CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
07 avril 2020 à 20:28:12

Le 07 avril 2020 à 11:04:24 heroking2 a écrit :
Bonjour à Tous :)

voilà je vous avez dit que je vous dirais pour l'état d'avancement eh bien me revoilà :hap:

Console commandé 1 Avril reçu Hier matin, Jeu commandé 3 Avril reçu ce matin :-)

Carte mémoire commandé le 3 Avril reçoit normalement demain :-)

Voilà première commande sur Fnac et j'en suis super content très rapide par rapport a ce qui se passe, voilà je pense à ceux qui ont pas encore leur jeux j’espère que vous allez l'avoir rapidement :ange:

je revient vers vous aussi car j'aimerais que vous me donner des info sur ce que vous avez, où que vous trouver de bien.
Sur une sacoche car j'aimerais acheter une Sacoche mais je ne sais pas ce qu'il y a de bien si vous pouvez m'orienter ce serais sympa en vous remerciant d'avance pour vos réponses.

je voulais savoir aussi pour un support pour mettre la Switch en mode Tablette(pour pouvoir la rehausser, et aussi votre avis si c'est bien où pas d'avoir un verre protecteur sur la console voilà et ce que vous me conseiller comme verre protecteur.

je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite un bon jeu. :ok:

Coucou Heroking !!
J'ai un peu déserté comme je n'ai de nouvelles de la poste que du mercredi au vendredi, donc j'espère demain ! En tout cas ce qui est sûr c'est que ça ne sera pas livré chez moi mais que je devrais aller la chercher au bureau de poste. C'est déjà ça !

Ensuite, je n'ai aucune idée pour l'écran de protection, ma soeur n'en a pas, et je n'ai pas d'ami qui en possède un je crois ?? A voir si tu es plutôt une personne soigneuse ou bien négligeant :D
Pour la pochette, je commanderai ou irai acheter celle spéciale animal crossing avec les petites feuilles, et on entourage a soit une pochette souple, soit une rigide, et ils sont tous contents. Encore une fois, cela dépend de toi, mais dans tous les cas c'est mieux de prendre de quoi la ranger si tu l'utilises de manière portable, pour éviter qu'elle ne s'abime dans ton sac ou autre :)

Pour ce qui est du support portable, j'ai vu qu'il y avait cet article nintendo : https://jeux-video.fnac.com/Support-de-recharge-inclinable-Nintendo-Noir-pour-Switch/a12784927/w-4?esl-k=sem-google%7cng%7cc294697013479%7cm%7ckpla449758829674%7cp%7ct%7cdc%7ca58882735613%7cg1558059541&gclid=EAIaIQobChMIq7-hlPjW6AIVheh3Ch3iwA0GEAQYASABEgIDXvD_BwE&gclsrc=aw.ds Mais je n'en connais aucun autre personnellement :o Je pense que ça peut être pratique mais je ne joue qu'en portable perso donc je n'en aurais pas l'utilité pour ma part !

Encore pardon du temps de réponse, j'espère que tu vas bien !!
Profite bien de ta console et du jeu !!!

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
07 avril 2020 à 20:31:37

Le 07 avril 2020 à 14:59:59 houda02 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 14:46:24 heroking2 a écrit :
Bonjour houda02 :)

Tu a pas encore reçu ton jeu ? :-(

Coucou !
En fait j'ai eu beaucoup de malchance avec mon colis. Apparemment au niveau de la Fnac ils se sont trompés de code postal du coup mon étiquette était étonnée. Là il est en train de leur être retourné (il n'est toujours pas arrivé chez eux ! :snif2: ) et j'ai demandé une réexpédition une fois qu'ils le reçoivent. Bref une grande galère ! :snif2:

Courage Houda, holala :snif: On croise les doigts pour que la réexpédition se fasse vite !!! :ange:

houda02
houda02
Niveau 7
07 avril 2020 à 21:05:22

Le 07 avril 2020 à 20:31:37 Bibwrop a écrit :

Le 07 avril 2020 à 14:59:59 houda02 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 14:46:24 heroking2 a écrit :
Bonjour houda02 :)

Tu a pas encore reçu ton jeu ? :-(

Coucou !
En fait j'ai eu beaucoup de malchance avec mon colis. Apparemment au niveau de la Fnac ils se sont trompés de code postal du coup mon étiquette était étonnée. Là il est en train de leur être retourné (il n'est toujours pas arrivé chez eux ! :snif2: ) et j'ai demandé une réexpédition une fois qu'ils le reçoivent. Bref une grande galère ! :snif2:

Courage Houda, holala :snif: On croise les doigts pour que la réexpédition se fasse vite !!! :ange:

Merci beaucoup ! Je croise les doigts très fort pour toi aussi ! :ange:

ichiky
ichiky
Niveau 10
07 avril 2020 à 21:06:40

Un petit passage pour vous souhaiter pleins de courages à celles et ceux ne l'ayant toujours pas reçu ! je resterai dispo quand vous aurez le jeu si vous avez besoin d'aide IG ! Courage les amis.

