CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ??

Selhene
Selhene
Niveau 10
23 mars 2020 à 10:50:05

J'adore animal crossing depuis celui sur GameCube. Je l'adore cet opus.

On a pas finit d'en découvrir. Je ne fais pas de TT donc forcément je ne le suis pas :o)) ceux qui font cela vont bouffer les 2 mois de jeu et tourner en rond.

Message édité le 23 mars 2020 à 10:50:52 par Selhene
Flaksss
Flaksss
Niveau 7
23 mars 2020 à 11:01:52

Déçu par le forum, c'est un jeu chill/social et ya autant de toxicité que les autres forum de jeux vidéo compétitif entre joueurs :o)) Qu'un mec TT ou pas, ça ne change rien à votre partie, pourquoi vous faites les haineux comme ça?

AlexBonScott
AlexBonScott
Niveau 2
23 mars 2020 à 11:04:26

Le 23 mars 2020 à 11:01:52 Flaksss a écrit :
Déçu par le forum, c'est un jeu chill/social et ya autant de toxicité que les autres forum de jeux vidéo compétitif entre joueurs :o)) Qu'un mec TT ou pas, ça ne change rien à votre partie, pourquoi vous faites les haineux comme ça?

Jme suis fait la meme conclusion sur la page precedente :/ cest vraiment dommage quun jeu aussi peace and love hatise autant de haine entre joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 11:05:21

C dommage je veux juste savoir s'il est vraiment bien ou pas (et suis d'acc faudra sûrement attendre un pt moment pour retrouver tt le monde comme rounard, du moins je l'espère) mais y en a tjs un pour remettre son avis sur le TT !!! C pas ça que je demande ! Et laissez à chacun son choix de jouer comme il le souhaite. Honnêtement qu'est ce que ça peut bien vous faire ?? Ds le précédent opus je ne me suis jamais demandé ce que pouvaient faire les autres. J'ai suivi mon pt bonhomme de chemin sans me préoccuper des autres. D'ailleurs rien à foutre de ce que font les autres avec leur jeu c leur pb pas le mien :o))

dydy91220
dydy91220
Niveau 24
23 mars 2020 à 11:06:21

Les anti-TT semblent particulièrement enclins à la véhémence. C'est triste, effectivement.

Selhene
Selhene
Niveau 10
23 mars 2020 à 11:08:52

Le 23 mars 2020 à 11:05:21 CeliaStar33 a écrit :
C dommage je veux juste savoir s'il est vraiment bien ou pas (et suis d'acc faudra sûrement attendre un pt moment pour retrouver tt le monde comme rounard, du moins je l'espère) mais y en a tjs un pour remettre son avis sur le TT !!! C pas ça que je demande ! Et laissez à chacun son choix de jouer comme il le souhaite. Honnêtement qu'est ce que ça peut bien vous faire ?? Ds le précédent opus je ne me suis jamais demandé ce que pouvaient faire les autres. J'ai suivi mon pt bonhomme de chemin sans me préoccuper des autres. D'ailleurs rien à foutre de ce que font les autres avec leur jeu c leur pb pas le mien :o))

Je peux juste te dire que si tu as aimée les précédents animal crossing, alors tu l'aimeras.

Par contre, effectivement, un petit vide y règne. Je suis particulièrement étonné de voir que le personnage Amiral ne soit plus. Il nous chantait des chansons pendant le voyage etc. Pour le coup, le dodo n'est pas attachant et insignifiant.

Sinon, c'est plus basé sur l'aventure au départ à la débrouillardise.

Voila donc si tu as aimé les précédents opus, je ne doute pas que tu aimeras aussi celui ci.

Selhene
Selhene
Niveau 10
23 mars 2020 à 11:09:36

Le 23 mars 2020 à 11:06:21 dydy91220 a écrit :
Les anti-TT semblent particulièrement enclins à la véhémence. C'est triste, effectivement.

Pas du tout. Juste que yen a qui pratiquent le TT, qui ont presque tout fait et qui viennent dire je m'ennuie. C'est ça surtout en réalité.

AlexBonScott
AlexBonScott
Niveau 2
23 mars 2020 à 11:11:13

Le 23 mars 2020 à 11:09:36 Selhene a écrit :

Pas du tout. Juste que yen a qui pratiquent le TT, qui ont presque tout fait et qui viennent dire je m'ennuie. C'est ça surtout en réalité.

