CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Zerainef
Zerainef
Niveau 5
17 mars 2020 à 13:30:25

Pour la personne qui dit avoir suivi un lien pour micromania tu as suivi quel lien ? Le seul lien que je vois renvoie vers le site officiel.

Deuxième question tu avais commandé en ligne ou en magasin ?

lofette
lofette
Niveau 2
17 mars 2020 à 13:31:11

Je viens d'avoir la fnac au téléphone. Mon interlocutrice m'a indiqué que les commandes en retrait magasin seraient expédiées à domicile. Elle m'a demandé de confirmer mon adresse pour l'envoi (qui ne se fera pas avant le 20) et a dit faire le nécessaire pour demander le réacheminement de mon colis. Un mail sera envoyé lorsque le colis sera expédié.
Après, tout le monde n'a pas l'air d'obtenir la même réponse d'un interlocuteur fnac à l'autre... Bon après, il ne faut pas s'attendre à avoir nos consoles et jeux avant la semaine prochaine au mieux mais au moins c'est une réponse qui m'a redonné de l'espoir sur le fait d'avoir ma commande un jour :)

portal42
portal42
Niveau 2
17 mars 2020 à 13:32:11

Bon, moi j'ai testé cette technique posté sur un forum, pour la FNAC, cliquer sur "modifier" l'adresse de facturation, dans l'url, changer "facturation" par "livraison", et la, remplir votre adresse, une fois valider, il est bien indiqué mon adresse sous "adresse de livraison" dans les détails de ma commande. Alors, est ce que cela change réellement quelque chose, je ne sais pas, mais ça ne coûte rien, et visuellement le changement est la. Je l'ai fait pour le jeu + porte clé, et la console.

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
17 mars 2020 à 13:35:37

Le 17 mars 2020 à 13:32:11 Portal42 a écrit :
Bon, moi j'ai testé cette technique posté sur un forum, pour la FNAC, cliquer sur "modifier" l'adresse de facturation, dans l'url, changer "facturation" par "livraison", et la, remplir votre adresse, une fois valider, il est bien indiqué mon adresse sous "adresse de livraison" dans les détails de ma commande. Alors, est ce que cela change réellement quelque chose, je ne sais pas, mais ça ne coûte rien, et visuellement le changement est la. Je l'ai fait pour le jeu + porte clé, et la console.

Effectivement :rire:
Par contre pas sur que ça change vraiment, car dans le suivi de la commande y'a toujours là "mise en disposition" (par contre à la suite j'ai reçu un mail de changement d'adresse de livraison :hap:)

adonis--64
adonis--64
Niveau 9
17 mars 2020 à 13:35:40

Normalement si quelqu'un paye au magasin (fnac) en liquide et qu'il veut annuler sa pré-commande, comment faire pour récupérer l'argent ? Si je peux récupérer l'argent je commanderai le jeu sur un autre magasin.

trappixy
trappixy
Niveau 9
17 mars 2020 à 13:36:03

cimer chef pour l'astuce

AntoC-137
AntoC-137
Niveau 7
17 mars 2020 à 13:36:48

Le 17 mars 2020 à 13:35:40 adonis--64 a écrit :
Normalement si quelqu'un paye au magasin (fnac) en liquide et qu'il veut annuler sa pré-commande, comment faire pour récupérer l'argent ? Si je peux récupérer l'argent je commanderai le jeu sur un autre magasin.

Ben pour recup l'argent , sa sera en magasin :(

ShithoIe
ShithoIe
Niveau 10
17 mars 2020 à 13:37:07

Le 17 mars 2020 à 13:30:25 Zerainef a écrit :
Pour la personne qui dit avoir suivi un lien pour micromania tu as suivi quel lien ? Le seul lien que je vois renvoie vers le site officiel.

J’ai commandé en ligne avec retrait en magasin

Je les ai contactés avec ce lien https://www.micromania.fr/contacts

Dans le mail tu leur donnes ton numéro de commande et tu leur demandes de changer le mode de livraison en livraison à domicile à ton adresse (que tu leur donne aussi évidemment)

Message édité le 17 mars 2020 à 13:39:05 par ShithoIe
adonis--64
adonis--64
Niveau 9
17 mars 2020 à 13:37:37

Lofette comment as-tu fait pour qu'ils répondent ? Quel numéro ?

