CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2020 à 13:05:06

Le 17 mars 2020 à 13:03:32 corocrossing a écrit :

Le 17 mars 2020 à 10:01:07 Ehenan a écrit :
Pour ceux qui ont précommandé à la fnac en livraison à domicile comme moi, d'expérience le statut "en attente de livraison fournisseur" ne bouge pas jusqu'à ce que votre commande soit prête à être expédiée, ce qui n'arrive pas avant le mercredi ou jeudi en temps normal.
Donc rien d'inquiétant pour le moment :)

Bon c'est déjà rassurant oui!
Ça aurait été cool que Nintendo avance la sortie du jeu pour tout le monde en cette période, quand même... Ça aurait permis des envois depuis hier et une quarantaine plus fun

Non ils ne vont pas avancer la date de sortie pour quelques pays en confinement.. :noel:

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
17 mars 2020 à 13:06:23

Le 17 mars 2020 à 12:59:43 LesTarides a écrit :

Le 17 mars 2020 à 12:57:56 houda02 a écrit :
Alerte pour les gens avec retrait : la Switch est de nouveau dispo à la Fnac ! J'ai personnellement annulé la livraison en magasin et repris avec livraison à domicile ! ^^

Le problème en faisant ça qu'on s'asseoit sur le 50€ credité sur le compte fnac non ? Vu que l'offre est plus disponible :hap:

Oui malheureusement sinon je l'aura déjà fait :-(

houda02
houda02
Niveau 7
17 mars 2020 à 13:06:28

Alerte pour les gens avec retrait : la Switch est de nouveau dispo à la Fnac ! J'ai personnellement annulé la livraison en magasin et repris avec livraison à domicile ! ^^

Le problème en faisant ça qu'on s'asseoit sur le 50€ credité sur le compte fnac non ? Vu que l'offre est plus disponible :hap:

De quoi tu parles ?

Tuptim
Tuptim
Niveau 5
17 mars 2020 à 13:06:58

Le 17 mars 2020 à 12:50:49 _Sakura-Chan_ a écrit :
Vous savez si Amazon passe par la poste pour les livraisons à domicile ? Dans le cas éventuel où la poste de ma ville fermerait, ça voudrait dire qu'amazon ne pourrait pas me livrer ? Ou c'est complètement différent ?

Amazon passe par tous transporteurs. Chrono/colissimo/la poste etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2020 à 13:07:01

Le 17 mars 2020 à 13:03:39 lowkette a écrit :
Fnac c’est au moment de l’expedition. J’imagine que pour cDiscount c’est pareil? En tout cas attends de voir lesquel des deux l’expédie et puis tu annules l’autre... :hap:

En espérant qu'ils n'expedient pas en même temps alors :)

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 mars 2020 à 13:07:38

Le 17 mars 2020 à 13:04:11 Eryzen81 a écrit :
Quelqu'un a une idée de quand Amazon va commencer a expédier les colis ?
J'ai precommandé le jeu avec prime et il ya toujours marque livraison prévu vendredi mais je le demande quand même

Mercredi ou jeudi

lexy_
lexy_
Niveau 9
17 mars 2020 à 13:09:05

Le 17 mars 2020 à 13:07:38 Anti_Gones a écrit :

Le 17 mars 2020 à 13:04:11 Eryzen81 a écrit :
Quelqu'un a une idée de quand Amazon va commencer a expédier les colis ?
J'ai precommandé le jeu avec prime et il ya toujours marque livraison prévu vendredi mais je le demande quand même

Mercredi ou jeudi

Merci pour l'info, je regarderais de plus près.

Eryzen81
Eryzen81
Niveau 6
17 mars 2020 à 13:09:47

Merci :)
A partir de demain je vais actualiser ma page Amazon, ça m'occupera :hap:

LesTarides
LesTarides
Niveau 14
17 mars 2020 à 13:10:08

Le 17 mars 2020 à 13:06:28 houda02 a écrit :

De quoi tu parles ?

Le mois dernier il y avait une offre genre 15€ offert tous les 100€ d'achats :hap:

adonis--64
adonis--64
Niveau 9
17 mars 2020 à 13:11:05

Salut les gars jai une question à vous poser svp. J'ai pré-commandé Animal crossing New horizons chez fnac en retrait au magasin et j'ai payé en liquide (cash). Tous les magasins sont fermés alors je pourrais pas récupérer le jeu, j'arrive pas à modifier ma commande en livraison à domicile. Est-ce que je peux annuler ma commande puis la recommander à domicile normalement ? Mais sans perdre mon argent, sans oublier que j'ai payer en liquide. Je joue depuis wild world et jvais mourir si le jeu il arrive pas vendredi. Quelle est la meilleure solution pour moi ? SVP Merci de répondre et bonne journée. Et ya pas de gyroïdes dans le jeu ou quoi ?

