CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ??

Connardvirus
Connardvirus
Niveau 10
23 mars 2020 à 13:24:45

j'espère qu'ils vont mettre un multi plus développé, comme dans New leaf :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 13:25:38

Après faut pas anticiper ce sera peut être de vrais MAJ gratos.

Mobius-1
Mobius-1
Niveau 57
23 mars 2020 à 13:31:51

Le 23 mars 2020 à 13:24:27 PiNkMoOn a écrit :
Oui mais vu le online, on irait chez les autres et on profiterait de leur bâtiment qu'ils ont payés ? Alors que nous non ?

Et s'il bloquent ça divise la commu ?

Je pense vraiment que tout sera gratuit, c'est juste pour que TT ne spoile pas qu'on a pas tout actuellement.

Justement c'est une pub gratos et une incitation de passage en caisse. Si tu arrives dans un village qui a le DLC bah tu pourras en profiter chez lui mais pas forcement chez toi. Tu testes les fonctionnalités basiques que tu ne peux faire qu'en tant qu'invité et ça incitera plus d'un à se mettre à jour.

Donc aucune division. Ils ont tout intérêt à permettre le mélange entre les possesseurs des DLC et les autres selon moi.

PaquetDeNews
PaquetDeNews
Niveau 2
23 mars 2020 à 13:32:26

Je suis ultra dépaysé perso

ACNL me manque

SebGay
SebGay
Niveau 8
23 mars 2020 à 13:33:21

Le jeu est bien mais les habitants je préférait sur wild world ils étaient bien plus vivant :(

Mobius-1
Mobius-1
Niveau 57
23 mars 2020 à 13:34:12

Le 23 mars 2020 à 13:33:21 SebGay a écrit :
Le jeu est bien mais les habitants je préférait sur wild world ils étaient bien plus vivant :(

Totalement d'accord. D'après mes souvenir WW avaient les meilleurs interactions avec les habitants.

RenekIsFrench
RenekIsFrench
Niveau 20
23 mars 2020 à 13:35:22

Le 22 mars 2020 à 01:39:36 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Les gens gueulaient pas pour l'absence de donjons dans BOTW

Si en fait (à part les fanboys), c'est l'une des raisons pour lesquelles le jeu pue

Du reste, pour ACNH on en sait pas suffisamment, ca fait que trois jours et les gens gueulent sur du contenu long terme, c'est étrange.

Mimiyane
Mimiyane
Niveau 1
23 mars 2020 à 13:45:04

Le 23 mars 2020 à 12:15:21 ooelfedarkoo a écrit :
Je reste dubitatif... C'est vrai qu'on perd énormément de chose de new leaf quand même.. Pas mal de fruit, de bâtiment, de personnage, j'ai l'impression que c'est Wild World juste le rajout de la decoration extérieur.. Et encore dans Wild World le magasin a plusieurs agrandissement la apparemment (d'après ce que j'ai lu) il y'en à pas plusieurs... Donc pour l'instant pour New Leaf reste meilleur

le magasin de méli et mélo va s'améliorer. franchement vous le faites exprès c'est pas possible. Vous pouvez pas être patient un peu?? vous vous vantez d'avoir joué aux anciennes versions donc vous devriez comprendre que animal crossing c'est un jeu de PATIENCE et que c'est pas en 3j que tu vas débloquer les galeries de Carla, toutes les collections de meubles et tous les autres secrets que le jeu peut nous réserver.

Franchement quand je lis vos messages j'ai l'impression qu'on a à faire à des gamins de 12 ans c'est dingue. Soit le jeu vous déplait car il est trop mou, soit il vous déplait car il manque des choses alors que ça fait que 3 jours que le jeu est sorti. OU ALORS le jeu vous déplait car vous vous ennuyez mais vous avez quand même abusé du TT mdrr vous êtes vraiment drôles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 13:52:46

Et voilà le TT qui ressort (vais peut être changé l'intitulé de mon topic moi) Sinon totalement d'accord avec toi Mimiyane (tiens ! c mimi ça !) Même ds nl il fallait des semaines (voir mois) pour complètement débloqué meli melo et avoir sa rue commerçante entière. Donc suppose ici aussi et c logique à mon sens.

WasabiDeter
WasabiDeter
Niveau 10
23 mars 2020 à 13:53:53

Le 23 mars 2020 à 13:45:04 Mimiyane a écrit :

Je reste dubitatif... C'est vrai qu'on perd énormément de chose de new leaf quand même.. Pas mal de fruit, de bâtiment, de personnage, j'ai l'impression que c'est Wild World juste le rajout de la decoration extérieur.. Et encore dans Wild World le magasin a plusieurs agrandissement la apparemment (d'après ce que j'ai lu) il y'en à pas plusieurs... Donc pour l'instant pour New Leaf reste meilleur

le magasin de méli et mélo va s'améliorer. franchement vous le faites exprès c'est pas possible. Vous pouvez pas être patient un peu?? vous vous vantez d'avoir joué aux anciennes versions donc vous devriez comprendre que animal crossing c'est un jeu de PATIENCE et que c'est pas en 3j que tu vas débloquer les galeries de Carla, toutes les collections de meubles et tous les autres secrets que le jeu peut nous réserver.

