CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 159»
Page suivanteFin
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 23:45:04

Milan sur le point de faire Muriel en prêt. C’était un tueur à la samp mais est ce qu’on a vraiment besoin d’un 9 ... il peux aussi jouer sur un côté mais j’en attends pas grand chose :(

Gattuso a confirmé qu’un milieu allait arriver ( enfin ... ) mais on a le FPF au cul donc c’est pas évident :-(

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
30 décembre 2018 à 00:08:56

Inutile Muriel quand t’as Cutrone Higuain déjà..

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 00:14:51

Oui c’est ce que je me dis aussi. Faut absolument un milieu par contre

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 00:36:08

J'aimais bien le joueur quand il était jeune, mais il a pas progressé énormément. Il peut jouer sur tout les fronts de l'attaque, et même si avec Cutrone et Higuain on a pas ce profil là, ça me paraît superflu. :(

Je vois pas l'intérêt, et maintenant qu'il n'y a plus l'EL on a ce qu'il faut devant. La priorité absolue c'est un MC. L'idéal ce serait de virer les boulets qui jouent jamais (Berto, Mauri et Montolivo) et recruter un joueur en plus de Paqueta.
Mais bon dès cet hiver ça se fera jamais, faut pas rêver.

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 16:12:03

En fait Muriel viendrait pour remplacer Borini qui partirait en Chine :ok:
Je sais pas si c'est une bonne chose...Bien sur qualitativement c'est une plus valu pour l'équipe. Mais Borini joue partout aussi bien en 4-4-2 qu'en 4-2-3-1 ou en 3-5-2...Il est irréprochable dans l'esprit, aimé du public et du groupe. On peut compter sur lui.

On parle beaucoup du cas de Bakayoko aussi...35M c'est trop cher, faudra négocier avec Chelsea, mais je suis bien content qu'on ait été patient avec lui, sincèrement je trouvais ça bien trop précipité quand il s'est fait taillé après 2 matchs...Après j'avoue aussi que je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon, franchement il est partout, il fait des passes qui cassent les lignes, en ce sens il me rappelle Locatelli, il est aussi bon devant que derrière. A voir sur la durée, (et qu'il règle ses sautes de concentration), mais moi il me bluffe :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 16:55:46

Borini pour 7.5 Millions en Chine j'ai vu, irréprochable c'est vrai mais vu la situation du club faut le vendre et utiliser les sous pour Fabregas ou pour se faire prêter un autre milieu :ok:

Bakayoko il a été à chier on lui a craché dessus, aujourd'hui c'est une machine et on l’encense. C'est le jeu j'ai envie de dire :( mais c'est vrai que sa progression est incroyable la :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 17:39:40

Au passage, incompréhensible que la VAR n’ait pas été consulté sur l’occasion de Calhanoglu hier, son tir qui allait dedans dévié du bras :rire: il y avait penalty clair et net mais sûrement que ça dormait dans leur truc la, en tout cas pas un bon week end en terme d’arbitrage sur quasi tous les matchs :-(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 17:55:19

Moi là où j'ai stressé sur la VAR c'est pour l'égalisation. La 1ere longue passe sur le coté droit pour Suso, je suis quasiment sur qu'il est HJ. On a pas vu de ralenti, seulement une vitesse réelle avec une cam latérale. Et sans en être persuadé, je crois quoi qu'on a eu du bol :(

Sinon pour Baka je comprend bien, mais ce que j'aime bien dans notre foot, c'est qu'on s'enflamme pas trop vite (en dehors de l'EN parfois, je parle en club), mais qu'on laisse aussi le temps. Je compte plus les recrues avec lesquelles on a été patient, et ça a payé. Lui il s'est fait taillé cash alors qu'il avait même pas été encore titulaire...C'est chaud quand même.

Sinon Fabregas moi je sais pas, autant le joueur a un profil 1000% SA compatible, c'est typique un MC à l'Italienne...Autant il n'a pas enchaîné depuis matuzalem, et il nous faut des joueurs prêt de suite pour palier aux blessures de nos meneurs. Parce que nous leurrons pas, Biglia et Jack c'est fini pour cette saison, et même pour sa carrière pour le 1er. 2 blessures grave à 33ans c'est rédhibitoire.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 19:25:28

finalement Muriel a le choix entre Milan et la fiorentina et il serait plus proche de la viola. Pas plus mal je pense, faut vraiment tout mettre sur un milieu :ok:

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 20:44:14

Oui, ça sert à rien de le faire venir absolument :oui:
Limite en opportunité, il connait bien la SA, c'est un profil polyvalent et intéressant, notamment pour rentrer en cour de match ( surtout vu ce que nos remplaçants apportent à chaque fois). Mais à gauche Castillejo peut largement jouer plus (belle recrue lui au final, il a un beau potentiel, pour -20M c'est pas mal du tout). Y'a Calha malgré tout.

