CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
24 mars 2020 à 11:19:32

Le 24 mars 2020 à 10:59:18 Demostene a écrit :
Bonjour la team 2 ! N'ayant pas de news ce matin j'étais inquiète.

Alors j'ai appelé le 3631 après plusieurs manipulations et un peu d'attente je suis tombé sur un conseiller.

Alors j'ai monté un grooooos bateau pour qu'il soit sympa avec moi :hap:

J'ai dis que j'avais précommandé une console pour ma fille il y a un certain temps pour son anniversaire et blabla ( En fait j'attends juste le jeu et j'ai pas d'enfants ouuuuuuh la vilaine :hap: )

Et bah j'ai beau être en Team 2 il m'a assuré qu'il était en cours de distribution et que au pire du pire je le recevrait demain mais normalement aujourd'hui avant 18h.

Donc voilà on verra bien si c'est pas juste un discours bateau pour qu'on patiente ou Pô.

Courage !

Raymonde.

Merci pour les news, je vais essayer d'appeler à mon tour :)

Demostene
Demostene
Niveau 10
24 mars 2020 à 11:22:52

Bah en fait je me sentais honteuse d'appeler pour un jeu... Et je me dis que en restant polie et en grossissant le truc y'a moyen quoi ! Et je crois qu'il a rajouté un ticket pour qu'il soit livré sous 24h.

Mais bon à la guerre comme a la guerre... Je sais que c'est l'anarchie, mais j'ai payé, mes amis y jouent alors qu'ils l'ont pas préco, et ils prennent de l'avance donc zut

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
24 mars 2020 à 11:23:27

Le 24 mars 2020 à 11:22:52 Demostene a écrit :
Bah en fait je me sentais honteuse d'appeler pour un jeu... Et je me dis que en restant polie et en grossissant le truc y'a moyen quoi ! Et je crois qu'il a rajouté un ticket pour qu'il soit livré sous 24h.

Mais bon à la guerre comme a la guerre... Je sais que c'est l'anarchie, mais j'ai payé, mes amis y jouent alors qu'ils l'ont pas préco, et ils prennent de l'avance donc zut

mdr NOUS SOMMES EN GUERRE

Demostene
Demostene
Niveau 10
24 mars 2020 à 11:23:49

J'habite dans le Maine et Loire. Vers entre Nantes et Angers.

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
24 mars 2020 à 11:24:30

Le 24 mars 2020 à 09:47:05 WildCamellia a écrit :
Ca y est les amis, je l'ai ! :cute:

Je suis en train de transférer mes données !

Attention mon camion de livraison était entièrement blanc, aucun sigle La Poste dessus, donc il ne sont pas forcément signalés !

Bon courage à ceux qui attendent toujours ! ♡

C'est cool pour toi après toutes les galères que t'as eu avec cette console j'espère que tu vas bien en profiter :noel:

megaler
megaler
Niveau 10
24 mars 2020 à 11:30:01

Le 24 mars 2020 à 10:08:46 saiko312002 a écrit :
De mon côté j’ai pu obtenir le service colissimo par le 36 31 ( en transfert d’appels) et j’ai eu l’info comme quoi mon colis était toujours au centre de distribution en attente alors qu’il aurait dû partir depuis la semaine dernière 😣 du coup l’opératrice ma dit qu’elle ferait remonté l’info pour relancer ( j’ai bien précisé que ce n’était pas un colis urgent) et que ça pourrait mettre entre 48 heures voir 5 ou 6 jours 😱, bon bah c’est mort pour cette semaine mais j’ai au moins eu plus d’infos, du coup je vous laisse ici en vous souhaitant bon courage et je reviendrais dès que j’aurais reçu le colis .

j'ai eu la même réponse exactement :hap:

Queenofdragons
Queenofdragons
Niveau 8
24 mars 2020 à 11:30:13

Coucou les coupains ! Je viens partager ma "mésaventure" (qui s'est très bien terminée) avec vous !
Il y a une heure à peu près, j'ai entendu une voiture sonner dehors, j'ai tout de suite pensé au facteur. Mais j'étais toujours dans mon lit, j'avais la flemme de me lever en pensant que de toute façon je ne recevrai pas mon jeu aujourd'hui. C'est mon chéri qui a été voir dehors du coup, et en effet c'était le facteur qui criait "j'ai un colis !!!", sauf qu'il y avait mon voisin dehors aussi, et que le colis était pour lui. :rire2:

Bref, dégoûtée, et mon chéri dégoûté pour moi... Je lui dis "oui mais peut-être qu'il est passé avant chez nous !" (on peut toujours rêver :hap: )
Il est allé voir à la boîte aux lettres et... Le précieux était là !!!
Mes faux espoirs se sont transformés en joie. :hap:

Alors et sur le site de la fnac, rien n'a bougé, je suis toujours en étape 4 (coloré en orange), et sur le site de la poste je suis passée à l'étape 4 (jusqu'à hier j'étais à l'étape 2). Je ne pourrai pas vous dire si la page s'est actualisée avant ou après ma livraison par contre, désolée...