Faut pas generaliser jai vu 2 forumeur "s'ennuyer" seulement. Comparer au nombres de haineux cest disproportionner^^

Dirphia
Dirphia
Niveau 10
23 mars 2020 à 11:12:37

Faut pas oublier qu'il va y avoir des mise à jours.
Alors je sais que c'est Nintendo et qu'ils sont quand même pas connu pour rajouter énormément de contenu, mais avec un peu de bol on pourrait avoir des surprises dans le futur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 11:12:49

Le jeu viens à peine de sortir, comment voulez vous avoir un avis sur le jeu en si peu de temps ?! :question:
Prenez le temps d'y jouer et vous aurez un avis plus constructif dans 1 mois !
Pour l'instant je trouve que ça va, on à quand même pleins de possibilités !

- Jouer sur grand écran c'est le pied !
- Pouvoir mettre des objets en dehors de la maison aussi !
- Plus de place pour mettre des QR codes pour la personnalisation des motifs (100 cases je crois)
- L'île est plus grande donc plus de choses à mettre *.*
- On à même un NookPhone pour le côté moderne et pratique c'est pas mal !
Et j'en passe...

Faut arrêter de vouloir comparé NL et NH les gars, la licence évolue, c'est normal, ils vont pas faire le même jeu 2 fois ! Dans tous les Animal Crossing y'a du bon et du moins bon ! :oui:

Alors certes ils auraient pu faire certains trucs en plus ou se passer d'autres... mais dans l'ensemble, pour l'instant, je trouve que ça va, plus on débloquera des trucs, plus on avancera dans le jeu, plus on sera contents ! :-)

Vous savez, AC à la base c'est un jeu ou faut faire preuve de patience pour débloquer ce qu'on veut, donc si vous n'avez pas la patience, n'y jouez pas :pacg:

Selhene
Selhene
Niveau 10
23 mars 2020 à 11:16:28

Le 23 mars 2020 à 11:11:13 Alexbonscott a écrit :

Faut pas generaliser jai vu 2 forumeur "s'ennuyer" seulement. Comparer au nombres de haineux cest disproportionner^^

Il y a tout de même eu un topic hier "JE NE SAIS Pas comment vous faites pour pas TT"

Normal qu'on réagisse ainsi à un moment quand on essaie d'être compréhensif.

Encore le vendredi c'était le rdv des parents qui étaient en colère car leurs enfants se disputaient pour le jeu, car c'était qu'une seule île et un papa savait pas quoi faire pour gérer ça. Y a pas pire en cette période ou je me trompe ?

Kerchaudron
Kerchaudron
Niveau 30
23 mars 2020 à 11:17:58

Moi ça me plait plutôt pas mal aussi ce côté découverte... Un Animal Crossing, si tu respectes le rythme du jeu, tu peux mettre des années avant de le "finir", c'est vraiment un jeu du temps long c'est quand même qui est hyper cool :hap:
Jouez à Tétris si vous voulez souder un jeu comme des bourrins :noel:

AlexBonScott
AlexBonScott
Niveau 2
23 mars 2020 à 11:17:58

Le 23 mars 2020 à 11:16:28 Selhene a écrit :

Le 23 mars 2020 à 11:11:13 Alexbonscott a écrit :

Il y a tout de même eu un topic hier "JE NE SAIS Pas comment vous faites pour pas TT"

Normal qu'on réagisse ainsi à un moment quand on essaie d'être compréhensif.

Encore le vendredi c'était le rdv des parents qui étaient en colère car leurs enfants se disputaient pour le jeu, car c'était qu'une seule île et un papa savait pas quoi faire pour gérer ça. Y a pas pire en cette période ou je me trompe ?

1 topic. Et tu as vu qui est lauteur? Cest THE troll sur jvc
"Normal quon reagisse a un moment" bah non. Donner son avis ok, la ramener sur chaque topic de quelquun qui dit TT cest abuser non?

