CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Terless
Terless
Niveau 5
15 avril 2020 à 23:40:56

Le 15 avril 2020 à 22:45:02 yoko_belnades a écrit :
Quooooi ?!! Y’a vraiment des gens qui n’ont jamais eu leur jeux ?! Woow vraiment désolée pour vous !! je donne mon expérience peut être que ça aidera ou pas ... je l’ai réservé à micromania le 4 mars, le 23 mars j’ai reçus un mail qui demander confirmation de mon adresse pour me l’envoyer étant donné les circonstances et le 26 j’ai reçus je comprends pas ce qui passe pour certain d’entre vous mais si c’est micromania , le service client réponds à vos messages moi on m’avait répondu en tout cas voilà ... si quelqu’un le reçois d’ici là et veut les plans de Pâques je les ai tous en doublons je vous céderai sa au moins :/ courage à vous !

Quelle proposition généreuse, ce serait avec grand plaisir ! Mais j'imagine que je ne serai pas le seul intéressé :)
Limite j'aime encore mieux la série "cerisiers en fleurs", mais bon j'imagine que ça n'est pas plus facile à retrouver ^^

En tout cas de mon côté, je sais que ce n'est pas la Fnac qui pose problème mais La Poste. Pas la moindre lettre dans l'immeuble depuis le début du confinement.

DocJojo
DocJojo
Niveau 6
16 avril 2020 à 08:05:00

La seule faute de la Fnac c'est d'avoir utilisé Colissimo qui ne livrait plus partout, notamment le 92 qui était délaissé.

saiko312002
saiko312002
Niveau 12
16 avril 2020 à 10:21:39

Le 15 avril 2020 à 23:28:47 Shakz-Dar-2 a écrit :
La FNAC a vraiment totalement merdé sur ce coup... Et c'est que eux, tous les autres sites ont mené leurs livraisons à bien dans un délai raisonnable.

Bonjour, je suis désolé mais je vais devoir te contredire, la fnac n’est pas la seule enseigne à avoir merder, il y a aussi cultura.

J’ai commandé chez eux debut mars les jeux Animal crossing NH avec ff7r et je ne les ai jamais reçu et maintenant j’attends toujours le remboursement mais a cause la poste qui a fermé son centre de distribution ca ne sera pas de si tôt.

Il ne faut pas oublier non plus que la poste est responsable de ces problèmes de livraisons car il avait déjà ralenti/ fermé leurs service le 18-19 mars dans certaines régions.

Message édité le 16 avril 2020 à 10:23:28 par saiko312002
Adrien7003
Adrien7003
Niveau 9
16 avril 2020 à 10:52:25

Je pense le probleme c'est colissimo parce mon colis est bloqué a une agence coliposte qui je pense est fermé a cause du virus... Malheureusement je n'ai pas pu savoir dans quelle agence coliposte il est la poste a pas voulu m'en dire plus...

houda02
houda02
Niveau 7
16 avril 2020 à 15:32:58

Pour ma part les fautifs sont la Fnac à 150%. Ils ont reçu mon colis et n’ont pas voulu me réexpédier. J’attends mon remboursement maintenant. Un mois plus tard. Finalement j’ai craqué pour la Switch Lite (pas le choix) et le jeu en physique chez mon Carrefour.
Bon courage à tous ! :)

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
17 avril 2020 à 21:40:26

Coucou tout le monde ! J'ai reçu ma switch hier dans la matinée, donc faut pas perdre espoir (pour rappel, je suis à Sceaux dans le 92) !

Houda, je croise vraiment les doigts pour toi, j'espère qu'ils te la réexpédiront rapidement :ange:

heroking2
heroking2
Niveau 5
18 avril 2020 à 11:11:12

Bonjour à tous, vous allez bien ? :)

Félicitation a ceux qui on enfin reçu :-)

et ceux qui attendent vous en êtes où ?

moi je suis énerver j'ai acheter manette pro à la Fnac, je la reçois, je la charge le lendemain je veut jouer et mon perso qui bouge tout seul et le joystick gauche qui est une peu dur a tourner au début maintenant il n'est plus dur mais le perso bouge tout seul franchement ça m’énerve tu achète un truc qui coute assez cher et ça déconne :-((

Si quelqu'un sais comment comment faire pour faire un échange de ma manette car je n'ai Jamais eu de soucis pour quoi que ce soit, et ça va être la Première fois que je renvoie un truc et ça me fait vraiment ch** de renvoyer :-(

il te vendent un truc à ce prix ça doit fonctionner.

je vous remercie d'avance pour vos réponses :) bon jeu à vous :-)

Terless
Terless
Niveau 5
18 avril 2020 à 19:52:26

Incroyable mais vrai, j'ai reçu le jeu aujourd'hui ! :fete:

J'ai regardé le suivi du colis aussi bien par habitude que par désespoir, étant donné que La Poste ne fonctionne théoriquement que du mercredi au vendredi... et c'était bon ! Je pense qu'ils essayent de compenser leur retard dans le secteur par quelques jours de travail en plus.