Franchement quand je lis vos messages j'ai l'impression qu'on a à faire à des gamins de 12 ans c'est dingue. Soit le jeu vous déplait car il est trop mou, soit il vous déplait car il manque des choses alors que ça fait que 3 jours que le jeu est sorti. OU ALORS le jeu vous déplait car vous vous ennuyez mais vous avez quand même abusé du TT mdrr vous êtes vraiment drôles

Lew gens grondent a cause de l'aspect "terre vierge" qui bouleverse tout les codes de la license. Ca tombe pas tout cuit dans le bec donc ca grogne sur les forums :(

Perso je m'en fais pas avec le temps on aura tous de super beau villages avec plus de possibilités !

Clest juste que c' est un jeux ou l'on doit prendre sont temps et etant donne qu'on part de zero ben pour avoir la base qu'on aurait eu dans new leaf ben la il faudra une semaine ou deux pour avoir l'equivalent.

Message édité le 23 mars 2020 à 13:57:07 par WasabiDeter
-Lightning-
-Lightning-
Niveau 8
23 mars 2020 à 13:55:26

Le plus gros point noir pour moi, c'est clairement les musique, d'après ce que j'ai compris on les débloque plus tard, je comprend pas à quel moment les devs ce sont dit que ç'etait une bonne idée de débloquer les musique de jeu (un meilleurs atouts de la saga pour moi) au bout de plus de 15h de jeu ?

C'est genre comme si après avoir fini un jeu on m'annonçait que j'avais débloqué de meilleurs graphismes...

Et puis aussi les choix et dialogues inutiles même si ça déjà été beaucoup dit, ça rajoute beaucoup de lourdeur...

Sinon je kiffe bien le jeu malgré tout

Hellioze
Hellioze
Niveau 8
23 mars 2020 à 13:56:18

Le 23 mars 2020 à 13:45:04 Mimiyane a écrit :

En fait on connaît déjà la présence ou non de certaines features et personnages grâce au datamining : en gros c’est le fait de regarder directement dans les fichiers du jeu afin d’en extraire les informations, modèles 3D... voila, pas besoin de TT pour savoir que la plongée n’est pas intégrée au jeu. :-p

Quant au magasin Nook, on sait (toujours grâce au datamining) qu’une seule amélioration est disponible, qui correspond un peu près au level 2 du magasin de New Leaf. Donc pas de galeries Carla pour le moment !

EauRizGinTonic
EauRizGinTonic
Niveau 8
23 mars 2020 à 14:02:47

Y a quand même des gens qui râlent de l'absence de features inutiles comme plus de fruits et des quêtes de livraison FedEx. À croire que la possibilité de personnaliser et terraformer la totalité de l'île vous passe complètement au dessus. Vous êtes bien étranges

Arcadia62
Arcadia62
Niveau 21
23 mars 2020 à 14:03:57

Le 23 mars 2020 à 13:55:26 -Lightning- a écrit :
Le plus gros point noir pour moi, c'est clairement les musique, d'après ce que j'ai compris on les débloque plus tard, je comprend pas à quel moment les devs ce sont dit que ç'etait une bonne idée de débloquer les musique de jeu (un meilleurs atouts de la saga pour moi) au bout de plus de 15h de jeu ?

C'est genre comme si après avoir fini un jeu on m'annonçait que j'avais débloqué de meilleurs graphismes...

Et puis aussi les choix et dialogues inutiles même si ça déjà été beaucoup dit, ça rajoute beaucoup de lourdeur...

Tu compare 15Heures de jeu d'animal crossing avec "la fin d'un jeu"!? lol 15 heures d'animal crossing c'est juste l'introduction.
En tout cas perso, je kiffe vachement les musiques. Ma préférée pour l'instant : 1H du mat... ^^

Connardvirus
Connardvirus
Niveau 10
23 mars 2020 à 14:05:03

Le 23 mars 2020 à 13:55:26 -Lightning- a écrit :

et à part le main theme, je les trouve pas si mythique comparé aux autre opus.

-Lightning-
-Lightning-
Niveau 8
23 mars 2020 à 14:06:43

La comparaison est exagérée, mais je trouve pas logique de mettre les musiques "deblocables" ça devrait être des le début et tu devrais pas passer tout le début du jeu avec une seule musique chiante...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 14:08:00

Eauriz(à l'eau) j'avoue que ça oui je kiffe. L'idée de transformer l'île à mon goût j'attends avec impatience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 14:09:57

J'avoue les zombies de wild world me manquent aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png
J'en ai marre de les voir faire des activités dans ce jeu, c'était bien mieux quand ils ne faisaient rien d'autres que d'errer dans la ville sans raison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png

Message édité le 23 mars 2020 à 14:10:48 par Pseudo supprimé
Arcadia62
Arcadia62
Niveau 21
23 mars 2020 à 14:13:21

Le 23 mars 2020 à 14:09:57 ACNH_BGE a écrit :

J'avoue les zombies de wild world me manquent aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png
J'en ai marre de les voir faire des activités dans ce jeu, c'était bien mieux quand ils ne faisaient rien d'autres que d'errer dans la ville sans raison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png

Mais tellement ! lol.😂 Non mais c'est ouf tous ces gens qui se plaignent de tout et de rien. Ca doit etre le confinement...
Hier soir j'avais 2 personnages qui chantaient une mélodie ensemble sur la place. C'était trop mignooon!!

Skull-ACNH
Skull-ACNH
Niveau 4
23 mars 2020 à 14:14:23

Pour ma part je suis très déçu à cause d'un détail...
Cela concerne les outils ultimes : Les outils en or cassent. A vouloir copier BOTW, c'est réussi...

La vidéo du moment