CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

DocJojo
DocJojo
Niveau 6
08 avril 2020 à 14:02:51

Le 08 avril 2020 à 13:08:26 Bibwrop a écrit :

Le 08 avril 2020 à 11:26:44 atoulipo a écrit :
Le livreur vient de passer mais sans ma console, demain qui sait... (J+20 depuis l'expédition)

Est-ce que ça avance pour vous le suivi sur le site de la poste ?? Parce que pareil c'est figé depuis le 19 mars :snif:

tout pareil :(

Adrien7003
Adrien7003
Niveau 9
08 avril 2020 à 14:08:30

Le 08 avril 2020 à 14:02:51 DocJojo a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:08:26 Bibwrop a écrit :

Le 08 avril 2020 à 11:26:44 atoulipo a écrit :
Le livreur vient de passer mais sans ma console, demain qui sait... (J+20 depuis l'expédition)

Est-ce que ça avance pour vous le suivi sur le site de la poste ?? Parce que pareil c'est figé depuis le 19 mars :snif:

tout pareil :(

Exact toujours pareil aucune nouvelle...

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
08 avril 2020 à 18:27:49

Jai enfin reçu le jeu aujourdhui ! Il était bloqué dans un centre de tri qui apparemment a réouvert. Jespère que vous aurez vos consoles sous peu.

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
08 avril 2020 à 20:20:40

Le 08 avril 2020 à 18:27:49 DameBabar a écrit :
Jai enfin reçu le jeu aujourdhui ! Il était bloqué dans un centre de tri qui apparemment a réouvert. Jespère que vous aurez vos consoles sous peu.

Oh c'est une bonne nouvelle ça !! Comme on est pas trop loin géographiquement !! (tu me renverras un mp si jamais ma proposition tient toujours ??)
En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu as bien pu profiter du jeu * - * ) 9 :ange:

houda02
houda02
Niveau 7
08 avril 2020 à 22:56:12

Oh trop bien ! Enjoy ! :-)

atoulipo
atoulipo
Niveau 2
09 avril 2020 à 10:51:05

Je viens de voir le livreur par la fenêtre mais il n'est pas entré dans mon immeuble. Peut-être que demain...

Amuse-toi bien :)

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
09 avril 2020 à 12:11:50

Un colis qu'on a commandé plus tard (genre y'a deux semaines) est arrivé, donc j'espère que le reste est aussi arrivé à la Poste :ange:

atoulipo
atoulipo
Niveau 2
09 avril 2020 à 12:18:39

PUNAISE ON dirait ma voix intérieur je suis choquée https://twitter.com/MoiColis :rire:
Mais aller jusque là quand même ????

Message édité le 09 avril 2020 à 12:19:36 par atoulipo
Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
09 avril 2020 à 13:03:02

Le 09 avril 2020 à 12:18:39 atoulipo a écrit :
PUNAISE ON dirait ma voix intérieur je suis choquée https://twitter.com/MoiColis :rire:

Oui surtout que bonc 'est pas en insultant les gens que ça ira plus vite, mais je comprends la voix intérieure hahaha

saiko312002
saiko312002
Niveau 12
09 avril 2020 à 13:22:08

Le 09 avril 2020 à 12:18:39 atoulipo a écrit :

Franchement je comprends un peut, j’étais aussi énerver de savoir que des livraisons ce fait ailleurs mais pas chez toi alors que tu as commandé depuis le début mars et donc être livré avant le confinement, mais de la a insulté sur les réseaux sociaux faut pas poussé :-( .
Bon courage à celles et ceux qui attendent encore leurs colis j’espère que ca va bientôt s’arranger pour vous.

Terless
Terless
Niveau 5
09 avril 2020 à 13:29:31

Toujours pas de mouvement de mon côté, mais je crois qu'il peut y avoir des livraison jusqu'à 18h.

D'autres personnes dépendent du centre de Gennevilliers et ont eu des nouvelles récemment ? :)

Listorick
Listorick
Niveau 12
09 avril 2020 à 13:55:49

:) GRANDE NOUVELLE :)

Amazon vient de m'appelé pour me dire que mon COLIS est............. PERDU :) :) :)

1 mois que je l'ai commandé, 3 semaines qu'il est expédié, et on m'annonce ça maintenant :)

Il n'y a plus aucun jeu en physique disponible ni sur amazon, fnac, et moi je veux vraiment le jeu en physique pour ma collection :)

Courage à ceux dont le colis n'est pas perdu du coup, moi je vais attendre le restockage :rire:

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
09 avril 2020 à 14:02:06

Le 09 avril 2020 à 13:55:49 listorick a écrit :

Amazon vient de m'appelé pour me dire que mon COLIS est............. PERDU :) :) :)

1 mois que je l'ai commandé, 3 semaines qu'il est expédié, et on m'annonce ça maintenant :)

Il n'y a plus aucun jeu en physique disponible ni sur amazon, fnac, et moi je veux vraiment le jeu en physique pour ma collection :)

Courage à ceux dont le colis n'est pas perdu du coup, moi je vais attendre le restockage :rire:

Oh purée mais c'est chaud !! Peut-être renseigne toi auprès des gens qui l'avaient commandé puis pris en dématérialisé, y'a sûrement moyen que plein de gens le revendent actuellement !