PkThunder
PkThunder
Niveau 22
17 mars 2020 à 13:39:00

Le 17 mars 2020 à 13:37:07 Shithoie a écrit :

Le 17 mars 2020 à 13:30:25 Zerainef a écrit :

J’ai commandé en ligne avec retrait en magasin

Je les ai contactés avec ce lien https://www.micromania.fr/contacts

Appelle les ça sera plus rapide

monsieur-trou
monsieur-trou
Niveau 17
17 mars 2020 à 13:39:47

Le 17 mars 2020 à 13:31:11 lofette a écrit :
Je viens d'avoir la fnac au téléphone. Mon interlocutrice m'a indiqué que les commandes en retrait magasin seraient expédiées à domicile. Elle m'a demandé de confirmer mon adresse pour l'envoi (qui ne se fera pas avant le 20) et a dit faire le nécessaire pour demander le réacheminement de mon colis. Un mail sera envoyé lorsque le colis sera expédié.
Après, tout le monde n'a pas l'air d'obtenir la même réponse d'un interlocuteur fnac à l'autre... Bon après, il ne faut pas s'attendre à avoir nos consoles et jeux avant la semaine prochaine au mieux mais au moins c'est une réponse qui m'a redonné de l'espoir sur le fait d'avoir ma commande un jour :)

super ça, et tu as contacté quel numéro s'il te plait ?

Selhene
Selhene
Niveau 10
17 mars 2020 à 13:40:21

je peux pas du tout changer l'adresse même sur ordi

trappixy
trappixy
Niveau 9
17 mars 2020 à 13:42:24

Le 17 mars 2020 à 13:36:03 trappixy a écrit :

cimer chef pour l'astuce

j'ai reçu un mail a l'instant suite au changement d'adresse, je pense que c'est safe :ok:

c4_Yoshi
c4_Yoshi
Niveau 6
17 mars 2020 à 13:43:19

Le 17 mars 2020 à 13:35:37 BumperxD a écrit :

Par contre pas sur que ça change vraiment, car dans le suivi de la commande y'a toujours là "mise en disposition" (par contre à la suite j'ai reçu un mail de changement d'adresse de livraison :hap:)

J'avoue je sais pas si ça marche ou pas. Quand tu cliques sur voir sur un plan tu vois bien qu'il se base toujours sur le magasin choisi à la base.

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
17 mars 2020 à 13:45:55

Le 17 mars 2020 à 13:43:19 c4_Yoshi a écrit :

J'avoue je sais pas si ça marche ou pas. Quand tu cliques sur voir sur un plan tu vois bien qu'il se base toujours sur le magasin choisi à la base.

Oui c'est sur que ça change rien, déjà que Fnac à un problème de logistique depuis 2 jours, si il suffisait de changer un mot dans un URL pour régler le problème ça aurait été fait depuis longtemps :hap:

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
17 mars 2020 à 13:46:30

Le 17 mars 2020 à 13:43:19 c4_Yoshi a écrit :

Même chose pour moi, l'adresse de livraison c'est celui du magasin que j'ai choisi pour le retrait.

c4_Yoshi
c4_Yoshi
Niveau 6
17 mars 2020 à 13:49:12

Quelle équipe de bras cassés sans dec.. Quand tu vois Micromania qui ont déjà rassuré leurs clients au sujet de la livraison et la Fnac qui dit blanc un jour et noir un autre.

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
17 mars 2020 à 13:49:21

Fnac est toujours en attente de livraison fournisseur chez moi ... et je n’ai pas encore débité .. RIP

Selhene
Selhene
Niveau 10
17 mars 2020 à 13:49:26

J'ai pu modifier sauf que l'adresse de livraison sur la commande est toujours au magasin

mel-acnl
mel-acnl
Niveau 9
17 mars 2020 à 13:50:44

Le 17 mars 2020 à 13:49:21 louve2neige a écrit :
Fnac est toujours en attente de livraison fournisseur chez moi ... et je n’ai pas encore débité .. RIP

T’inquiète c’est comme ça pour tout le monde
je pense que le statut changera d’ici demain ou après demain

La vidéo du moment