J'espère vraiment que vous allez tous recevoir vos jeux... :ange: :-(

Queenofdragons
Queenofdragons
Niveau 8
24 mars 2020 à 11:35:21

Et je voulais rajouter, pour ceux qui n'ont pas vu mon message la dernière fois, une fois que vous aurez reçu votre jeu : jetez le carton, mettez votre boîte de jeu en quarantaine et désinfectez la surface où vous avez posé votre colis (et vos mains !)
Ca peut paraître extrême mais on ne sait jamais. :(

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
24 mars 2020 à 11:38:35

Le 24 mars 2020 à 11:35:21 QueenOfDragons a écrit :
Et je voulais rajouter, pour ceux qui n'ont pas vu mon message la dernière fois, une fois que vous aurez reçu votre jeu : jetez le carton, mettez votre boîte de jeu en quarantaine et désinfectez la surface où vous avez posé votre colis (et vos mains !)

C'est bien de rappeler les gestes barrières, merci !

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
24 mars 2020 à 11:38:53

Le 24 mars 2020 à 11:35:21 QueenOfDragons a écrit :

Merci des conseils et profite bien maintenant de ton jeu !!! C'est cool ça avance à peu près pour tout le monde :oui:

MrAria
MrAria
Niveau 10
24 mars 2020 à 11:40:24

Merci des conseils et profite bien maintenant de ton jeu !!! C'est cool ça avance à peu près pour tout le monde :oui:

"à peu près" :fou:

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
24 mars 2020 à 11:42:57

Le 24 mars 2020 à 11:40:24 MrAria a écrit :

"à peu près" :fou:

Je suis dans le desespoir aussi haha mais faut rester calme :hap:
...
...
:fou:

Queenofdragons
Queenofdragons
Niveau 8
24 mars 2020 à 11:44:07

Merci beaucoup. Mais je suis toujours dégoûtée pour vous... :/

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
24 mars 2020 à 11:47:16

Le 24 mars 2020 à 11:44:07 QueenOfDragons a écrit :
Merci beaucoup. Mais je suis toujours dégoûtée pour vous... :/

Bah, t'inquiète, notre heure viendra !

Queenofdragons
Queenofdragons
Niveau 8
24 mars 2020 à 11:49:32

Notre père qui êtes aux cieux "..." ( :hap: )
Aidez ces pauvres malheureux ! :(

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
24 mars 2020 à 11:55:36

Salut les copains !
Passé 20h hier, ma commande Amazon est passé de livraison avant 20h, à livraison entre le 24 et le 26.

Mais par chance, je suis passé ce matin, a l'étape livraison en cours. Donc je croise les doigts !
Bon courage a tous !

TommyMikuJones
TommyMikuJones
Niveau 9
24 mars 2020 à 11:57:17

J'ai commandé le 19/02/20, sur le site de Cultura, la Nintendo Switch Edition Animal Crossing.
Ils l'ont expédié via Colissimo.

Message de la poste:

"24/03/2020

Votre colis ne peut être livré ce jour en raison de situation exceptionnelle indépendante de notre volonté ou parce que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Il sera mis en livraison dès demain (ou le prochain jour ouvré en cas de dimanche ou de jour férié)."

J'ai peur de ne pas la recevoir... J'ai eu beau appeler, impossible de parler directement à quelqu'un. 😭😭

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
24 mars 2020 à 11:57:41

Toujours pas d'avancement pour ma Switch :mort:

Terokkar
Terokkar
Niveau 14
24 mars 2020 à 11:58:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585047472-thyuj.png

Ils en mettent du temps pour déposer le colis en bureau de poste :doute:

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
24 mars 2020 à 11:58:41

Idem, c'est passé en réclamation, on aura des nouvelles d'ici 24/48h jusqu'à 6 jours :hap:
Elle était super choue et a confirmé que c'était pas normal, mais que comme des plateformes étaient fermées à cause du virus, donc voilà. Je vous tiens au courant, du coup ça doit être pareil pour les gens proches de Sceaux :hap:

La vidéo du moment