CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

houda02
houda02
Niveau 7
10 avril 2020 à 21:09:27

Le 10 avril 2020 à 18:41:15 Death_Devils a écrit :
Bon eh bien, de mon côté, encore une semaine de plus et rien de nouveau. J'ai été remboursé, apparemment mon colis ne me serait jamais parvenu, fin de l'histoire pour moi ...

Bon courage aux dernier.e.s à attendre !

Tu attendais la console ? :-(

Death_Devils
Death_Devils
Niveau 2
11 avril 2020 à 20:51:47

Le 10 avril 2020 à 21:09:27 houda02 a écrit :

Bon eh bien, de mon côté, encore une semaine de plus et rien de nouveau. J'ai été remboursé, apparemment mon colis ne me serait jamais parvenu, fin de l'histoire pour moi ...

Le jeu seulement, mais je ne regrette pas de l'avoir racheté entretemps en démat, même si je suis puriste des boîtes de jeux, mais bon là j'en pouvais plus ^^

houda02
houda02
Niveau 7
11 avril 2020 à 21:20:56

Le 11 avril 2020 à 20:51:47 Death_Devils a écrit :

Le jeu seulement, mais je ne regrette pas de l'avoir racheté entretemps en démat, même si je suis puriste des boîtes de jeux, mais bon là j'en pouvais plus ^^

Tant mieux pour toi. Si je peux me permettre, c'est la Fnac qui t'a remboursé ? Je voudrais juste savoir si ç'a été facile ou pas, et comment ils t'ont remboursé (virement, chèque, etc), s'il te plaît.

Death_Devils
Death_Devils
Niveau 2
12 avril 2020 à 21:18:18

Le 11 avril 2020 à 21:20:56 houda02 a écrit :

Tant mieux pour toi. Si je peux me permettre, c'est la Fnac qui t'a remboursé ? Je voudrais juste savoir si ç'a été facile ou pas, et comment ils t'ont remboursé (virement, chèque, etc), s'il te plaît.

Ouip, j'ai fait une réclamation, j'ai attendu 7j, ensuite je les ai rappelés, et ils m'ont effectué le virement, puisque rien n'avait bougé ! Donc j'ai reçu le virement directement sur mon compte :)

Tu es dans ce cas ? :(

houda02
houda02
Niveau 7
12 avril 2020 à 21:51:05

Le 12 avril 2020 à 21:18:18 Death_Devils a écrit :

Le 11 avril 2020 à 21:20:56 houda02 a écrit :

Ouip, j'ai fait une réclamation, j'ai attendu 7j, ensuite je les ai rappelés, et ils m'ont effectué le virement, puisque rien n'avait bougé ! Donc j'ai reçu le virement directement sur mon compte :)

Tu es dans ce cas ? :(

Merci pour ta réponse !
En fait mon colis a été réexpédié chez eux (la console :snif: ) puisqu'ils n'ont pas imprimé mon code postal sur l'étiquette. Le soucis c'est que selon Colissimo, le colis est bien arrivé au service logistique de la Fnac Mercredi matin, mais le service client de la Fnac me dit qu'il n'a pas encore été repéré. Du coup je ne comprends rien.. Et ma réclamation est toujours "En attente retour enquête transporteur" depuis le 26 mars..J'attends encore cette semaine avant de me faire rembourser. S'il est perdu ils m'auront fait raté toutes les Switch AC. :snif2:

heroking2
heroking2
Niveau 5
14 avril 2020 à 11:54:26

Bonjour à tous vous allez bien :)

alors ceux qui attendent, où cela en est pour vous ?

DocJojo
DocJojo
Niveau 6
14 avril 2020 à 16:50:07

Toujours pas de nouvelles,mais j'appellerai Colissimo demain

houda02
houda02
Niveau 7
14 avril 2020 à 17:55:37

Le 14 avril 2020 à 11:54:26 heroking2 a écrit :
Bonjour à tous vous allez bien :)

alors ceux qui attendent, où cela en est pour vous ?

Bonjour !
Toujours pas de nouvelles au niveau de la Fnac. :-(

Raminus
Raminus
Niveau 23
14 avril 2020 à 18:14:59

Je viens de recevoir le jeu que j'avais préco sur fnac :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586880810-capture.png

DocJojo
DocJojo
Niveau 6
14 avril 2020 à 19:14:39

Je viens de recevoir la console ! Incroyable mais enfin ! Presque 1 mois après

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
14 avril 2020 à 20:47:52

Bravo à ceux qui l'ont enfin reçu, courage les autres !!

houda02
houda02
Niveau 7
14 avril 2020 à 22:50:09

Le 14 avril 2020 à 20:47:52 Pixel_Aurelien a écrit :
Bravo à ceux qui l'ont enfin reçu, courage les autres !!

Merci ! Et chouette pour vous autres !

Terless
Terless
Niveau 5
15 avril 2020 à 09:44:54

Merci ! Quand je vois qu'on a pas reçu la visite du moindre facteur dans l'immeuble depuis le début du confinement, je me dis que je ne jouerai pas à Animal Crossing avant mi-mai...

Mais bon, l'event de Pâques est passé, donc à part soigner la frustration de l'attente, il n'y a plus vraiment d'urgence à le recevoir !

houda02
houda02
Niveau 7
15 avril 2020 à 19:13:50

Moi ils ont fait la demande de remboursement, même s'ils m'ont promis la réexpédition. La Fnac c'est fini. Maintenant je suis sans Switch, et sans jeu. Merci la Fnac. :)
Bon courage aux restants. :ange:

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
15 avril 2020 à 21:29:16

Incroyable quand même... 1 mois pour certains :(

houda02
houda02
Niveau 7
15 avril 2020 à 22:25:17

1 mois pour me dire à la fin que je ne pourrai pas réexpédiée. :-(

Adrien7003
Adrien7003
Niveau 9
15 avril 2020 à 22:36:01

Encore beaucoup de monde qui attende ? Perso ca a ete expédié le 23 Mars et je suis toujours bloqué en transit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 22:45:02

Quooooi ?!! Y’a vraiment des gens qui n’ont jamais eu leur jeux ?! Woow vraiment désolée pour vous !! je donne mon expérience peut être que ça aidera ou pas ... je l’ai réservé à micromania le 4 mars, le 23 mars j’ai reçus un mail qui demander confirmation de mon adresse pour me l’envoyer étant donné les circonstances et le 26 j’ai reçus je comprends pas ce qui passe pour certain d’entre vous mais si c’est micromania , le service client réponds à vos messages moi on m’avait répondu en tout cas voilà ... si quelqu’un le reçois d’ici là et veut les plans de Pâques je les ai tous en doublons je vous céderai sa au moins :/ courage à vous !

Shakz-Dar-2
Shakz-Dar-2
Niveau 9
15 avril 2020 à 23:28:47

La FNAC a vraiment totalement merdé sur ce coup... Et c'est que eux, tous les autres sites ont mené leurs livraisons à bien dans un délai raisonnable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 23:32:12

Aah c’est avec la Fnac les problèmes !! Et dire qu’ils étaient les premiers à promettre que les livraisons des réservations seraient assurés 🤦🏻‍♀️

La vidéo du moment