de panique, c'est un ac classique avec plus de contenue. Les gens troll en masse sur la qualité du jeux. Faut même leur donner leur.
Rien que le topic, "Ac c'est un jeux de farm en faite" m'a fatigué. Acheter des jeux en 2k20 en mode full découverte, c'est trop pour moi 
le mec il a jouer 2 jours au jeu et il clame déjà que c'est le meilleurs opus cherchez l'erreur
Eh bien tant mieux si y a les livraisons, moi mon habitant m'a ressorti 4x la même phrase en 10 dialogues, je trouve pas ça normal.
Je ne suis pas quelqu'un de mauvaise foi.
Hier (21) c'était mon anniversaire IRL et donc dans le jeu aussi, aucune visite dans ma maison alors que dans les anciens les villageois se pointaient. Là à part un dialogue de Nook avant de me co et le gâteau de ma mère par la poste, que dalle.
Un VDD salue le fait que Thibou re-étale sa science quand on donne un poisson / insecte... mais ça c'est super ! Vraiment c'était quelque chose que faisait l'épisode GC et que j'apprécie retrouver dans celui là. C'est pour ce genre de richesse que je joue a AC, pas pour loop 3x le même dialogue.
Le 22 mars 2020 à 04:24:11 Mister_Swing a écrit :
Ha ben voilà une chose de plus ou le pépère dit des conneries (j'suis au troisième jours moi donc je sais pas si y avais encore les livr') , et c'est moi qui suit en croisade ou je ne sais quoi.
Les ddb on plut. J'espère que le modo fera son boulot
T'es pas en croisade mais tu rage juste très fort. Tkt c'est normal le camp anti TT est comme ça en grande majorité.
Par contre c'est quoi le délire avec les livraison. Pour ma part j'en ai reçus aucune par contre j'ai bien plus de cadeau donnée mains à main
Le 22 mars 2020 à 04:26:40 _ratatta_ a écrit :
le mec il a jouer 2 jours au jeu et il clame déjà que c'est le meilleurs opus cherchez l'erreur
bah en sois on peu le donner raison, le jeux peut être MAJ pas comme les autre sauf newleaf, il regroupe beaucoup d'ancienne fonctionnalité qui avait disparu, des truc déjà présent et rajoute encore du contenue en changeant la recette de base un peu comme le départ de l'opus DS mais en moins chiant.
Si c'est pas le meilleurs sa va devenir compliquer en vrai
Par contre DDB alors qu'on débat... c'est d'un ridicule ![]()
Si je dis des trucs faux bah corrige moi et c'est tout. Moi je veux bien vous croire mais je n'ai pas pu faire de livraisons pour le moment.
Le 22 mars 2020 à 04:25:37 blueasteria a écrit :
Je viens de flipper, j'adorais les livraisons
Tu es sûr qu'elles y sont ? Après avoir débloqué plus d'habitants, je suppose !
oui j'en ai eu une !!
Heu Shaman j'ai rien compris. Ca veut dire quoi des jeux en 2k20 en mode full découverte ??? Me prends surtout pas pour une conne !! Je joue à acnl depuis au moins 7 ans et joue sur play 4 et Xbox donc pas une neuneu ok !! Gaffe à ce que tu dis parfois ![]()
Ah et sur pc aussi, donc bcp, bcp de jeu (et non pas pokemon désolée) ![]()