CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

milla184
milla184
Niveau 22
17 mars 2020 à 15:43:20

Le 17 mars 2020 à 15:41:36 Ignitys a écrit :

Le 17 mars 2020 à 15:39:11 Selhene a écrit :

Le 17 mars 2020 à 15:37:38 BumperxD a écrit :
Sur Twitter c'est encore un autre discours : https://twitter.com/FnacVousAide/status/1239923387952218114?s=20
:(

Non mais laisse cherche pas à les contacter. L'un dit noir l'autre blanc. J'ai laissé tomber perso.

J'ai enfin pu parler avec qqn sur le chat fnac elle m'a littéralement dit d'attendre que le magasin r'ouvre :hum:

:rire: bon ben je peux dire adieu à mes 50 euros de chèque cadeau! j'espère qu'ils pourront me les remettre sur mon compte parce que là :(

LiFT_
LiFT_
Niveau 9
17 mars 2020 à 15:43:56

Le 17 mars 2020 à 15:42:24 IcemanDest a écrit :
J'ai un Auchan a coté de chez moi, vous pensez que je dois miser la dessus en espérant que le jeu soit dans le magasin Vendredi ou plutôt commandé sur le site de la FNAC ?

Moi je fais les deux !

milla184
milla184
Niveau 22
17 mars 2020 à 15:45:39

Le 17 mars 2020 à 15:42:24 IcemanDest a écrit :
J'ai un Auchan a coté de chez moi, vous pensez que je dois miser la dessus en espérant que le jeu soit dans le magasin Vendredi ou plutôt commandé sur le site de la FNAC ?

vu qu'il y a beaucoup de gens qui annulent leur préco peut etre qu'ils vont se jeter sur les jeux en hypermarché donc c'est pas garanti

Selhene
Selhene
Niveau 10
17 mars 2020 à 15:45:54

Non mais sur le tchat on m'a dit en tout :

Attendre
Maintenir la commande
Annuler la commande
Je serais remboursee
Je serais pas remboursee
On réfléchit à une solution
On a pas de solution
Je suis pas au courant que ça peut être livré en domicile
Je suis au courant et faut attendre

Laissez tomber. On a choisit le pire magasin et la pire méthode.
Je veux juste être sûre d'être remboursee de mon achat si j'annule ma pré-commande mais même ça ils sont pas capable de le dire.

TribalToad
TribalToad
Niveau 10
17 mars 2020 à 15:46:16

Bon pour ceux qui ont préco la console en retrait a micromania => je viens de recevoir un mail ce sera livré chez moi ^^

milla184
milla184
Niveau 22
17 mars 2020 à 15:47:20

Le 17 mars 2020 à 15:46:16 TribalToad a écrit :
Bon pour ceux qui ont préco la console en retrait a micromania => je viens de recevoir un mail ce sera livré chez moi ^^

eh ben au moins micromania assure pour les commandes! pas comme la fnac! :hum:

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
17 mars 2020 à 15:47:30

comment vous avez annulé votre préco fnac ? si ca continue a etre en attente de livraison fournisseur, j'annule et prends la version démat, j'ai pas envie de voir des gens ici y jouer en démat quand moi je dois encore attendre :(

Shmiaou
Shmiaou
Niveau 3
17 mars 2020 à 15:48:11

Le 17 mars 2020 à 15:46:16 TribalToad a écrit :

merci :ange:

Ils ont précisé le délai, à tout hasard ?

Message édité le 17 mars 2020 à 15:48:50 par Shmiaou
AbouDraby
AbouDraby
Niveau 14
17 mars 2020 à 15:50:35

Belle organisation quand même chez Fnac, proposer comme seule solution d'attendre avril si tout va bien ou d'annuler sa commande et la repasser :(
Ils sont pas foutu de changer le mode de livraison des commandes déjà passée ? :rire:

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
17 mars 2020 à 15:50:52

Pour annuler sur Fnac si t'as de la chance t'as le bouton Annuler en bas de ta commande.
Sinon faut les contacter sur Twitter en DM (le compte SAV, pas le normal) mais c'est long (j'ai fait la demande vers midi toujours rien). Sinon le plus rapide c'est d'appeler, ce que je vais sûrement faire.