Bref, très content de rejoindre la communauté de ceux qui y jouent déjà, et je souhaite un bon courage à ceux qui continuent d'attendre ! :)

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
18 avril 2020 à 20:26:27

Coucou heroking,

Contacte les, c'est le seul moyen, le service après vente, ils sont dans l'obligation de voir ce qui ne va pas avec ta manette, ça peut arriver qu'il y ait des disfonctionnement malheureusement.

Sinon je voulais faire l'événement des cerisiers, et j'ai u constater que l'event de Pâques se jouait donc pour ceux qui avaient peur de le rater, vous pouvez y jouer (après il ne m'intéresse pas plus que cela, donc je ne sais pas si on peut TOUt avoir, mais voilà :) )

Terless
Terless
Niveau 5
18 avril 2020 à 23:11:36

Et le cerisier il est trop tard pour nous en revanche ?

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
19 avril 2020 à 10:42:09

Le 18 avril 2020 à 23:11:36 Terless a écrit :
Et le cerisier il est trop tard pour nous en revanche ?

Je crois que c'est bon, c'est juste moins évident que celui de Pâques comme il y a Albin, là je ne sais pas qui s'en occupe ou quoi mais en tout cas j'arrive à réunir les objets qu'il faut pour la conception de meubles, je te dirai si j'ai avancé ☺️ courage à toi, courage à vous, je pense très fort à ce que vous receviez vite vos jeux et consoles pour vous y mettre et enfin sortir de ce calcaire infernal 🍀🍀

heroking2
heroking2
Niveau 5
20 avril 2020 à 11:35:33

Bonjour à Tous :)

merci pour ta réponse Bibwrop :-) mais je fait comment, je les appellent directement ? surtout en ce moment Confinement et tout :snif2: :-(( fait ch** je pensez recevoir un truc qui fonctionne surtout que j'en ai pris 2 et les 2 déconne :hum:

en tout je suis content pour ceux qui l'on reçu et pour les autres vous en êtes où ? :)

je le trouve sympa mais il manque certaines choses :-)

Adrien7003
Adrien7003
Niveau 9
22 avril 2020 à 12:05:12

Ca y est ca fais plus d'un mois que j'ai été expédié toujours rien :-( . Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment l'impression que ca va pas arriver

kaayna
kaayna
Niveau 8
23 avril 2020 à 22:04:16

Ceux qui ont précommandé le guide, votre commande a été expédiée ?

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
23 avril 2020 à 22:07:15

Le 20 avril 2020 à 11:35:33 heroking2 a écrit :
Bonjour à Tous :)

merci pour ta réponse Bibwrop :-) mais je fait comment, je les appellent directement ? surtout en ce moment Confinement et tout :snif2: :-(( fait ch** je pensez recevoir un truc qui fonctionne surtout que j'en ai pris 2 et les 2 déconne :hum:

en tout je suis content pour ceux qui l'on reçu et pour les autres vous en êtes où ? :)

je le trouve sympa mais il manque certaines choses :-)

J'ai pire, j'ai pris ma manette pro chez Fnac en décembre et pareil le joystick gauche commence à lâcher :hap:

Fnac veut plus la reprendre, je dois donc attendre la réouverture du sav nintendo :hap:

belisious
belisious
Niveau 5
26 avril 2020 à 15:36:01

J’ai précommandé le guide à la FNAC, il arrive demain normalement !

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
26 avril 2020 à 15:38:55

Et moi j'ai commandé la housse pour la Switch lite Corail

barbieboy2
barbieboy2
Niveau 4
26 avril 2020 à 23:06:26

:peur: Bon je viens de lire les derniers messages et je suis en flippe...

J'ai commander ce 19 Avril la Switch Lite Corail & biensure ACNH sur la fnac.... les colis envoyés le 21, déjà ils me l’envoient en colis différents.... Un via Chronopost et un Via la Poste.. (Pourquoi pas..)

La promesse de livraison dans la 1ere semaine , bon ok j'y crois pas... Mais quand je vous lis :peur: 1 mois .... ouhh ca va pas le faire là....

et depuis le 24 je vois que les colis ne bouge plus (Normal le week end..) Bon on croise les doigts (& Pas que ! ).

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
27 avril 2020 à 07:36:01

Le 26 avril 2020 à 23:06:26 barbieboy2 a écrit :
:peur: Bon je viens de lire les derniers messages et je suis en flippe...

J'ai commander ce 19 Avril la Switch Lite Corail & biensure ACNH sur la fnac.... les colis envoyés le 21, déjà ils me l’envoient en colis différents.... Un via Chronopost et un Via la Poste.. (Pourquoi pas..)

La promesse de livraison dans la 1ere semaine , bon ok j'y crois pas... Mais quand je vous lis :peur: 1 mois .... ouhh ca va pas le faire là....

et depuis le 24 je vois que les colis ne bouge plus (Normal le week end..) Bon on croise les doigts (& Pas que ! ).

Ne t'inquiètes pas normalement Chronopost livre aujourd'hui pour moi la Switch lite Corail
Ça va bien se passer :oui:

Adrien7003
Adrien7003
Niveau 9
27 avril 2020 à 10:16:32

Ohlala je crois vraiment que c'est ma zone pour que ca prenne autant de temps. Ca fais plus d'un mois et mon suivi a disparu, ils me disent que c'est indisponible :hum:

La vidéo du moment