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
17 mars 2020 à 13:12:12

Le 17 mars 2020 à 13:11:05 adonis--64 a écrit :
Salut les gars jai une question à vous poser svp. J'ai pré-commandé Animal crossing New horizons chez fnac en retrait au magasin et j'ai payé en liquide (cash). Tous les magasins sont fermés alors je pourrais pas récupérer le jeu, j'arrive pas à modifier ma commande en livraison à domicile. Est-ce que je peux annuler ma commande puis la recommander à domicile normalement ? Mais sans perdre mon argent, sans oublier que j'ai payer en liquide. Je joue depuis wild world et jvais mourir si le jeu il arrive pas vendredi. Quelle est la meilleure solution pour moi ? SVP Merci de répondre et bonne journée. Et ya pas de gyroïdes dans le jeu ou quoi ?

En liquide je pense pas que tu sera remboursé malheureusement :(
Faut aller en magasin pour qu'ils te rembourse dans ces cas je crois
Après les mieux informés c'est le SAV tu devrais leur téléphoner pour être sûr

Message édité le 17 mars 2020 à 13:12:46 par ToadLeBG
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2020 à 13:13:15

Cdiscount livrent à domicile en vue des circonstances?

adonis--64
adonis--64
Niveau 9
17 mars 2020 à 13:16:33

Bah comment veux tu que j'aille au magasin 😂. J'ai appeler sur tous les numéros de la fnac personne réponds et sur twitter ils aident pas beacoup. Donc j'annule pas si c'est comme ça, jveux pas perdre 46€. Mais je veux le jeux à tout prix ! Je l'ai pré-commander pour y jouer le 1er jour.

saroucoule
saroucoule
Niveau 3
17 mars 2020 à 13:17:17

Peut on payer en plusieurs fois sur la fnac et si oui comment je comprend rien a leur truc 😭

Selhene
Selhene
Niveau 10
17 mars 2020 à 13:18:53

Le patron de la Fnac de France qui est en sueur

kaayna
kaayna
Niveau 8
17 mars 2020 à 13:19:33

Le 17 mars 2020 à 13:07:01 ACNH_BGE a écrit :

Le 17 mars 2020 à 13:03:39 lowkette a écrit :
Fnac c’est au moment de l’expedition. J’imagine que pour cDiscount c’est pareil? En tout cas attends de voir lesquel des deux l’expédie et puis tu annules l’autre... :hap:

En espérant qu'ils n'expedient pas en même temps alors :)

J’espère MDR au pire des cas j’ pourrai en renvoyer une et me faire rembourser ?
C’est normal que ma commande soit en attente d’acceptation sur Fnac?

erreur2lanatura
erreur2lanatura
Niveau 56
17 mars 2020 à 13:21:26

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-418810-virus-pour-faire-face-a-l-afflux-de-commandes-amazon-va-augmenter-les-salaires-des-employes-des-entrepots-dans-le-monde-et-recruter-100000-personnes.html

ShithoIe
ShithoIe
Niveau 10
17 mars 2020 à 13:21:41

Pour ceux qui ont commandé chez micromania avec retrait en magasin :

Je les ai contactés hier avec le lien qui se trouve dans la description de leur compte twitter. Je sais pas si j’ai le droit de le mettre ici.

Ils m’ont répondue aujourd’hui qu’ils venaient d’envoyer ma commande avec Chronopost !

Message édité le 17 mars 2020 à 13:23:10 par ShithoIe
ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
17 mars 2020 à 13:22:29

Le 17 mars 2020 à 13:16:33 adonis--64 a écrit :
Bah comment veux tu que j'aille au magasin 😂. J'ai appeler sur tous les numéros de la fnac personne réponds et sur twitter ils aident pas beacoup. Donc j'annule pas si c'est comme ça, jveux pas perdre 46€. Mais je veux le jeux à tout prix ! Je l'ai pré-commander pour y jouer le 1er jour.

Calme toi, réponds pas comme ça où t'as lu que je t'ai dit d'aller en magasin ? :hap:
J'ai dit que si t'as payer en liquide chez eux, c'est normalement au magasin de te rembourser fnac.com=/=magasin fnac
Pour ton cas patiente et retente on est tous dans la merde en ce moment et les conseillers sont débordés ça sert a rien de paniquer :ok:

adonis--64
adonis--64
Niveau 9
17 mars 2020 à 13:29:26

Genre c'était le seul jeux que je voulais vraiment jouer à la sortie et ils me font ça là. Et j'ai peur d'annuler puis recommander à domicile et perdre mon argent vu que j'ai payé e' liquide 😢

La vidéo du moment