CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
24 mars 2020 à 12:02:15

Le 24 mars 2020 à 11:58:41 Bibwrop a écrit :
Idem, c'est passé en réclamation, on aura des nouvelles d'ici 24/48h jusqu'à 6 jours :hap:
Elle était super choue et a confirmé que c'était pas normal, mais que comme des plateformes étaient fermées à cause du virus, donc voilà. Je vous tiens au courant, du coup ça doit être pareil pour les gens proches de Sceaux :hap:

Jsuis pas loin de sceaux, jpense que nos colis doivent être ensemble, jespère quils ont fait ami ami pour se sentir moins seuls eux aussi xD
Tu as appelé la poste ? Ca me gave de les appeler ...
En tout cas on se donne des news si on a du nouveau 😉

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
24 mars 2020 à 12:05:10

Le 24 mars 2020 à 12:00:18 marsupio59 a écrit :
Un numéro pour avoir quelqu'un de Colissimo et pas un répondeur automatique ?

09 72 72 12 13 et tu dis que tu as pas ton numéro de suivi :)

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
24 mars 2020 à 12:08:13

Le 24 mars 2020 à 12:02:15 DameBabar a écrit :

Le 24 mars 2020 à 11:58:41 Bibwrop a écrit :
Idem, c'est passé en réclamation, on aura des nouvelles d'ici 24/48h jusqu'à 6 jours :hap:
Elle était super choue et a confirmé que c'était pas normal, mais que comme des plateformes étaient fermées à cause du virus, donc voilà. Je vous tiens au courant, du coup ça doit être pareil pour les gens proches de Sceaux :hap:

Jsuis pas loin de sceaux, jpense que nos colis doivent être ensemble, jespère quils ont fait ami ami pour se sentir moins seuls eux aussi xD
Tu as appelé la poste ? Ca me gave de les appeler ...
En tout cas on se donne des news si on a du nouveau 😉

Alors j'ai appelé le numéro que j'ai noté plus haut que quelqu'un nous a donné ce matin ; je pense que ca peut être pas mal de les appeler, comme ça au moins ils déposent une réclamation pour ton colis et ça aura plus de chances de bouger que si tu le demandes pas !
Si tu les appelles, sois chill et tout, j'ai l'impression que tout le monde est tombé sur quelqu'un de sympa, ils arrêtaient pas de s'excuser du retard et tout, et je pense que c'est pour le mieux pour que nos colis arrivent au plus vite (je les imagine dans un coin dans le noir en se disant "merci d'être là aussi je me sens moins seul dans cette épreuve :snif: "hahaha)

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
24 mars 2020 à 12:16:26

Ouais tas raison jvais essayer, le problème est que jsuis trop sympa, mdr je sais pas insister si on me refuse un truc ou si on me donne une réponse négative. Jsuis plus du genre à m'excuser de les avoir déranger 😅

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
24 mars 2020 à 12:21:03

Le 24 mars 2020 à 12:16:26 DameBabar a écrit :
Ouais tas raison jvais essayer, le problème est que jsuis trop sympa, mdr je sais pas insister si on me refuse un truc ou si on me donne une réponse négative. Jsuis plus du genre à m'excuser de les avoir déranger 😅

Non mais ils te refuseront pas, j'ai dit un truc comme "bonjour j'appelle pour deux colis qui ont été envoyé depuis mercredi ou jeudi, et je sais que c'est normal et pas grave du tout (ce qui est vrai même si je meurs d'impatience haha) qu'il y ait des retards vue la situation, mais c'est juste que depuis jeudi je n'ai pas de nouvelle, et je voulais savoir si vous auriez plus d'informations que moi ?". Et après ils prennent ton numéro de colis, ton nom, ton adresse et ils regardent, j'ai rien eu à demander à part ça ! Donc t'en fais pas, je pense qu'être gentil c'est pas un mal vu le stress qu'ils doivent subir en ce moment :oui:

Kuuzen
Kuuzen
Niveau 2
24 mars 2020 à 12:21:08

Bonjour, je n’ai rien dans ma boite aux lettres alors que mon colis a été mis livré sur le suivi colissimo, et en cours de livraison sur le suivi fnac. Le facteur passe vers 14h, vous pensez que je vais avoir mon colis ? C’est bizarre qu’il soit affiché comme livré alors que personne n’est passé…

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
24 mars 2020 à 12:26:50

Le 24 mars 2020 à 12:21:08 Kuuzen a écrit :
Bonjour, je n’ai rien dans ma boite aux lettres alors que mon colis a été mis livré sur le suivi colissimo, et en cours de livraison sur le suivi fnac. Le facteur passe vers 14h, vous pensez que je vais avoir mon colis ? C’est bizarre qu’il soit affiché comme livré alors que personne n’est passé…

Il prend peut-être un peu d'avance, ça m'est déjà arrivé ! Le suivi mis en livré à 11h et finalement le postier est passé à 12h30 :)

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
24 mars 2020 à 12:27:04

Le 24 mars 2020 à 12:21:08 Kuuzen a écrit :

Bonjour :)
Comme on a eu un cas hier (et que j'ai eu plus tôt dans la semaine), peut-être que ça a été livré chez un voisin ? N'hésite pas à appeler la Poste pour savoir et puis essayer de voir si l'un de tes voisins l'aurait réceptionné par erreur. Je pense que si c'en est le cas comme hier, il viendra te le rendre :o Courage !