Vraiment désolé pour toi :snif:

Terless
Terless
Niveau 5
09 avril 2020 à 14:16:11

J'avoue qu'au moment de la commande, si on m'avait dit que 3 semaines après je ne l'aurais toujours pas reçu, j'aurais sans doute pris en dématérialisé. Même si je n'aime pas du tout ça, étant très attaché à la boite rangée dans la bibliothèque ^^

Listorick
Listorick
Niveau 12
09 avril 2020 à 16:29:19

Le 09 avril 2020 à 14:02:06 Bibwrop a écrit :

Oh purée mais c'est chaud !! Peut-être renseigne toi auprès des gens qui l'avaient commandé puis pris en dématérialisé, y'a sûrement moyen que plein de gens le revendent actuellement !

J'ai regardé sur le bon coin etc... mais les gens se font une marge de 5-10 euros dessus... Je préfère attendre que de payer + cher que normal.
C'est pas grave je m'occupe avec New Leaf pour l'instant mais je l'ai encore en travers de la gorge :snif:

Le 09 avril 2020 à 14:16:11 Terless a écrit :
J'avoue qu'au moment de la commande, si on m'avait dit que 3 semaines après je ne l'aurais toujours pas reçu, j'aurais sans doute pris en dématérialisé. Même si je n'aime pas du tout ça, étant très attaché à la boite rangée dans la bibliothèque ^^

Moi je préfère franchement l'avoir en physique car j'aurai trop peur d'un bug technique + j'ai une collection avec Wild Word, Let's Go To The City, New Leaf, HHD etc... et de toute façon j'ai déjà louper les poissons de mars donc ça ne sert plus à rien de me dépêcher pour l'avoir...

Mais courage à toi si tu attends encore !! Rien n'est perdu :)

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
09 avril 2020 à 16:29:57

Le colis qu'on a reçu visiblement ne serait pas passé par Rungis, c'est pourquoi on l'aura reçu avant.

Terless
Terless
Niveau 5
09 avril 2020 à 16:32:21

Le 09 avril 2020 à 16:29:19 listorick a écrit :

J'ai regardé sur le bon coin etc... mais les gens se font une marge de 5-10 euros dessus... Je préfère attendre que de payer + cher que normal.
C'est pas grave je m'occupe avec New Leaf pour l'instant mais je l'ai encore en travers de la gorge :snif:

Moi je préfère franchement l'avoir en physique car j'aurai trop peur d'un bug technique + j'ai une collection avec Wild Word, Let's Go To The City, New Leaf, HHD etc... et de toute façon j'ai déjà louper les poissons de mars donc ça ne sert plus à rien de me dépêcher pour l'avoir...

Il y a quand même le fait de rater l'événement de Pâques !

En gros soit je reçois le jeu demain, et il faut que je passe mon week-end dessus, soit c'est cuit pour moi et on est reparti pour minimum 5 jours d'attente ^^

Listorick
Listorick
Niveau 12
09 avril 2020 à 16:34:05

Le 09 avril 2020 à 16:32:21 Terless a écrit :

Le 09 avril 2020 à 16:29:19 listorick a écrit :

Il y a quand même le fait de rater l'événement de Pâques !

En gros soit je reçois le jeu demain, et il faut que je passe mon week-end dessus, soit c'est cuit pour moi et on est reparti pour minimum 5 jours d'attente ^^

Ouais mais l'event Pâques est apparement un peu pourri donc je m'en fou un peu de le louper ou pas :rire:
Après c'est vrai que si tu y tiens vraiment il ne reste plus que 3 jours pour le faire donc c'est chaud :(

nyu-chan
nyu-chan
Niveau 10
09 avril 2020 à 16:35:10

Je suis à fond physique aussi, mais voyant le bazar arriver avec le confinement je l'ai pris en démat' et franchement zéro regrets. C'est dommage de "perdre" trois semaines de jeu à cause d'un principe :(
Après perso je compte acheter le jeu en occas' en boîte en fin de vie de la console quand ça ne vaudra plus rien, et pouf j'aurai ma boîte :ok:

Listorick
Listorick
Niveau 12
09 avril 2020 à 16:41:26

Le 09 avril 2020 à 16:35:10 nyu-chan a écrit :

Je suis à fond physique aussi, mais voyant le bazar arriver avec le confinement je l'ai pris en démat' et franchement zéro regrets. C'est dommage de "perdre" trois semaines de jeu à cause d'un principe :(
Après perso je compte acheter le jeu en occas' en boîte en fin de vie de la console quand ça ne vaudra plus rien, et pouf j'aurai ma boîte :ok:

En vrai si on m'avait dit le 10 mars que je n'aurais pas mon jeu un mois plus tard je l'aurai assurément pris en démat aussi, mais vu que j'ai déjà "tout perdu", les poissons du mois de mars, l'event de Pâques, l'effet de découvrir tout le jeu,toutes les heures sur twitch où les streamers découvrent avec nous le jeu.. je me dis que tant qu'à attendre autant l'avoir en boîte.

Maintenant je suis plus à 3 jours près ni à une semaine près :(

La vidéo du moment