CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
24 mars 2020 à 15:22:17

Le 24 mars 2020 à 15:11:34 Raminus a écrit :
J'habite dans le 94, étape 2, voici la réponse de la poste via twitter :
"vos deux colis se trouve en cours de tri dans le centre de Moissy Cramayel.
La situation sanitaire actuelle ralentie les délais d'acheminement, je ne peux que vous inviter à patienter."
Au final ils ne sont même pas au centre de rungis comme je le pensais donc... je ne regrette pas d'avoir acheté le jeu en déma

Comment tu fais pour les contacter sur Twitter ? :-( C'est un bot qui répond et qui redirige vers le site officiel :-(

Message édité le 24 mars 2020 à 15:22:31 par Ishidai
Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
24 mars 2020 à 15:25:59

Le 24 mars 2020 à 15:20:02 rhoide a écrit :
Pareil, mon point de retrait n'autorise pas le retrait de colis.
Comment faire ?

Attendre.

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
24 mars 2020 à 15:46:26

Le 24 mars 2020 à 15:22:17 Ishidai a écrit :

La situation sanitaire actuelle ralentie les délais d'acheminement, je ne peux que vous inviter à patienter."
Au final ils ne sont même pas au centre de rungis comme je le pensais donc... je ne regrette pas d'avoir acheté le jeu en déma

Comment tu fais pour les contacter sur Twitter ? :-( C'est un bot qui répond et qui redirige vers le site officiel :-(

@lisalaposte n'est pas un bot, si jamais.

QuestionGenante
QuestionGenante
Niveau 4
24 mars 2020 à 15:55:37

Depuis vendredi j'ai le message "votre colis en cours de transit..." et de base je devais être livré samedi :snif2:

J'ai tenté d'avoir un conseiller au téléphone mais je tombe toujours sur un robot, vous savez comment contacter un agent de la poste pour avoir plus de nouvelles ? :)

GeneralWarfield
GeneralWarfield
Niveau 6
24 mars 2020 à 15:56:01

Le 24 mars 2020 à 15:09:18 Wimbatoo a écrit :
Vous voulez rire ? colis soit disant déposé dans ma boite aux lettres, ma boite aux lettres est vide. :hap:
Quel plaisir la poste.

Pareil, colissimo marqué comme livré mais rien dans la boîte au lettres la minute même. J'ai rechecké une heure après toujours rien...

Tu l'as reçu finalement?

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
24 mars 2020 à 16:06:00

Le 24 mars 2020 à 15:55:37 QuestionGenante a écrit :
Depuis vendredi j'ai le message "votre colis en cours de transit..." et de base je devais être livré samedi :snif2:

J'ai tenté d'avoir un conseiller au téléphone mais je tombe toujours sur un robot, vous savez comment contacter un agent de la poste pour avoir plus de nouvelles ? :)

Tu appelles au même numéro mais tu dis que t'as pas le numéro de colis :)

QuestionGenante
QuestionGenante
Niveau 4
24 mars 2020 à 16:10:38

Le 24 mars 2020 à 16:06:00 Elpeivey a écrit :

Le 24 mars 2020 à 15:55:37 QuestionGenante a écrit :

Tu appelles au même numéro mais tu dis que t'as pas le numéro de colis :)

Quand je tape 2 pour dire non la poste me remercie de mon appel et raccroche

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
24 mars 2020 à 16:11:29

Le 24 mars 2020 à 15:46:26 Elpeivey a écrit :

Le 24 mars 2020 à 15:22:17 Ishidai a écrit :

@lisalaposte n'est pas un bot, si jamais.

Quand on va en message privé c'est un bot

LeDechetUltime
LeDechetUltime
Niveau 8
24 mars 2020 à 16:12:10

Des nouvelles du centre de tri sur le mans ? quelqu'un habite là bas ?

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 10
24 mars 2020 à 16:45:24

Le 24 mars 2020 à 15:56:01 GeneralWarfield a écrit :

Le 24 mars 2020 à 15:09:18 Wimbatoo a écrit :
Vous voulez rire ? colis soit disant déposé dans ma boite aux lettres, ma boite aux lettres est vide. :hap:
Quel plaisir la poste.

Pareil, colissimo marqué comme livré mais rien dans la boîte au lettres la minute même. J'ai rechecké une heure après toujours rien...

Tu l'as reçu finalement?

Finalement reçu dans la boite aux lettres, deux heures après avoir reçu le mail me disant que c'était livré je suis redescendu et il était là.

Maintenant j'attends la console livraison prévue le 3 avril.

[PIeymo]
[PIeymo]
Niveau 7
24 mars 2020 à 16:49:07

Le suivi a été mis à jour à 13h09 avec ce message :

Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé.

J'ai besoin de commenter ou ça va aller ? :) :)

Message édité le 24 mars 2020 à 16:49:25 par [PIeymo]
Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
24 mars 2020 à 16:56:51

On est de moins en moins ici... ça me fou de la rage de pas pouvoir jouer... :-(

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
24 mars 2020 à 17:00:05

Moi je suis juste blasée

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
24 mars 2020 à 17:02:45

Franchement je suis rassurée de savoir mon colis près de moi, même si je n'y ai pas accès ahah
Il arrivera quand il arrivera. Le point positif c'est que mes amis pourront me faire plein de cadeaux quand je commencerai à jouer tellement ils auront pris de l'avance :P

[PIeymo]
[PIeymo]
Niveau 7
24 mars 2020 à 17:11:26

Je viens d'avoir Chronopost au téléphone, résumé : « il devrait arriver demain ou alors il sera à la poste »... :hap:

Le 24 mars 2020 à 17:00:05 Ishidai a écrit :
Moi je suis juste blasée

Idem :-( je pense que le colis est déjà perdu à l'heure qu'il est et que je ne l'aurai pas, je vais voir pour lancer le remboursement fnac et le prendre en dématerialisé... Mais c'est chiant. En plus j'avais fait exprès de le prendre à la fnac vu que j'avais une carte cadeau. :fou:

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
24 mars 2020 à 17:12:07

Justement, moi je ne veux pas, c'est pour ça d'ailleurs que je ne pense pas jouer en ligne, les gens vont t'aider à progresser beaucoup trop rapidement et ça risque de tuer le jeu selon moi. :(
Après chacun joue comme il veut, j'entends bien. :hap:

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
24 mars 2020 à 17:15:17

Le 24 mars 2020 à 17:12:07 Pixel_Aurelien a écrit :
Justement, moi je ne veux pas, c'est pour ça d'ailleurs que je ne pense pas jouer en ligne, les gens vont t'aider à progresser beaucoup trop rapidement et ça risque de tuer le jeu selon moi. :(

Ah oui, après, je prends ça comme une jeu "communautaire", donc tout don sera le bienvenu ahah
Mais effectivement, chacun sa façon de voir, j'essaie de trouver un côté positif à cette situation.

En plus ça me donnera une excuse pour arrêter de faire le ménage et l bouffe "déso j'ai du retard à rattraper"

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
24 mars 2020 à 17:27:05

Le 24 mars 2020 à 17:15:17 Elpeivey a écrit :

Ah oui, après, je prends ça comme une jeu "communautaire", donc tout don sera le bienvenu ahah
Mais effectivement, chacun sa façon de voir, j'essaie de trouver un côté positif à cette situation.

En plus ça me donnera une excuse pour arrêter de faire le ménage et l bouffe "déso j'ai du retard à rattraper"

On aura tous une excuse valable. :oui:

Enfin... si on reçoit le jeu un jour. :hap:

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
24 mars 2020 à 17:31:19

Le 24 mars 2020 à 17:27:05 Pixel_Aurelien a écrit :

Le 24 mars 2020 à 17:15:17 Elpeivey a écrit :

On aura tous une excuse valable. :oui:

Enfin... si on reçoit le jeu un jour. :hap:

Mais bien sûr qu'on va tous le recevoir ! On a juste tiré le mauvais numéro à la loterie des colis ;)

Allez, je vous envoie plein de courage ! Je n'ai toujours pas de date, mais chaque jour qui me rapproche de la semaine prochaine me rapproche de ma console :D

Lucanon
Lucanon
Niveau 38
24 mars 2020 à 17:48:25

Finalement je me suis avancé ce matin c'était une grave erreur pas de colis aujourd'hui chez moi :snif2:
Le suivi avait avancé + j'ai eu un mail de colissimo pour dire que le colis arrivait mais rien... je suis dég en plus hier colissimo est passé normalement mais rien quand c'est le jour J :siffle:
On verra demain :mort:

Message édité le 24 mars 2020 à 17:48:48 par Lucanon
La vidéo du moment