LeDechetUltime
LeDechetUltime
Niveau 8
24 mars 2020 à 12:28:26

jeudi 19 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

Plus de nouvelle depuis. C'est rapide en effet :)

7Z7
7Z7
Niveau 29
24 mars 2020 à 12:28:54

Je l'ai enfin reçu d'Amazon :fou:

Adieu monde social :fou:

Kuuzen
Kuuzen
Niveau 2
24 mars 2020 à 12:31:27

D’accord merci tout le monde !! Je vais attendre jusqu’à 17h et si toujours rien, je vais les appeler 😊

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
24 mars 2020 à 12:31:39

Le 24 mars 2020 à 12:28:54 7Z7 a écrit :
Je l'ai enfin reçu d'Amazon :fou:

Adieu monde social :fou:

Bon jeu !

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
24 mars 2020 à 12:35:01

Mdr mon suivi est passé à l'étape 4 pour finir par me dire "votre colis ne sera pas livré aujourd'hui". :) Alors que j'ai reçu un mail hier soir comme quoi mon colis serait livré aujourd'hui.

Je suis hyper remonté. Y a zéro justification de leur part en plus, juste que mon colis sera pas livré. Mais genre pourquoi en fait ? Je sens que ça va être la même histoire tous les jours et que je vais jamais recevoir ce p... de colis. Je suis vraiment à bout là. Je vais les appler.

TommyMikuJones
TommyMikuJones
Niveau 9
24 mars 2020 à 12:45:09

J'ai appelé et réussi a avoir quelqu'un ! XD Normalement, ma console devrait être livré demain ou après-demain. La dame que j'ai eu au téléphone a mis "un billet" sur mon colis et c'est excusé des problèmes de logistiques actuel dû au coronavirus.

On verra demain ! 🤞🤞

Megan129960
Megan129960
Niveau 9
24 mars 2020 à 12:49:02

Maj : Mon colis d'amazon a été expédié aujourd'hui :cute:

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
24 mars 2020 à 12:53:04

Du coup j'ai appelé, mon colis est arrivé sur son site de distribution mais retard suite à la crise gngngn, ça les arrange bien. A croire qu'ils sont efficaces d'habitude. Quelle bande de tocards.

LeDechetUltime
LeDechetUltime
Niveau 8
24 mars 2020 à 12:55:27

Le 24 mars 2020 à 12:53:04 Sly-Raccoon a écrit :
Du coup j'ai appelé, mon colis est arrivé sur son site de distribution mais retard suite à la crise gngngn, ça les arrange bien. A croire qu'ils sont efficaces d'habitude. Quelle bande de tocards.

J'ai eu la même réponse, bizarre :) Arrivé sur sont site de distribution depuis le 19 mais du retard à cause du coronavirus. :)

A savoir que moi et mes voisins nous avons plus reçu de courrier simple depuis le 18 :)

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
24 mars 2020 à 12:56:33

Jsuis en attente avec eux... vous avez attendu cb de temps ?

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
24 mars 2020 à 12:57:07

Le 24 mars 2020 à 12:21:03 Bibwrop a écrit :

Le 24 mars 2020 à 12:16:26 DameBabar a écrit :

Non mais ils te refuseront pas, j'ai dit un truc comme "bonjour j'appelle pour deux colis qui ont été envoyé depuis mercredi ou jeudi, et je sais que c'est normal et pas grave du tout (ce qui est vrai même si je meurs d'impatience haha) qu'il y ait des retards vue la situation, mais c'est juste que depuis jeudi je n'ai pas de nouvelle, et je voulais savoir si vous auriez plus d'informations que moi ?". Et après ils prennent ton numéro de colis, ton nom, ton adresse et ils regardent, j'ai rien eu à demander à part ça ! Donc t'en fais pas, je pense qu'être gentil c'est pas un mal vu le stress qu'ils doivent subir en ce moment :oui:

Merci jvais dire ça ;)

Elesmara
Elesmara
Niveau 2
24 mars 2020 à 12:58:45

bon bah j'ai bien fait de ne pas commander en démat', mon colis est arrivé ce matin et est actuellement en décontamination dans ma cave ^^ je suis dans le 92 donc je pense que ça devrait se débloquer pour ceux habitant à Sceaux! bon courage pour cette fin d'attente interminable

La vidéo du moment