Zaelyh
Zaelyh
Niveau 6
17 mars 2020 à 15:53:04

Bonjour y a t-il d'autres personnes qui n'ont toujours pas reçu de mail de micromania ?...

milla184
milla184
Niveau 22
17 mars 2020 à 15:53:11

j'ai envoyé un message à la fnac mais le tchat est indisponible les gens doivent les contacter en masse

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
17 mars 2020 à 15:53:19

non j'ai pas le bouton annuler :/ tu as le numéro ?

YoRHa-A2
YoRHa-A2
Niveau 14
17 mars 2020 à 15:53:23

Le 17 mars 2020 à 15:50:52 Sheryne a écrit :
Pour annuler sur Fnac si t'as de la chance t'as le bouton Annuler en bas de ta commande.
Sinon faut les contacter sur Twitter en DM (le compte SAV, pas le normal) mais c'est long (j'ai fait la demande vers midi toujours rien). Sinon le plus rapide c'est d'appeler, ce que je vais sûrement faire.

Je l'ai fait aussi depuis hier (DM avec tout numéro de commande) et aucune réponses. Je comprends qu'ils soient débordés mais voir qu'ils répondent a des mecs qui ont tweeté y'a 20 minutes et moi qui a posté hier et relancé ce midi :(

Rounardise
Rounardise
Niveau 12
17 mars 2020 à 15:53:43

J'ai vraiment la haine. La fnac c'était les premiers à communiquer en disant qu'ils changeront pour une livraison à domicile. Et dorénavant, c'est les seuls à ne pas encore communiquer sur le sujet alors que d'autres envoient déjà les colis.
Très très déçu pour le coup.

Qu'est-ce qu'il leur prend si longtemps ? Au minimum, ils envoient les commandes aux adresses de facturation et ça s'arrête là, c'est pas si compliqué.

Message édité le 17 mars 2020 à 15:54:57 par Rounardise
milla184
milla184
Niveau 22
17 mars 2020 à 15:54:41

Le 17 mars 2020 à 15:53:43 Rounardise a écrit :
J'ai vraiment la haine. La fnac c'était les premiers à communiquer en disant qu'ils changeront pour une livraison à domicile. Et dorénavant, c'est les seuls à ne pas encore communiquer sur le sujet alors que d'autres envoient déjà les colis.

pareil :(

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
17 mars 2020 à 15:54:45

Surtout quand Fnac Espagne à déjà trouvé la solution : Utiliser les adresse de facturation comme adresse d'expédition :hap:

Rounardise
Rounardise
Niveau 12
17 mars 2020 à 15:55:27

Mais oui, ils ont juste à utiliser les adresses de facturation en prévenant au préalable pour que les clients puissent changer si ça ne les convient pas !

Message édité le 17 mars 2020 à 15:55:57 par Rounardise
Gyroide
Gyroide
Niveau 10
17 mars 2020 à 15:55:27

Je viens d'appeler le SAV de la Fnac. La personne m'a dit que si on annulait et qu'on refaisait une commande on n'était pas prioritaire selon les stocks d'approvisionnement par rapport à ceux qui ont précommandé plus tôt, du coup on risquait de le recevoir plusieurs jours après la sortie. Par ailleurs si je fais ça je perds mon bonus de précommande (porte-clé) car ce dernier n'est plus disponible actuellement.

Je comprends qu'ils aient des difficultés au vu des circonstances, mais clairement ils ne font pas d'effort d'organisation non plus par rapport à la concurrence...

Du coup j'ai précommandé sur Amazon, et j'annulerai ma commande sur la Fnac dès que celle d'Amazon sera expédiée.

Tant pis pour le porte-clé, pas envie d'attendre au moins deux semaines.

YoRHa-A2
YoRHa-A2
Niveau 14
17 mars 2020 à 15:55:32

Si ils ont communiquer :hap:
Un mail de fnac tourne et leur solution = attendre jusqu'a la réouverture ou alors contacter le sav pour annuler la commande et avoir un bon de 5€ :hap:
Sauf que si c'est la console avec l'offre 50€ offert et bah tu te fait niquer comme il faut :hap:

La vidéo du moment