Message édité le 23 mars 2020 à 11:20:24 par AlexBonScott
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 11:30:27

Ah merci. Oui je comprends que c pas au bout de 2 jours quoique (ma sœur y joue depuis vendredi donc 4 jours et avec confinement elle turbine à plein :rire: ) qu'on peut vraiment se faire une idée. Non moi j'attends tjs console et je veux pas polluer son jeu surtout si pas gd chose à faire. Mais bon y a qd même certains personnages emblématiques qui semblent manquer. Alors oui ils vont sûrement arriver plus tard (j'espère) mais pas de plongée qd t sur une île déserte me semble un peu bizarre.

elusio
elusio
Niveau 16
23 mars 2020 à 11:45:51

Ce qui me tue, c'est de voir des gens qui ragent parce qu'il manque des persos emblématiques et la galerie marchande....
Mais gars, la galerie marchande c'est TOI qui doit la construire! et pour faire venir des habitants tu DOIS bâtir leurs maisons avant, va parler à tom nook avant de dire que tu peux rien faire!
En plus, depuis la switch, vous le savez que le contenu est ajouté au fur et à mesure ça a été dit par nintendo et ça a été vu sur d'autres jeux (cc Pokemon Sw/Sh).

Arcadia62
Arcadia62
Niveau 21
23 mars 2020 à 11:46:53

perso, je l'adore et suis déjà complètement accro. MAIS, oui il y a des choses qui me déçoivent. Je ne comprend pas certains choix. Ils ont ajoutés pleins de super nouveautées, mais pourquoi en avoir supprimé autant? Il n'y a plus d'arbustes ni fruits exotiques, alors que tous le monde demande depuis des années à avoir plus de variété de végétaux. PLus de gyroids, alors que c'est LE truc emblématique du jeu depuis le début. Tellement de personnages aussi emblématiques qui ont disparus. La galerie d'art, etc. Alors ouiiiii je sais "mise à jours blablabla". Sauf que ça reste des hypothèses. Pour l'instant, on en sait rien, et je ne vois pas pourquoi ils ajouteraient des trucs comme des arbustes ou gyroids comme ça au bout de plusieurs mois. Enfin bref je ne débattrais pas là dessus mais je trouve ça étrange.
Bon enfin voilà celà dit, attention ca reste un jeu EXCELLENT et trés addictif. S'il faut faire le deuil de certaines choses/personnages, je le ferai, car les nouveautés sont tellement géniales que ça compense largement.
J'ai acheté la console (Lite) juste pour ce jeu, et je ne regrette pas car je sais que le prix sera largement amortit.👍
Ah et concernant la deception qu'ont certains avec les iles mystères, je crois qu'ils n'ont pas compris le principe. Ca serait trop simple si on avait toujours des trucs de fou. Les iles servent avant tout à pouvoir se ravitailler en cas de pénurie sur notre propre ile. Et aussi a rencontrer de potentiels habitants. Et de temps en temps, on a une belle surprise avec des iles spéciales (ile avec des hybrides, ile avec des insectes qui se vendent cher, etc..)
Voilà^^

AlexBonScott
AlexBonScott
Niveau 2
23 mars 2020 à 11:47:56

Jespere quon aura dautre commerce par la suite. Genre un cafe (pas dans le musee please) ou un restaurant. Parce que une rue commercante avec 2 commerces voila quoi..

EauRizGinTonic
EauRizGinTonic
Niveau 8
23 mars 2020 à 11:50:09

Les joueurs qui TT : je joue au jeu comme je veux, le TT ne ruine pas mon expérience.

Encore les joueurs qui TT : je suis déçu du jeu, il n'y a vraiment pas beaucoup de contenu.

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
23 mars 2020 à 11:55:14

Le 23 mars 2020 à 11:47:56 Alexbonscott a écrit :
Jespere quon aura dautre commerce par la suite. Genre un cafe (pas dans le musee please) ou un restaurant. Parce que une rue commercante avec 2 commerces voila quoi..

Mais moi ma crainte c'est que ça soit des ajout payants , alors que l'on avait ces choses de base dans les AC précédent...

Pokémon SWSH à eu son post game payant ce qui est totalement honteux, je suis pas médisante à la vu de DLC quand il apporte un contenus inédit, mais quand c'est des features que l'on a eu précédemment ou qui à été cut du jeu de base c'est moyen voir honteux... :( ( après tout le monde ne peut pas être The Witcher 3 ou Torna the golden contry... :hap: )

Franchement j'adore NH et je savoure chaque jour, mais je serais très triste de pas revoir Robusto et son café dans le jeu. :noel:

Ainsi que les fruits exotiques ce dire que NL est plus exotique c'est triste... :rire:

Message édité le 23 mars 2020 à 11:55:51 par Koura-the-moon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 11:59:57

Zut avec les TT !!!! C'est pas le sujet de mon topic ok !!! Merci, allez vous défouler ailleurs svp.l

La vidéo du moment