Maintenant si Borini bouge il faudra peut-être le remplacer numériquement, vu la cascade de blessé qu'on mange...
Mais évidemment, la priorité absolue c'est le milieu, il faut un métronome à la Biglia...Hâte de voir Pasqueta à l'oeuvre quand même, à priori c'est son poste...Mais bien sur, on peut pas en attendre des merveilles dès Janvier.

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
02 janvier 2019 à 09:13:19

Bonne année les gars 😘

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 18:39:34

Bonne année également, place au mercato maintenant :ok:

Reprise avec la coupe le week-end prochain

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 19:24:56

Raf de la coupe, à part se rajouter des matchs pour tomber dès que tu rencontres la Juve, je vois pas l'intérêt :(
J'espère qu'on va mettre aucun titulaire et voir des jeunes :ok:

Sinon on est sur Carrasco. Si c'est pas trop cher je valide, même si c'est pas la priorité, un peu de concurrence sérieuse à Suso ne peut que lui faire du bien. Et Gabbiadini aussi comme d'hab à chaque mercato...Même raisonnement, je valide aussi.

Message édité le 02 janvier 2019 à 19:27:57 par --bordeauxmilan
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 19:52:13

Ouais osef de la coupe mais ça fait toujours des matchs à regarder :rire: de toute facon équipe type ou pas on va en chier chez la samp et y’a des chances qu’on se fasse sortir d’entree. On a Naples et l’Inter dans notre partie de tableau en plus :(

Par contre la Supercoupe le mercredi 16 a Doha ou en Arabie Saoudite alors que le championnat reprend le week end suivant c’est scandaleux, ils en ont vraiment pour leurs thune :rire: :-(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 19:58:43

Ouais, alors ça c'est le pompon: Tu joues la coupes jusqu'en finale, pour la perdre, et si t'es veinard t'as bien jouer une ou 2 prolongu' dans ton parcours (ça rend fou moi d'ailleurs ces putains de prolongu', à quand la fin pour une compéte qui, en Italie, ne vaut absolument rien de rien).
Et magie magie, cette merde qui t'alourdi ton calendrier, te rajoute une supercoupe en pleine saison à l'autre bout du monde...Youpi.

J'espère vraiment qu'on va être éliminé de suite pour une fois. Sinon les recrues t'en penses quoi? Fabregas c'est mort à priori. Pourquoi pas rapatrier Sturaro, il est aux fraises en pleine dépression, apparemment il n'est même plus présent au Portugal le mec il est rentré chez lui :rire:
Lui + Paqueta au milieu ce serait de bons renfort...

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 20:16:03

Carrasco je prends, Gabbiadini bof :(

Fabregas ça semble mort oui, y’a pas beaucoup de noms qui circule pour le moment au milieu mais il reste encore beaucoup de temps. Paqueta attendu à Milanello le 7 :oui:

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 20:23:47

N'empêche depuis Tiago Silva on avait plus eu ça, un jeune espoir Brésilien :ok:
Et j'ai pas souvenir qu'il était convoité, au final il avait signé sans faire trop de bruit.

J'ai pas ressenti cette curiosité depuis Pato :bave:
Bon, le risque de craquage est toujours présent, d'autant qu'il n'arrive pas dans le même environnement qu'à l'époque, c'est pas pareil aujd que de débouler avec des Pirlo, Nesta, Maldini, Inzaghi, Seedorf etc....Mais quand même (et d'autant plus) chapeau au club pour avoir raflé la mise aux autres :(

Vraiment hâte de le voir à l'oeuvre, même si à ce poste aussi jeune en SA c'est très rare de briller :ok:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 21:16:33

En tout cas c’est une perle sur FM :rire:

Biglia dispo pour la reprise du championnat :ouch: Il a récupéré plus vite que prévu, super mentalité de ce joueur c’est pas la première fois en plus, vraiment un bosseur :oui: très bonne nouvelle en tout cas même si il sera pas titu d’entrée j’imagine :(

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
03 janvier 2019 à 22:41:26

Bon les gars je dois faire un choix et j’arrive ps à me décider donc j’attends votre avis 😂

J’ai Suso au fanta et j’ai la possibilité de l’échanger contre Inglese..

Vous feriez quoi ? Suso plutôt bon sur cette première partie de saison, j’ai peur qu’il stagne en deuxième partie. Inglese 5 buts, en général il plante ses 10-12 buts annuel.. bref je me tâte 🧐

BM, je connais déjà ta réponse 😂

Giuseppeiglio Giuseppeiglio
MP
Niveau 15
04 janvier 2019 à 20:40:15

Bellanova qui va partir à la Samp, il arrivait en fin de contrat et réclamait 0.5M/an.

Quelle déception, je suis déçu du joueur, mais déçu de sa gestion, incroyable qu'il n'ait pas déjà joué en Série A, pour lui témoigner de la confiance. J'espère que Conti va revenir au top, car Calabria ne sera jamais un top et je fondais plein d'espoirs sur lui dans le futur.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment