CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

polire098
polire098
Niveau 5
25 mars 2020 à 10:33:41

Le 25 mars 2020 à 10:01:52 f0r3veure a écrit :

Le 25 mars 2020 à 09:59:25 saiko312002 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 09:54:48 f0r3veure a écrit :

Le 23 mars 2020 à 19:49:52 f0r3veure a écrit :
Switch animal crossing commandé sur la Fnac en février, expédié jeudi soir et toujours rien aujourd'hui (étape 4 et mail de colissimo m'indiquant qu'ils ne pourraient pas livrer le colis aujourd'hui)

Colis "livré" hier mais rien reçu et les voisins non plus :hap:

Une honte sérieux 😡 fait une réclamation ou je ne sais pas mais il faut le signaler.

Je les ai appelés hier, ils vont faire une enquête dans 2 à 5j, du coup j'ai demandé un remboursement à la Fnac
Ravi d'avoir fait un cadeau au livreur :hap:

Salut, moi je suis allée directement sur leur site pour faire une réclamation de "colis non livré" ils ont dit qu'ils allaient m'apporter une réponse sous 10 jours ouvrés mais par appel ils t'ont dit qu'ils allaient te répondre dans 2 à 5 jours?

f0r3veure
f0r3veure
Niveau 8
25 mars 2020 à 10:39:19

Le 25 mars 2020 à 10:33:41 polire098 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 10:01:52 f0r3veure a écrit :

Le 25 mars 2020 à 09:59:25 saiko312002 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 09:54:48 f0r3veure a écrit :

Le 23 mars 2020 à 19:49:52 f0r3veure a écrit :
Switch animal crossing commandé sur la Fnac en février, expédié jeudi soir et toujours rien aujourd'hui (étape 4 et mail de colissimo m'indiquant qu'ils ne pourraient pas livrer le colis aujourd'hui)

Colis "livré" hier mais rien reçu et les voisins non plus :hap:

Une honte sérieux 😡 fait une réclamation ou je ne sais pas mais il faut le signaler.

Je les ai appelés hier, ils vont faire une enquête dans 2 à 5j, du coup j'ai demandé un remboursement à la Fnac
Ravi d'avoir fait un cadeau au livreur :hap:

Salut, moi je suis allée directement sur leur site pour faire une réclamation de "colis non livré" ils ont dit qu'ils allaient m'apporter une réponse sous 10 jours ouvrés mais par appel ils t'ont dit qu'ils allaient te répondre dans 2 à 5 jours?

Ils m'ont dit qu'ils allaient faire une enquête avec le livreur et tout et que j'aurai une réponse sous 2 à 5j. Mais bon l'enquête révélera que le colis a été livré hein

Shmiaou
Shmiaou
Niveau 3
25 mars 2020 à 10:40:52

J'attends toujours mon jeu pour ma part. Aucune info sur le suivi colissimo a part "votre colis est en route". J'ai un peu peur car j'ai commandé la pochette pour la switch AC, et quand j'ai récupéré le colis dans ma boite aux lettres lundi, le colis avait été ouvert.

polire098
polire098
Niveau 5
25 mars 2020 à 10:48:24

Le 25 mars 2020 à 10:40:52 Shmiaou a écrit :
J'attends toujours mon jeu pour ma part. Aucune info sur le suivi colissimo a part "votre colis est en route". J'ai un peu peur car j'ai commandé la pochette pour la switch AC, et quand j'ai récupéré le colis dans ma boite aux lettres lundi, le colis avait été ouvert.

Il y a qql jours sur twitter je suis tombée sur une vidéo où deux livreurs se filmaient en train d'ouvrir des colis et qui criaient scandale en mode "oui vous avez vu ce que vous commandez, on va risquez notre vie pour vous livrer un paquet de biscuit". Ce que je peux comprendre mais non, on n'ouvre pas le colis des autres c'est tout, en plus, je suis sûre que s'ils seraient tombés sur un iPhone 11 pro ils l'auraient gardé :hap:

Message édité le 25 mars 2020 à 10:51:09 par polire098
Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
25 mars 2020 à 10:51:06

Le 25 mars 2020 à 10:48:24 polire098 a écrit :

Il y a qql jours sur twitter je suis tombée sur une vidéo où deux livreurs se filmaient en train d'ouvrir des colis et qui criaient scandale en mode "oui vous avez vous ce que vous commandez, on va risquez notre vie pour vous livrez un paquet de biscuit". Ce que je peux comprendre mais non, on n'ouvre pas le colis des autres c'est tout, en plus, je suis sûre que s'ils seraient tombés sur un iPhone 11 pro ils l'auraient gardé :hap:

Oh non mais c'est chaud :-(

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
25 mars 2020 à 10:54:20

Il y a qql jours sur twitter je suis tombée sur une vidéo où deux livreurs se filmaient en train d'ouvrir des colis et qui criaient scandale en mode "oui vous avez vu ce que vous commandez, on va risquez notre vie pour vous livrer un paquet de biscuit". Ce que je peux comprendre mais non, on n'ouvre pas le colis des autres c'est tout, en plus, je suis sûre que s'ils seraient tombés sur un iPhone 11 pro ils l'auraient gardé :hap:

wow c'est un peu choquant ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2020 à 10:56:39

En même temps, là pour le coup ce n'est pas de notre faute si on a commandé un truc il y a trois mois et que ça tombe en ce moment la livraison....
La dernière fois que j'ai commandé une console par internet (ps4) sur Amazon, on me l'a "perdu" donc là je flippe avec la switch...

Ahlex
Ahlex
Niveau 8
25 mars 2020 à 11:01:28

Salut, je devais recevoir ma console hier, j'ai vu la factrice à 9h et rien. A 14h le suivi colissimo me dit que la console à été livré. :honte:

TommyMikuJones
TommyMikuJones
Niveau 9
25 mars 2020 à 11:07:08

Vous commencer à me faire peur perso... Y.Y

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
25 mars 2020 à 11:09:15

C'est nimp, je reçois des colis qui viennent des états-unis mais mon jeu n'est toujours pas arriver ( etape 2: toujours en transit)

saiko312002
saiko312002
Niveau 12
25 mars 2020 à 11:09:16

C’est pas sérieux j’espère ? Mais bordel ce manque de professionnalisme, qu’il ne veuilles pas livrer a cause de risques ok mais de la a ouvrir les colis pour le justifier c’est n’importe quoi. Un truc comme ça m’arrive et je porte plainte en plus de faire opposition et demande de remboursement.

atoulipo
atoulipo
Niveau 2
25 mars 2020 à 11:22:08

Colissimo ne livre pas aujourd'hui.
Source : https://www.colissimo.enttreprise.laposte.fr/fr/covid19

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
25 mars 2020 à 11:23:46

Mon colis tjrs sur le chemin de Kyo... jimagine ceux qui attendent la console AC ... horrible...

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
25 mars 2020 à 11:26:06

Le 25 mars 2020 à 11:22:08 atoulipo a écrit :
Colissimo ne livre pas aujourd'hui.
Source : https://www.colissimo.enttreprise.laposte.fr/fr/covid19

C'est bon à savoir, on sait à quoi s'attendre même si bon, le plus tôt aurait été le mieux :snif:
Merci pour l'info !!

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
25 mars 2020 à 11:28:15

Le 25 mars 2020 à 11:23:46 DameBabar a écrit :
Mon colis tjrs sur le chemin de Kyo... jimagine ceux qui attendent la console AC ... horrible...

On reste positifs ! :)

Demostene
Demostene
Niveau 10
25 mars 2020 à 11:32:44

Ouai j'avais vu que normalement il livrait pas aujourd'hui, mais comme hier je suis casi sûre de ne pas avoir vu la factrice je pensais que c'etait décalé.

Tant pis, j'attendrai pas demain, de toute façon mon colis n'a pas été livré hier non plus...

Si je le reçois demain bah ça sera tant pis pour moi je le retournerai ou je le vendrait.

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
25 mars 2020 à 11:35:39

Ca me rend fou.
Il y a toujours un truc pour faire chier sur cette livraison.
Entre Micromania qui galère, et maintenant Collissimo qui réagit juste maintenant. Mais merde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2020 à 11:37:09

Hello :)

Petit message de soutien pour tous ceux qui n'ont toujours pas reçu leur jeu/console, courage ! ♡

J'espère que vous l'aurez bientôt, je croise les doigts pour vous !

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
25 mars 2020 à 11:38:53

Le 25 mars 2020 à 11:37:09 WildCamellia a écrit :

Petit message de soutien pour tous ceux qui n'ont toujours pas reçu leur jeu/console, courage ! ♡

Merci ! On garde une lueur d'espoir même si elle peut nous faire mal xD

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
25 mars 2020 à 11:40:14

Le 25 mars 2020 à 11:37:09 WildCamellia a écrit :

Merci, c'est chouette de repasser par ici pour nous !

La vidéo du moment