Listorick
Listorick
Niveau 12
07 avril 2020 à 21:56:59

j'aurai jamais du commander ce jeu en avance :snif: Voilà que ceux qui le commandent le 4 avril sont déjà livrés :snif:

Commandé le une semaine avant sa sortie et je l'ai toujours pas :snif:

Vie de merde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2020 à 22:48:09

Le 07 avril 2020 à 21:56:59 listorick a écrit :
j'aurai jamais du commander ce jeu en avance :snif: Voilà que ceux qui le commandent le 4 avril sont déjà livrés :snif:

Commandé le une semaine avant sa sortie et je l'ai toujours pas :snif:

Vie de merde :(

Salut t'aurais du avoir ton jeu le 20 si tu la préco il doit avoir des incapable pour ne pas avoir préparai le colis de ceux qui préco jeu en fevrier normalement eux il sont tous noté de se qui doit êtres expédiez mais des erreur sa arrive t'es pas seul à qui c'est arrive genfe de chose c'est peut êtres malheureux à dire tu va peut-être devoir envisagé de te faire remboursai au vu de comment vont les chose pour ton colis.

heroking2
heroking2
Niveau 5
08 avril 2020 à 00:05:47

Bonsoir Bibwrop on peut dire que ça peut aller et toi :)

Merci pour ta réponse, pas de soucis j’espère que tu vas pouvoir le prendre (qu'il vont de le donner) :-)

j’espère que tout va bien se passer pour vous houda02, listorick et que vous aller recevoir rapidement votre jeu, ainsi que tous ceux qui ne l'on pas encore :hap:

Adrien7003
Adrien7003
Niveau 9
08 avril 2020 à 10:47:35

Le 07 avril 2020 à 12:51:02 heroking2 a écrit :
Bonjour Adrien7003 :)

Je dirais juste, hémisphère nord de la France.

Pourquoi tu attend toujours te recevoir ton colis ?

Ouaip j'espere vraiment cette semaine sera la bonne pour tout les autres et moi

atoulipo
atoulipo
Niveau 2
08 avril 2020 à 11:26:44

Le livreur vient de passer mais sans ma console, demain qui sait... (J+20 depuis l'expédition)

Adrien7003
Adrien7003
Niveau 9
08 avril 2020 à 12:57:36

Le 08 avril 2020 à 11:26:44 atoulipo a écrit :
Le livreur vient de passer mais sans ma console, demain qui sait... (J+20 depuis l'expédition)

Courage au moins ta pu recevoir un de tes deux colis. J'en suis aussi a J+20 et j'attend encore mon jeu...

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
08 avril 2020 à 13:08:26

Est-ce que ça avance pour vous le suivi sur le site de la poste ?? Parce que pareil c'est figé depuis le 19 mars :snif:

atoulipo
atoulipo
Niveau 2
08 avril 2020 à 13:08:57

Le 08 avril 2020 à 12:57:36 Adrien7003 a écrit :

Courage au moins ta pu recevoir un de tes deux colis. J'en suis aussi a J+20 et j'attend encore mon jeu...

Pardon, je me suis mal exprimée je veux dire que je l'ai vu par la fenêtre mais il n'avait pas de colis pour moi. En gros, je n'ai toujours rien reçu.

atoulipo
atoulipo
Niveau 2
08 avril 2020 à 13:11:38

Le 08 avril 2020 à 13:08:26 Bibwrop a écrit :

Est-ce que ça avance pour vous le suivi sur le site de la poste ?? Parce que pareil c'est figé depuis le 19 mars :snif:

J'ai toujours "Il est en chemin"

Yennbleid
Yennbleid
Niveau 9
08 avril 2020 à 13:16:37

Nan mais attendez, y'en a sérieusement encore parmi vous qui attendent le jeu en version boîte depuis 3 semaines ? :O

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
08 avril 2020 à 13:28:44

Le 08 avril 2020 à 13:16:37 Yennbleid a écrit :
Nan mais attendez, y'en a sérieusement encore parmi vous qui attendent le jeu en version boîte depuis 3 semaines ? :O

Je crois que ceux qui attendent sont surtout en attente de la console 😭

Djfool
Djfool
Niveau 5
08 avril 2020 à 13:29:13

Le 08 avril 2020 à 13:16:37 Yennbleid a écrit :

Oui :snif:

houda02
houda02
Niveau 7
08 avril 2020 à 13:31:39

Pour ma part mon colis vient d'arriver chez la Fnac aujourd'hui, mais le suivi n'a été actualisé que vers midi.

Force à nous. :ange:

Terless
Terless
Niveau 5
08 avril 2020 à 13:34:36

J+15 après l'expédition, et rien n'a bougé sur le suivi.
Et, oui, j'attends bel et bien un jeu en boîte depuis tout ce temps :-d

Après le centre vient tout juste de rouvrir, je ne m'attendais pas à l'avoir dès aujourd'hui.
Si il arrive vendredi ce sera déjà pas si mal.

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
08 avril 2020 à 13:36:14

Le 08 avril 2020 à 13:31:39 houda02 a écrit :

Pour ma part mon colis vient d'arriver chez la Fnac aujourd'hui, mais le suivi n'a été actualisé que vers midi.

Force à nous. :ange:

Ouiiiii bientôt Houda !!!!! :ange:

wazou49
wazou49
Niveau 3
08 avril 2020 à 13:47:19

3 semaines commandé sur BOULANGER, nous aurions dû le recevoir depuis 15 jours... Toujours rien. Le colis est parti depuis un moment, c'est le service postal que nous attendons depuis un moment. Conscient et compréhensif de ce que nous vivons, mais l'attente est longue...

Message édité le 08 avril 2020 à 13:49:19 par wazou49
La vidéo du moment