CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
03 avril 2020 à 20:53:21

Hello,

Courage à toutes celles et ceux qui attendent le jeu ou/et la console.

Petite question : je vois surtout des posts de gens qui attendent depuis longtemps. Y'a t-il des gens qui l'ont commandé quelque part il n'y a pas longtemps et qui l'ont reçu ?

Merci à vous :)

heroking2
heroking2
Niveau 5
04 avril 2020 à 15:37:22

Bonjour à tous vous allez bien :)

Ephyzio je te dirais ça Lundi normalement =)

je voulais savoir, vous allez mettre un verre protecteur ou pas sur votre switch ? (est-ce bien ?)

et je voulais savoir votre avis sur une sacoche car j'aimerais une assez rigide (dur qui protège bien) =)

et aussi pour un support de la switch car je jouerais aussi en mode tablette (j'aimerais rehausser la switch par rapport a la où je serais au lieu de baisser la tête)

Voilà je suis preneur de toutes vos info et idées, je vous remercie d'avance pour vos réponses. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2020 à 21:53:11

Le 05 avril 2020 à 21:51:06 bonojojo a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:48:52 Dabimote a écrit :
Pour ceux qui avaient précommandé à la Fnac, vous avez eu le porte-clé ? :(

Salut il n'avait pas écrit bonus de precommende sur ce site quand j'ai regarde la semaine du 20 pour préco jeu donc non pas porte-clé la ou préco.
Dans le magasin ou je l'avait reserver sur la reservation sa disait que le bonus de reservation serai en caisse q et non c'est pas micrimania vu que sur le site de l'enseigne du magasin il avait aucun bonus d'écrit . J'avait regarde plusieurs site aucun mentionner le bonus de préco à par micromania

Gi0Gi0
Gi0Gi0
Niveau 1
06 avril 2020 à 02:57:09

Toujours pas de changement sur la liste des départements ou les livraisons sont suspendues?

GOTEN15
GOTEN15
Niveau 4
06 avril 2020 à 12:35:48

Pour ma part, toujours aucun changement, votre colis ne peut malheureusement pas être livré depuis le 19/03.

Terless
Terless
Niveau 5
06 avril 2020 à 22:03:28

Réouverture du centre de tri de Gennevilliers à partir de mercredi : https://www.colissimo.enttreprise.laposte.fr/fr/covid19

Confirmation de ce qui était avancé dans l'article du Parisien en fin de semaine dernière donc.

Pour ma part, je mise donc sur une livraison vendredi, avec un ponçage du jeu en règle sur le week-end pour profiter de l'événement de Pâques ^^

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
06 avril 2020 à 23:23:29

Bon courage à tous ceux qui attendent encore le jeu ! Je continue de vous soutenir. :oui:

heroking2
heroking2
Niveau 5
07 avril 2020 à 11:04:24

Bonjour à Tous :)

voilà je vous avez dit que je vous dirais pour l'état d'avancement eh bien me revoilà :hap:

Console commandé 1 Avril reçu Hier matin, Jeu commandé 3 Avril reçu ce matin :-)

Carte mémoire commandé le 3 Avril reçoit normalement demain :-)

Voilà première commande sur Fnac et j'en suis super content très rapide par rapport a ce qui se passe, voilà je pense à ceux qui ont pas encore leur jeux j’espère que vous allez l'avoir rapidement :ange:

je revient vers vous aussi car j'aimerais que vous me donner des info sur ce que vous avez, où que vous trouver de bien.
Sur une sacoche car j'aimerais acheter une Sacoche mais je ne sais pas ce qu'il y a de bien si vous pouvez m'orienter ce serais sympa en vous remerciant d'avance pour vos réponses.

je voulais savoir aussi pour un support pour mettre la Switch en mode Tablette(pour pouvoir la rehausser, et aussi votre avis si c'est bien où pas d'avoir un verre protecteur sur la console voilà et ce que vous me conseiller comme verre protecteur.

je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite un bon jeu. :ok:

Djfool
Djfool
Niveau 5
07 avril 2020 à 11:29:42

Bonjour à tous :salut: ,
Je souhaitais aussi partager mon expérience avec CDiscount.
J'ai fait la commande le 24/03/20 d'un pack Switch Lite + Animal Crossing, ainsi que d'un jeu supplémentaire Animal Crossing.
Le 27/03, la Switch seule est expédiée via Colissimo et a bien été reçue le 02/04.
Entre temps, les jeux n'ayant toujours pas été expédiés (simplement en statut "Préparé"), j'ai contacté par téléphone CDiscount le 02/04 pour leur demander s'il était possible d'annuler les jeux tout en gardant la Switch. On tombe bien entendu sur une personne qui ne peut rien faire, si ce n'est créer un ticket et nous dire qu'on reviendra vers nous sous 48h ouvrées.
Le 05/04, je reçois un mail comme quoi les jeux sont expédiés. Je vais voir le lien vers Colissimo et ça m'indique en fait que les jeux vont "bientôt leur être confié". Et ce statut date du 31/03 ! :-((
Nous sommes maintenant le 07/04, les jeux n'ont toujours pas été confiés à Colissimo et CDiscount ne m'a toujours pas recontacté suite à ma demande d'annulation...
J'espère que d'autres ne sont pas passés par CDiscount et se sont retrouvés dans le même cas :-( .

Pabg18
Pabg18
Niveau 3
07 avril 2020 à 11:32:17

https://www.facebook.com/groups/228363125240118/

Pabg18
Pabg18
Niveau 3
07 avril 2020 à 11:34:24

https://www.facebook.com/groups/228363125240118/

heroking2
heroking2
Niveau 5
07 avril 2020 à 12:00:46

Bonjour Bibwrop, Pixel_Aurelien, _hilaaaal vous allez bien ? :) j'aimerais votre avis sur mon message écrit un peu plus tôt, s'il vous plait voilà :-)

Alors _hilaaaal tu la reçu ?

Adrien7003
Adrien7003
Niveau 9
07 avril 2020 à 12:21:32

Le 07 avril 2020 à 11:04:24 heroking2 a écrit :
Bonjour à Tous :)

voilà je vous avez dit que je vous dirais pour l'état d'avancement eh bien me revoilà :hap:

Console commandé 1 Avril reçu Hier matin, Jeu commandé 3 Avril reçu ce matin :-)

Carte mémoire commandé le 3 Avril reçoit normalement demain :-)

Voilà première commande sur Fnac et j'en suis super content très rapide par rapport a ce qui se passe, voilà je pense à ceux qui ont pas encore leur jeux j’espère que vous allez l'avoir rapidement :ange:

je revient vers vous aussi car j'aimerais que vous me donner des info sur ce que vous avez, où que vous trouver de bien.
Sur une sacoche car j'aimerais acheter une Sacoche mais je ne sais pas ce qu'il y a de bien si vous pouvez m'orienter ce serais sympa en vous remerciant d'avance pour vos réponses.

je voulais savoir aussi pour un support pour mettre la Switch en mode Tablette(pour pouvoir la rehausser, et aussi votre avis si c'est bien où pas d'avoir un verre protecteur sur la console voilà et ce que vous me conseiller comme verre protecteur.

je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite un bon jeu. :ok:

Tu habite vers quelle departement ?

heroking2
heroking2
Niveau 5
07 avril 2020 à 12:51:02

Bonjour Adrien7003 :)

Je dirais juste, hémisphère nord de la France.

Pourquoi tu attend toujours te recevoir ton colis ?

houda02
houda02
Niveau 7
07 avril 2020 à 14:44:33

Le 06 avril 2020 à 23:23:29 Pixel_Aurelien a écrit :
Bon courage à tous ceux qui attendent encore le jeu ! Je continue de vous soutenir. :oui:

Merciii :coeur:

heroking2
heroking2
Niveau 5
07 avril 2020 à 14:46:24

Bonjour houda02 :)

Tu a pas encore reçu ton jeu ? :-(

houda02
houda02
Niveau 7
07 avril 2020 à 14:59:59

Le 07 avril 2020 à 14:46:24 heroking2 a écrit :
Bonjour houda02 :)

Tu a pas encore reçu ton jeu ? :-(

Coucou !
En fait j'ai eu beaucoup de malchance avec mon colis. Apparemment au niveau de la Fnac ils se sont trompés de code postal du coup mon étiquette était étonnée. Là il est en train de leur être retourné (il n'est toujours pas arrivé chez eux ! :snif2: ) et j'ai demandé une réexpédition une fois qu'ils le reçoivent. Bref une grande galère ! :snif2:

heroking2
heroking2
Niveau 5
07 avril 2020 à 15:06:08

houda02 Ah oui c'est vraiment pas très cool :-(

j’espère de tout cœur que cela va se débloqué rapidement pour Toi :)

houda02
houda02
Niveau 7
07 avril 2020 à 15:12:50

Le 07 avril 2020 à 15:06:08 heroking2 a écrit :
houda02 Ah oui c'est vraiment pas très cool :-(

j’espère de tout cœur que cela va se débloqué rapidement pour Toi :)

Merci beaucoup c'est gentil :coeur:

heroking2
heroking2
Niveau 5
07 avril 2020 à 18:29:27

De rien houda02 c'est normal, je sais ce que c'est de devoir attendre même si je suis patient.

La vidéo du moment